| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:20:05 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
Comme dans le film contagion ,les bracelets avec code barre --------------- Lastare cé moi |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Stellvia_fr |
|
joost6 de Nazareth |
La blague périmée pt1. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
marcoluni RAS | Je trouve que beaucoup raisonnent court terme sur le topic, faut voir le long terme, si la létalité n'est pas avérée très forte pour les enfants, autant leur laisser faire leur immunité pour les générations futures. Vu qu'ils ont peu de symptômes (toussent pas trop), ils seront pas plus contaminants que les autres mêmes vaccinés finalement non ?
Message cité 4 fois Message édité par marcoluni le 13-08-2021 à 17:25:06 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 17:22:58 ![]() ![]() |
+1 Tout le monde reprend une vie normale, l'économie repart et quand nos voisins confinent, chez nous ça produit et consomme. --------------- Lastare cé moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 17:25:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 17:25:22 |
En quoi ça change ? Un enfant ou un adulte, sa cellule fonction de la même façon. Pas de raison que ça tue des gosses. --------------- Lastare cé moi |
joost6 de Nazareth |
Les manifestations composées uniquement d'antivaccins on s'en fout un peu. Ce n'est absolument pas le cas des manifs d'aujourd'hui ou les antivax purs représentent 20% des gens (chiffre que je sors de mon cul mais en même temps j'y suis dans les manifs donc je sais un peu de quoi je parle). Message cité 4 fois Message édité par joost6 le 13-08-2021 à 17:27:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lexomilou |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 27808?s=12
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mais reste que je ne comprends pas pourquoi la contagiosité des vaccinés fait tant débat maintenant alors qu'on a commencé la compagne vaccinale avec comme prérequis qu'il ne fallait pas compter dessus et qu'on en savais rien... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 17:31:06 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kropotchnikov |
lonely |
Message édité par lonely le 13-08-2021 à 18:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |