| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 14:11:10 ![]()
|
Geeck0 |
|
grotius | On fait le forcing pour tordre le bras des gens pour se vacciner pour arriver à l’immunité collective et tenir les objectifs de Macron.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Très bien résumé. Donc t'es lourd parce que tout ce que tu veux c'est la contradiction, même avec des arguments foireux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:16:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est où qu'il parle du "renforcement structurel des hôpitaux" ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
Geeck0 |
|
panda_man This time is different |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chips |
|
cesar666 CHO CACAO |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 14:20:44 ![]()
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
En fait ton projet c'est de faire des vaccinodromes vides Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 12-08-2021 à 14:26:06 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pardon : pas avec la prétention que les personnes vaccinées ne seront pas contagieuses. Il se trouve que l'immunisation freine significativement la contagiosité, mais ce n'était pas acquis (d'ailleurs le disait souvent encore à l'hiver dernier : 'on ne sait pas si ceux qui ont déjà été contaminés ne peuvent pas le retransmettre') et il semble possible que les imperfections / trous dans la raquette empire. Après bien évidemment que la vaccination visait à ce que quand on atteindrait le seuil d'immunité collective les contaminations déboucheraient sur des impasses (ou quasi impasses) et la dynamique du virus baisserait. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aioka |
gsans Slow food... slow.... |
Avec une campagne de vaccination différente dès le début, les choses auraient été différentes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
grotius |
|
Geeck0 |
|
yggy Beamish for ever |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
aioka |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
descendante_1936 |
|
Jay_hacke Bondour |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
flo850 moi je |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Geeck0 |
|
Jay_hacke Bondour | MDR https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 0748962822
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |