Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20469  20470  20471  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63752501
descendant​e_1936
Posté le 11-08-2021 à 17:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Mi-octobre on va se retrouver dans le noir comme en mars 2020, sans aucune idée précise de la circulation du virus autre que les admissions hospitalières et les décès. Bref Macron a décrété que c'était game over.
Mais à l'international ça ne m'étonnerait pas que certains pays demandent vaccination + test pcr négatif en combo.

tu pré-supposee que le passe sanitaire ne sera pas prolongé...
c'est comme l'état d'urgence, ça se prolonge tous les 3 mois  [:ultravox]

Message cité 2 fois
Message édité par descendante_1936 le 11-08-2021 à 17:20:06
mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 17:19:51  profilanswer

n°63752503
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2021 à 17:20:21  profilanswer

gsans a écrit :

Petite analyse de la fin des tests gratuits

https://twitter.com/C_A_Gustave/sta [...] 58272?s=19

C'est pas si simple que ça....

Mais ce qu'il dit n'a strictement aucun sens  [:delarue5]  

Son 2/4
i)Tu as actuellement 2 moyens d'avoir ton pass gratuitement :
- La vaccination
- Le test PCR/antigénique

Tu n'auras plus qu'une seule façon de l'avoir après, le vaccin, ça va donc forcément pousser au vaccin ceux qui ne voulait pas payer et faisait un test gratuit

ii) Et donc ? C'est de la réflexion de "ballec je risque rien" ça

Son 3/4.
i)S'il y a 3 façons de se faire tester, que 2 sont actuellement remboursés, mais 1 ne l'est pas, le fait de ne plus en rembourser aucun des 3 aura forcément un impact sur le cout pour la sécu. Encore plus quand les 2 en question sont plus cher, et plus utilisés que le 3e.  
ii)ça fait une baisse oui, mais le fait de ne plus en rembourser aura forcément plus de conséquence que de diminuer le nombre de tests faits

n°63752511
lonely
Posté le 11-08-2021 à 17:21:35  profilanswer

Israel : 5755 nouveaux cas et 11 morts Mardi, 400 cas sévères

Serious COVID patients hit 400 as nearly 6,000 cases diagnosed Tuesday
https://www.timesofisrael.com/serio [...] d-tuesday/

n°63752513
hka-ta
Posté le 11-08-2021 à 17:21:43  profilanswer

iVador a écrit :

Yapurien [:michel_cymerde:7]

Un plateau qui tente de s'installer quand même, en pleine période de vacances moins longues que nous

n°63752522
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-08-2021 à 17:22:53  profilanswer

iVador a écrit :

Yapurien [:michel_cymerde:7]

encore ? il n'y a jamais rien eu  [:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63752532
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-08-2021 à 17:24:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Tsss, la Monne tagne :o

mais il ad'moneste parfois :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63752546
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 17:25:37  profilanswer

crepator4 a écrit :

mais il ad'moneste parfois :o

Arrêtez vous allez vous faire sermonner :o

n°63752551
v87
Posté le 11-08-2021 à 17:26:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

[:professeur raoult:1]  

Citation :

Le vaccin à base de sang de Didier Raoult efficace à 93% selon une étude réalisée par Didier Raoult

https://www.legorafi.fr/2021/08/11/ [...] er-raoult/
 [:krokodeilos:10]

Trop vieux pour moi [:shlavos]

n°63752554
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-08-2021 à 17:26:56  profilanswer

lamonne honorable

Message édité par Moihey le 11-08-2021 à 17:27:03

---------------
n°63752556
lonely
Posté le 11-08-2021 à 17:27:13  profilanswer

hka-ta a écrit :

Un plateau qui tente de s'installer quand même, en pleine période de vacances moins longues que nous

La rentrée des classe est prévue dans moins de 3 semaines. On verra si cela rebondit fortement.
https://pbs.twimg.com/media/E8U4YiiXEAICH1t?format=jpg&name=900x900

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 17:27:13  profilanswer

n°63752561
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-08-2021 à 17:27:44  profilanswer

osef du nb de cas par jour...

hospi/réa/mort

---------------
n°63752563
kropotchni​kov
Posté le 11-08-2021 à 17:27:51  profilanswer

daouar a écrit :

Bah pareil, les annonceurs ne veulent pas que leurs publicités pendant le foot soient gâchées par des toutous maltraités  [:cerveau spamafote]

HS oui mais je dois préciser que je parle de faire des sujets sur la question lors de grosses audiences comme les JT, oubien pages internes de grands journaux
Pas de couper les pubs avec des spots de maltraitance lors des matchs de foot

Pour moi c'est la preuve que les médias ne traitent pas tous les sujets de la même manière, et ce meme s'ils ont de l'écho dans la société

Doit y avoir des exemples sur d'autres thématiques je sais pas

Y a peut être un observatoire des médias à interroger ou je ne sais quelle instance

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63752574
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-08-2021 à 17:29:48  profilanswer

Ashman a écrit :

Tu sens que le gars a l'esprit bien tordu quand même.

le ii) du A) sur l'infecté qui a son pass gratuit, ça vaut son pesant de cacahuètes. El famoso "tous les Français vont être en mode "cherche cluster" pour chopper le covid et avoir un pass gratuit" [:galaswinda:4]
Les autotests, c'est pas mal non plus, le gars n'imagine même pas le fait qu'une fois le volume de tests revenu à la normale, on repassera sur un critère 48h et sans les autotests. Ces mesures ont juste été mises en place pour soulager les pharmaciens.
Quant au B), il doit vivre sur mars et n'a vu passer aucun article sur le coût faramineux chaque semaine des tests.

Bref, y a du level :o

Y'a du complotisme quand il sous entend que les tests payants c'est pour faire baisser les chiffres de l'épidémie. Mais je m'inquiète quand même beaucoup de la fin des tests gratuits : c'est bien plus compliqué d'avoir un rdv avec un généraliste pour se faire tester que de passer à la tente tests du coin. La solution serait de laisser les tests gratuits, pour diagnostic médical. Et payant pour l'inscrire sur son pass sanitaire. Sinon on risque effectivement d'être dans la pénombre pour juger de la possible reprise de l'épidémie à l'automne.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63752604
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 17:33:52  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

HS oui mais je dois préciser que je parle de faire des sujets sur la question lors de grosses audiences comme les JT, oubien pages internes de grands journaux
Pas de couper les pubs avec des spots de maltraitance lors des matchs de foot

Pour moi c'est la preuve que les médias ne traitent pas tous les sujets de la même manière, et ce meme s'ils ont de l'écho dans la société

Doit y avoir des exemples sur d'autres thématiques je sais pas

Y a peut être un observatoire des médias à interroger ou je ne sais quelle instance

Je comprends pas ton HS en fait.
Tu es étonné que les médias français aient pas parlé de l'euthanasie des animaux errants en Russie ? Moi ça m'étonne pas du tout

---------------
Lu et approuvé.
n°63752613
Jean malou​k
Posté le 11-08-2021 à 17:35:03  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ça confirme ce que disent les Islandais.

Donc ce sera des rappels tout les 6 mois/1 an pour les pays développés, je pense qu'il faudra forcement passer par une stratégie 0 covid pour se protéger des variants, sinon on aura toujours le risque de saturation des hôpitaux.

Et la vaccination des moins de 12 ans sera inutile.

Et il faudrait aussi augmenter le nombre de lits de réanimation ou s'organiser pour ne pas être saturer tous les 6 mois.

n°63752615
walkersjh
Posté le 11-08-2021 à 17:35:27  profilanswer

lonely a écrit :

Israel : 5755 nouveaux cas et 11 morts Mardi, 400 cas sévères

Serious COVID patients hit 400 as nearly 6,000 cases diagnosed Tuesday
https://www.timesofisrael.com/serio [...] d-tuesday/

Donc ça veut reconfiner en septembre en israel pour 11 morts journaliers ?  
Franchement c'est délirant.

La vérité est ailleurs  :lol: On ne sait pas tout.

Et ne me dites pas qu'il faut attendre 15 jours, il y a 10 morts journaliers depuis des mois en israel.

//disclaimer pro vax //

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 11-08-2021 à 17:36:30
n°63752628
Jean malou​k
Posté le 11-08-2021 à 17:36:46  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

tu pré-supposee que le passe sanitaire ne sera pas prolongé...
c'est comme l'état d'urgence, ça se prolonge tous les 3 mois  [:ultravox]  

Oui, les mecs gerent au jour le jour, au Québec, le 13 mars, 2020, ca ne devait duré que 28 jours, ca a duré 1 an et demi.

n°63752631
Stanislas ​King
Posté le 11-08-2021 à 17:37:11  profilanswer

daouar a écrit :

Et pourtant, moi je trouve le résultat inespéré. On a un vaccin avec très peu d'effets secondaires, qui limite drastiquement l'arrivée des vaccinés à l’hôpital. Du coté des variants, ils tournent un peu en rond, avec une poignée de mutations d'intérêt, et le virus a, au final, pas tant changé que ça. L'efficacité vaccinale est un peu érodée, mais on garde une protection énorme : "Fin juillet, les entrées en soins critiques sont 12 fois moindres au sein de la population complètement vaccinée que parmi les personnes non vaccinées". Sur 1126 personnes hospitalisés pour covid, 936 n'étaient pas vaccinés.  

Alors, penser qu'on peut stopper le covid, il ne faut plus y songer. Mais pouvoir vivre quasi normalement avec, c'est à portée de main seringue.

Merci pour le lien,  :jap:  

2 trucs m'interrogent :  
https://i.ibb.co/LzQ9kt8/Capture.png

on a toujours un rapport de 1 pour 1000 covidés (même si moins de covidés vaccinés)
Et c'est toujours beaucoup -trop- 13 décès de vaccinés en une semaine pour un mois de juillet.  

Après c'est peut être dans les ratios d'une grippe. Quoique la grippe est saisonnière avec des pics en hiver.  
Bon on verra. on va peut être vivre avec.  
Faut se faire à l'idée comme tu dis.  

Avec confinement l'hiver et relâche en été, on va devenir des p*tains d'ours.  :D

n°63752633
Esiuol
Posté le 11-08-2021 à 17:37:11  profilanswer

https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 29640?s=21

Citation :

Facebook bannit un réseau de fake news lié à la Russie qui expliquait que les vaccins occidentaux transformaient les vaccinés … en chimpanzés… si, si !

https://t.co/gZelRdfRIi

[:le_chien:1]

n°63752637
kropotchni​kov
Posté le 11-08-2021 à 17:37:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas ton HS en fait.
Tu es étonné que les médias français aient pas parlé de l'euthanasie des animaux errants en Russie ? Moi ça m'étonne pas du tout

C'est pas de l' euthanasie c'est des tueries, pas pareil

Pourquoi ça t'étonne pas ?

Y a des tonnes de sujets dans les médias sur les animaux de compagnie, abandons avant l'été dans les refuges, équipes de tournages qui filment dans les cabinets vétos, les écoles vétos etc....

Total contraste avec le quasi silence là dessus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63752655
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2021 à 17:40:53  profilanswer

gugusg a écrit :

Je ne comprend rien à ses arguments sérieusement.

Les PCR de confort pour éviter de se faire vacciner coutent un fric monstre, on siffle la fin de partie, je ne comprend pas ce qu'il ne comprend pas en fait ...

si les gens veulent faire des autotests maintenant, tant mieux pour eux

et rien ne dit que le pass ne va pas évoluer par la suite aussi, donc bon ...

verseb a écrit :

Ses arguments n'ont ni queue ni tête, laisse tomber.  
Exemple: "le fait d invoquer une baisse des dépenses de la sécu est du bullshit car les autotests existent  et ils ne so t pas remboursés donc il y a déjà une baisse des dépenses de la sécu".   Il n'est bien sûr pas venu à l'idée de cet ane ( ceci dit, je pense qu'ils balancent des arguments pourris volontairement ) que les tests pcr représentent la majorité des coûts ? Et quand bien même ce ne serait pas le cas, pourquoi continuer à rembourser si on peut faire des économies la dessus ?

