| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:43:52 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Laska- |
Là, en l'occurrence on a l'impression que le vaccin protège de toutes les formes de morts, y compris de vieillesse par exemple. Si on fait une analyse sur le mode "on remonte tous les décès, puis on regarde le ratio observé/attendu", à ce moment là, vu que le vaccin n'est pas mortel (c'est un fait dont je ne doutais pas), et qu'il protège contre une maladie qui est un peu mortelle, on devrait avoir un ratio légèrement inférieur à 1. Mais certainement pas 0.1 ou 0.2 comme on voit dans le rapport.
Il pourrait y avoir deux techniques pour analyser la dangerosité d'un produit : Le rapport dit qu'ils font une analyse observée/attendu, mais aussi qu'ils filtrent les données remontées, partant de là j'ai l'impression qu'on a affaire à un mix des deux techniques que je ne comprends pas. C'est tout.
Certes j'ai des opinions politiques différentes des votres, ce qui m'amène à une analyse plus critique de la situation (quitte à me planter), cela mérite de me trainer dans la boue ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-08-2021 à 13:47:13 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xcluzif Alea jacta est | Je sais pas si c'est passé :
|
It_Connexion |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | https://www.boursorama.com/actualit [...] 8bc07c20e1
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Guillaume1958 |
|
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est |
|
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 13:54:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 13:55:31 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
_jay_jay_ |
|
ddlabraguette |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'aime pas quand quelqu'un est méchant avec Michel Castex, lui qui a pourtant une tête si rigolote |
Laska- |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
marcoluni RAS |
|
iVador | Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gsans Slow food... slow.... |
Personnellement je n'aime pas le passage en force de la vaccination via le pass sanitaire. Mais le debat sur les actions du gouvernement prendrait trop de temps. Quand tu vois le nombre de connerie qu'ils ont pu débiter en 1 ans et demi (encore Blanquer dernièrement), ça fait peur. Je rappelle que Veran ne voulait absolument pas des "vaccinodromes", bref... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 12-08-2021 à 14:10:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sundae cent |
|
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |