Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20501  20502  20503  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63758571
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 14:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

blabla ouin blabla oui mais non blabla

J'ai dit tout ce que j'avais à (te) dire dans mes messages précédents donc tu causes tout seul. Les modos, s'ils le souhaitent, peuvent remonter mes quotes de tantôt & tes messages pernicieux sur lesquels de dangereuses affirmations ont été débunkées x fois par plusieurs personnes. Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire.

Ciao [:clooney6]

Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 16:20:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:58:24  profilanswer

n°63758576
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-08-2021 à 14:58:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand il s'agit de lancer une enquête sur l'islamo-gauchisme dans les facs de socios, il y a du monde, mais pour calmer les mensonges d'escrocs sur le Covid, il y a plus personnes.

Ils ne veulent pas s'attaquer frontalement à Raoult et par extension à l'IHU parce qu'il reste populaire chez beaucoup de gens qui rechignent à se vacciner, et que les attaquer frontalement c'est aussi remettre une pièce dans la machine à bullshit complotiste.

n°63758593
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2021 à 15:00:44  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si tu touches à un cheveu de ces gens là, les antivax vont gueuler de plus belle à la censure et compagnie...
Tu peux pas gagner contre l'ignorance :/

Nan mais rien que les chiffres que j'ai cités qui sont les chiffres officiels français suffisent à démonter ses mensonges.

Il suffit que le ministre de la santé ou même juste l'ARS PACA fasse un communiqué en citant cette vidéo pour dire :
1) Que contrairement à ce que raconte Parola, on a des indicateurs clairs au niveau national
2) Rappelle qu'il y a actuellement dans les services de réanimation 12 fois plus de non vaccinés que de vaccinés

C'est juste des chiffres pour démontrer que ce mec est un menteur et un escroc. Ca convaincra pas les complotistes et antivax mais il est important de répondre à ces mensonges quand même.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63758595
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 15:00:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si tu touches à un cheveu de ces gens là, les antivax vont gueuler de plus belle à la censure et compagnie...
Tu peux pas gagner contre l'ignorance :/

il faut cependant les marginaliser. Ne pas prendre de sanctions contre eux, c'est indirectement les cautionner ...

n°63758602
tekel
Posté le 12-08-2021 à 15:01:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais à un moment va falloir remettre en question le principe de vote pour tous je pense.

Oui seuls les militants LREM devraient avoir le droit de vote  :jap:

n°63758611
descendant​e_1936
Posté le 12-08-2021 à 15:02:08  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ou est-ce que j'ai dit le contraire ? J'ai juste dit qu'il n'apportait pas de garantie de non contagiosité; forcément plus le corps réagit vite moins la contagiosité sera élevée.  
Tu crois que je suis anti vax? Bien évidemment que le vaccin ARNm (et Astra Zeneca , JJ etc.) c'est la plus grosse arme qu'on a depuis le début de la pandémie, et que l'immunisation collective (par vaccination de préférence à ce que tout le monde a chopé les variants les plus récents) sera le préalable à ce qu'en sortie de pic épidémique on reprenne une vie vraiment normale sans masque partout etc. Mais pour l'instant le virus circule activement, et on connaît encore mal à quel point la dynamique épidémique chez les personnes vaccinées pour le variant préoccupant du moment, donc peut être que se désengager des politiques massives de tests & mesures barrières auprès des personnes vaccinées est prématuré et imprudent.  

Je l'ai dit, il fait un peu Cassandre ce médecin. Mais on est dans une zone d'incertitude et ça fait partie des points de vue pessimistes mais pertinents.

autant pour moi, j'ai mal compris ton message.

Par contre je ne trouve pas que son mesage soit pertinent car cela reste une intuition ! Le mec affirme  

Citation :

si on veut assurer que l'immunisation signifie qu'on n'est pas contagieux il faut des vaccin intra-nasaux,

il n'a aucune étude sérieuse pour attester cela.
Le mode d'administration rend plus facile la vaccination, entre autre en afrique, mais ça ne démontre en aucun cas que ça changerai la donne sur la contagieusité d'un vacciné.

n°63758612
roupillon
Posté le 12-08-2021 à 15:02:08  profilanswer

iVador a écrit :

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c92f6f.jpg

https://twitter.com/afpfactuel/stat [...] 70626?s=21

Je suis las, mais las …. [:tim_coucou]

Les mecs qui font ces fakes doivent bien se marrer quand ils doivent les voir circuler :d

Ça me fait penser à ceux qui faisaient des crop circle et qui jubilaient quand ils voyaient des gense en parler en expliquant que ça vient forcément d’une intelligence extra terrestre.

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 12-08-2021 à 15:03:36
n°63758614
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 15:02:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faut mettre une source

Et aussi parler des "comorbidité" ... parce que souvent on imagine un vieil obèse limite mourrant alors que les critères sont assez élargi.

Dans ma famille, je pense que la moitié minimum est avec les comorbidités définies, moi y compris alors que j'ai moins de 40 ans ...

n°63758618
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:02:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre, ce qui est inquiétant c'est que toute tentative de, ne serait-ce que chercher à comprendre de manière critique ce qui nous est dit, est taxé de complotisme, conspirationnisme.
Ca c'est inquiétant.

"Chercher à comprendre"? "De manière critique"? À quel point tu te moques du monde en fait ?

Tu nous fais toujours le même numéro.
Ce matin ça t'a pas empêché de mentir de façon éhontée en disant qu'il y a 800 morts confirmés à cause du vaccin.
C'est trop facile de mentir en permanence et ensuite se cacher en disant que tu ne fais que chercher à comprendre et qu'il est normal de faire des erreurs

---------------
Lu et approuvé.
n°63758626
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2021 à 15:03:50  profilanswer

tekel a écrit :

Oui seuls les militants LREM devraient avoir le droit de vote :jap:

Aucun rapport

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 15:03:50  profilanswer

n°63758633
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:05:07  profilanswer

grotius a écrit :

On fait le forcing pour tordre le bras des gens pour se vacciner pour arriver à l’immunité collective et tenir les objectifs de Macron.

Et bien nos amis britanniques qui sont plutôt pragmatiques pensent que cela ne sera pas possible donc il faudra quand meme finir par se pencher sur le renforcement structurel des hôpitaux.

Professor Andrew Pollard, who led the team that was behind the Oxford University's COVID-19 vaccine:

"The Delta variant will still infect people who have been vaccinated. And that does mean that anyone who's still unvaccinated at some point will meet the virus. We don't have anything that will stop transmission, so I think we are in a situation where herd immunity is not a possibility and I suspect the virus will throw up a new variant that is even better at infecting vaccinated individuals," he said.

https://www.ndtv.com/world-news/her [...] rd-2508167

Donc vaccin ou pas, y a toujours des gens qui finiront à l hôpital en fonction de leurs états de santé.

En effet, mais il y a actuellement en France, dans les services de réanimation Covid, 12 fois plus de non vaccinés que de vaccinés.

Tu veux jouer à la roulette russe avec 12 fois plus de chance de choper une forme grave du Covid ?

---------------
n°63758638
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 15:05:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais rien que les chiffres que j'ai cités qui sont les chiffres officiels français suffisent à démonter ses mensonges.

Il suffit que le ministre de la santé ou même juste l'ARS PACA fasse un communiqué en citant cette vidéo pour dire :
1) Que contrairement à ce que raconte Parola, on a des indicateurs clairs au niveau national
2) Rappelle qu'il y a actuellement dans les services de réanimation 12 fois plus de non vaccinés que de vaccinés

C'est juste des chiffres pour démontrer que ce mec est un menteur et un escroc. Ca convaincra pas les complotistes et antivax mais il est important de répondre à ces mensonges quand même.

Je crois qu'il ne le conteste pas vraiment dans ce que j'ai écouté et compris. Par contre il semble dire que vu qu'on n'a pas de données sur les populations initiales, on ne peut rien en conclure pour le moment sans faire quelque chose de plus poussé. Et d'ailleurs à l'IHU ils ont pas les mêmes chiffres  :D .

Bref du beau bullshit car comme tu l'indique, la cohorte c'est la population francaise, et donc le taux de vacciné vs le taux de personnes en réa est suffisant pour conclure ...

n°63758639
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 15:05:41  profilanswer

Laska- a écrit :

Par contre, ce qui est inquiétant c'est que toute tentative de, ne serait-ce que chercher à comprendre de manière critique ce qui nous est dit, est taxé de complotisme, conspirationnisme.
Ca c'est inquiétant.

Le problème, c'est que tes tentatives ont un taux d'échec élevé.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63758640
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-08-2021 à 15:05:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais à un moment va falloir remettre en question le principe de vote pour tous je pense.

Ça me semble évident

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63758644
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 15:05:52  profilanswer

gugusg a écrit :

il faut cependant les marginaliser. Ne pas prendre de sanctions contre eux, c'est indirectement les cautionner ...

J'espère bien qu'un jour, les principaux responsables de désinformation auront des comptes à rendre.
Espoir pieux, mais merde, ceux qui te soutiennent la main sur le cœur que le vaccin rend autiste tout en regardant le système hospitalier brûler, je leur cracherai bien à la gueule.

n°63758653
Rick_C137
Posté le 12-08-2021 à 15:06:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi perso je suis sérieusement pour un "permis de reproduction" car sinon notre civilisation court à sa perte.

Car soyons scientifique, le principal problème de nos civilisation modernes c'est le manque de sélection naturelle. Dans le temps, des mecs aussi cons, ils survivaient pas au dela de 20 ans, et si ils survivaient, ils arrivaient pas à accumuler assez de ressources pour se reproduire et avoir une descendance.

Maintenant, avec toutes les aides / APL / RSA / RMI / allocs familiales etc, même si tu es d'une débilité affligeante et complètement incapable tu auras assez de ressource pour te reproduire et faire perdurer ta lignée de dégénérés. Ceci expliquant en grande partie l'abrutissement des dernières générations : l'absence de sélection naturelle.

n°63758657
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 15:07:17  profilanswer

iVador a écrit :

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

"Ils ont pas tort, on connaît déjà les noms des prochains variants ! Comment c'est possible si ils n'existent pas ? Hein ?" :o

n°63758658
helmuth
Posté le 12-08-2021 à 15:07:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Un peu de tchatche et le plus vieux métier du monde s'éteint

T'as la solution à tout toi

T’as raison, faut soutenir l’artisanat local  :o  

Non mais sinon tu fais ce que tu veux. Outre le fait que je trouve ça bien glauque, être avec un partenaire demandeur c’est amha la partie la plus intéressante. Et franchement, déjà à l’époque de meetic j’avais des potes avec un physique tout à fait ordinaire qui ne dequeutaient pas de la semaine et qui étaient obligés de tenir un planning, alors en 2021 avec tinder, grindr et whatever, payer pour avoir un partenaire alors que tout le monde ne veut que niquer gratuitement  partout sur terre, ben bof quoi.

n°63758662
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-08-2021 à 15:07:42  profilanswer

roupillon a écrit :

Les mecs qui font ces fakes doivent bien se marrer quand ils doivent les voir circuler :d

Ça me fait penser à ceux qui faisaient des crop circle et qui jubilaient quand ils voyaient des gense en parler en expliquant que ça vient forcément d’une intelligence extra terrestre.

Defakator et les Bovis  :love:  :love:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63758672
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:08:56  profilanswer

gugusg a écrit :

Je crois qu'il ne le conteste pas vraiment dans ce que j'ai écouté et compris. Par contre il semble dire que vu qu'on n'a pas de données sur les populations initiales, on ne peut rien en conclure pour le moment sans faire quelque chose de plus poussé. Et d'ailleurs à l'IHU ils ont pas les mêmes chiffres  :D .

Bref du beau bullshit car comme tu l'indique, la cohorte c'est la population francaise, et donc le taux de vacciné vs le taux de personnes en réa est suffisant pour conclure ...

Depuis les début de la pandémie, l'IHU de Raoult n'a JAMAIS les mêmes chiffres que dans le reste du pays. A un moment, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde.

---------------
n°63758675
sausalito7​5
Posté le 12-08-2021 à 15:09:18  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non.
Tu es là pour nous réinformer divertir.
Ta soupe est immonde et criminelle.

Il doit se faire tellement c...r à "construire sa réflexion à mesure qu'il poste" (sic) qu'il ne se rend même plus compte des énormités qu'il balance  :sweat:

n°63758681
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2021 à 15:10:05  profilanswer

n°63758686
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 15:10:22  profilanswer

Donc avec une estimation de 5% de décès sans comorbidité ça fait 5% du total des décès c'est bien ça ?  

Pourquoi pas 2% ?

---------------
#TeamFirst
n°63758689
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 15:10:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il est médecin et chef du service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée.

Mais que font le ministre la santé et la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ? Les mecs balancent des fake news en boucle depuis 18 mois. Ils sont fonctionnaires et médecins, ils ont des responsabilités à assumer, ils peuvent pas raconter n'importe quoi.

Quand il s'agit de lancer une enquête sur l'islamo-gauchisme dans les facs de socios, il y a du monde, mais pour calmer les mensonges d'escrocs sur le Covid, il y a plus personnes.

Ernestor qui profite de l'occasion pour placer son sujet favori.    [:batata:2]  

Il y a combien de membres dans la commission d'enquête sur l'islamo-gauchisme ?   [:donkeyrandlebalaffre:8]  

Au lieu de dire que ça n'existait pas, le CNRS aurait dû mettre Mucchielli sur le coup, ça l'aurait occupé et nous aurait épargné sa science sur les vaccins.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63758692
gugusg
Posté le 12-08-2021 à 15:10:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Depuis les début de la pandémie, l'IHU de Raoult n'a JAMAIS les mêmes chiffres que dans le reste du pays. A un moment, va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Exception culturelle Marseillaise ?  :whistle:  :D

n°63758697
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 15:11:16  answer

Ernestor a écrit :

Il est médecin et chef du service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée.

Mais que font le ministre la santé et la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche ? Les mecs balancent des fake news en boucle depuis 18 mois. Ils sont fonctionnaires et médecins, ils ont des responsabilités à assumer, ils peuvent pas raconter n'importe quoi.

Neil Fergusson est toujours à son poste comme une huitre à son rocher, donc Raoult est tranquille.

n°63758702
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 15:11:53  profilanswer

gugusg a écrit :

Exception culturelle Marseillaise ?  :whistle:  :D

La sardine est un peu grosse.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758705
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2021 à 15:12:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:non:

Astronogeek.  :jap:

Va pas nous réveiller le topic de Youtubeur toi, on a passé 3-4 pages a debatre de ca ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63758710
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 15:12:32  profilanswer

Qui ?

---------------
n°63758712
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 15:12:38  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ça me semble évident

+1 Président Weeweex

---------------
#TeamFirst
n°63758721
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 15:13:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ça me semble évident

Weeweex 2022 & 2027  [:cerveau abde]

Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 15:22:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63758722
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 15:13:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Va pas nous réveiller le topic de Youtubeur toi, on a passé 3-4 pages a debatre de ca ...

C'est qui ce mec ?

---------------
#TeamFirst
n°63758724
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-08-2021 à 15:13:45  profilanswer

iVador a écrit :

Je sais pas ce qu'ils prennent mais c'est de la bonne

Message édité par edwoud le 12-08-2021 à 15:14:23
n°63758725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2021 à 15:13:47  profilanswer

Tu penses que les limites de ses modèles épidémiologiques sont au niveau de Raoult et de ses trucs sur la chloroquine ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63758728
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 15:14:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toujours 0 patient en réa à l'IHU. Deal with it.  [:oubrouhoum:1]
( :o )

Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 15:14:27
n°63758729
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 15:14:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ernestor qui profite de l'occasion pour placer son sujet favori.    [:batata:2]  

Il y a combien de membres dans la commission d'enquête sur l'islamo-gauchisme ?   [:donkeyrandlebalaffre:8]  

Au lieu de dire que ça n'existait pas, le CNRS aurait dû mettre Mucchielli sur le coup, ça l'aurait occupé et nous aurait épargné sa science sur les vaccins.   [:tammuz:3]

C'était de l'esbrouffe en effet.  

Mais je constate que c'est plus facile de jeter l'opprobre en accusant de manière gratuite et violente des centaines de chercheurs en sciences humaines de complicité de terrorisme (sic) que de faire fermer leur claque-merde à 5 escrocs marseillais.

---------------
n°63758737
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 15:15:06  answer

gugusg a écrit :

Pourquoi ce serait suffisant pour conclure ?  

n°63758741
sausalito7​5
Posté le 12-08-2021 à 15:15:25  profilanswer

Vindiou, t'es allé la chercher loin celle-ci  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20501  20502  20503  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)