Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20550  20551  20552  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63766954
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Les vaccins actuellement obligatoire protégent les enfants, le vaccin covid pour les enfants ca sera pour protéger et compenser les debilos sur facebook qui refusent les vaccins. Excuse-moi mais non ca rien a voir.

Mais c'est toujours pas une bonne raison... On vaccine pas les enfants avant 12 ans parce qu'on a pas de données pour le moment. Quand ça sera le cas on va les vacciner. Je vois pas le soucis. Il faut vacciner un maximum de personnes pour diminuer la contagion et les admissions à l'hôpital.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 17:20:05  profilanswer

n°63766957
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 17:20:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les bracelets bleus alors [:siddhartha:6]

Comme dans le film contagion ,les bracelets avec code barre

---------------
Lastare cé moi
n°63766960
phila
Posté le 13-08-2021 à 17:20:54  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Malheureusement non rien d officiel on a été malade autour du 17 mars 2030 jour du premier confinement, il n y avait aucun test a l epoque. D ailleurs j ai moi même reçu 2 doses alors que j ai eu le covid trop tôt( et des semaines pour recup mes poumons).

Une sérologie et t'es fixée sur le nombre de doses à faire pour le vaccin

(Et peut-être avoir une surprise sur la 'vaccination naturelle' :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63766961
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:21:27  profilanswer

Ils sont en mode full retour à la normale ?

n°63766965
Stellvia_f​r
Posté le 13-08-2021 à 17:21:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Bien sûr qu'on a suffisamment de doses et que les adultes ont eu le temps d'être vaccinés, mais on pourrait trouver anormal de pousser les parents à faire vacciner leurs enfants sans avoir au préalable rendu la vaccination obligatoire pour lesdits adultes récalcitrants. C'est mon cas. Et pourtant je songe déjà à faire vacciner ma fille qui n'aura 12 ans qu'en fin d'année sans attendre.

Je suis bien d accord avec toi, si vaccination obligatoire pour tous alors ok et qu on se sort de ce merdier.
Mais si les -12 sont là que pour compenser les debiles adultes antivax, alors la je dis NON, NO WAY.

n°63766966
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 17:22:11  profilanswer

n°63766968
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:22:16  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ça représente combien de personnes ces 80ans et plus manquant ?

Autour de 700 000

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63766970
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 17:22:28  profilanswer

joost6 a écrit :

Les manifs contre le passe ? euh oui, très logiquement.

Perso je crois que y'aura peut être moins de monde mais que y'en aura toujours...

n°63766974
grozibouil​le
Posté le 13-08-2021 à 17:22:50  profilanswer

Y a des explications à la baisse des cas et hospitalisations au UK suite à la levée des restrictions ? la pandémie commence à refluer ? :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°63766976
marcoluni
RAS
Posté le 13-08-2021 à 17:22:58  profilanswer

Je trouve que beaucoup raisonnent court terme sur le topic, faut voir le long terme, si la létalité n'est pas avérée très forte pour les enfants, autant leur laisser faire leur immunité pour les générations futures.

Vu qu'ils ont peu de symptômes (toussent pas trop), ils seront pas plus contaminants que les autres mêmes vaccinés finalement non ?

J'ai jamais autant été malade que lorsque mes enfants étaient à la crèche, jamais pris un cachet autre qu'un dolipranne depuis une dizaine d'années pour le moment je résiste c'est de la chance  :o

Message cité 4 fois
Message édité par marcoluni le 13-08-2021 à 17:25:06
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 17:22:58  profilanswer

n°63766978
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 17:23:23  profilanswer

joost6 a écrit :

Vaccination obligatoire et qu'on arrête de faire chier les honnêtes gens & entreprises avec un passe inutile qui sert à rien.

+1

Tout le monde reprend une vie normale, l'économie repart et quand nos voisins confinent, chez nous ça produit et consomme.

---------------
Lastare cé moi
n°63766982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 17:24:10  profilanswer

Fender a écrit :

Vu l’augmentation du nombre de jeunes et d’enfants hospitalisés Covid, a un moment va falloir arrêter d’attendre les vieux résistants quand même…

J'ai trouvé des chiffres au 22 juillet :

Citation :

A l'hôpital, selon Géodes-Santé Publique France, au 22 juillet 2021 :

17 enfants âgés de 0 à 9 ans sont hospitalisés pour Covid-19. 6 en soins critiques.

