Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20498  20499  20500  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63757850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2021 à 13:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

louer  :o

Nan. :o

éloge -> louer
louange -> louanger

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 13:43:52  profilanswer

n°63757851
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 13:44:08  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Bonsoir tout le monde  [:mimounne:3]  
Des évènements particuliers pendant mon absence ?  [:cyber-solaris:2]

On a appris l'existence de ce bouquin qui pourrait t'intéresser  [:mzitraya:1]  

n°63757852
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 13:44:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Mon pauvre [:gorn nova:1]

Ouep  [:nazztazz:2]

n°63757853
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-08-2021 à 13:44:17  profilanswer

titisan a écrit :

Je vais te le confesser, ce gouvernement, c'est de la merde, des branquignoles. Je rappelle qu'on a un PM sensé être un expert en santé publique, Môôôsieur Déconfinement qu'il disait.

On a également l'autre qui se voit comme premier épidémiologiste de France. :sarcastic: Quel bouffon. Encore hier, il colporte une infox en parlant d'assurance tout risques pour les vaccins.

Mensonges, incurie, incompétence crasse. Voilà ce qui les caractérise.

Depuis 2017, ils n'ont fait que diviser la population, la fracturer.

Pour le bien du pays, pour la santé des français, il ne doit pas repasser. C'est une impérieuse nécessité. Je suis persuadé que les anticorps de la France vont se mettre en place pour mettre à mal son dessein délétère comme hier avec Fillon.

Les britanniques, eux, ont dès le départ fait de la vaccination un enjeu national et patriotique. Ils étaient fiers de leur vaccin made in UK, d'où la très forte adhésion de la population.

Victime

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63757868
Laska-
Posté le 12-08-2021 à 13:45:44  profilanswer

Faramir a écrit :

"On nous cache des trucs quand même, c'est pas normal moi je m'interroge, je ne dis absolument que le vaccin est nuisible mais quand même il y a des gens qui meurent après s'être fait vacciner donc il y a forcément quelque chose qu'on nous cache" etc. en boucle encore et encore.

Je vais le dire clairement: tu es insupportable et absolument nuisible & dangereux par les temps qui courent. Ce n'est pas le doute raisonnable que tu pratiques mais de la propagande antivax bien huilée, bien sournoise sous couvert de réflexion citoyenne  [:neday]

Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui a été posté après, j'espère juste que le nécessaire aura été fait [:skaine]

Je ne suis ABSOLUMENT PAS antivaxx.
Ma première dose date d'avant l'ouverture à la population générale. 22 mai je crois, pour un âge inférieur à 30 ans c'est plutôt très tôt et ça ne me place absolument pas dans la case antivaxx.

imarune a écrit :

Tu as l'impression... Comment te le dire :/

Edit: je n'y connais pas grand-chose, mais la pharmacovigilance s'appuie sur des protocoles très stricts, il me semble? Cf ces rapports de l'ANSM que tu es "incapable" de déchiffrer correctement?

J'ai l'impression parce que c'est ce qui a été écrit à de nombreuses reprises.
Si les chiffres étaient remontés en totalité on aurait un ratio très proche de 1, par exemple entre 0.9 et 1.1.

Là, en l'occurrence on a l'impression que le vaccin protège de toutes les formes de morts, y compris de vieillesse par exemple.
Je cherche simplement à comprendre comment l'étude en double aveugle est faite.
D'abord on dit qu'on remonte les cas qui sont liés au vaccin de manière suspectée ou confirmée (sans dire qu'il n'y a quasiment aucun cas confirmé), et ensuite on dit qu'on compare les décès observés aux décès qu'on aurait attendu, et quand on trouve un ratio de 0.1 à 0.2, on exclut les scénarios de remontées sous estimées..
Il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour dire que c'est clair...

Si on fait une analyse sur le mode "on remonte tous les décès, puis on regarde le ratio observé/attendu", à ce moment là, vu que le vaccin n'est pas mortel (c'est un fait dont je ne doutais pas), et qu'il protège contre une maladie qui est un peu mortelle, on devrait avoir un ratio légèrement inférieur à 1. Mais certainement pas 0.1 ou 0.2 comme on voit dans le rapport.

Citation :

- j'ai pas le temps de lire (le rapport que tu as toi-même cité hein quitte à se payer totalement la tête des gens)

Non, c'est simplement que sur ce sujet, je construis ma réflexion en même temps que je poste.

Il pourrait y avoir deux techniques pour analyser la dangerosité d'un produit :
- On remonte tous les décès et on fait une analyse observé/attendu, avec un taux autour de 1 (technique supposée ci haut). Ce taux ne peut pas être significativement en dessous de 1, sauf à avoir oublié des chiffres, ou alors si le produit injecté protège d'une maladie très mortelle et répandue.
- On remonte les décès de manière filtrée, en considérant que les décès remontés sont dus au produit, puis on tire directement un chiffre de dangerosité, un décès pour x milliers de produits injectés.

Le rapport dit qu'ils font une analyse observée/attendu, mais aussi qu'ils filtrent les données remontées, partant de là j'ai l'impression qu'on a affaire à un mix des deux techniques que je ne comprends pas. C'est tout.
Si quelqu'un veut bien m'expliquer :)

the real nerdz a écrit :

TL;RL : Laska n'est pas si dangereux qu'on pourrait le croire, il est plus un bruit de fond déplaisant qu'un réel danger pour le futur de l'humanité.

C'est toujours sympa d'essayer d'échanger et d'être traité de "bruit de fond déplaisant".

Certes j'ai des opinions politiques différentes des votres, ce qui m'amène à une analyse plus critique de la situation (quitte à me planter), cela mérite de me trainer dans la boue ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 12-08-2021 à 13:47:13
n°63757882
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 13:47:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

louer  :o

Existe bien dans le sens légèrement ironique employé. Perso je valide  [:moonblood2:7]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63757892
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-08-2021 à 13:47:59  profilanswer

Je sais pas si c'est passé :

Israël, pass sanitaire étendu aux enfants de plus de 3 ans.

https://www.lci.fr/international/co [...] 20vert%22.

n°63757901
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 13:48:57  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Bonsoir tout le monde  [:mimounne:3]  
Des évènements particuliers pendant mon absence ?  [:cyber-solaris:2]

Mon 20 000ième post sur HFR  :bounce:  :D

n°63757902
asmomo
Posté le 12-08-2021 à 13:49:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

éloge -> louer
louange -> louanger

Faramir a écrit :

Existe bien dans le sens légèrement ironique employé. Perso je valide  [:moonblood2:7]

Je pensais faire une faute volontaire mais en fait ça existe vraiment, c'est littéraire [:jeanpierre decombres:2]  

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63757903
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-08-2021 à 13:49:05  profilanswer

Amendement laska + remboursement de ma molette lô

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 13:49:05  profilanswer

n°63757907
Stellvia_f​r
Posté le 12-08-2021 à 13:49:27  profilanswer

https://www.boursorama.com/actualit [...] 8bc07c20e1

Si ca arrive en france et qu'ils ont la mauvaise idée de faire le forcing sur les vaccin -12, j'imagine même pas le tollé à côté de ca les gilets jaunes c'était un club de vacances.

n°63757911
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-08-2021 à 13:49:40  profilanswer

Hun7er a écrit :

Pour certains ça seraient de la propagande avec de fausses images.

Ça ne peut pas tenir. Faudrait que tout l'hôpital soit complice. Et de toute façon, il faut continuer à propagander. Ils sont de moins en moins nombreux. ils peuvent se chercher un autre os à ronger du coup  ;)  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63757924
Guillaume1​958
Posté le 12-08-2021 à 13:50:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Xavier Bazin est journaliste scientifique et écrivain.

Il contribue au projet Santé Corps Esprit, pour aider un maximum de personnes à améliorer leur santé.

Doté d’une solide formation initiale en sciences sociales acquise à Paris, il a travaillé dans des domaines très divers, jusqu’à ce qu’il soit touché par de douloureux problèmes de santé.

Pendant des années, il a subi un état de fragilité prolongée : une fatigue persistante, un déséquilibre hormonal et un brouillard mental handicapant.

Au pic de ses difficultés, Xavier Bazin a été contraint de se mettre à mi-temps dans son travail. Il s’est alors plongé corps et âme dans la compréhension du corps humain. A la recherche de solutions, il a passé des années à lire méthodiquement une somme monumentale d’écrits et d’études scientifiques sur la santé.

C’est ainsi qu’il a découvert les bienfaits de la santé naturelle et de la médecine intégrative. Depuis, il s’efforce de partager ce savoir avec le grand public.

Une sommité de la science.    [:boumbo:1]  

Pour le "brouillard mental handicapant", on dirait qu'il n'est pas encore tiré d'affaire.   [:donkeyshoot]

... Et depuis il essaie de convaincre un monde incrédule que le cauchemar à déjà commencé...  
https://zupimages.net/up/21/32/ilwp.png

n°63757934
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-08-2021 à 13:51:49  profilanswer

Data error a écrit :

Amendement laska + remboursement de ma molette lô

:lol:  :lol:  :lol:

n°63757935
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-08-2021 à 13:52:11  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Si ca arrive en france et qu'ils ont la mauvaise idée de faire le forcing sur les vaccin -12, j'imagine même pas le tollé à côté de ca les gilets jaunes c'était un club de vacances.

T'es en retard de 3 posts.

n°63757950
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 13:53:42  profilanswer

Laska- a écrit :

Je ne suis ABSOLUMENT PAS antivaxx.
Ma première dose date d'avant l'ouverture à la population générale. 22 mai je crois, pour un âge inférieur à 30 ans c'est plutôt très tôt et ça ne me place absolument pas dans la case antivaxx.

Tu n'es ABSOLUMENT PAS crédible dans tes rétropédalages. Quiconque a fait l'effort douloureux de lire tes pavés farcis à la propagande conspi sous couvert de fausse ingénuité "je ne dis pas que MAIS" "je m'interroge en bon citoyen", " je peux me tromper mais c'est de bonne foi", "je construis ma réflexion en direct sur le topic parce que vous le valez bien" et autres bullshiteries de haute volée l'a compris très vite.

Nous sachons pourquoi tu es là et ce ce n'est pas pour ce que tu prétends [:clooney6]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 13:54:13

---------------
n°63757957
asmomo
Posté le 12-08-2021 à 13:54:26  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Vidéo intéressante de Medcram, interviewant le médecin américain Éric Topol : https://youtu.be/haG1yKJVVAw

Qui en gros explique que le vaccin a été développé pour protéger des formes graves, pas pour éviter la diffusion du virus (il explique que pour cela , avoir une immunisation au niveau de nos muqueuses ce serait plutôt un vaccin nasal qu'il faudrait, perso j'avais jamais entendu encore). Avec la souche normale on pouvait penser que ça limitait la diffusion quand même mais avec le Delta on manque de données et il est possible qu'en comptant sur le vaccin comme un facteur de non dangerosité et pour reprendre des activités normales on joue aux cons, il faudrait revenir sur des combo précautions (ventilation etc.) et tests rapides très nombreux.
Bref vaccin = protégé à titre personnel mais en terme de dynamique épidémique ça ne remplacerait pas un test (même rapide) vérifiant qu'on est pas contagieux, et les pays qui donne au vaccin la valeur d'un test récent jouent aux cons (ou plus exactement sa formule dans une tribune dans le Guardian "are going blind" )

Un peu Cassandre le médecin, mais je pense vraiment ça mérite d'être partagé ici.

Un vaccin, depuis l'invention du terme au 18ème siècle, a pour principe d'apprendre à ton corps à se défendre contre un pathogène. Une fois que ton corps a appris, ça ne veut pas dire que le pathogène n'a plus aucun effet, juste que ton corps est mieux préparé.

Donc dire qu'un vaccin est fait pour éviter les formes graves, c'est réducteur. S'il n'évitait pas les formes graves, ce serait un vaccin inutile/raté, mais le but n'est pas d'agir spécifiquement pour les éviter, ce qui de toute façon n'est pas vraiment possible, vu qu'on ne peut pas savoir qui va faire une forme grave ni pourquoi (à part des tendances).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63757958
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-08-2021 à 13:54:26  profilanswer

titisan a écrit :

Je vais te le confesser, ce gouvernement, c'est de la merde, des branquignoles. Je rappelle qu'on a un PM sensé être un expert en santé publique, Môôôsieur Déconfinement qu'il disait.  

On a également l'autre qui se voit comme premier épidémiologiste de France.  :sarcastic: Quel bouffon. Encore hier, il colporte une infox en parlant d'assurance tout risques pour les vaccins.  

Mensonges, incurie, incompétence crasse. Voilà ce qui les caractérise.  

Depuis 2017, ils n'ont fait que diviser la population, la fracturer.  

Pour le bien du pays, pour la santé des français, il ne doit pas repasser. C'est une impérieuse nécessité. Je suis persuadé que les anticorps de la France vont se mettre en place pour mettre à mal son dessein délétère comme hier avec Fillon.  

Les britanniques, eux, ont dès le départ fait de la vaccination un enjeu national et patriotique. Ils étaient fiers de leur vaccin made in UK, d'où la très forte adhésion de la population.  

J'étais comme toi avant mais j'ai changé. Je trouve ce gvt très compétent sur ce sujet. Pas grand monde n'aurait pu gérer la situation comme ils l'ont fait. Donc bravo.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63757964
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 13:55:31  answer

Il reste des non vaccinés sur ce thread?

n°63757977
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-08-2021 à 13:56:47  profilanswer

Sticki a écrit :

J'étais comme toi avant mais j'ai changé. Je trouve ce gvt très compétent sur ce sujet. Pas grand monde n'aurait pu gérer la situation comme ils l'ont fait. Donc bravo.

[:timmyyyyy:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63757978
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 13:56:47  profilanswer

blaq  [:boumbo:1]

n°63757990
_jay_jay_
Posté le 12-08-2021 à 13:58:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

mouais... ça fait presque un mois que le compteur est bloqué à 800/jour. Il était à 400 avant .. ça pue le pipeau.

https://www.worldometers.info/coron [...] aths-daily

Oui, mais par rapport à l'hiver dernier, où les cas sont montés à près de 30k/j et les morts à ~550/j, le rapport de 800 morts pour 25K cas semble plus proche de la réalité. On sait que pour avoir les chiffres de la surmortalité il fallait mutiplier le chiffre officiel par 4. Aujourd'hui, c'est peut être plus proche de 2.

n°63758012
ddlabrague​tte
Posté le 12-08-2021 à 14:01:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nuremberg 2 est pour bientôt.

Il reste des places ?  [:delarue3]  

boumbo a écrit :

On a appris l'existence de ce bouquin qui pourrait t'intéresser  [:mzitraya:1]  

Préfacé par CAMPEDEL  [:tom barker]  

It_Connexion a écrit :

Mon 20 000ième post sur HFR  :bounce:  :D

J'ai loupé ça, c'est con  [:tammuz]

n°63758014
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-08-2021 à 14:01:43  profilanswer

Franchement ça a bien merdé au début "allez au théâtre" "masques inutiles" premier confinement= too much too late, etc. Mais là avec la campagne de vaccination et le pass sanitaire je trouve en effet qu'ils se rattrapent un peu  :jap:

n°63758015
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 14:01:52  profilanswer

timbur a écrit :

Castex qui se fait engueuler par une antivax à Carcassonne, ils vont me faire avoir de la peine pour le gouvernement ces cons.

Oui une véhémente soignante qui l'apostrophe dans la rue contre le pass

Elle lui sort qu'il tue des gens, lui répond qu'il en sauve au contraire

Comme elle trouvait rien à dire...." puis de toute façon votre vaccin c'est pas un vrai vaccin "

Le fond de la pensée à la fin enfin

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63758027
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-08-2021 à 14:03:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Comme elle trouvait rien à dire...." puis de toute façon votre vaccin c'est pas un vrai vaccin "

Oh non :(

J'aime pas quand quelqu'un est méchant avec Michel Castex, lui qui a pourtant une tête si rigolote :(

n°63758036
Laska-
Posté le 12-08-2021 à 14:04:19  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu n'es ABSOLUMENT PAS crédible dans tes rétropédalages. Quiconque a fait l'effort douloureux de lire tes pavés farcis à la propagande conspi sous couvert de fausse ingénuité "je ne dis pas que MAIS" "je m'interroge en bon citoyen", " je peux me tromper mais c'est de bonne foi", "je construis ma réflexion en direct sur le topic parce que vous le valez bien" et autres bullshiteries de haute volée l'a compris très vite.

Nous sachons pourquoi tu es là et ce ce n'est pas pour ce que tu prétends [:clooney6]

Je suis là pour apporter une contradiction, ça oui.
Que les arguments foirent parfois fait partie du jeu.

n°63758038
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 14:04:27  profilanswer

titisan a écrit :

Pourquoi le seraient ils ?

Il me semble qu'aux États-Unis, à l'inverse de la France, la liberté d'expression et d'opinion est quasi absolue.

Ici elle est limitée pour des raisons historiques compréhensible

La bas c'est ça fait partie des grands amendements, tu peux dire publiquement que tu crois en l'inégalité des " races " ça reste légal
Par exemple mais sur d'autres trucs aussi surement

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63758039
marcoluni
RAS
Posté le 12-08-2021 à 14:04:29  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

La fédération française de football oblige ces licenciés à être vaccinés disposer du pass sanitaire partir de 12 ans, c'est acté.

Celle de handball par contre ce n'est pas obligatoire (pourtant en salle).

C'est la loterie encore ;)  

Mais en effet, autant pour les 'adultes', normal, autant pour les gosses, c'est un vecteur a virus, mais c'est pas nouveau, autant qu'ils fassent leur anticorps comme çà a toujours été le cas.

Est-ce qu'il y a des 'vraies' données de décès ou covid 'long' pour des -12 ans ?

n°63758041
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 14:04:36  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Le fond de sa pensée c'est un peu comme le fond du trou finalement  [:etahos:4]  

Spoiler :

Désolé pas pu m'empêcher [:vizera]

---------------
n°63758057
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 14:07:02  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Ici elle est limitée pour des raisons historiques compréhensible

La bas c'est ça fait partie des grands amendements, tu peux dire publiquement que tu crois en l'inégalité des " races " ça reste légal
Par exemple mais sur d'autres trucs aussi surement

"I WON BY A LANDSLIDE"  [:babouchka:8]

---------------
n°63758058
iVador
Posté le 12-08-2021 à 14:07:08  profilanswer

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680746cfd8407cc92f6f.jpg

https://twitter.com/afpfactuel/stat [...] 70626?s=21

Je suis las, mais las …. [:tim_coucou]

n°63758059
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2021 à 14:07:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

éloge -> louer
louange -> louanger

Je découvre que louanger existe réellement :jap:
En réalité les deux sont corrects, mais louanger signifie "louer avec excès", c'est de la flagornerie quoi. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63758061
kropotchni​kov
Posté le 12-08-2021 à 14:07:23  profilanswer

par-hasard a écrit :

Guy Tredaniel c'est l'éditeur des pyramidiots aussi je crois  :ouch:

Sa fiche wiki....

Citation :

La ligne éditoriale est spécialisée dans l'édition d'ouvrages destinés à un large public dans les domaines des pseudosciences, de l'ésotérisme, des croyances, de la divination, de la médecine douce, du développement personnel et d'autres domaines

---------------
n°63758062
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-08-2021 à 14:07:27  profilanswer

Faramir a écrit :

yep, ma coupe  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63758075
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-08-2021 à 14:08:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis là pour apporter une contradiction, ça oui.
Que les arguments foirent parfois fait partie du jeu.

Et pourquoi vouloir systématiquement apporter une contradiction? Le doute c'est bien mais faut pas en abuser...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63758080
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-08-2021 à 14:09:28  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Franchement ça a bien merdé au début "allez au théâtre" "masques inutiles" premier confinement= too much too late, etc. Mais là avec la campagne de vaccination et le pass sanitaire je trouve en effet qu'ils se rattrapent un peu :jap:

Personnellement je n'aime pas le passage en force de la vaccination via le pass sanitaire. Mais le debat sur les actions du gouvernement prendrait trop de temps. Quand tu vois le nombre de connerie qu'ils ont pu débiter en 1 ans et demi (encore Blanquer dernièrement), ça fait peur.

Je rappelle que Veran ne voulait absolument pas des "vaccinodromes", bref...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 12-08-2021 à 14:10:10

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63758081
sundae cen​t
Posté le 12-08-2021 à 14:09:29  profilanswer

Faramir a écrit :

Sincère soutien, tu as très bien traduit mon ressenti. J'ai la molette au taquet pour ma part, je suis un peu résigné.

n°63758086
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:10:10  profilanswer

iVador a écrit :

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c92f6f.jpg

https://twitter.com/afpfactuel/stat [...] 70626?s=21

Je suis las, mais las …. [:tim_coucou]

Maintenant que le complot a été révélé, ILS vont être obligés de changer les dates, mais mefiez-vous, des nouveaux variants vont bien arriver, commedeparazard!
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein, mais quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20498  20499  20500  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)