Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20473  20474  20475  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63753293
iVador
Posté le 11-08-2021 à 19:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Citation :

• 30 920 nouveaux cas positifs ont été recensés en 24h, versus 28 784 mercredi dernier.

• C'est la première fois, depuis le 28 avril, que plus de 30 000 cas sont recensés en 24h.

• La moyenne glissante est de 23 288 cas par jour, en hausse de 6,3% en une semaine.

#Covid19 https://t.co/RTXdNZuDVS

Yapurien [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 19:24:08  profilanswer

n°63753297
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:25:39  profilanswer

jamere a écrit :

Kebab, McDo, Quick, tout ça compte...

Pas si c'est à emporter.

---------------
Lu et approuvé.
n°63753301
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 11-08-2021 à 19:26:19  profilanswer

cette héroïne a sauvé 9000 vies [:boumbo:1]  

Citation :

Une infirmière de la Croix-Rouge a été interpellée pour avoir injecté de l'eau saline à près de 9000 personnes à la place du vaccin contre le Covid. Des publications antivax ont été retrouvées par la police.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] r-20210811

n°63753303
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-08-2021 à 19:26:21  profilanswer

iVador a écrit :

Ils ont joué, ils ont perdu [:michel_cymerde:7]

Triste pour le survivant …

La Monne a écrit :

Perso ça m'attriste pas. Ce sont des adultes, ils ont choisi leur fin

J'ai encore du mal avec des décès dus à des bêtises. Quel gâchis  

Jay_hacke a écrit :

La zonzon t'a changé, mec [:bibliophage:2]

Oui c'est bien connu. La prison ça vous change un homme. Regarde, la paix soit avec toi mon frère  :)  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63753304
pistache52
Posté le 11-08-2021 à 19:26:38  profilanswer

ph75 a écrit :

va lire et tu verras que c'est juste devenu le topic defouloir sur islam/Immigration/Insecurité...
Le titre macron  a juste été conservé pour qu'on ne puisse crier à la censure...

ph75 qui a participé activement à transformer ce topic en repère d'extrême gauche qui se plaint maintenant qu'il ait été récupéré par l'extrême droite.  
Cette douce saveur  [:clooney3]

n°63753308
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-08-2021 à 19:28:04  profilanswer

Vu comment j’ai mangé à la 1ère et surtout à la 2eme je sais au moins que j’ai eu le vrai vaccin  [:tinostar]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63753311
saintclust
Posté le 11-08-2021 à 19:28:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

Une infirmière de la Croix-Rouge a été interpellée pour avoir injecté de l'eau saline à près de 9000 personnes à la place du vaccin contre le Covid. Des publications antivax ont été retrouvées par la police.

Ca fait 9000 tentatives de meurtre  :D

n°63753316
Esiuol
Posté le 11-08-2021 à 19:29:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

Citation :

J’espère qu’elle va manger chaud cette grognasse  [:toad666]

n°63753317
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 11-08-2021 à 19:29:39  profilanswer

imarune a écrit :

C'est fatiguant ceux qui assimilent le problème de la pandémie à un problème politique (makron demition). J'ai cru comprendre que la vaccination obligatoire n'est pas légale en france (problème de l'AMM pour les vaccins covid).

Vaccination des enfants, vaccination contre la fièvre jaune quand tu pars en Guyane, vaccination contre l'hépatite B en hôpital. Je pense que c'est fortement légal. :D

n°63753320
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-08-2021 à 19:30:03  profilanswer

Pas avec une couverture vaccinale aussi faible chez les + de 50 ans.  
C'est bien de parler de troisième dose mais faudrait déjà vacciner massivement ce public vulnérable

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 19:30:03  profilanswer

n°63753321
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-08-2021 à 19:30:19  profilanswer

Dénonçant une mesure «liberticide», plusieurs maires RN ou proches du parti de Marine Le Pen refusent que leur police municipale contrôle les pass sanitaires en terrasse, voire dans l'ensemble des bars et restaurants.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/8947 [...] -sanitaire

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63753322
ddlabrague​tte
Posté le 11-08-2021 à 19:30:42  profilanswer

Sticki a écrit :

J'ai encore du mal avec des décès dus à des bêtises. Quel gâchis  

En 2020 je me disais ça aussi  

Aujourd'hui, j'ai presque envie de dire " bon débarras "  

presque  [:gidoin]

n°63753331
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 19:32:06  profilanswer

Une vingtaine de centres de vaccination et de dépistage dégradés depuis mi-juillet.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/8946 [...] mi-juillet

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63753333
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:32:09  profilanswer

Esiuol a écrit :

J’espère qu’elle va manger chaud cette grognasse [:toad666]

Elle mangera trop peu je pense :/
Pour moi, le minimum serait interdiction d'exercer. Et une grosse amende

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 11-08-2021 à 19:32:44

---------------
Lu et approuvé.
n°63753336
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 19:32:21  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

https://www.lindependant.fr/2021/08 [...] 725312.php

Extrait :

Citation :

Le monde entier court après la fameuse immunité collective. Dans cet objectif, l'arme principale se nomme "vaccination". Mais plusieurs études viennent confirmer que si le vaccin évite aux vaccinés les formes graves de Covid-19, il ne leur évite cependant pas d'être infectés et, de fait, de transmettre la maladie.

En Angleterre, l'intervention de Sir Andrew Pollard, directeur de l'Oxford Vaccine Groupe, auprès des députés, a fait grand bruit. Car son témoignage se veut alarmant.
"Nous avons besoin de temps pour voir s’il y a des preuves d'une hausse des hospitalisations - voire des morts - chez les personnes vaccinées"

Selon ses propos rapportés dans The Guardian, "l'immunité collective n'est pas possible avec le variant Delta". "Le problème avec ce virus (COVID-19), c'est qu'il n'est pas la rougeole. Si 95% des personnes ont été vaccinées contre la rougeole, le virus ne peut pas se transmettre dans la population". "Le variant Delta, lui, infectera toujours les personnes vaccinées. Cela signifie que quiconque n'est toujours pas vacciné à un moment donné rencontrera le virus … Et nous n'avons rien qui arrêtera complètement cette transmission".

https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] ve-1337710

Extrait :

Citation :

« Obtenir l'immunité collective par la vaccination générale est hors d'atteinte. » L'épidémiologiste en chef islandais, Þórólfur Guðnason, n'y a pas été par quatre chemins, dimanche soir, pour tirer les conséquences de la spectaculaire flambée d'infections Delta dans son pays , qui figure parmi les plus vaccinés au monde : 93 % des habitants de plus de 16 ans y sont entièrement vaccinés.

En juillet, le flux quotidien d'infections représentait presque 0,1 % de la population, un des taux les plus élevés de la planète. Þórólfur Guðnason estime que la capacité des vaccins à empêcher une réinfection des personnes inoculées est bien trop faible et qu'il faudrait laisser les gens se contaminer naturellement afin d'obtenir à terme une immunité collective. Tout en suivant attentivement les groupes vulnérables, que les vaccins protègent au demeurant des formes graves de la maladie.
Changer son fusil d'épaule

L'Islande serait alors le premier pays à changer son fusil d'épaule parmi des pays occidentaux déterminés à vacciner tout le monde de gré ou de force afin de « passer à autre chose ». Mais d'autres pays et territoires sèment le doute sur la capacité des vaccins à freiner la propagation du variant Delta. Gibraltar, où 99 % de la population est entièrement vaccinée depuis deux mois, et Malte (82 %) ont subi en juillet une vague atypique de contaminations. En moins de dix jours, les flux de personnes infectées ont été multipliés par cent, sans toutefois que l'on constate une augmentation des cas graves. Cette vague, la septième dans le cas de Malte, est retombée aussi vite qu'elle était venue dans ces deux pays, mais pas en Islande.

Le vaccin, en l'occurrence presque exclusivement Pfizer, semble avoir assuré sa mission de protection contre les formes graves, puisque le flux de décès, quasi-nul, n'a pas augmenté dans ces trois pays. A Gibraltar, plus personne n'est même hospitalisé pour cause de Covid depuis janvier. Cet essor comme ce reflux n'a pas reçu d'explications scientifiques très convaincantes. Difficile d'imaginer un facteur saisonnier pour un phénomène d'à peine quatre semaines. Un brusque afflux de touristes pendant en juin aurait-il pu être responsable ? Dans ce cas la vague ne serait pas retombée à Malte et Gibraltar. En outre, les touristes devaient être vaccinés, ou soumis à test PCR récent et à quarantaine.
Cinquième vague en Israël

La situation est tout aussi perturbante dans un pays plus significatif démographiquement, Israël. Les flux d'infection y ont été multipliés par… trois cents entre mi-juillet et aujourd'hui. Cette cinquième vague, qui ne donne aucun signe d'affaiblissement, a poussé les autorités à réimposer le port du masque en extérieur et à recommander le télétravail à partir de ce lundi.

[:dr_doak]

n°63753344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2021 à 19:33:42  profilanswer

c'est quoi l'objet de la réjouissance ?

n°63753346
imarune
Posté le 11-08-2021 à 19:34:04  profilanswer

ph75 a écrit :

va lire et tu verras que c'est juste devenu le topic defouloir sur islam/Immigration/Insecurité...
Le titre macron  a juste été conservé pour qu'on ne puisse crier à la censure...

Ok  :jap: Un topic blabla. Avec quand même des échanges de vue pas dénués de toute passion, hein; écolos pro-nucléaires et écolos pro-éoliennes et décroissants sur les 2 dernières pages  :o  

n°63753349
jamere
Posté le 11-08-2021 à 19:34:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dénonçant une mesure «liberticide», plusieurs maires RN ou proches du parti de Marine Le Pen refusent que leur police municipale contrôle les pass sanitaires en terrasse, voire dans l'ensemble des bars et restaurants.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/8947 [...] -sanitaire

Il est beau le parti de l'ordre et de la loi.

n°63753352
epsiloneri​dani
Posté le 11-08-2021 à 19:35:07  profilanswer

Esiuol a écrit :

J’espère qu’elle va manger chaud cette grognasse  [:toad666]

Cette histoire ne fait pas trop rigoler outre Rhin, je pense qu'elle va bien manger y compris au pénal.

n°63753358
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 19:35:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Déjà ce que j'avais supposé depuis le début semble se vérifier.
Ensuite j'espère, l'abandon du pass sanitaire pour se concentrer sur les personnes fragiles et à risque.

Message cité 4 fois
Message édité par Blaq le 11-08-2021 à 19:36:12
n°63753363
epsiloneri​dani
Posté le 11-08-2021 à 19:37:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Je serai surpris qu'elle échappe à la zonzon après un coup pareil. Surtout si il apparait que parmi les gens qui ont reçu du sérum physiologique il y a du des cas de covid graves ou pire des décès.

Dans ce dernier cas, rien qu'avec les dommages et intérêt elle est ruinée.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 11-08-2021 à 19:38:03
n°63753365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:37:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Blaq est un flippé du vaccin

---------------
Lu et approuvé.
n°63753368
saintclust
Posté le 11-08-2021 à 19:38:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je serai surpris qu'elle échappe à la zonzon après un coup pareil. Surtout si il apparait que parmi les gens qui ont reçu du sérum physiologique il y a du des cas de covid graves ou pire des décès.

Mais qui est responsable, on se pose des questions.

n°63753370
Jay_hacke
Bondour
Posté le 11-08-2021 à 19:38:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Que les leçons, c'est bientôt fini.
Intérêt de vacciner les non fragiles si la maladie se transmet même vacciné ?
Vous allez me dire "oui mais les taux sont réduits" sauf que ce postulat du fabricant (lol), c'était avant, maintenant, on attend une nouvelle analyse.

n°63753372
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:38:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Malheureusement, vu la lenteur de notre justice on aura la réponse trop tard pour décourager certains autres

---------------
Lu et approuvé.
n°63753375
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 19:38:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Blaq est un flippé du vaccin

Je suis pas flippé [:krokodeilos:10]

n°63753378
epsiloneri​dani
Posté le 11-08-2021 à 19:38:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Malheureusement, vu la lenteur de notre justice on aura la réponse trop tard pour décourager certains autres

C'est en Allemagne

n°63753379
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 19:39:09  profilanswer

Bah là c'est pas possible ma petite dame.

n°63753380
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 19:39:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Heu, si elle ne fait pas de prison, c'est à désespérer. :/

Mise en danger d'autrui sur 9000 personnes, c'est chaud tout de même.

Et elle n'a plus qu'à prier qu'aucun de ses "vaccinés" n'ait contracté le Covid et s'en plaigne !

---------------
n°63753383
epsiloneri​dani
Posté le 11-08-2021 à 19:39:46  profilanswer

saintclust a écrit :

Mais qui est responsable, on se pose des questions.

Tu veux que ce soit qui le responsable ?

n°63753390
pistache52
Posté le 11-08-2021 à 19:40:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Déjà ce que j'avais supposé depuis le début semble se vérifier.
Ensuite j'espère, l'abandon du pass sanitaire pour se concentrer sur les personnes fragiles et à risque.

Le pass sanitaire, le truc qui s'étend dans tous les pays qui disposent d'une couverture vaccinale déjà importante, mais qu'il faut renforcer, abandonné  [:rofl]  

La suite de l'histoire, c'est qu'il se transformera en pass vaccinal.

Message cité 4 fois
Message édité par pistache52 le 11-08-2021 à 19:42:00
n°63753392
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:40:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis pas flippé [:krokodeilos:10]

Bah si, soyons honnête :d

---------------
Lu et approuvé.
n°63753395
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2021 à 19:41:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dans ce dernier cas, rien qu'avec les dommages et intérêt elle est ruinée.

Et sur près de 9000 personnes ce serait étonnant qu’il y en ait zéro…

---------------
we are the dollars and cents
n°63753399
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:41:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est en Allemagne

Ah oui !
Ouf, tant mieux

---------------
Lu et approuvé.
n°63753404
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 19:42:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est d'ailleurs ce qui vient d'être mis en place au Québec

---------------
Lu et approuvé.
n°63753411
epsiloneri​dani
Posté le 11-08-2021 à 19:44:15  profilanswer

Fender a écrit :

Et sur près de 9000 personnes ce serait étonnant qu’il y en ait zéro…

Clairement, d'autant plus qu'il y avait beaucoup de personnes âgées dans sa liste.

Si il y a des morts, amha on n'est pas loin du pire de ce qui est faisable comme délit. Aucune idée de l'échelle des peines en Allemagne mais quelques années au frais ça ne serait pas volé.

n°63753412
Esiuol
Posté le 11-08-2021 à 19:44:21  profilanswer

EU looking into new possible side-effects of mRNA COVID-19 shots

Citation :

Three new conditions reported by a small number of people after vaccination with COVID-19 shots from Pfizer (PFE.N) and Moderna (MRNA.O) are being studied to assess if they may be possible side-effects, Europe's drugs regulator said on Wednesday.

Erythema multiforme, a form of allergic skin reaction; glomerulonephritis, or kidney inflammation; and nephrotic syndrome, a renal disorder characterised by heavy urinary protein losses, are being studied by the safety committee of the European Medicines Agency (EMA), according to the regulator.

The success of the mRNA technology used by the two vaccines has been a turning point for the pandemic and the scientific community, but some rare side-effects are being studied as more people are inoculated globally.

Pfizer, by far the biggest supplier of COVID-19 vaccines to the European Union, and Moderna did not immediately respond to Reuters requests for comment on the new cases.

Just over 43.5 million doses of Moderna's vaccine, Spikevax, have been administered in the European Economic Area (EEA) as of July 29, the EMA said, compared to more than 330 million doses of the Pfizer shot, Comirnaty, which was developed with Germany's BioNTech (22UAy.DE).

Last month, the EMA found a possible link between very rare heart inflammation and the mRNA vaccines. However, the European regulator and the World Health Organization have stressed that benefits from these vaccines outweigh any risks posed by them.

The watchdog did not give details on Wednesday on how many cases of the new conditions were recorded, but said it had requested more data from the companies to study any potential relation between them.

The EMA did not make any recommendations to change the labelling of the vaccines.

It disclosed the new assessments as part of routine updates to the safety section of all authorised vaccines' database, and added menstrual disorders as another condition it was studying for all vaccines, including those from AstraZeneca (AZN.L) and J&J (JNJ.N), after the EMA's update last week.

Ca serait intéressant de connaître le nombre de cas, AMHA on s’en serait rendu compte plus tôt si il y avait beaucoup de personnes atteintes de ces effets secondaires.

n°63753419
Jay_hacke
Bondour
Posté le 11-08-2021 à 19:45:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le pass sanitaire, le truc qui s'étend dans tous les pays qui disposent d'une couverture vaccinale déjà importante, mais qu'il faut renforcer, abandonné  [:rofl]  

D'un point de vue technique, c'est déjà un pass vaccinal : il y a déjà une variable maladie et le covid n'est déjà qu'une des valeurs qu'elle peut prendre.

n°63753429
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2021 à 19:47:37  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Que les leçons, c'est bientôt fini.
Intérêt de vacciner les non fragiles si la maladie se transmet même vacciné ?
Vous allez me dire "oui mais les taux sont réduits" sauf que ce postulat du fabricant (lol), c'était avant, maintenant, on attend une nouvelle analyse.

Une nouvelle analyse de qui  [:francois l'anglais:8]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63753443
CAMPEDEL
Posté le 11-08-2021 à 19:50:12  profilanswer

jamere a écrit :

Il est beau le parti de l'ordre et de la loi.

Dans les commentaires :  

Boycotons tous ces complices/ collabots du gouvernement d' assassins et, la police ira " se promener " ailleurs.....

Ah ça fait plaisir que certains maires s’impliquent , mais ou sont les affiches de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789 qui devrait être affichée partout et lisible et écoutée en tous lieux publics .

Bravo il faut être du côté de la justice ⚖️ pas de la discrimination, la manipulation, les chantages. Ce sont des bandes d'assassins, des terroristes et pilleurs de chefs d'états agents commerciaux de Pfizer

J ai pas entendu ces mois ci Marine Le Pen s opposer a la dictature.

C'est de bonne guerre (politique). Mais le RN pourrait, via ses députés, activer l'article de la Constitution qui demande la démission de Macron. Pourquoi ne le fait-il pas ?

[:a chile]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20473  20474  20475  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)