| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 11-08-2021 à 17:20:06 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 17:19:51 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
lonely | Israel : 5755 nouveaux cas et 11 morts Mardi, 400 cas sévères
|
hka-ta |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
boumbo 3xpl0its |
v87 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | lamonne honorable Message édité par Moihey le 11-08-2021 à 17:27:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lonely |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 17:27:13 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | osef du nb de cas par jour...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Y'a du complotisme quand il sous entend que les tests payants c'est pour faire baisser les chiffres de l'épidémie. Mais je m'inquiète quand même beaucoup de la fin des tests gratuits : c'est bien plus compliqué d'avoir un rdv avec un généraliste pour se faire tester que de passer à la tente tests du coin. La solution serait de laisser les tests gratuits, pour diagnostic médical. Et payant pour l'inscrire sur son pass sanitaire. Sinon on risque effectivement d'être dans la pénombre pour juger de la possible reprise de l'épidémie à l'automne. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jean malouk |
|
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 11-08-2021 à 17:36:30 |
Jean malouk |
|
Stanislas King |
|
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 29640?s=21
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 17:46:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_jay_jay_ |
|
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. |
D'autre part, comme pour chaque info, il y a le principe que ce qui est loin émeut moins. Un séisme en Australie fera moins parler qu'un séisme identique en Italie. La Russie c'est loin. On parle déjà peu de la condition des homosexuels ou des opposants politiques, alors les animaux errants c'est pas étonnant qu'on en ait pas parlé --------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 11-08-2021 à 17:53:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Les résultats des tests et les morts sont complètement décorrélés, ça n'a pas de sens de faire un calcul là dessus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
C'est pas plutôt en économe à peler les tomates ?? J'arrive plus à suivre... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 11-08-2021 à 18:00:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-08-2021 à 18:00:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 18:16:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ayrin Miaou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Stanislas King | Stratégie 0 covid
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |