| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jay_hacke Bondour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En tout cas c'est fortement réduit. Si t'as un vaccin qui divise par 50 la probabilité d'être hospitalisé et 99% de la population vacciné t'auras presque 2x fois de vaccinés hospitalisé que de non vaccinés hospitalisé mais t'auras quand même réduit par un facteur de plus de 30 (de tête, si je me plante pas) le nombre total de personnes hospitalisées. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zywiec |
|
iVador |
Message édité par iVador le 12-08-2021 à 14:36:14 |
descendante_1936 |
ensuite le mec lance son intuition sur les vaccins intra narine, donc en attendant, c'est du vent. regarder un film des années 2000 me donne l'impression de regarder un film des années 70 tellement il y a de décallage. EDIT : les jeux PC était sur DVD ! Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 12-08-2021 à 14:38:17 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
manuel-lv |
|
Jay_hacke Bondour |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2021 à 14:49:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 14:39:15 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Les vaccins contre le covid sont les premiers qui tombent sous l'injonction permanente de "mais diminuent-lis la contagiosité, hein, hein, tu vas nous le dire, hein !?!?". |
Jay_hacke Bondour |
ElPedro Virtual worker |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 12-08-2021 à 14:41:02 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
grotius |
|
toutsec |
|
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 12-08-2021 à 14:43:34 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Geeck0 |
|
newreigi |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
pistache52 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
gugusg |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
toutsec |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 14:56:04 |
Geeck0 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Couvre-feu rétabli en Polynésie où ça commence à déraper, avec là aussi seulement 1/4 de vaccinés : https://youtu.be/6cY2_NCvkjU --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
descendante_1936 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ou est-ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit qu'il n'apportait pas de garantie de non contagiosité; forcément plus le corps réagit vite moins la contagiosité sera élevée. Je l'ai dit, il fait un peu Cassandre ce médecin. Mais on est dans une zone d'incertitude et ça fait partie des points de vue pessimistes mais pertinents. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 12-08-2021 à 14:58:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 16:20:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |