Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20418  20419  20420  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63741274
Mineur68
Posté le 10-08-2021 à 11:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcel Pitou a écrit :

Si ils arrêtaient d'écrire en langage SMS, et autre écriture inclusive, aussi...  [:casediscute]

Le langage SMS c'est un truc de vieux. Les jeunes d'aujourd'hui sont peut-être illettrés mais ils ont des smartphones qui écrivent automatiquement les mots en entier (mais pas toujours les bons :o ).

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 11:34:06  profilanswer

n°63741275
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-08-2021 à 11:34:09  profilanswer

Citation :

Les Etats-Unis placent sept nouveaux pays, dont la France, sur la liste de ceux à risque "très élevé" et déconseillent aux voyageurs de s'y rendre. #Covid19  

https://t.co/mrVMDIn4oP https://t.co/aVIH5xX8TY

---------------
#TeamFirst
n°63741276
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-08-2021 à 11:34:12  profilanswer

toutsec a écrit :

cf Les chiffres du président tolor
vers les 80% il me semble

Il n'est pas président, il est ministre de la santé.

https://i.imgur.com/7RmqB0N.jpg

n°63741277
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-08-2021 à 11:34:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Non  
Tu n'as pas le droit puisque si tu te fais flasher tu es sanctionné.
Si on applique ton raisonnement, on a aussi le droit de cambrioler ou tuer

Pas vu pas pris.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63741278
patx3
Posté le 10-08-2021 à 11:34:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

et ceux qui foutent cette étoile jaune "non vacciné", ils sont fières ?

On en est aux bracelets bleus de nos jours.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] cbf1b3c863

A l’époque du sida, une telle mesure aurait fait hurler la population, mais maintenant, ce genre d’action est salué. Évolution des mœurs. :/

n°63741281
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2021 à 11:34:25  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est pas tellement "les gens" qui m'inquiètent que les décideurs qui président à la mise en place de tels outils. Et aux dangers que ça représente (pente glissante, tout ça, je sais).

Pourquoi pente glissante ? Est-ce que le confinement a été prolongé au delà du nécessaire ? Non, il a été levé au plus tôt, et on ne l'a même pas réimposé en janvier alors que tout le monde s'y attendait. Pourquoi ? Parce que Macron veut que l'économie tourne, et qu'il a préféré 10 000 vieux qui clamsent par mois qu'une mesure qui freine l'économie. Le pass sanitaire est lui aussi préjudiciable à l'économie, il disparaitra aussi, et même probablement plus tôt qu'il ne le faudrait.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63741285
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2021 à 11:34:40  profilanswer

Pas mieux

n°63741292
boulgakov
Posté le 10-08-2021 à 11:34:58  profilanswer

Au détour de cet article du Monde

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

A San Francisco, des centaines de propriétaires de bars de la ville se sont regroupés pour exiger des clients qu’ils présentent une preuve de vaccination ou un test négatif au Covid-19 s’ils veulent s’asseoir à l’intérieur.

[:somberlain2019] Dictat... wait  [:canaille]

n°63741293
lonely
Posté le 10-08-2021 à 11:34:59  profilanswer

Le président de Sanofi appelle à se faire vacciner sans attendre son vaccin

Vous comptiez attendre la mise sur le marché du vaccin français de Sanofi contre le Covid-19 pour franchir le pas ? Olivier Bogillot, président de Sanofi France, a un message pour vous : « N'attendez pas pour vous faire vacciner! »

Lundi 9 août, sur LinkedIn, le responsable du groupe pharmaceutique, a plaidé de manière inattendue pour les vaccins déjà disponibles (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson) : « J’entends certains dire qu’ils préfèrent attendre le vaccin de Sanofi pour se faire vacciner. Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi mais notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois. Attendre ne fait qu’augmenter le risque et prolonger la circulation du virus. »

« C'est maintenant qu'il faut se faire vacciner! »

« Les vaccins autorisés par les autorités sanitaires sont sûrs et efficaces. Ils sauvent des vies, épargnent de graves conséquences [du] Covid-19, et ralentissent sa circulation. Ils préservent également les hôpitaux d’une nouvelle vague d’hospitalisations évitables, ce qui leur permet, ne l’oublions pas, de se concentrer sur les malades non Covid-19 qui nécessitent des soins », estime Olivier Bogillot, alors que les hospitalisations liées au Covid-19 repartent à la hausse en France.

Et le président de Sanofi France de conclure : « Les semaines qui viennent seront déterminantes pour la rentrée de septembre. Nous voulons tous sortir de cette crise, alors je vous le dis en responsabilité, n’attendez pas, c’est maintenant qu’il faut se faire vacciner ! »
https://www.20minutes.fr/sante/3100 [...] dre-vaccin

n°63741296
zdong
Posté le 10-08-2021 à 11:35:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les Etats-Unis placent sept nouveaux pays, dont la France, sur la liste de ceux à risque "très élevé" et déconseillent aux voyageurs de s'y rendre. #Covid19  

https://t.co/mrVMDIn4oP https://t.co/aVIH5xX8TY

quand tu vois les chiffres la bas , c'est vraiment osé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 10-08-2021 à 11:36:38
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 11:35:16  profilanswer

n°63741298
cesar666
CHO CACAO
Posté le 10-08-2021 à 11:35:34  profilanswer

cesar666 a écrit :

Reviens dans la passé genre 5 ans en arrière et pose ta question.
Va dans le futur genre 5 ans en avant et pose ta question.

C'est une question qu'on s'est pas posée avant et qu'on se posera pas après. Beaucoup de gens sont dans un effet tunnel.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63741302
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-08-2021 à 11:35:43  profilanswer

zdong a écrit :

Le pass est un moindre mal ,il permet de rester ouvert . Faut pas oublier que les restos/ciné sont rester fermer 8 mois .
On veut quoi , tout refermer ?
Et les gens qui en on après Macron ne se rendent même pas compte que peu importe le gouvernement  en place de gauche ou de droite on aurait eu sensiblement les mêmes mesures

Ah mais je suis d'accord hein, j'ai pas de meilleure solution à proposer, je dis simplement que c'est contraignant pour tout le monde.

Idéalement, il aurait simplement fallu rendre la vaccination obligatoire ( comme les 11 autres vaccins déjà obligatoires en France ) et faire confiance à la population pour respecter la loi, mais on n'en est plus là ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63741303
helmuth
Posté le 10-08-2021 à 11:35:44  profilanswer

Mensonges! Complot macroniste! La ou je suis je ne vois rien! Zéro patient covid!

Ceci dit je suis à paris, dans un service où mon cheptel potentiel est vacciné à genre 95%, y aurait il un rapport?  [:kurt haribo]

n°63741306
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2021 à 11:36:06  profilanswer

patx3 a écrit :

A l’époque du sida, une telle mesure aurait fait hurler la population, mais maintenant, ce genre d’action est salué. Évolution des mœurs. :/

C'est vrai qu'on pourrait trouver quelque chose d'un peu moins brutal qu'interdire de prendre le train aux antivax. On pourrait leur réserver des wagons sans banquettes ou quelque chose.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63741311
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-08-2021 à 11:36:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je pense qu'on a un système relativement équilibré en France et que même si je peux comprendre certaines inquiétudes, je pense qu'on est loin de la sortie de crise et qu'il est donc un peu tôt pour s'affoler sur ce sujet

Je pense aussi que notre système est assez robuste pour résister à de vrais délires fascisant, mais je trouve quand même qu'on a une dérive autoritaire assez nette ces dernières années. Et j'aime pas.
Après, trop tôt pour s'affoler, je sais pas. Peut-être. Mon côté pessimiste me fait dire qu'une fois un outil mis en place, il est très difficile, voire impossible, de revenir en arrière.

---------------
n°63741314
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 11:36:46  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

1 : Alors il faut remplacer les "..." par un mot parce que c'est à ca que je pense en lisant ta phrase.
2 : "Imbécile" c'est mignon, c'est un mot compréhensible par les antivax/Jean Moulin/Gavroche/JG et cohérent avec cette part de la population qui lutte pour la liberté du peuple face à cette ignoble démocratie tyranique Macronique. Et franchement, je ne vois pas d'autre mot pour résumer la tristesse ressentie quand je les vois défiler comme des moutons, manipulés, récupérés, anti tout, persuadés de détenir une vérité.  

1. Si tu penses à "dictature" en lisant "..." c'est ton problème :o Vois-y un point final si tu préfères.  

2. Je suis comme plus d'un tiers des gens (37% d'après un sondage) opposé au passe sanitaire. Je ne vais pas dans les manif car ce n'est pas trop ma culture et aussi parce que la répression qui a été appliquée à celles des GJ m'en dissuade (à prendre en compte lorsque vous minorez les chiffres de la participation). Je n'irai pas dans les lieux où il me semble que son application est la plus décorrelée de mesures strictement sanitaires (ex : les terrasses de café) parce que je pense que c'est la porte ouverte à n'importe quoi et que je ne souhaite pas cautionner l'incommensurable lâcheté politique qui d'un côté ne rend pas la vaccination obligatoire (car ce n'est pas faisable juridiquement) tout en réduisant à peau de chagrin la vie des non vaccinés, mécanisme par lequel on pourra toujours affirmer qu'ils auront opéré un choix personnel. Comment s'étonner de la défiance des gens dans ces conditions ?  

3. Je suis vacciné, sans penser ni que je suis transformé en OGM, ni que c'est la solution miracle, juste en ayant estimé que c'était la chose la plus raisonnable à faire à l'heure actuelle. Mais pour le coup, c'est plutôt en venant sur ce topic que j'ai l'impression de côtoyer des gens persuadés de détenir une vérité et surtout, et c'est ce qui m'inquiète davantage, prêts à accepter n'importe quoi sans penser aux conséquences et dérives possibles.

n°63741317
rafioul2
Posté le 10-08-2021 à 11:37:08  profilanswer

cheesecake a écrit :

C’est pas mal quand même  
Je vois pas comment la 4e vague peut tout exploser avec ce chiffre  
Ce sera une vaguounette au mieux

J’espérais aussi ça à un moment. Je n’en suis plus aussi certain. En terme de contagion le delta c’est du jamais vu pour ce virus. Déjà ça augmente fortement en réanimation alors qu’on est en plein été... j’ai peur pour septembre.

n°63741327
SOF40
Posté le 10-08-2021 à 11:37:41  profilanswer

patx3 a écrit :

peut etre parce qu'il y a aucun rapport  [:vickado]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°63741328
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 11:37:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Pas vu pas pris.

J'ai eu un sergent à l'armée, qui m'a dit sensiblement la même chose : "tu as le droit de faire ce que tu veux, mais tu n'a pas le droit de te faire prendre", belle mentalité...  :o

n°63741329
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 11:37:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai qu'on pourrait trouver quelque chose d'un peu moins brutal qu'interdire de prendre le train aux antivax. On pourrait leur réserver des wagons sans banquettes ou quelque chose.

Ce RAHLPSDNH  [:arkin]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63741330
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2021 à 11:37:47  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il n'est pas encore président, il est ministre de la santé.

FYP  :jap:

n°63741331
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-08-2021 à 11:37:49  profilanswer

cesar666 a écrit :

C'est une question qu'on s'est pas posée avant et qu'on se posera pas après. Beaucoup de gens sont dans un effet tunnel.

Je suis sobre et je gonbren ba.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°63741336
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-08-2021 à 11:38:02  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi pente glissante ? Est-ce que le confinement a été prolongé au delà du nécessaire ? Non, il a été levé au plus tôt, et on ne l'a même pas réimposé en janvier alors que tout le monde s'y attendait. Pourquoi ? Parce que Macron veut que l'économie tourne, et qu'il a préféré 10 000 vieux qui clamsent par mois qu'une mesure qui freine l'économie. Le pass sanitaire est lui aussi préjudiciable à l'économie, il disparaitra aussi, et même probablement plus tôt qu'il ne le faudrait.

Admettons. On va dire que c'est ma vision pessimiste de la chose qui parle.

---------------
n°63741337
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 10-08-2021 à 11:38:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donc on en revient a ce que disait Kiveu , tu as la liberté de tuer, de violer ,etc ... ?

Oui ! ça s'appelle le libre arbitre. Tu n'en as pas le droit ( selon la société qui le choisie...ou pas ) mais tu en a la liberté, et certains ne s'en prive pas. Ne pas en avoir la liberté supposerait que nous soyons des robots sans autres choix que de suivre un programme...mais nous ne somme pas conçus comme ça. Ne pas avoir la liberté de faire une chose = entrave totale, et ce n'est pas la réalité.
Et il ne faut pas confondre la liberté absolue = être comme Dieu, et la liberté de faire beaucoup de choses qui n'attentes pas à la dignité et à l'intégrité d'autrui ou de nous même.

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 10-08-2021 à 11:43:55

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63741339
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2021 à 11:38:25  profilanswer

Shooter a écrit :

Je pense aussi que notre système est assez robuste pour résister à de vrais délires fascisant, mais je trouve quand même qu'on a une dérive autoritaire assez nette ces dernières années. Et j'aime pas.
Après, trop tôt pour s'affoler, je sais pas. Peut-être. Mon côté pessimiste me fait dire qu'une fois un outil mis en place, il est très difficile, voire impossible, de revenir en arrière.

bof, un outil comme ça dans un situation comme la nôtre, ça va sauter vite et même plus tôt que ce que ça devrait comme le disait quelqu'un plus haut

pour les délires fascisant, mouais je suis pas super convaincu

n°63741340
rafioul2
Posté le 10-08-2021 à 11:38:25  profilanswer

zdong a écrit :

quand tu vois les chiffres la bas , c'est vraiment osé  :lol:

C’est pas parce qu’ils sont dans la mouise qu’ils ont besoin d’ajouter la mouise des autres.

n°63741344
boulgakov
Posté le 10-08-2021 à 11:38:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Évolution des moeurs, ou situation qui n'a aucun rapport avec le sida sauf dans ton trollage débridé ?

n°63741345
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-08-2021 à 11:38:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans pass sanitaire valide != antivaxx, attention aux raccourcis quand même :D

---------------
n°63741347
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 11:39:21  profilanswer

manuel-lv a écrit :

On peut critiquer à juste titre les "départements ou la sorcellerie est plus à la mode que la médecine" mais en métropole nous avons aussi des adeptes de la  

pensée magique qui pensent que l'on peut remplacer 58 réacteurs nucléaires par des moulins à vent (ce qu'ils appellent éoliennes).

Et je n'ai  rien contre les moulins à vent ou les moulins à eau qui au Moyen Age ont été un énorme progrès technologique, mais à cette époque le France

comptait 15 millions d'habitants qui consommaient par tête de pipe 100 fois moins d'énergie qu’aujourd’hui.

Me lance pas sur EELV.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63741348
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 11:39:29  profilanswer

cesar666 a écrit :

Si on revenait 5 ans dans le passé, les gens diraient "non mais jamais un virus obligera les pays à tout confiner". Le fait est que c'est pourtant le cas.
Pour le futur, personne n'en sait rien.
Ton post n'a donc pas vraiment de sens.

Si on parle plutôt du présent, dans un pays avec trop de flemmards ou antivax comme la France, le choix c'est le pass sanitaire ou le confinement.
C'est un fait ça, la Martinique vient de nous le montrer de manière factuelle

---------------
Lu et approuvé.
n°63741354
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2021 à 11:39:56  profilanswer

lonely a écrit :

Le président de Sanofi appelle à se faire vacciner sans attendre son vaccin

Vous comptiez attendre la mise sur le marché du vaccin français de Sanofi contre le Covid-19 pour franchir le pas ? Olivier Bogillot, président de Sanofi France, a un message pour vous : « N'attendez pas pour vous faire vacciner! »

Lundi 9 août, sur LinkedIn, le responsable du groupe pharmaceutique, a plaidé de manière inattendue pour les vaccins déjà disponibles (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Johnson & Johnson) : « J’entends certains dire qu’ils préfèrent attendre le vaccin de Sanofi pour se faire vacciner. Je remercie ceux qui font confiance à Sanofi mais notre vaccin n’arrivera pas avant plusieurs mois. Attendre ne fait qu’augmenter le risque et prolonger la circulation du virus. »

« C'est maintenant qu'il faut se faire vacciner! »

« Les vaccins autorisés par les autorités sanitaires sont sûrs et efficaces. Ils sauvent des vies, épargnent de graves conséquences [du] Covid-19, et ralentissent sa circulation. Ils préservent également les hôpitaux d’une nouvelle vague d’hospitalisations évitables, ce qui leur permet, ne l’oublions pas, de se concentrer sur les malades non Covid-19 qui nécessitent des soins », estime Olivier Bogillot, alors que les hospitalisations liées au Covid-19 repartent à la hausse en France.

Et le président de Sanofi France de conclure : « Les semaines qui viennent seront déterminantes pour la rentrée de septembre. Nous voulons tous sortir de cette crise, alors je vous le dis en responsabilité, n’attendez pas, c’est maintenant qu’il faut se faire vacciner ! »
https://www.20minutes.fr/sante/3100 [...] dre-vaccin

Je vais le relayer à ma mère et ma sœur qui attendent le Sanofi  :jap:  

n°63741358
descendant​e_1936
Posté le 10-08-2021 à 11:40:14  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha oui, c'est bien connu qu'un candidat à l'élection qui dit "non, jamais je ne ferai ça une fois élu" tient toujours sa parole. Et s'il se dédit, on a les outils pour le virer.
C'est simple, en effet.

c'est ton problème de choisir ton bon candidat, pas le notre.
Et si tu penses qu'ils mentent tous et donc que ce n'est pas la peine de voter, alors ferme là.
Le vote te permet de l'ouvrir, ne pas voter c'est être comme les femmes des années 50 : ferme ta gueule et reste à la maison.
ça te plaît pas ? Je ne me rappelle pas que les femmes des années 50 aimaient également  [:zest:1]

Toutefois, les choses ont évolué depuis les années 50. C'est incroyable que le fait de voter de plus en plus à fait que les politiques ont pris en compte les demandes des femmes... incroyable... Comment est-ce possible...
peut-être l'envie d'être ré-élu... nan ça ne peut pas être aussi simple...  [:zest:1]

Message édité par descendante_1936 le 10-08-2021 à 11:51:44
n°63741364
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 11:40:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il n'est pas président, il est ministre de la santé.

Il est les deux.

n°63741367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2021 à 11:40:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je vais le relayer à ma mère et ma sœur qui attendent le Sanofi  :jap:  

hâte de voir ce qu'elles vont y redire :o
même si j'ai ma petite idée :whistle:

n°63741371
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 11:40:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Pas par moi...

Je suis pro-vax, et même plutôt pro-pass sanitaire, mais le bracelet bleu SNCF, je trouve ça déplacé, et je me refuserai à le faire...  ;)

n°63741372
boulgakov
Posté le 10-08-2021 à 11:40:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Me lance pas sur EELV.

Tu es devenu provax prosélyte, je pense que quand tu réaliseras comme ta vie va devenir misérable à cause du RC tu deviendras écolo de choc  :D

n°63741373
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-08-2021 à 11:40:58  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

2. Je suis comme plus d'un tiers des gens (37% d'après un sondage) opposé au passe sanitaire. Je ne vais pas dans les manif car ce n'est pas trop ma culture et aussi parce que la répression qui a été appliquée à celles des GJ m'en dissuade (à prendre en compte lorsque vous minorez les chiffres de la participation). Je n'irai pas dans les lieux où il me semble que son application est la plus décorrelée de mesures strictement sanitaires (ex : les terrasses de café) parce que je pense que c'est la porte ouverte à n'importe quoi et que je ne souhaite pas cautionner l'incommensurable lâcheté politique qui d'un côté ne rend pas la vaccination obligatoire (car ce n'est pas faisable juridiquement) tout en réduisant à peau de chagrin la vie des non vaccinés, mécanisme par lequel on pourra toujours affirmer qu'ils auront opéré un choix personnel. Comment s'étonner de la défiance des gens dans ces conditions ?  

Ah bon ? Pourquoi donc ? [:klemton]

---------------
n°63741379
patx3
Posté le 10-08-2021 à 11:41:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

entre le pass et le confinement y'a pas photo,

Forcément, en éliminant toute alternative. :/

n°63741382
SOF40
Posté le 10-08-2021 à 11:42:20  profilanswer

patx3 a écrit :

Forcément, en éliminant toute alternative. :/

vas y propose

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°63741386
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 11:42:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense que c'est plutôt ca, effectivement :jap:

Je suis pas particulièrement pour le pass sanitaire, c'est pénible et contraignant pour tout le monde, en particulier les commerçants qui ont déjà bien souffert ces derniers mois. En revanche, je suis très content d'être vacciné, non seulement pour moi mais aussi pour mes proches.

Voilà, le pass sanitaire, c'est de la merde.

Mais c'est à peu près le seul moyen qu'on a de pousser les gens à la vaccination.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20418  20419  20420  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)