Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20499  20500  20501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63758086
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c92f6f.jpg

https://twitter.com/afpfactuel/stat [...] 70626?s=21

Je suis las, mais las …. [:tim_coucou]

Maintenant que le complot a été révélé, ILS vont être obligés de changer les dates, mais mefiez-vous, des nouveaux variants vont bien arriver, commedeparazard!
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein, mais quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:10:10  profilanswer

n°63758096
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 14:11:10  answer

iVador a écrit :

Debunk : non, il n’y a pas de calendrier de lancement de nouveaux variants du virus (AFP)  

C'est bon, on a touché le fond.

n°63758101
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:11:47  profilanswer

Y'a encore un peu de marge pour creuser, toujours un peu plus!

n°63758107
grotius
Posté le 12-08-2021 à 14:12:04  profilanswer

On fait le forcing pour tordre le bras des gens pour se vacciner pour arriver à l’immunité collective et tenir les objectifs de Macron.

Et bien nos amis britanniques qui sont plutôt pragmatiques pensent que cela ne sera pas possible donc il faudra quand meme finir par se pencher sur le renforcement structurel des hôpitaux.

Professor Andrew Pollard, who led the team that was behind the Oxford University's COVID-19 vaccine:

"The Delta variant will still infect people who have been vaccinated. And that does mean that anyone who's still unvaccinated at some point will meet the virus. We don't have anything that will stop transmission, so I think we are in a situation where herd immunity is not a possibility and I suspect the virus will throw up a new variant that is even better at infecting vaccinated individuals," he said.

https://www.ndtv.com/world-news/her [...] rd-2508167

Donc vaccin ou pas, y a toujours des gens qui finiront à l hôpital en fonction de leurs états de santé.

n°63758123
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-08-2021 à 14:13:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Je suis là pour apporter une contradiction, ça oui.
Que les arguments foirent parfois fait partie du jeu.

Très bien résumé. Donc t'es lourd parce que tout ce que tu veux c'est la contradiction, même avec des arguments foireux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63758127
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-08-2021 à 14:13:42  profilanswer

iVador a écrit :

Non mais à un moment va falloir remettre en question le principe de vote pour tous je pense.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63758128
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 14:13:49  profilanswer

iVador a écrit :

En plus avec les beaux tampons des organisations supra nationales pour bien appuyer sur le téléguidage du complot.

Purée.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758134
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-08-2021 à 14:14:16  profilanswer

iVador a écrit :

[:rofl]  

La page "Complots faciles" n'a même plus besoin d'exister :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63758147
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2021 à 14:15:27  profilanswer

iVador a écrit :

Holala mais c'est rien ça  [:hahanawak]  
Si rien que ça ça te fait dévisser, va surtout pas sur twitter avec surveillance des hashs propres aux antivax, y a de quoi perdre quelques millions de neurones à chaque clic  [:oh shi-]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63758159
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2021 à 14:16:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais à un moment va falloir remettre en question le principe de vote pour tous je pense.

Avant ça, on pourrait fermer les réseaux sociaux, si ça s'trouve ça marcherait  [:canaille]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:16:31  profilanswer

n°63758166
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-08-2021 à 14:17:25  profilanswer

grotius a écrit :

Et bien nos amis britanniques qui sont plutôt pragmatiques pensent que cela ne sera pas possible donc il faudra quand meme finir par se pencher sur le renforcement structurel des hôpitaux.

C'est où qu'il parle du "renforcement structurel des hôpitaux" ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63758170
roupillon
Posté le 12-08-2021 à 14:17:57  profilanswer

grotius a écrit :

On fait le forcing pour tordre le bras des gens pour se vacciner pour arriver à l’immunité collective et tenir les objectifs de Macron.

Professor Andrew Pollard, who led the team that was behind the Oxford University's COVID-19 vaccine:

"The Delta variant will still infect people who have been vaccinated. And that does mean that anyone who's still unvaccinated at some point will meet the virus. We don't have anything that will stop transmission, so I think we are in a situation where herd immunity is not a possibility and I suspect the virus will throw up a new variant that is even better at infecting vaccinated individuals," he said.

Donc vaccin ou pas, y a toujours des gens qui finiront à l hôpital en fonction de leurs états de santé.

C’est bien de découvrir aujourd'hui que 80% =/= 100%

n°63758179
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:18:46  profilanswer

grotius a écrit :

Ta conclusion laisse entendre que le vaccin n'a aucune influence sur l'hospitalisation des patients.
La réalité aujourd'hui, c'est que les admissions dans les hopitaux sont très largement des personnes non vaccinées. Mathématiquement, avoir une population la plus largement vaccinée contribue à réduire la pression dans les hopitaux.

n°63758182
panda_man
This time is different
Posté le 12-08-2021 à 14:18:50  profilanswer

Un trou peut toujours être creusé encore un peu plus profond  :D

n°63758191
phila
Posté le 12-08-2021 à 14:19:43  profilanswer

titisan a écrit :

Pourquoi le seraient ils ?

Il me semble qu'aux États-Unis, à l'inverse de la France, la liberté d'expression et d'opinion est quasi absolue.

https://imgs.xkcd.com/comics/free_speech.png

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63758192
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2021 à 14:19:48  profilanswer

n°63758198
Chips
Posté le 12-08-2021 à 14:20:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si rien que ça ça te fait dévisser, va surtout pas sur twitter avec surveillance des hashs propres aux antivax, y a de quoi perdre quelques millions de neurones à chaque clic  [:oh shi-]

Il y a quantité de gens qui ont des problèmes psychiatriques en France...

n°63758202
cesar666
CHO CACAO
Posté le 12-08-2021 à 14:20:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon 20 000ième post sur HFR  :bounce:  :D

Gg over

---------------
VNR CAMENBERT
n°63758203
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 14:20:44  answer

Theomede a écrit :

génocide par eugénisme [:michel_cymerde:7]  

c'est bien ce qu'on dit depuis le début [:michel_cymerde:7]

n°63758206
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-08-2021 à 14:20:54  profilanswer

gsans a écrit :

Personnellement je n'aime pas le passage en force de la vaccination via le pass sanitaire. Mais le debat sur les actions du gouvernement prendrait trop de temps. Quand tu vois le nombre de connerie qu'ils ont pu débiter en 1 ans et demi (encore Blanquer dernièrement), ça fait peur.

Je rappelle que Veran ne voulait absolument pas des "vaccinodromes", bref...

Donc tu es pour les vaccinodromes mais contre le "passage en force" (sic) de la vaccination?

En fait ton projet c'est de faire des vaccinodromes vides
 [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par philosoraptor le 12-08-2021 à 14:26:06
n°63758212
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-08-2021 à 14:21:25  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'en peux tellement plus de lire ça...

Ali

Pardon : pas avec la prétention que les personnes vaccinées ne seront pas contagieuses. Il se trouve que l'immunisation freine significativement la contagiosité, mais ce n'était pas acquis (d'ailleurs le disait souvent encore à l'hiver dernier : 'on ne sait pas si ceux qui ont déjà été contaminés ne peuvent pas le retransmettre') et il semble possible que les imperfections / trous dans la raquette empire.
Aussi il ne dit pas ça en mode 'l'efficacité totale ça n'existe pas ma bonne dame' il dit que si on veut assurer que l'immunisation signifie qu'on n'est pas contagieux il faut des vaccin intra-nasaux, qui en sont à des phases preliminaires d'essais. Je trouve ça choquant que personne n'en parle car si dans 12 mois c'est la nouvelle mesure qu'on recommande pour les gens ce sera encore une nouvelle vérité scientifique qui sera sortie du chapeau et ils réagiront en mode "on nous a vendu que les shots d'ARNm Pfizer et Moderna c'était la solution à tout et maintenant BigPharma nous vend encore un truc ? C'est Bill Gates qui nous refait le coup de Windows 10 sera la dernière version de Windows puis veut nous vendre des nouveaux PC sous Windows 11".

Après bien évidemment que la vaccination visait à ce que quand on atteindrait le seuil d'immunité collective les contaminations déboucheraient sur des impasses (ou quasi impasses) et la dynamique du virus baisserait.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°63758215
aioka
Posté le 12-08-2021 à 14:21:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon 20 000ième post sur HFR  :bounce:  :D

:jap:

n°63758248
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-08-2021 à 14:25:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Donc tu es pour les vaccinodromes mais contre le "passage en force" (sic) du pass sanitaire?

En fait ton projet c'est de faire des vaccinodromes vides
[:clooney16]

Avec une campagne de vaccination différente dès le début, les choses auraient été différentes.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63758256
grotius
Posté le 12-08-2021 à 14:26:46  profilanswer

daouar a écrit :

C'est où qu'il parle du "renforcement structurel des hôpitaux" ?

Nul part mais c est la conséquence logique si le corona continu, on ne peut pas continuer des années a deprogrammer, exploiter les étudiants, reporter les vacances, vider certains services etc.  La débrouille dans l urgence c est plus possible.

n°63758258
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:26:53  profilanswer

gsans a écrit :

Avec une campagne de vaccination différente dès le début, les choses auraient été différentes.

C'est beau ce que t'écrit  :love:

n°63758259
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2021 à 14:26:57  profilanswer

Chips a écrit :

Il y a quantité de gens qui ont des problèmes psychiatriques en France...

Tututut, invoquer le problème psy chez ces gens les dédouanerait presque de leurs actes, trop facile. Il y a des gens qui sont visiblement malades (cf Engerer) mais ils ont pour la plupart toute leur tête ;)

Bon, on se souviendra quand même de lexomilou qui racontait que pendant la crise des GJ, quand ils avaient des patients psy qui ne revenaient pour leur traitement, ils avaient où aller les chercher (sur les rond-points :o )

Ce genre de rassemblements attire forcément de vrais malades.

---------------
n°63758265
yggy
Beamish for ever
Posté le 12-08-2021 à 14:27:16  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ta conclusion laisse entendre que le vaccin n'a aucune influence sur l'hospitalisation des patients.
La réalité aujourd'hui, c'est que les admissions dans les hopitaux sont très largement des personnes non vaccinées. Mathématiquement, avoir une population la plus largement vaccinée contribue à réduire la pression dans les hopitaux.

Est-ce le cas aussi en Israël ? Je pose la question  :??:

n°63758267
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 14:27:21  profilanswer

gsans a écrit :

Différente comment ?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758270
aioka
Posté le 12-08-2021 à 14:27:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est inéluctable.

n°63758271
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-08-2021 à 14:27:53  profilanswer

gsans a écrit :

Qu'est-ce qu'ils auraient pu faire de mieux? Sachant que tu  trouves déjà qu'ils "passent en force" je sens que ça va être  [:didierlachance:5]

n°63758277
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-08-2021 à 14:28:38  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Différente comment ?

La campagne ou bien les choses ?
Soyons précis stp

n°63758278
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 12-08-2021 à 14:28:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est beau ce que t'écrit  :love:

Ya du level en effet  [:belzedar:4]  

n°63758285
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 14:30:04  profilanswer

Data error a écrit :

La campagne ou bien les choses ?
Soyons précis stp

Ah m**** oui  :lol:

Bah je pensais la campagne de vaccination. Mais les deux du coup.

---------------
n°63758286
descendant​e_1936
Posté le 12-08-2021 à 14:30:12  profilanswer

grotius a écrit :

(...)

on confirme qu'il y aura toujorus des connards qui prendront le volant après avoir bu après le covid.
on confirme qu'il y aura toujours des junkies en overdose ou non après le covid.
on confirme qu'il y aura toujours des infections après le covid.
on confirme qu'il y aura toujours des maladies chroniques ou non après le covid.
...

merci de nous apprendre que le vaccin contre la covid ne rend pas immortel, ne rend pas intélligent, n'est pas un vaccin contre toutes les maladies [:bakk37]

n°63758287
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 14:30:13  profilanswer

grotius a écrit :

+ les islandais + les israéliens, tout le monde remarque que ce n'est pas possible d'atteindre l'immunité, le virus circule chez les vaccinés.

n°63758291
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-08-2021 à 14:30:23  profilanswer

gsans a écrit :

Toujours facile de critiquer après coup.

Mais bon, maintenant qu'on a le calendrier des futurs variants, on peut anticiper :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63758295
flo850
moi je
Posté le 12-08-2021 à 14:30:53  profilanswer

yggy a écrit :

oui

---------------

n°63758298
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-08-2021 à 14:31:00  profilanswer

gsans a écrit :

consequences will never be the same

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63758312
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 14:32:26  profilanswer

yggy a écrit :

https://www.liberation.fr/checknews [...] TWTYCFTUI/

Citation :

Mi-juillet, les chiffres de la presse nationale renvoyaient ainsi à une proportion de 3 vaccinés pour 5 patients hospitalisés pour forme grave. D’autres chiffres, plus récents, font état de taux de vaccinés encore plus élevés dans certains hôpitaux.

Le paradoxe (qui n’en est pas un) s’explique simplement. Dans la population à risque de formes graves de Covid, l’immense majorité des personnes est vaccinée – 90 % des plus de 60 ans ont en effet déjà reçu deux doses de vaccins. Bien qu’une très faible proportion de vaccinés développent une forme grave de la maladie s’ils sont exposés au virus, le nombre absolu d’individus concernés est grand, puisque celui des vaccinés est grand.

Les non-vaccinés sont, proportionnellement, plus nombreux à développer des formes graves de la maladie. Mais la part de personnes à risque non-vaccinées (qui n’a reçu aucune dose ou une seule dose de vaccin) étant très faible en Israël, le nombre absolu d’individus concerné est également faible.

n°63758315
Jay_hacke
Bondour
Posté le 12-08-2021 à 14:32:53  profilanswer

MDR https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 0748962822

Citation :

Mediavenir
@Mediavenir
Drapeau de l'Australie FLASH - Un confinement de 7 jours à été décrété à #Canberra après la découverte d’un cas de #COVID19 dans la capitale australienne. Les autorités évoquent le "risque sanitaire le plus grave rencontré par le territoire […] depuis le début de la pandémie". (gouvernement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20499  20500  20501  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)