| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 19:50:12 ![]() ![]() |
iVador | COVID-19: L'ASSURANCE MALADIE NOTE UNE EXPLOSION DES PROCÉDURES POUR FRAUDES AUX PASS SANITAIRES
|
KaiserCz bros before hoes |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
lexomilou |
|
deweychat |
Toutes les études sont indépendantes du fabriquant hein, elles sont réalisées par les organismes de santé de chaque pays et concluent toutes la même chose. Si t'as toujours pas compris pourquoi vacciner les non fragiles est nécessaire aucune nouvelle étude ne pourra rien pour toi vu que visiblement tu n'a pas lu/compris les précédentes |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 19:54:01 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu noteras qu'ils ne parlent que de leur police municipale. Du courage, mais pas trop hein. Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 20:06:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere | Tolor, ta boîte de Mon Chéri t'attend. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
jamere |
gouleyance l'école de la vit |
|
jamere |
|
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | S'il vous plait, un petit résumé de la journée, le topik a pris 20 pages.
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
manuel-lv |
|
Blaq |
|
jamere |
|
Laska- |
Juste favorable à une obligation assumée plutôt qu'un pass Cela dit, quand la vaccination deviendra obligatoire je m'attends au pire pour savoir comment le gouvernement transformera quelque chose qui devrait être très simple en quelque chose de mal amené et injuste. Message édité par Laska- le 11-08-2021 à 20:11:18 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je voulais décaler le rdv pour la 2ème injection sur Keldoc pour ma fille mais à chaque fois que je vois un créneau qui m'intéresse, quand je sélectionne 2ème injection, y a plus de rdv avant septembre. Il faut que je sélectionne un autre motif, "personne vulnérable/enceinte/personnel de santé", pour avoir ces rdv proposés.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-08-2021 à 20:09:33 |
--------------- ^_^ |
Jay_hacke Bondour |
Je ne parle que de la transmissibilité, pas de la réponse immunitaire pour réduire les cas graves.
Il ne dément rien du tout, ça n'a juste rien à voir. Il dit que les vaccins ne sont pas assez efficaces pour atteindre l'immunité parce que la transmission existe quand même. Et là tu me dis qu'il ajoute que vu qu'il souhaite quand même réduire les infections, il va devoir faire certaines restrictions. Aucune contradiction.
|
boumbo 3xpl0its | Si Messi n'avait pas été transféré au PSG #touchepasamesgosses aurait sûrement été en top tendance sur twitter |
loupie94 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |