Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20475  20476  20477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63753551
lexomilou
Posté le 11-08-2021 à 20:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

C'est quoi le public cible pour la grippe ?

Il s’agit :

des personnes âgées de 65 ans et plus ;
    des personnes de moins de 65 ans souffrant de certaines maladies chroniques ;
    des femmes enceintes, des personnes souffrant d’obésité (indice de masse corporel (IMC) supérieur ou égal à 40).

La stratégie vaccinale vise aussi à assurer une protection indirecte en vaccinant :

les professionnels de santé et les professionnels des établissements médico-sociaux au contact des patients à risque car ils peuvent contribuer à propager l’infection ;
    l’entourage des nourrissons de moins de six mois à risque de complication grave de la grippe et des personnes immunodéprimées.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 20:10:35  profilanswer

n°63753556
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 20:11:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

antivaxx je dirais personnellement :o

Seulement celui-ci [:moundir]

KaiserCz a écrit :

pourquoi ne pas te faire vacciner alors ?

Je pense que ça ne servira à rien :jap:

n°63753558
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-08-2021 à 20:11:33  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Que les leçons, c'est bientôt fini.
Intérêt de vacciner les non fragiles si la maladie se transmet même vacciné ?
Vous allez me dire "oui mais les taux sont réduits" sauf que ce postulat du fabricant (lol), c'était avant, maintenant, on attend une nouvelle analyse.

Toutes les études par les agences de santé et diverses groupes de recherche notent une réduction de la contagiosité chez les vaccinés, moindre qu'avec les variants précédents bien que toujours présente, mais toi t'attends une nouvelle analyse  [:joueurducovidgrenier:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63753559
arthas77
Posté le 11-08-2021 à 20:11:40  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Et pour les vaccins

Encore en baisse, comme attendu, par rapport à la semaine dernière. Comme hier, hausse par contre pour les secondes doses

Tu sais pourquoi ca baisse ? Vacances ?

n°63753562
Laska-
Posté le 11-08-2021 à 20:11:53  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est le virus qui décidera ET la couverture vaccinale.
Avec l'alpha, on n'aurait même pas eu besoin de cette mesure.

Le virus ne décide rien.
Stop à cette rhétorique nulle.

n°63753565
the_blob
Posté le 11-08-2021 à 20:12:03  profilanswer

Olivie a écrit :

S'il vous plait, un petit résumé de la journée, le topik a pris 20 pages.
Des infos importantes que j'aurais ratées ?

lexominou  [:vag de marrs] touche 400 balles par demi journée en centre de vaccination et sa lui permet d’entretenir 3 maîtresses, sinon le blabla habituel .

n°63753566
markof
Posté le 11-08-2021 à 20:12:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis de retour  

Le topic m'a vraiment maudit je crois. Après mes péripéties à Naples, j'ai fini en garde à vue la veille de mon départ en Guadeloupe après avoir remis un policier à sa place (oralement bien sûr). Un policier c'est une sorte de modo HFR IRL en vrai  [:super citron].  

Pas de pass sanitaire pour être enfermé à 7 dans 8m² dans les pires conditions d'hygiène imaginable. Port du masque quasi absent chez les nombreux flics que j'ai croisés. On interdit aux honnêtes gens d'aller prendre un café en terrasse, mais les exposer au covid et plein d'autres maladies voire à des parasites pour un léger mot déplacé : pas de problème :).

Bon bref, j'ai pu partir avec un jour de retard.

Le confinement strict sera confirmé ce soir et va démarrer vendredi.  

On est très loin de la panique générale annoncée dans les médias. Les gens sont juste tranquilles, pas d'excès dans les déplacements et pas d'emballement.

Bizarrement je croise surtout des touristes sur les plages  [:gorge_de_loup:1]

n°63753568
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 20:12:24  profilanswer

Ni l'un, ni l'autre, merci.

n°63753573
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2021 à 20:13:04  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Voilà, mais les études en laboratoire, c'était marrant deux secondes, maintenant t'as IRL qui se ramène avec force et fracas et ce qui est bien avec IRL, c'est que lui il n'a aucun conflit d'intérêt caché, et qu'en plus une fois qu'il est là, osef des autres études qui avaient pour but de le modéliser.  

Donc là, les situations actuelles dans les pays les plus vaccinés qui disent toutes la même chose balaient tes études passéistes qui disent toutes la même chose.

Et non j'ai toujours pas compris, mais je ne vais pas suivre le conseil du camarade de relire les 200 dernières pages pour autant.

Il y a rien qui a changé sur le fait que c'est utile de vacciner les non fragiles.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63753576
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 20:13:55  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis de retour  

Le topic m'a vraiment maudit je crois. Après mes péripéties à Naples, j'ai fini en garde à vue la veille de mon départ en Guadeloupe après avoir remis un policier à sa place (oralement bien sûr). Un policier c'est une sorte de modo HFR IRL en vrai [:super citron].  

Pas de pass sanitaire pour être enfermé à 7 dans 8m² dans les pires conditions d'hygiène imaginable. Port du masque quasi absent chez les nombreux flics que j'ai croisés. On interdit aux honnêtes gens d'aller prendre un café en terrasse, mais les exposer au covid et plein d'autres maladies voire à des parasites pour un léger mot déplacé : pas de problème :).

On est très loin de la panique générale annoncée dans les médias. Les gens sont juste tranquilles, pas d'excès dans les déplacements et pas d'emballement.

Ahaha cheh  [:scorpio-:3]  

mood
Publicité
Posté le 11-08-2021 à 20:13:55  profilanswer

n°63753581
daouar
Posté le 11-08-2021 à 20:14:57  profilanswer

Olivie a écrit :

S'il vous plait, un petit résumé de la journée, le topik a pris 20 pages.
Des infos importantes que j'aurais ratées ?

L'immunité collective ça marche pas, le pass sanitaire est inutile, faut faire autre chose  [:nekromanttik:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63753584
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 20:15:15  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis de retour

Le topic m'a vraiment maudit je crois. Après mes péripéties à Naples, j'ai fini en garde à vue la veille de mon départ en Guadeloupe après avoir remis un policier à sa place (oralement bien sûr). Un policier c'est une sorte de modo HFR IRL en vrai [:super citron].

Bizarrement je croise surtout des touristes sur les plages [:gorge_de_loup:1]

Putain la gav  [:el_risitos]

n°63753589
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2021 à 20:15:47  answer

[:donkeyshoot]

n°63753593
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 20:16:17  profilanswer

Déjà 1) non (imc compliant, pas de comorbidités) 2) c'est vraiment dégueulasse de souhaiter ça à quelqu'un.

n°63753596
markof
Posté le 11-08-2021 à 20:16:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain la gav  [:el_risitos]

23h pour un mot  [:leve le pied jeannot:4]  

J'ai jamais aussi bien porté mon masque, tellement ça puait et que j'avais peur de sortir un test antigénique positif avant mon vol  [:la chancla]

n°63753597
jamere
Posté le 11-08-2021 à 20:17:08  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis de retour  

Le topic m'a vraiment maudit je crois. Après mes péripéties à Naples, j'ai fini en garde à vue la veille de mon départ en Guadeloupe après avoir remis un policier à sa place (oralement bien sûr). Un policier c'est une sorte de modo HFR IRL en vrai  [:super citron].  

PADON PAKA GUERI BOS

n°63753599
lexomilou
Posté le 11-08-2021 à 20:17:33  profilanswer

markof a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis de retour  

Donc outrage à l'égard d'un agent dépositaire de l'autorité publique voir rebellion si tu as fini en GAV.  [:pinar78]  
Finalement le TT c'était plus sympa pour toi  :o

n°63753600
imarune
Posté le 11-08-2021 à 20:17:41  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Vaccination des enfants, vaccination contre la fièvre jaune quand tu pars en Guyane, vaccination contre l'hépatite B en hôpital. Je pense que c'est fortement légal. :D

Bien sûr que c'est légal pour des vaccins ayant passé la phase 4: je parlais uniquement de la vaccination covid19 qui est le sujet de ce topic . Et de l'argument principal des antivaxx: quatrième phase en cours (pharmacovigilance: 3 ans?) = obligation vaccinale pas légale.
Du coup, j'ai été regarder de plus près: effectivement je me trompe pour l'obligation vaccinale covid19. Le gouvernement (législatif et exécutif) peut parfaitement imposer cette obligation (et sans que cette loi soit retoquée par le CC par exemple).

En prenant ça en compte, ç'est vrai que le pass sanitaire brandi à la fois comme une carotte (vaccinés) ou un fouet (non-vaccinés) n''était probablement pas la bonne solution. Peut-être qu'une obligation vaccinale (égalitaire) aurait été mieux perçue. A vrai dire j'en sais rien  :??:

n°63753602
markof
Posté le 11-08-2021 à 20:18:12  profilanswer

jamere a écrit :

PADON PAKA GUERI BOS

Ma foi, je n'ai pas le souvenir de m'être excusé  [:clooney18]

n°63753605
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-08-2021 à 20:18:36  profilanswer

Blaq a écrit :

1) non (imc compliant, pas de comorbidités)

Si tu t'imagines protégé par ces éléments... :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63753609
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 20:19:13  profilanswer

markof a écrit :

23h pour un mot [:leve le pied jeannot:4]

J'ai jamais aussi bien porté mon masque, tellement ça puait et que j'avais peur de sortir un test antigénique positif avant mon vol [:la chancla]

[:de la marronniere:1]

n°63753610
loupie94
Posté le 11-08-2021 à 20:19:13  profilanswer

markof a écrit :

23h pour un mot  [:leve le pied jeannot:4]  

J'ai jamais aussi bien porté mon masque, tellement ça puait et que j'avais peur de sortir un test antigénique positif avant mon vol  [:la chancla]

Un seul mot?

Il devait être costaud!

n°63753611
pistache52
Posté le 11-08-2021 à 20:19:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Même si c'est avéré que ça ne sert à rien ?

Pardon ?!  :pt1cable:  
Mais t'es incroyable toi ... la 4ieme vague (et la saturation à venir des hopitaux) elle se developpe grâce à qui ?  
Aux vaccinés ou aux non vaccinés ?

n°63753614
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 20:19:42  profilanswer

jamere a écrit :

PADON PAKA GUERI BOS

"Fô pa jiré manman rétchin avan ou janbé dlo" plutôt non ?

n°63753617
Blaq
Posté le 11-08-2021 à 20:20:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un seul mot?

Il devait être costaud!

Le mot c'était acab  [:el_risitos]

n°63753621
daouar
Posté le 11-08-2021 à 20:20:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Déjà 1) non (imc compliant, pas de comorbidités) 2) c'est vraiment dégueulasse de souhaiter ça à quelqu'un.

Je ne te souhaite que du bonheur, mais l'IMC de biche et pas de comorbidités connues, c'est pas un gage de passer au travers du covid comme une fleur. Ça aide, mais t'es jamais à l'abri d'un p'tit covid de 3 semaines en mode loque, d'une perte de ta capacité respiratoire ou autres effets secondaires de cette merveille d'ARN qu'est le Sars-Cov-2.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 11-08-2021 à 20:20:31

---------------
n°63753623
imarune
Posté le 11-08-2021 à 20:20:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Une nouvelle analyse de qui  [:francois l'anglais:8]

Juste une question: c'est toi qui animes ce troll pour qu'on lui jette des cailloux  :o ?

n°63753625
jamere
Posté le 11-08-2021 à 20:20:41  profilanswer

imarune a écrit :

Bien sûr que c'est légal pour des vaccins ayant passé la phase 4: je parlais uniquement de la vaccination covid19 qui est le sujet de ce topic . Et de l'argument principal des antivaxx: quatrième phase en cours (pharmacovigilance: 3 ans?) = obligation vaccinale pas légale.
Du coup, j'ai été regarder de plus près: effectivement je me trompe pour l'obligation vaccinale covid19. Le gouvernement (législatif et exécutif) peut parfaitement imposer cette obligation (et sans que cette loi soit retoquée par le CC par exemple).

En prenant ça en compte, ç'est vrai que le pass sanitaire brandi à la fois comme une carotte (vaccinés) ou un fouet (non-vaccinés) n''était probablement pas la bonne solution. Peut-être qu'une obligation vaccinale (égalitaire) aurait été mieux perçue. A vrai dire j'en sais rien  :??:

Dans tous les cas, ça aurait gueulé. Ils ont fait un non-choix puis un choix, maintenant il faut rester dessus.

n°63753632
loupie94
Posté le 11-08-2021 à 20:21:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Le mot c'était acab  [:el_risitos]

Je n'y ai pas pensé!  :D

n°63753633
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-08-2021 à 20:21:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Même si c'est avéré que ça ne sert à rien ?

Ce qui n'est pas le cas.

Blaq a écrit :

Vraiment pas, j'ai des convictions, c'est tout.

C'est quoi ta conviction ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63753639
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-08-2021 à 20:22:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un seul mot?

Il devait être costaud!

il a demandé à parler à un agent vacciné et lui a dit que c'était devenu un chimpanzé.
Vu la pigmentation du gars, ça a été mal pris :o

n°63753640
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 20:22:43  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quoi ta conviction ?

Sûrement comme celle de Bastamoof : "aux autres de faire le boulot" :o

n°63753641
markof
Posté le 11-08-2021 à 20:22:51  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc outrage à l'égard d'un agent dépositaire de l'autorité publique voir rebellion si tu as fini en GAV.  [:pinar78]  
Finalement le TT c'était plus sympa pour toi  :o

J'ai juste fait remarquer à un agent de police subalterne qu'il est c*n.  

Ils m'ont mis tarif parce que je les ai vexés c'est tout. C'est pas très outrageant de se faire traiter de c*n, sauf quand tu penses que c'est vrai jpense  [:inick:3]  

Je n'ai opposé aucune résistance physique quand j'ai été menotté puis embarqué.

C'est vraiment là que je vois que le pass et tout ça c'est du pipo. Quand ça arrange l'Etat on impose, mais ça ne fonctionne pas partout. Idem pour l'obligation vaccinale des forces de l'ordre.

J'aurais pété un câble si j'avais été contaminé en GAV.

n°63753642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-08-2021 à 20:22:51  profilanswer

imarune a écrit :

Juste une question: c'est toi qui animes ce troll pour qu'on lui jette des cailloux  :o ?

C'est un débarqué de JVC, ça explique plein de choses [:dobeliou2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63753653
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-08-2021 à 20:24:04  profilanswer

markof a écrit :

J'ai juste fait remarquer à un agent de police subalterne qu'il est c*n.  

Ils m'ont mis tarif parce que je les ai vexés c'est tout. C'est pas très outrageant de se faire traiter de c*n, sauf quand tu penses que c'est vrai jpense  [:inick:3]  

Je n'ai opposé aucune résistance physique quand j'ai été menotté puis embarqué.

C'est vraiment là que je vois que le pass et tout ça c'est du pipo. Quand ça arrange l'Etat on impose, mais ça ne fonctionne pas partout. Idem pour l'obligation vaccinale des forces de l'ordre.

J'aurais pété un câble si j'avais été contaminé en GAV.

Ce qui est surtout con, c'est de jouer au kéké devant un flic... T'aurais été contaminé en GAV, t'aurais pu t'en prendre qu'à toi même...

Message cité 3 fois
Message édité par boumbo le 11-08-2021 à 20:24:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20475  20476  20477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)