Tjs les mêmes arguments balancés : si un truc n'est pas efficace à 100%, il ne sert à rien. Affligeant

Ashman a écrit :

Tu sens que le gars a l'esprit bien tordu quand même.  

le ii) du A) sur l'infecté qui a son pass gratuit, ça vaut son pesant de cacahuètes. El famoso "tous les Français vont être en mode "cherche cluster" pour chopper le covid et avoir un pass gratuit"  [:galaswinda:4]  
Les autotests, c'est pas mal non plus, le gars n'imagine même pas le fait qu'une fois le volume de tests revenu à la normale, on repassera sur un critère 48h et sans les autotests. Ces mesures ont juste été mises en place pour soulager les pharmaciens.

Quant au B), il doit vivre sur mars et n'a vu passer aucun article sur le coût faramineux chaque semaine des tests.

Bref, y a du level :o

Pas ouvert le lien par manque flagrante de motivation mais à vos commentaires j'ai l'impression qu'il s'agit d'un beau specimen de gloubiboulgiste me trompé-je ? :o

Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 17:46:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63752657
_jay_jay_
Posté le 11-08-2021 à 17:40:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça peut expliquer une petite partie du truc, oui, mais ça explique assez difficilement comment on peut aujourd'hui avoir des R presque identiques autour de 1 alors qu'il y a 3 semaines l'un était à 2 et l'autre à 1.

Ça n'explique pas tout, mais si cette hypothèse est correcte, le Rt de delta n'était pas de 2 justement. Il aurait été aux alentours de 1.5 par exemple avec un temps de génération 40% plus court.

n°63752675
Jean malou​k
Posté le 11-08-2021 à 17:42:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non c pas à cause de ça sur ce thème précis

Bon  vu que j'ai mis pas mal de puces aux oreilles :

Il s'agit de la coupe du monde de foot qui s'est déroulé en Russie

Poutine avait fait exterminer tous les chiens et chats " errants " dans les 11 villes organisatrices
Aucune limite éthique, armes à feu, poisons etc...
On trouvait des animaux agonisants dans les décharges publiques à ciel ouvert, les chasseurs de chiens de Moscou s'en sont donnés à coeur joie vu que Poutine avait débloqué plusieurs Millions de $ pour ça

Les rares personnes en Russie qui ont osé essayer de faire quelque chose ont reçu des menaces et un journaliste même une bombe dans sa bal

Les assos de protection se sont mobilisées au niveau mondial, ça a fait un raffut pas possible dans ces milieux....la FIFA alertée " désolé on peut rien faire " etc....

Tu devines la suite

Quasiment pas un mot lors des JT, ni dans les journaux, etc...

Vu la popularité des animaux de compagnie dans les pays occidentaux, vu la préoccupations toujours plus grande des gens pour le bien être animal, la lutte contre la souffrance inutile, y a un contraste énorme avec le ( non ) traitement médiatique

Pourquoi ?

Hypothèses, le foot est tellement populaire que ça aurait fait tache  
Enjeux financiers faramineux

Je vois pas trop pourquoi sinon, ça aurait été une occasion de discréditer Poutine bin non pas là dessus

Voilà mon HS du jour

Alors, je ne sais pas comment sont les chiens errants en Russie, mais au Myanmar, quand j'y étais, ils étaient hyper dangereux.
Sinon, concernant la gestion des sujets des médias, oui, il y en a a la pelle, celui qui me vient en tête est celui sur l'obésité, étant donné qu'ils vivent grâce aux pubs, a chaque fois que l'idée d'une taxe ou d'une interdiction liées a la malbouffe est évoqué c'est tout de suite tourné a la dérision alors que les pays Occidentaux voient l'obésité augmenter.

n°63752682
Jean malou​k
Posté le 11-08-2021 à 17:43:44  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Facebook bannit un réseau de fake news lié à la Russie qui expliquait que les vaccins occidentaux transformaient les vaccinés … en chimpanzés… si, si !

Un truc a la Ranma 1/2 aurait été sympa.

n°63752708
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2021 à 17:46:43  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Laska sur ce topic pense bien que cela nous transforme tous en rhinocéros fanatiques alors bon  [:fl4me]  

---------------
n°63752716
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 17:47:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est pas de l' euthanasie c'est des tueries, pas pareil

Pourquoi ça t'étonne pas ?

Y a des tonnes de sujets dans les médias sur les animaux de compagnie, abandons avant l'été dans les refuges, équipes de tournages qui filment dans les cabinets vétos, les écoles vétos etc....

Total contraste avec le quasi silence là dessus

Oui mais non.
D'une part, en France il est interdit de nourrir les animaux errants, donc leur cas est bien différent des animaux de compagnie. En même dans les refuges, ils sont parfois contraints d'euthanasier si c'est saturé.

D'autre part, comme pour chaque info, il y a le principe que ce qui est loin émeut moins. Un séisme en Australie fera moins parler qu'un séisme identique en Italie.

La Russie c'est loin. On parle déjà peu de la condition des homosexuels ou des opposants politiques, alors les animaux errants c'est pas étonnant qu'on en ait pas parlé

---------------
Lu et approuvé.
n°63752722
pistache52
Posté le 11-08-2021 à 17:49:04  profilanswer

Vu qu'en fin de séquence elle dit que "ce n'est pas un vaccin", t'imagine bien que cette abrutie est une antivaxx qui ne veut pas de la thérapie génique que le complot mondial juif tente de lui imposer. :lol:

n°63752725
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2021 à 17:49:20  profilanswer

Moihey a écrit :

osef du nb de cas par jour...

hospi/réa/mort

Voila, c'est ça l'essentiel et depuis le début.

Si les gens sont infectés et pas malades et moins contagieux, c'est pas si grave que ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63752740
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-08-2021 à 17:52:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Arrêtez vous allez vous faire sermonner :o

Voui on est bien partie pour se faire oxyder le carbone ...  [:bouchon2]  

c'est la derniere promite ... [:j_d_:1]

Message édité par crepator4 le 11-08-2021 à 17:53:25

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63752760
daouar
Posté le 11-08-2021 à 17:54:34  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Merci pour le lien, :jap:

2 trucs m'interrogent :

on a toujours un rapport de 1 pour 1000 covidés (même si moins de covidés vaccinés)  

Les résultats des tests et les morts sont complètement décorrélés, ça n'a pas de sens de faire un calcul là dessus.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63752769
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-08-2021 à 17:56:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu te rends compte de l'énorme différence que cela fait pour les hôpitaux et pour la mortalité, entre 83% et 100% de 80+ vaccinés (par exemple) ? Pour le confinement OK pas de problème on est d'accord que l'idée de ne confiner que les vieux est ridicule, mais pour la vaccination...

Nope ils vont pas trop en réas ceux là.

---------------
^_^
n°63752776
daouar
Posté le 11-08-2021 à 17:56:52  profilanswer

Faramir a écrit :

Laska sur ce topic pense bien que cela nous transforme tous en rhinocéros fanatiques alors bon [:fl4me]

C'est pas plutôt en économe à peler les tomates ?? J'arrive plus à suivre...

---------------
n°63752777
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2021 à 17:56:53  profilanswer

Je viens de le voir, c'est atterrant. A un moment il va falloir arrêter de répondre à ces escrocs d'antivax. Rien ne les fera changer d'avis. Ça ne sert à rien.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63752797
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-08-2021 à 17:59:51  profilanswer

daouar a écrit :

Les résultats des tests et les morts sont complètement décorrélés, ça n'a pas de sens de faire un calcul là dessus.

Alors que le résultat intéressant serait plus le ratio Réa/Décès [:ladysushi:1] :o  :o

Message édité par TarzouilleLP le 11-08-2021 à 18:00:06
n°63752798
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-08-2021 à 18:00:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je viens de le voir, c'est atterrant. A un moment il va falloir arrêter de répondre à ces escrocs d'antivax. Rien ne les fera changer d'avis. Ça ne sert à rien.

Il faut pas arrêter de leur répondre, il faut arrêter de leur donner de la visibilité, aussi infime soit-elle.

Message édité par darth21 le 11-08-2021 à 18:00:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63752811
Lanstack
Posté le 11-08-2021 à 18:03:19  profilanswer

Question du jour :

Doit-on avoir un passe sanitaire si on intervient dans un restaurant pour mettre à jour un Terminal de Paiement ?
Le technicien ne consommera pas.

---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
n°63752819
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-08-2021 à 18:04:11  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas plutôt en économe à peler les tomates ?? J'arrive plus à suivre...

Aussi. T'a jamais fait gaffe à son avatar ? il ne passe sur ce topic que pour compter le nombre de cas journaliers de rhinocérite et se préparer à résister à la dictature rampante [:r3g]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhinoc%C3%A9ros_(Ionesco)

Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 18:16:23

---------------
n°63752828
abonisyah
Posté le 11-08-2021 à 18:06:23  profilanswer

Lanstack a écrit :

Question du jour :

Doit-on avoir un passe sanitaire si on intervient dans un restaurant pour mettre à jour un Terminal de Paiement ?
Le technicien ne consommera pas.

oui.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63752830
Ayrin
Miaou
Posté le 11-08-2021 à 18:06:41  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Merci pour le lien,  :jap:  

2 trucs m'interrogent :  

Et c'est toujours beaucoup -trop- 13 décès de vaccinés en une semaine pour un mois de juillet.  

Après c'est peut être dans les ratios d'une grippe. Quoique la grippe est saisonnière avec des pics en hiver.  
Bon on verra. on va peut être vivre avec.  
Faut se faire à l'idée comme tu dis.  

Avec confinement l'hiver et relâche en été, on va devenir des p*tains d'ours.  :D

Ce qu'il faut retenir :
Non-vaccinés 30,5M
Vaccinés 26,2M
Donc sensiblement moit/moit

Pourtant hospitalisations quasi 10 fois plus de non-vaccinés que vaccinés
Soins critiques 15 fois plus de non-vaccinés que vaccinés
Décès 5-6 fois plus de non-vaccinés que vaccinés

Les décès c'est une chose mais les hospitalisations et soins critiques sont tout autant importants. Sans compter les covid longs et séquelles derrière, sans avoir nécessairement été hospitalisés, qui là ne sont pas à effet immédiat mais vont avoir un impact dont on ne connait pas encore l'ampleur

n°63752837
Tammuz
Posté le 11-08-2021 à 18:08:25  profilanswer

Esiuol a écrit :

Citation :

Et si on se fait vacciner en écoutant de la musique, on est transformé en deux chimpanzés.     [:ali-pacha:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63752852
Stanislas ​King
Posté le 11-08-2021 à 18:11:47  profilanswer

Stratégie 0 covid [:judgedredd:2]
Stratégie immunité collective [:judgedredd:2]

L'immunité collective impossible à cause du variant Delta selon le développeur du vaccin AstraZeneca

Citation :

S'exprimant lors d'une réunion parlementaire britannique mardi 10 août, le professeur a déclaré que l'obtention d'une immunité collective n'était "plus possible" désormais, alors que le variant Delta continue de circuler. "Nous savons très clairement que le variant Delta, continue d'infecter les personnes qui ont été vaccinées et cela signifie que toute personne qui n'est pas encore vaccinée, à un moment donné, rencontrera le virus", a déclaré Andrew Pollard.

Citation :

Il a ajouté qu'il était peu probable que l'immunité collective soit un jour atteinte et que le prochain variant du Covid-19 sera "peut-être encore plus efficace pour se transmettre dans les populations vaccinées". Les personnes vaccinées peuvent encore contracter le variant Delta, mais en développant des symptômes plus bénins que les non-vaccinés.

Citation :

Mais de plus en plus de preuves suggèrent qu'avec le variant, les personnes entièrement vaccinées peuvent encore transmettre le virus. "Nous n'avons rien qui puisse empêcher cette transmission du Covid-19 à d'autres personnes", a déclaré Andrew Pollard.

Israël en est un bon exemple : les cas de Covid-19 ont chuté dans le pays après la vaccination d'environ 80% des adultes. Ce qui a fait espérer à certains qu'ils avaient atteint une immunité collective... Mais le variant Delta a depuis provoqué une nouvelle flambée de nouveaux cas de Covid-19

https://www.businessinsider.fr/limm [...] eca-188380

Bon c'est big pharma  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20469  20470  20471  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)