| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 17:52:40 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Lucky Lurke |
|
manuel-lv |
On peut comprendre l'idée, mais la réalisation oblige à avoir un serveur auquel remonte toutes les vérifications ce qui devient très intrusif. (je sais bien qu’on est déjà fliqué par Google mais on peut utiliser Qwant, avec le flicage gouvernemental on n'a pas le choix) Sur le plan technique je me souviens d'une époque où certains avaient mis en place de listes noires pour certaines URL cela avait entrainé des abus, idem avec des blocages d'adresse IP où si on avait le malheur de ce voir réattribuer une adresse IP sur liste noire on ne pouvait plus rien faire. Je crois que cette mode est passée heureusement. Message édité par manuel-lv le 09-08-2021 à 17:55:38 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
titisan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Il n'est «pas encore» nécessaire d'adapter le vaccin Pfizer aux variants
|
Faramir Covfefe. What else ? | Pendant ce temps-là en Tunisie où ils ont bien morflé, scènes de liesse dans les centres de vaccination
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 18:03:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 18:00:55 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ashman |
|
titisan |
|
Tolor Mais heu... | Les chiffres arriveront tard ce soir (Le temps d'un OSS 117 environ, donc ça fera vers 22h |
lexomilou |
Notre DRH récupère les attestations de vaccination puis les gardent uniquement pour le contrôle de la CPAM si besoin. Message édité par lexomilou le 09-08-2021 à 18:06:31 |
Chips |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 18:06:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 18:06:08 ![]()
|
titisan |
Peu importe la temporalite regarde les vagues, elles ont peu ou prou la même allure. Il y a des confinements et autres mesures qui décalent, c'est tout. Je ne pense pas que les variants entrent en ligne de compte. C'est pas le delta qui a fait que ça explosé en Inde mais leurs rituels religieux totalement absurdes en période de pandémie. Message cité 1 fois Message édité par titisan le 09-08-2021 à 18:08:21 |
Stanislas King |
Message cité 1 fois Message édité par Stanislas King le 09-08-2021 à 18:07:49 |
boulgakov |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lonewolf |
|
saintclust |
|
Message édité par daouar le 09-08-2021 à 18:15:37 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 18:15:10 ![]()
|
titisan |
Mais tu ne peux contredire le fait qu'on imite la Chine sur de nombreux points. Faut bien se rappeler du déroulé des évènements en janvier - mars 2020. Le passeport sanitaire est largement d'inspiration chinoise ou a tout le moins asiatique. Si l'épidémie s'était contentée de se diffuser dans le monde occidental, en partant des États-Unis par exemple, jamais nos dirigeants n'auraient agi de cette façon. Je pense qu'on nous enlèvera pas de si tôt en occident notre liberté de penser et de s'exprimer, en ça, on se différencie clairement du modèle chinois. Mais sur le plan des autres libertés, à mon avis, on va de plus en plus s'inspirer du civisme chinois ou à tout le moins asiatique autoritaire. Message cité 3 fois Message édité par titisan le 09-08-2021 à 18:16:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 18:17:33 ![]()
comment tu peux le savoir ça ? après 1 an à lutter contre à une épidémie, faut prendre des mesures tout simplement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2021 à 18:17:43 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |