Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20500  20501  20502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63758315
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 14:32:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
MDR https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 0748962822

Citation :

Mediavenir
@Mediavenir
Drapeau de l'Australie FLASH - Un confinement de 7 jours à été décrété à #Canberra après la découverte d’un cas de #COVID19 dans la capitale australienne. Les autorités évoquent le "risque sanitaire le plus grave rencontré par le territoire […] depuis le début de la pandémie". (gouvernement)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:32:53  profilanswer

n°63758330
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-08-2021 à 14:35:00  profilanswer

yggy a écrit :

Est-ce le cas aussi en Israël ? Je pose la question :??:

En tout cas c'est fortement réduit.

Si t'as un vaccin qui divise par 50 la probabilité d'être hospitalisé et 99% de la population vacciné t'auras presque 2x fois de vaccinés hospitalisé que de non vaccinés hospitalisé mais t'auras quand même réduit par un facteur de plus de 30 (de tête,  si je me plante pas) le nombre total de personnes hospitalisées.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63758333
zywiec
Posté le 12-08-2021 à 14:35:17  profilanswer

Chips a écrit :

Il y a quantité de gens qui ont des problèmes psychiatriques en France...

Et les gens ont tendance à se regrouper selon leurs opinions sur les réseaux sociaux, ils arrivent à se monter la tête entre eux. (c'est le cas aussi ici)

n°63758337
iVador
Posté le 12-08-2021 à 14:36:03  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Citation :

Mediavenir
@Mediavenir
Drapeau de l'Australie FLASH - Un confinement de 7 jours à été décrété à #Canberra après la découverte d’un cas de #COVID19 dans la capitale australienne. Les autorités évoquent le "risque sanitaire le plus grave rencontré par le territoire […] depuis le début de la pandémie". (gouvernement)

T’es bien le seul à trouver ça drôle [:michel_cymerde:7]

Les MDR ça passe peut être sur JeuxVideo.com entre ados de 13 ans, mais ici …

Message édité par iVador le 12-08-2021 à 14:36:14
n°63758343
descendant​e_1936
Posté le 12-08-2021 à 14:36:31  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pardon : pas avec la prétention que les personnes vaccinées ne seront pas contagieuses. Il se trouve que l'immunisation freine significativement la contagiosité, mais ce n'était pas acquis (d'ailleurs le disait souvent encore à l'hiver dernier : 'on ne sait pas si ceux qui ont déjà été contaminés ne peuvent pas le retransmettre') et il semble possible que les imperfections / trous dans la raquette empire.
Aussi il ne dit pas ça en mode 'l'efficacité totale ça n'existe pas ma bonne dame' il dit que si on veut assurer que l'immunisation signifie qu'on n'est pas contagieux il faut des vaccin intra-nasaux, qui en sont à des phases preliminaires d'essais. Je trouve ça choquant que personne n'en parle car si dans 12 mois c'est la nouvelle mesure qu'on recommande pour les gens ce sera encore une nouvelle vérité scientifique qui sera sortie du chapeau et ils réagiront en mode "on nous a vendu que les shots d'ARNm Pfizer et Moderna c'était la solution à tout et maintenant BigPharma nous vend encore un truc ? C'est Bill Gates qui nous refait le coup de Windows 10 sera la dernière version de Windows puis veut nous vendre des nouveaux PC sous Windows 11".

Après bien évidemment que la vaccination visait à ce que quand on atteindrait le seuil d'immunité collective les contaminations déboucheraient sur des impasses (ou quasi impasses) et la dynamique du virus baisserait.

relis avec le doigt SVP
Les personnes vaccinées sont MOINS contagieuses
ça y est ? tu as compris la différence où il faut retourner en primaire ?

ensuite le mec lance son intuition sur les vaccins intra narine, donc en attendant, c'est du vent.
Bordel, on a une évolution techonlogique telle qu'on a un vaccin en moins d'un an ! tu es tellement habitué à ton confort actuel que tu as oublié qu'en 2010, les smartphones faisaient tout juste leurs appartitions ?
Que la fibre était une énorme exception ?
que la 4G n'était pas encore là ?

regarder un film des années 2000 me donne l'impression de regarder un film des années 70 tellement il y a de décallage.

EDIT : les jeux PC était sur DVD !

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 12-08-2021 à 14:38:17
n°63758348
phila
Posté le 12-08-2021 à 14:37:03  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Citation :

Mediavenir
@Mediavenir

Mais encore ? Pourquoi ce mdr ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63758352
manuel-lv
Posté le 12-08-2021 à 14:37:17  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire de mieux? Sachant que tu  trouves déjà qu'ils "passent en force" je sens que ça va être  [:didierlachance:5]

Ne pas démolir le vaccin Astra Zeneca  disponible dés le mois  d'avril en pharmacie et qui permettait de vacciner au plus proche.

Le coup du AZ bon pour les jeunes mais mauvais pour les vieux,  

puis AZ interdit pendant 3 jours pour faire plaisir à Merkel ,

puis AZ de retour mais mauvais pour les jeunes et bon pour les vieux.

Ce n'est qu'un exemple d'une communication complétement incohérente.

n°63758362
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 14:38:19  profilanswer

n°63758363
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2021 à 14:38:19  profilanswer

titisan a écrit :

Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée.  

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).  

Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.  

Les mecs qui balancent des fake news comme ça, comme à l'IHU, ils ont du bol que le conseil de l'ordre des médecins soit laxiste, sinon ils auraient dégagés depuis longtemps.

Ce sont des nuisibles à colporter de fausses informations sur la base de leurs chiffres (volontairement) foireux.

Edit: rien que le mensonge grossier sur le fait qu'on a pas de statistiques au niveau national sur la gravité des cas Covid entre les vaccinés et les non-vaccinés et que donc lui ne se fie qu'aux chiffres de l'IHU.

Il suffit d'ouvrir son appli Tous Anti Covid que cet escroc doit avoir sur son smartphone et d'aller dans la rubrique chiffre. On y trouve :

• Sur 1 million de non vaccinés : 9,13 sont actuellement en réanimation
  • Sur 1 million de vaccinés : 0,76 sont actuellement en réanimation

Conclusion : il y a 12 fois plus de gens non vaccinés en réanimation que de vaccinés. Voila les chiffres au niveau national.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 12-08-2021 à 14:49:02

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63758367
kikou2419
Posté le 12-08-2021 à 14:38:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si vous voulez une idée de l'état d'esprit en Martinique, je vous invite à lire ceci,
https://mobile.twitter.com/BAN05063 [...] 1382075395

Il ne faut vraiment pas que je me mette à Twitter. Je deviendrais très violent.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:38:39  profilanswer

n°63758369
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 14:39:15  answer

lexomilou a écrit :

Mets pas des choses que tu comprends pas.
On l'a dit et redit on déclare tout. Un patient soins palliatif cancer métastasé qui a été vacciné (belle connerie) décédé... oui on dira qu'il a été vacciné. Est ce la cause ? Non c'est son cancer métastasé qui a fini son taf  [:cosmoschtroumpf]

Par contre si c'est le covid ? est-ce que ce sera le covid la cause ? dans les stats ?

n°63758376
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-08-2021 à 14:39:45  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pardon : pas avec la prétention que les personnes vaccinées ne seront pas contagieuses. Il se trouve que l'immunisation freine significativement la contagiosité, mais ce n'était pas acquis (d'ailleurs le disait souvent encore à l'hiver dernier : 'on ne sait pas si ceux qui ont déjà été contaminés ne peuvent pas le retransmettre') et il semble possible que les imperfections / trous dans la raquette empire.
Aussi il ne dit pas ça en mode 'l'efficacité totale ça n'existe pas ma bonne dame' il dit que si on veut assurer que l'immunisation signifie qu'on n'est pas contagieux il faut des vaccin intra-nasaux, qui en sont à des phases preliminaires d'essais. Je trouve ça choquant que personne n'en parle car si dans 12 mois c'est la nouvelle mesure qu'on recommande pour les gens ce sera encore une nouvelle vérité scientifique qui sera sortie du chapeau et ils réagiront en mode "on nous a vendu que les shots d'ARNm Pfizer et Moderna c'était la solution à tout et maintenant BigPharma nous vend encore un truc ? C'est Bill Gates qui nous refait le coup de Windows 10 sera la dernière version de Windows puis veut nous vendre des nouveaux PC sous Windows 11".

Après bien évidemment que la vaccination visait à ce que quand on atteindrait le seuil d'immunité collective les contaminations déboucheraient sur des impasses (ou quasi impasses) et la dynamique du virus baisserait.

Les vaccins contre le covid sont les premiers qui tombent sous l'injonction permanente de "mais diminuent-lis la contagiosité, hein, hein, tu vas nous le dire, hein !?!?".  
Le concept même du vaccin n'est pas de diminuer la contagiosité. Ce n'est qu'un effet statistique collatéral qui n'est pas recherché en tant que tel, et que l'on ne maîtrise pas de toute façon. Son histoire de "vaccins intra-nasaux" le prouve d'ailleurs. Et je doute fortement que la localisation de l'administration change quoi que ce soit. Dans ce cas, ce serait plutôt un traitement qui diminuerait la charge virale à certains endroits ciblés, pas un truc qui éduque le système immunitaire au global. Pour tirer à l'extrême la comparaison, une capote n'est pas un vaccin contre le sida, et réciproquement

Ali

n°63758380
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 14:40:21  profilanswer

phila a écrit :

Mais encore ? Pourquoi ce mdr ?

1 cas et hop confinement, tout va bien.

n°63758381
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-08-2021 à 14:40:23  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ne pas démolir le vaccin Astra Zeneca  disponible dés le mois  d'avril en pharmacie et qui permettait de vacciner au plus proche.

Ce sont les autorités de santé qui ont recommandé de ne pas donner AZ aux moins de 55 ans.

Tu voulais que le gouv aille à l'encontre de l'autorité de santé ?

n°63758382
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 14:40:30  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

C'est leur stratégie depuis le début.

Un cas détecté ça veut dire statistiquement que les petits copains se balladent déjà. Et avec le taux de reproductibilité du variant (si c'est bien le Delta) c'est pas à 1000 cas jours qu'il faut agir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 12-08-2021 à 14:41:02

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758390
grotius
Posté le 12-08-2021 à 14:41:41  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ta conclusion laisse entendre que le vaccin n'a aucune influence sur l'hospitalisation des patients.
La réalité aujourd'hui, c'est que les admissions dans les hopitaux sont très largement des personnes non vaccinées. Mathématiquement, avoir une population la plus largement vaccinée contribue à réduire la pression dans les hopitaux.

Nullement. C est juste que si il n y a pas de game  over définitif rapidement il faudra prendre des mesures structurels

une fois 100% de la pop vaccinée on pourra avoir toujours un nombre significatif de gens supplémentaires à prendre en charge à cause du covid.  

Le problème c est que deja en 2019 il y avait deja de gros problèmes de lits et de personnel, meme si le covid c est 10k en 2022 au lieu de 100k, ce sera deja trop. Il y aura aussi a traiter et rattraper tous les soins décalés en 2020/2021, cela fait beaucoup de travail.

On a confiné pour protéger l hôpital, après 18 mois de pandémie l hôpital est quand meme bien entamé.

n°63758391
toutsec
Posté le 12-08-2021 à 14:41:43  profilanswer

gsans a écrit :

Avec une campagne de vaccination différente dès le début, les choses auraient été différentes.

[:adishatz:9] PE DA GO GIE  [:adishatz:9]  
On a bien vu que ça a donné ...

n°63758400
Laska-
Posté le 12-08-2021 à 14:42:42  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu n'es ABSOLUMENT PAS crédible dans tes rétropédalages. Quiconque a fait l'effort douloureux de lire tes pavés farcis à la propagande conspi sous couvert de fausse ingénuité "je ne dis pas que MAIS" "je m'interroge en bon citoyen", " je peux me tromper mais c'est de bonne foi", "je construis ma réflexion en direct sur le topic parce que vous le valez bien" et autres bullshiteries de haute volée l'a compris très vite.

Par contre, ce qui est inquiétant c'est que toute tentative de, ne serait-ce que chercher à comprendre de manière critique ce qui nous est dit, est taxé de complotisme, conspirationnisme.
Ca c'est inquiétant.

Faramir a écrit :

Nous sachons pourquoi tu es là et ce ce n'est pas pour ce que tu prétends [:clooney6]

"Nous sachons", c'est volontairement que tu utilises le même vocabulaire des complotistes que tu dénonces ? :lol:
Et je suis là pourquoi au juste ?
En réalité je serais un complotiste antivaxx qui se cache derrière le fait de dire qu'il n'est pas antivax ?
Tu veux mon certificat de vaccination daté de mai pour me croire ? Je vais pas t'envoyer d'infos personnelles hein :o

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 12-08-2021 à 14:43:34
n°63758408
phila
Posté le 12-08-2021 à 14:43:38  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Cherche Australie sur Google et découvre que c'est une île :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63758412
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 12-08-2021 à 14:43:56  profilanswer

La question est faut-il vacciner les antivaxx au fusil à pompe hypodermique pour leur garantir assez de recul?

n°63758417
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-08-2021 à 14:44:17  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Ok ils auraient pu mieux gérer la communication sur l'AZ.
Mais faut reconnaître que c'est pas facile, entre l'impératif de vacciner et le risque d'opposition de la population...

D'ailleurs j'attends toujours que tu explique en quoi il y a "passage en force" sur la vaccination? Et quelle alternative tu as pour booster la vaccination?

n°63758429
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:45:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre, ce qui est inquiétant c'est que toute tentative de, ne serait-ce que chercher à comprendre de manière critique ce qui nous est dit, est taxé de complotisme, conspirationnisme.
Ca c'est inquiétant.

Laska- a écrit :

"Nous sachons", c'est volontairement que tu utilises le même vocabulaire des complotistes que tu dénonces ? :lol:
Et je suis là pourquoi au juste ?
En réalité je serais un complotiste antivaxx qui se cache derrière le fait de dire qu'il n'est pas antivax ?
Tu veux mon certificat de vaccination daté de mai pour me croire ? Je vais pas t'envoyer d'infos personnelles hein :o

Faut arrêter maintenant!
Tu arrives en disant:
"Y'a des morts du vaccin, c'est écrit dans le rapport".
C'est pas vraiment la même chose que:
"C'est quoi cette histoire de décès après le vaccin?" ou encore "quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait que le rapport indique des morts après le vaccin?".

Dans un cas, tu désinformes, dans l'autre, tu questionnes légitimement.
donc maintenant, avoue que tu as raconté de la merde et on passera à autre chose.

n°63758435
newreigi
Posté le 12-08-2021 à 14:46:08  profilanswer

iVador a écrit :

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c92f6f.jpg

https://twitter.com/afpfactuel/stat [...] 70626?s=21

Je suis las, mais las …. [:tim_coucou]

[:moonblood6:4]  

n°63758461
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 14:48:10  profilanswer

manuel-lv a écrit :

oui oui bien sur

et puis derrière tout le monde aurait crié sur le gouvernement qui aurait minimisé ces effets secondaires, contre l'avis et les rapports des scientifiques.

De toute facon, quoi qu'ils fassent ils ont toujours pris la mauvaise décision à en écouter certains ...

n°63758466
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 14:48:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs qui balancent des fake news comme ça, comme à l'IHU, ils ont du bol que le conseil de l'ordre des médecins soit laxiste, sinon ils auraient dégagés depuis longtemps.

Ce sont des nuisibles à colporter de fausses informations sur la base de leurs chiffres (volontairement) foireux.

Edit: rien que le mensonge grossier sur le fait qu'on a pas de statistiques au niveau national sur la gravité des cas Covid entre les vaccinés et les non-vaccinés et que donc lui ne se fie qu'aux chiffres de l'IHU.

Il suffit d'ouvrir son appli Tous Anti Covid que cet escroc doit avoir sur son smartphone et d'aller dans la rubrique chiffre. On y trouve :

• Sur 1 million de non vaccinés : 9,13 sont actuellement en réanimation
  • Sur 1 million de vaccinés : 0,76 sont actuellement en réanimation

Conclusion : il y a 12 fois plus de gens non vaccinés en réanimation que de non vaccinés. Voila les chiffres au niveau national.

ils sont médecins ces gens là ? Ou juste des scientifiques lambda qui trainent à l'IHU ?

C'est clair que cette vidéo est vraiment sur-réaliste ...

n°63758474
pistache52
Posté le 12-08-2021 à 14:49:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis là pour apporter une contradiction, ça oui.
Que les arguments foirent parfois fait partie du jeu.

Non.
Tu es là pour nous réinformer.
Ta soupe est immonde et criminelle.

n°63758487
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-08-2021 à 14:50:33  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

C'est leur stratégie depuis le début.

Un cas détecté ça veut dire statistiquement que les petits copains se balladent déjà. Et avec le taux de reproductibilité du variant (si c'est bien le Delta) c'est pas à 1000 cas jours qu'il faut agir.

donc le pays ne verra jamais un retour à la normale  [:zedlefou:1]

n°63758509
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 14:52:57  profilanswer

gsans a écrit :

Personnellement je n'aime pas le passage en force de la vaccination via le pass sanitaire. Mais le debat sur les actions du gouvernement prendrait trop de temps. Quand tu vois le nombre de connerie qu'ils ont pu débiter en 1 ans et demi (encore Blanquer dernièrement), ça fait peur.

Je rappelle que Veran ne voulait absolument pas des "vaccinodromes", bref...

Le problème c'est que le gouvernement doit s'adapter aussi à l'épidémie, et que donc effectivement un truc X peut être remis en cause un peu plus tard par l'inverse de X, ou du moins quelque chose de différent.

Ce qui pour certain passent pour des incohérences, alors qu'à chaque instant c'est probablement une solution murement réfléchie.

On peut critiquer le gouvernement qui n'a pas tout le fait les meilleurs choix, qui sont souvent un subtil dosage entre des mesures sanitaires, de l'économique, et de l'acceptabilité du peuple. Mais à mon sens ils n'ont pas été pire qu'ailleurs, et ils ont su faire au mieux.

La critique facile et systématique n'est clairement pas une position qu'on attend de quelqu'un de réfléchi ou d'une opposition politique crédible.

n°63758510
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2021 à 14:53:25  profilanswer

gugusg a écrit :

ils sont médecins ces gens là ? Ou juste des scientifiques lambda qui trainent à l'IHU ?

C'est clair que cette vidéo est vraiment sur-réaliste ...

Il est médecin et chef du service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée.

Mais que font le ministre la santé et la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ? Les mecs balancent des fake news en boucle depuis 18 mois. Ils sont fonctionnaires et médecins, ils ont des responsabilités à assumer, ils peuvent pas raconter n'importe quoi.

Quand il s'agit de lancer une enquête sur l'islamo-gauchisme dans les facs de socios, il y a du monde, mais pour calmer les mensonges d'escrocs sur le Covid, il y a plus personnes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63758515
toutsec
Posté le 12-08-2021 à 14:53:35  profilanswer

gugusg a écrit :

Le problème c'est que le gouvernement doit s'adapter aussi à l'épidémie, et que donc effectivement un truc X peut être remis en cause un peu plus tard par l'inverse de X, ou du moins quelque chose de différent.

Ce qui pour certain passent pour des incohérences, alors qu'à chaque instant c'est probablement une solution murement réfléchie.

On peut critiquer le gouvernement qui n'a pas tout le fait les meilleurs choix, qui sont souvent un subtil dosage entre des mesures sanitaires, de l'économique, et de l'acceptabilité du peuple. Mais à mon sens ils n'ont pas été pire qu'ailleurs, et ils ont su faire au mieux.

La critique facile et systématique n'est clairement pas une position qu'on attend de quelqu'un de réfléchi ou d'une opposition politique crédible.

+1

n°63758517
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 14:53:49  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ils ne sont qu'à 19% de vaccinés complets (37% première dose). Donc ils continuent à prendre d'énormes précautions avant d'avoir un bon taux.
(et au niveau du pays """explosion""" des cas récemment, avec retour des décès, donc ils font face localement pour éviter que ça se propage trop)

Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 14:56:04
n°63758528
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:54:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est médecin et chef du service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée.

Mais que font le ministre la santé et la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ? Les mecs balancent des fake news en boucle depuis 18 mois. Ils sont fonctionnaires et médecins, ils ont des responsabilités à assumer, ils peuvent pas raconter n'importe quoi.

Quand il s'agit de lancer une enquête sur l'islamo-gauchisme dans les facs de socios, il y a du monde, mais pour calmer les mensonges d'escrocs sur le Covid, il y a plus personnes.

Si tu touches à un cheveu de ces gens là, les antivax vont gueuler de plus belle à la censure et compagnie...
Tu peux pas gagner contre l'ignorance :/

n°63758539
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2021 à 14:55:56  profilanswer

Couvre-feu rétabli en Polynésie où ça commence à déraper, avec là aussi seulement 1/4 de vaccinés : https://youtu.be/6cY2_NCvkjU

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63758551
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-08-2021 à 14:56:51  profilanswer

grotius a écrit :

Nul part mais c est la conséquence logique si le corona continu, on ne peut pas continuer des années a deprogrammer, exploiter les étudiants, reporter les vacances, vider certains services etc.  La débrouille dans l urgence c est plus possible.

C'est amusant, parce que dans la déclaration de Pollard, les journaux n'ont gardé que le plus putaclic. J'arrive pas à mettre la main sur sa déclaration complète, mais on trouve des bouts par ci par là qui éclairent mieux sur ce qu'il a voulu dire, plutôt que juste la phrase sortie du contexte sur l'immunité collective.

Les données suggèrent que les vaccins résistent au virus et protègent les personnes ayant reçu le double vaccin contre une maladie grave et la mort, a déclaré Sir Andrew Pollard.

Il a déclaré au Groupe parlementaire multipartite sur le coronavirus que toute diminution de la protection fournie par les vaccins serait "graduelle" et serait rapidement détectée par les systèmes de surveillance britanniques.

[...]

Nous aurions besoin d'un coup de pouce [d'une troisième dose] si nous avions la preuve qu'il y a une augmentation des hospitalisations ou des décès parmi les personnes vaccinées.

Ce n'est pas ce que nous constatons pour l'instant. Il n'y a donc aucune raison pour l'instant de paniquer".

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] pupil.html

Si quelqu'un retrouve son intervention complète, ça m'intéresse, j'ai l'impression que la presse lui fait dire tout et son contraire  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63758555
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 14:57:20  profilanswer

buggy2680 a écrit :

ils ont peu de vaccinés et l'appro en vaccins est également compliquée. Donc pour le moment ils gèrent comme ils peuvent, à l'ancienne.

https://www.lecourrieraustralien.co [...] -national/

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758561
descendant​e_1936
Posté le 12-08-2021 à 14:57:45  profilanswer

manuel-lv a écrit :

et encore un yakafocon qui critique une communication...
et tu anticipe comment la connerie des gens ?
C'est quoi ta méthode ? Je pose sérieusement la question, parce que j'ai toujours un petit groupe d'anivaxx (qui s'est réduit, merci marcon pour le pass [:bakk15:1]) qui disent vouloir attendre le sanofi... vaccin qui entre tout jsute en phase 3 quand même (mois de mai ils me semble)...

et la communication de sanofi ne change pas leur décision hein !

les personnes qui trouvent comment on peut anticiper de façon clair et avec un taux de réussite de plus des 2/3, elles gagnent un prix nobel, je ne sais pas le quel, mais il faut qu'elles en gagnent un.  [:bakk21]

n°63758562
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 14:57:46  profilanswer

Il faut mettre une source

---------------
Lu et approuvé.
n°63758563
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-08-2021 à 14:57:51  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

relis avec le doigt SVP
Les personnes vaccinées sont MOINS/contagieuses
ça y est ? tu as compris la différence où il faut retourner en primaire ?

ensuite le mec lance son intuition sur les vaccins intra narine, donc en attendant, c'est du vent.
Bordel, on a une évolution techonlogique telle qu'on a a un vaccin en moins d'un an ! tu es tellement habitué à ton confort actuel que tu as oublié qu'en 2010, les smartphones faisaient tout juste leurs appartitions ?
Que la fibre était un énorme exception ?
que la 4G n'était pas encore là ?

regarder un film des années 2000 me donne l'impression de regarder un film des années 70 tellement il y a de décallage.

Ou est-ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit qu'il n'apportait pas de garantie de non contagiosité; forcément plus le corps réagit vite moins la contagiosité sera élevée.
Tu crois que je suis anti vax? Bien évidemment que le vaccin ARNm (et Astra Zeneca , JJ etc.) c'est la plus grosse arme qu'on a depuis le début de la pandémie, et que l'immunisation collective (par vaccination de préférence à ce que tout le monde a chopé les variants les plus récents) sera le préalable à ce qu'en sortie de pic épidémique on reprenne une vie vraiment normale sans masque partout etc. Mais pour l'instant le virus circule activement, et on connaît encore mal à quel point la dynamique épidémique chez les personnes vaccinées pour le variant préoccupant du moment, donc peut être que se désengager des politiques massives de tests & mesures barrières auprès des personnes vaccinées est prématuré et imprudent.

Je l'ai dit, il fait un peu Cassandre ce médecin. Mais on est dans une zone d'incertitude et ça fait partie des points de vue pessimistes mais pertinents.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 12-08-2021 à 14:58:50

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63758569
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2021 à 14:58:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faut mettre une source

Y a marqué estimation partout dans le tableau, la source c'est un doigt mouillé :D

n°63758571
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 14:58:24  profilanswer

Laska- a écrit :

blabla ouin blabla oui mais non blabla

J'ai dit tout ce que j'avais à (te) dire dans mes messages précédents donc tu causes tout seul. Les modos, s'ils le souhaitent, peuvent remonter mes quotes de tantôt & tes messages pernicieux sur lesquels de dangereuses affirmations ont été débunkées x fois par plusieurs personnes. Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Ciao [:clooney6]

Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 16:20:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20500  20501  20502  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)