Alors y a peut-être eu une augmentation, mais ça reste des chiffres minuscules.
Donc le discours ça serait de pousser la vaccination avant tout pour protéger les autres, et dire ça à des gamins alors que des centaines de milliers d'adultes refusent obstinément de le faire ça me semble difficile à tenir

---------------
Lu et approuvé.
n°63766983
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-08-2021 à 17:24:12  profilanswer

marcoluni a écrit :

Je trouve que beaucoup raisonnent court terme sur le topic, faut voir le long terme, si la létalité n'est pas avérée très forte pour les enfants, autant leur laisser faire leur immunité pour les générations futures.

Vu qu'ils ont peut de symptômes (toussent pas trop), ils seront pas plus contaminants que les autres mêmes vaccinés finalement non ?

J'ai jamais autant été malade que lorsque mes enfants étaient à la crèche, jamais pris un cachet autre qu'un dolipranne depuis une dizaine d'année pour le moment je résiste c'est de la chance  :o

??

Ca veut rien dire ça. Et l'immunité acquise par le vaccin est supérieure à celle acquise naturellement. Les deux qui de toute façon ne dure pas éternellement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63766984
kaboom85
Posté le 13-08-2021 à 17:24:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Politiquement, en l'état actuel des variants, ça me semble impossible de forcer le pass sanitaire pour les enfants tant qu'il reste autant de vieux qui sont pas vaccinés

politiquement faire quoique ce soit qui soit une contrainte pour les vieux sans contraindre le reste de la population est impossible

on se retrouve à faire le forcing pour vacciner des gens objectivement moins en danger car on refuse de forcer les plus à risque à quoique ce soit

on aurait du confiner seulement les vieux mais non
par contre on leur a donné le vaccin en priorité

on vaccinera de force nos animaux de compagnie avant nos vieux  [:spamafote]  
et on nous confinera quand ils viendront encombrer les hopitaux en disant que y a pas le choix  [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63766985
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 17:24:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Antivax ou pas il va falloir atteindre un niveau de couverture vaccinale inatteignable sans la vaccination des enfants. :spamafote:

Après je ne connais pas la mesure dans laquelle les enfants constituent une immunité forte de long terme après une infection asymptomatique et s'il est nécessaire de rajouter une dose de vaccin ulterieurement. Mais si ceux qui font les essais disent que ça apporte qqc, je vois pas pourquoi il devrait y avoir levée de bouclier des parents. Enfin, si, je pense voir pourquoi, mais bon, je ne mets pas l'irrationnel parental dans la liste des bonnes raisons... :o

Je suis d'accord et je suis pas du tout antivax, bien au contraire. Mais les enfants en dernier et une fois que les adultes ont vraiment fait leur devoir. Là on a pris du retard à cause de comportements que moi je qualifierais d'inciviques et parce que des théories délirantes circulent et servent l'agenda politique de gros nuisibles.

C'est mon avis, je suis un peu psychorigide sur le sujet :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63766987
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 17:24:22  profilanswer

daouar a écrit :

Je ne comprend pas les gens qui se complaisent à dénigrer toute avancé dans la lutte contre le virus... C'est quoi votre problème en fait ? Vous kiffez tant les confinements et les attestations ??

Oui le variant Delta est une tuile, mais pour rappel en début d'année on était vraiment pas certain que le vaccin empêche de contaminer. Mais ça n'a jamais remis en question la vaccination de toute la population, pourquoi ça serait le cas maintenant ??

La Monne l'a envoyé se reposer, peut être qu'il lit et te répondra en revenant  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63766988
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:24:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Autour de 700 000

Un pour cent de la population. Je m'attendais à pire.

n°63766991
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 17:24:51  profilanswer

marcoluni a écrit :

Vu qu'ils ont peut de symptômes (toussent pas trop), ils seront pas plus contaminants que les autres mêmes vaccinés finalement non ?

J'ai jamais autant été malade que lorsque mes enfants étaient à la crèche, jamais pris un cachet autre qu'un dolipranne depuis une dizaine d'année pour le moment je résiste c'est de la chance  :o

[:boumbo:4]

n°63766992
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 17:25:03  answer

Garfield74 a écrit :

Je croise mon voisin ce matin. "Je ne veux pas me faire vacciner, il y a de l'ADN dedans !"

J'en peux plus de tous ces cons [:jesus_consteration]

Franchement y'en a mare des gens avec 0 connaissance scientifique qui vont croire la vidéo de Jean Michel Gilet Jaune sur YT plutôt que les chercheurs. Ca me donne des envies de goulag soviétique

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 17:25:22
n°63767000
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 17:25:54  profilanswer

Mais c'est toujours pas une bonne raison... On vaccine pas les enfants avant 12 ans parce qu'on a pas de données pour le moment. Quand ça sera le cas on va les vacciner. Je vois pas le soucis. Il faut vacciner un maximum de personnes pour diminuer la contagion et les admissions à l'hôpital.

En quoi ça change ?

Un enfant ou un adulte, sa cellule fonction de la même façon. Pas de raison que ça tue des gosses.

---------------
Lastare cé moi
n°63767004
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 17:26:58  profilanswer

boumbo a écrit :

Perso je crois que y'aura peut être moins de monde mais que y'en aura toujours...

Les manifestations composées uniquement d'antivaccins on s'en fout un peu. Ce n'est absolument pas le cas des manifs d'aujourd'hui ou les antivax purs représentent 20% des gens (chiffre que je sors de mon cul mais en même temps j'y suis dans les manifs donc je sais un peu de quoi je parle).

Message cité 4 fois
Message édité par joost6 le 13-08-2021 à 17:27:58
n°63767005
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 17:27:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suis d'accord et je suis pas du tout antivax, bien au contraire. Mais les enfants en dernier et une fois que les adultes ont vraiment fait leur devoir. Là on a pris du retard à cause de comportements que moi je qualifierais d'inciviques et parce que des théories délirantes circulent et servent l'agenda politique de gros nuisibles.

C'est mon avis, je suis un peu psychorigide sur le sujet :o  

Enfin il ne s'agit pas non plus de rendre la vaccination obligatoire pour les enfants sans la rendre obligatoire pour les vieux, enfin il me semble.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63767008
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 17:27:23  profilanswer

Tu fais chier ça me fait penser que j'ai plus de shit, et dans ma cité on est mal servi alors que les vendeurs pullulent

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63767009
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 17:27:28  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je suis bien d accord avec toi, si vaccination obligatoire pour tous alors ok et qu on se sort de ce merdier.
Mais si les -12 sont là que pour compenser les debiles adultes antivax, alors la je dis NON, NO WAY.

Mon fils a 7 ans et demi et faudrait pas me demander demain matin de le faire vacciner parce que les catégories d'âge au-dessus et des adultes se sont comportés comme des égoïstes & des irresponsables et que du coup on n'atteint pas une couverture vaccinale suffisante. Mais ce n'est heureusement pas le cas et je ne pense pas que cela le sera.

---------------
n°63767010
lexomilou
Posté le 13-08-2021 à 17:27:31  profilanswer

joost6 a écrit :

La blague périmée pt1.

Tu sais en consult quand tu reçois un homme en urgence car paniqué d'être stérile suite à un rapport avec une femme stérile... je me dis que ce genre de messages on peut en avoir quelques uns d'abrutis  :D

n°63767018
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:28:22  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

En quoi ça change ?

Un enfant ou un adulte, sa cellule fonction de la même façon. Pas de raison que ça tue des gosses.

Tu comprends le principe d'immunité collective ? :sarcastic:  
Je trouve les arguments foireux pour pas vacciner les enfants. C'est comme si on disait "ouais mais il y a plein d'adulte qui mettent pas leur ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi j'obligerais mes enfants à le faire".

n°63767019
phila
Posté le 13-08-2021 à 17:28:22  profilanswer

En quoi ça change ?

Ya quoi derrière le 'ça' ?

(On parlera du début de post après)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63767025
Esiuol
Posté le 13-08-2021 à 17:29:22  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 27808?s=12

Citation :

The Delta waves in the US and Canada, a striking contrast. Fully vaccinated of total population:
Canada 64%
US 50%

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752497cfcc6e629da3757.jpg

n°63767026
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 17:29:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin il ne s'agit pas non plus de rendre la vaccination obligatoire pour les enfants sans la rendre obligatoire pour les vieux, enfin il me semble.

Là pour le coup je commencerais à gueuler "dictature" :lol:

---------------
n°63767027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 17:29:28  profilanswer

En quoi ça change ?

Non, mais pour un gamin de 1-2-4 ou 4 ans, aller se faire piquer ça reste une épreuve.
Et imposer ça à des gamins parce que Jean Michel croit dur comme fer à des conneries sur Twitter mais qu'il faut quand même le protéger parce que son apport à la société est visiblement indispensable, non désolé moi ça me ferait énormément chier

---------------
Lu et approuvé.
n°63767035
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:29:55  profilanswer

Faramir a écrit :

Mon fils a 7 ans et demi et faudrait pas me demander demain matin de le faire vacciner parce que les catégories d'âge au-dessus et des adultes se sont comportés comme des égoïstes & des irresponsables et que du coup on n'atteint pas une couverture vaccinale suffisante. Mais ce n'est heureusement pas le cas et je ne pense pas que cela le sera.

Non mais pourquoi ? Vous avez peur de quoi pour vos gamins ? :??: Si les tests montrent que le vaccin est sans risque c'est quoi votre soucis ?

n°63767036
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 17:29:56  profilanswer

marcoluni a écrit :

Vu qu'ils ont peu de symptômes (toussent pas trop), ils seront pas plus contaminants que les autres mêmes vaccinés finalement non ?

J'ai jamais autant été malade que lorsque mes enfants étaient à la crèche, jamais pris un cachet autre qu'un dolipranne depuis une dizaine d'années pour le moment je résiste c'est de la chance  :o

C'est légèrement contradictoire.  [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63767037
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 17:30:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

La Monne l'a envoyé se reposer, peut être qu'il lit et te répondra en revenant :D

[:_hendrix_:1] plutôt ? J'ai vu l'ouragan Irma de ce midi plus tard...

Mais reste que je ne comprends pas pourquoi la contagiosité des vaccinés fait tant débat maintenant alors qu'on a commencé la compagne vaccinale avec comme prérequis qu'il ne fallait pas compter dessus et qu'on en savais rien...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63767038
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 17:30:02  profilanswer

Ils sont tous corrompus pas " Big pharma ", voilà pourquoi

Réveille toi

---------------
n°63767039
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 17:30:18  profilanswer

Tu comprends le principe d'immunité collective ? :sarcastic:
Je trouve les arguments foireux pour pas vacciner les enfants. C'est comme si on disait "ouais mais il y a plein d'adulte qui mettent pas leur ceinture de sécurité, je vois pas pourquoi j'obligerais mes enfants à le faire".

Rien à voir.
La ceinture de sécurité, c'est pour protéger sa propre vie

---------------
Lu et approuvé.
n°63767043
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-08-2021 à 17:30:49  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 27808?s=12

Citation :

The Delta waves in the US and Canada, a striking contrast. Fully vaccinated of total population:
Canada 64%
US 50%

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] da3757.jpg

Faut aussi voir que le Canada c'est 10 fois moins de gens et un pays un peu plus grand que les states.

n°63767044
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 17:31:06  answer

Faramir a écrit :

Là pour le coup je commencerais à gueuler "dictature" :lol:

Franchement les débilos crient a la dictature car on demande un putains de qr code au bar. Honnêtement à ce tarif autant passer full soviétique

n°63767045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-08-2021 à 17:31:07  profilanswer

Spas un fake ?

---------------
we are the dollars and cents
n°63767046
kropotchni​kov
Posté le 13-08-2021 à 17:31:10  profilanswer

joost6 a écrit :

Les manifestations composées uniquement d'antivaccins on s'en fout un peu. Ce n'est absolument pas le cas des manifs d'aujourd'hui ou les antivax purs représentent 20% des gens (chiffre que je sors de mon cul mais en même temps j'y suis dans les manifs donc je sais un peu de quoi je parle).

Alors pourquoi ne se font ils pas vacciner s'ils ne sont pas contre ?

---------------
n°63767049
lonely
Posté le 13-08-2021 à 17:31:25  profilanswer

Ou le début de la remontée (au moins pour l'Angleterre) si vous regarder les derniers chiffres par région.
Les 750 admissions pour le Royaume-Uni correspondent au 9 août.

Date England Northern Ireland Scotland Wales
12-08-21  N/A  29  N/A  13
11-08-21  747  41  N/A  14
10-08-21  760  47  N/A  12
09-08-21  665  43  31  11
08-08-21  651  41  31  15
07-08-21  630  37  30  16
06-08-21  657  44  48  17
05-08-21  693  43  51  7
04-08-21  747  35  35  12
03-08-21  680  24  42  9
02-08-21  686  37  46  13
01-08-21  645  37  34  21
31-07-21  593  33  32  14

https://pbs.twimg.com/media/E8qE66QWEAIAPje?format=jpg&name=small

Message édité par lonely le 13-08-2021 à 18:01:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20550  20551  20552  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)