| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coucouriste |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
descendante_1936 |
La la la la la la, la la la la la la la la Hold on to me Man's red flower (La la la la la) It's in every living thing (La la la la la) Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 11-08-2021 à 16:24:26 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:20:12 ![]() ![]() |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 11-08-2021 à 16:24:37 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 11-08-2021 à 16:26:16 |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Damze |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 11-08-2021 à 16:29:54 |
orodreths Donkey pue du cul | Si je comprends bien il veut dire que si c'était la vaccination ça aurait un impact sur toutes les souches de manière linéaire. --------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Or, si on part du principe que les diverses souches qu'on a actuellement en circulation réagissent à la même immunité (le delta n'est pas un variant d'echappement), alors les évolutions des 2 facteurs mentionnés au dessus devraient avoir un impact proche sur les niveaux de circulation des diverses souches, mais ce n'est pas ce qu'on observe. On devrait avoir les R_delta et R_autres hautement covariants, et ce n'est pas le cas. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 11-08-2021 à 16:39:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 17:00:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the_blob |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah pareil, les annonceurs ne veulent pas que leurs publicités pendant le foot soient gâchées par des toutous maltraités --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Didd |
|
Je capte toujours pas. Je dois être con là. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 11-08-2021 à 16:39:43 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourquoi cliquer sur le widget puisqu'il affiche le QR code en taille suffisante ? J'ai le widget sur l'écran d'accueil et c'est lui qui est scanné. Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 16:43:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 11-08-2021 à 16:42:40 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Exocet911 | Va falloir commencer à surveiller la remontée épidémique en Ile de France à partir du 15 Aout...va y avoir le mouvement de popu inverse, avec la rentrée. Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 11-08-2021 à 16:42:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |