| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:27:23 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
boulgakov |
Pôv' bichon, à se demander pourquoi tu reviens encore et encore.
Probablement pas, mais il n'y a toujours aucun rapport. Pour argumenter contre le bracelet bleu de la SNCF, inventer une situation hypothétique passée sans aucun rapport pour s'en indigner n'apporte absolument rien. C'est comme si tu n'avais rien posté, du vent Je retire effectivement mon accusation de troll, je crois qu'effectivement tu es sincère et tu te crois pertinent. Tant pis pour toi. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AzR3L |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Edit : je sais que je ne répond pas à ta question Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-08-2021 à 12:30:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:29:07 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 12:29:37 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance l'école de la vit |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
lexomilou |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 10-08-2021 à 12:32:40 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
manuches What the fuck did I do ?! |
On n'a pas une meilleure couverture vaccinale qu'eux désormais ? |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 12:33:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
Tammuz |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toutsec |
|
rafioul2 |
|
epsiloneridani |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello. Je biens de voir l'Islande popper sur Twitter, avec un recul sur la stratégie de vaccination apparement... Qu'en disent les experts du topic ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
toutsec |
|
sausalito75 |
|
Tounet I love apples |
Sympa comme gestion bien pourrie Message édité par Tounet le 10-08-2021 à 12:41:40 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |