| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:04:25 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
|
kcendre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Naxos \o/ |
gugusg |
|
lonely |
Les taux ont été multipliés par presque 10 chez les personnes agées (+60 ans) en 4 semaines. Message édité par lonely le 13-08-2021 à 17:08:30 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 17:10:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:10:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne comprend pas les gens qui se complaisent à dénigrer toute avancé dans la lutte contre le virus... C'est quoi votre problème en fait ? Vous kiffez tant les confinements et les attestations ?? Oui le variant Delta est une tuile, mais pour rappel en début d'année on était vraiment pas certain que le vaccin empêche de contaminer. Mais ça n'a jamais remis en question la vaccination de toute la population, pourquoi ça serait le cas maintenant ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
loupie94 |
|
joost6 de Nazareth | Vaccination obligatoire et qu'on arrête de faire chier les honnêtes gens & entreprises avec un passe inutile qui sert à rien. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
boumbo 3xpl0its |
|
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
noddemix |
|
joost6 de Nazareth |
Les manifs contre le passe ? euh oui, très logiquement. |