| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Oui, et j'ai du coup eu une nouvelle fois les confettis. Youpi. Heureusement que j'avais pas besoin du pass après la maj... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:56:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon y a quand même un truc vraiment étonnant avec ce variant delta, en tout cas pour moi, mais peut-être que d'autre se sont fait la même réflexion :
On a estimé la sur-contagiosité du delta sur la souche anglaise par son Rt nettement plus élevé lors de sa phase d'envol, en gros jusqu'à mi-juillet. Sauf que depuis une dizaine de jours, les trajectoires entre le delta et les autres souches sont nettement moins dissemblables, même si elles ne sont pas non plus rigoureusement identiques (delta monte très légèrement, le reste baisse très légèrement). J'aimerais vraiment savoir ce que les épidémiologistes ont à dire sur cette convergence du R. En tout cas, de mon point de vue, ce genre d'observation illustre les grandes limites des modèles type SIR pour comprendre la dynamique de cette épidémie. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 11-08-2021 à 16:09:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-08-2021 à 16:05:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:01:11 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-08-2021 à 16:06:13 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tounet I love apples | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html C'est déjà passé ? Ils ont l'air d'être un content en Angleterre de l'orientation de l'épidémie. J'espère que ce n'est pas parce qu'ils se sont barrés a l'étranger --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
the_blob |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par CAMPEDEL le 11-08-2021 à 16:11:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-08-2021 à 16:17:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |