| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:22:43 ![]() ![]() |
Geeck0 | Coronavirus : Il n'est «pas encore» nécessaire d'adapter le vaccin Pfizer aux variants
|
boulgakov |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
boumbo 3xpl0its |
|
titisan |
|
Modération | Posté le 09-08-2021 à 17:25:34 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 09-08-2021 à 17:26:56 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 18:02:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:26:08 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça fait au moins 3 weekends de suite que ce slogan est repris dans les manifs. Mais oui, rien à voir avec les mouvances idéologiques qui surfent sur la contestation, ce sont probablement des RG infiltrés pour discréditer le mouvement, à défaut de se faire passer pour des casseurs. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 17:28:35 ![]()
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lonely |
|
saintclust |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 09-08-2021 à 17:36:20 |
Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 17:40:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
3 médicaments recommandés par l’OMS : dexaméthasone + 2 à base d’anticorps monoclonaux de Sanofi La HAS vient d’autoriser le Ronapreve en préventif pour les immunodéprimés (également anticorps monoclonaux) Le bamlavinimab a aussi une AMM temporaire (encore anticorps monoclonaux) Et bien sûr Xenothera (startup nantaise) développe un traitement à base d’anticorps polyclonaux pour lequel le gouvernement a fait une commande de 30000 doses pour le moment Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 09-08-2021 à 17:34:11 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 09-08-2021 à 17:35:09 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-08-2021 à 17:36:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
titisan |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lucky Lurke |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
titisan |
J'ai du mal à croire à cette histoire de charge virale 1000 fois supérieure. C'est un multiple bien trop élevé et qui aurait dû donner des conséquences autrement plus dramatiques que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Moi, je vois peu ou prou les mêmes vagues que l'année dernière. Pour moi, c'est toujours le même virus, la même maladie. Et comme la grippe, ce covid est la grippe de notre temps je pense, ça va aller et venir au gré de différents facteurs. On va apprendre à vivre avec et c'est évident que la vaccination va bien nous y aider. La question est de savoir si cela sera suffisant pour se dispenser de mesures restrictives même aussi futiles que l'obligation du port du masque dans certains lieux clos. Message cité 3 fois Message édité par titisan le 09-08-2021 à 17:47:29 |
Deltissou |
Imagine que tu doives faire un Paris Marseille : Tu choisis B. Par miracle, tu arrives à destination avec Papy alors que l'avion se crashe. Est-ce pour autant que le choix B était intelligent ? Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 09-08-2021 à 17:48:26 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lexomilou |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chips |
|
lonely |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 09-08-2021 à 17:53:26 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |