Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20374  20375  20376  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63733250
walkersjh
Posté le 09-08-2021 à 10:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :


 
On peut annuler un cycle vaccinal dans sidep en précisant le motif ici faux pass vaccinal obtenu et du coup celui qui l'a rédigé... peut dire adieu à son diplome via le conseile de l'Ordre sans oublier la justice derrière  [:pinar78]


 
J'espère juste qu'il faut un minimum de preuves pour annuler car sinon c'est un peu la porte ouverte à des choses pas cools non ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 10:56:43  profilanswer
 

n°63733251
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 10:56:43  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tu oublies le couvre-feu à 18h pendant 6 mois. Dans le genre de mesure "liberticide" ça se posait et pourtant ça n'a pas du tout dérangé les champions qui défilent aujourd'hui.


Euh..
Des manifs il y en a eu, elles ont juste été peu couvertes médiatiquement et été réprimées.
 
Et pour les "champions" qui ne défilent qu' aujourd'hui, il faut aussi comprendre que la rancoeur est un sentiment qui s'accumule.
Me concernant je protestais contre cette mesure presque dès qu'elle a commencé.. je n'ai pas pour autant les capacités d'organiser une manif ni la volonté de me faire ficher par les RG :o

n°63733255
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 10:57:04  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Que dalle n'importe quel professionnel de santé ayant accès au site de vaccination peut l'annuler en justifiant le motif  [:cosmoschtroumpf]


je parlais pour la sanction du responsable :D
 
pas de SIDEP :jap:

n°63733262
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 10:58:07  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
J'espère juste qu'il faut un minimum de preuves pour annuler car sinon c'est un peu la porte ouverte à des choses pas cools non ?


 
Je suppose que tu ne peux pas annuler sans t’identifier. Tu n’as pas intérêt à le faire bêtement donc.

n°63733276
Geeck0
Posté le 09-08-2021 à 10:59:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Des études prouvent le contraire, et le sondage récent l'indique également.


 

RaKaCHa a écrit :


Ton erreur est dans "bas niveau d'étude" = "con" en fait :o


J'admet le parallèle malheureux entre niveau d'étude et con.  
 
Néanmoins, de ce que je peux observer autour de moi, la situation sociale ou encore le niveau d'étude ne sont pas des critères suffisants pour une classification vax/antivax.

n°63733279
manuel-lv
Posté le 09-08-2021 à 10:59:51  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

Le problème du pass sanitaire c'est qu'il s'agit d'une mesure politique, et non sanitaire.
L'objectif est juste d'obliger à la vaccination sans avoir les couilles de le reconnaître clairement. Alors objectif atteint, plein de monde est allé se faire vacciner, tant mieux.
 
Mais il suffit de regarder le détail du décret pour voir que ça n'a rien de sanitaire :
1. Là où le pass sanitaire est contrôlé, le masque n'est plus obligatoire. C'est un non-sens sanitaire, et scientifique, surtout à la vue des dernières études israéliennes, anglaises ou américaines sur ce sujet.
2. La durée de validité d'un test passe de 48h à 72h. On a pu voir, notamment via les clusters en discothèques, que ce délai était sans doute trop long pour donner un gage suffisant de non-contamination.
 
Par contre, à côté de ça, on a des mesures locales débiles faites par des préfets comme le port du masque en extérieur (qui ne sert à pratiquement rien) ou l'interdiction de consommation d'alcool à l'extérieur passé une certaine heure. Mais bon, j'imagine que c'est juste pour donner l'illusion de faire quelque chose.
 
On marche sur la tête au final, puisqu'on se retrouve par endroit dans une situation où le port du masque devient facultatif en intérieur, et obligatoire en extérieur, alors que 0,1% des contaminations ont lieu à l'extérieur.


 
C'est pas faux (Kaamelott)

n°63733282
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 11:00:11  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Ils sont inquiets sur l'acceptation des mesures, donc ils distribuent des cadeaux pour faire passer la pilule.
 
Le premier pour "récompenser" ceux qui ont le pass.
Le deuxième pour éviter de trop braquer les "on manque de recul".
 
Ça s'appelle ménager la chèvre et le chou  [:maman_de_galles:1]


 
C'est assez con car ils vont sans doute devoir revenir dessus.

n°63733287
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:00:58  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ya aussi un paquet d'Insoumis, mais bon c'est aussi le vieux fond antisémite de l'extrême gauche.


Comme au bon vieux temps des gilets jaunes, le seul argument de la macronie pour tenter de disqualifier le mouvement de contestation.

n°63733291
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 11:01:41  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Comme au bon vieux temps des gilets jaunes, le seul argument de la macronie pour tenter de disqualifier le mouvement de contestation.


il se disqualifie très bien tout seul :o

n°63733292
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 11:02:08  profilanswer
 


Pistache52 a écrit :


 
Si, tu réclames le droit d'accéder aux mêmes lieux clos que moi, alors que d'un point de vue sanitaire tu es plus à risque que moi. Sans ce pass, ces lieux seraient probablement rapidement (re)fermés ou n'auraient pas réouvert.


Tu te plantes dans les grandes largeurs, je suis vacciné ;)
Et ces lieux ne fermeraient que par la faute de gens comme toi incapables d'envisager qu'on peut viser autre chose dans la vie que limiter la propagation du virus.
On a autre chose à viser.
 
Même les chinois sont opposés à ce type de système :
https://lepetitjournal.com/shanghai [...] pas-281805

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 11:02:08  profilanswer
 

n°63733298
liveandpla​y
Posté le 09-08-2021 à 11:03:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


112 000 morts du Covid en 18 mois. C'est factuel. Avec moults mesures restrictives. Sinon c'était 2 à 3 fois plus.
 
Oser comparer ça a une grippe, c'est vraiment se foutre du monde.


+1000 certains font preuve de mauvaise foi à comparer la mortalité :
 
- des autres années sans masques, sans distanciation, sans confinements, sans fermetures des restaurants/boites/bars, sans télétravail, sans fermeture des frontières etc.  
 
- avec l'année 2020 avec masques, distanciation, confinements, fermeture des restaurants/boites/bars, télétravail, fermeture des frontières etc.
 
 [:unjexion:5]


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63733302
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:03:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


Mais pourquoi ?  :D


 
 
 
Je suis fonctionnaire donc ça va, mais je les aime pas quand même, les mairies non plus mais un peu plus tout de même
 
Juste parce qu'ils ont imposé le masque dans la rue, mais par le passé y avait des mesures autoritaristes à Paris genre interdire de vendre de l'alcool dans certains magasins à certains moments ( je bois plus je m'en fous à présent ), fermer certaines stations de métro etc...
Je me rappelle pas de tout je suis pas rancunier pour les trucs pas graves
 
Y a aussi l'attribution des logements sociaux mais je sais plus du tout pourquoi je leur en voulais à l'époque sur cette question
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733308
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-08-2021 à 11:05:24  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment un truc aussi basique peut être aussi clivant. On se fait vacciner, on sort de ce merdier, fin de l'histoire.
 
Ali


 
Une histoire d'intérêt individuel vs intérêt collectif...
 

n°63733318
justelebla​nc
Posté le 09-08-2021 à 11:06:27  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Je suis fonctionnaire donc ça va, mais je les aime pas quand même, les mairies non plus mais un peu plus tout de même

 

Juste parce qu'ils ont imposé le masque dans la rue, mais par le passé y avait des mesures autoritaristes à Paris genre interdire de vendre de l'alcool dans certains magasins à certains moments ( je bois plus je m'en fous à présent ), fermer certaines stations de métro etc...
Je me rappelle pas de tout je suis pas rancunier pour les trucs pas graves

 

Y a aussi l'attribution des logements sociaux mais je sais plus du tout pourquoi je leur en voulais à l'époque sur cette question

 



Impressionnant  [:dks]

n°63733321
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:06:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


il se disqualifie très bien tout seul :o


Précisément pas, le nombre de participants à la 4e marche était deux fois supérieur à celui de la 1ere et les symboles douteux ont disparu, il n'y a pas eu d'incidents notables.
 
A part cette affiche problématique mais je ne dois pas être assez antisémite pour comprendre pourquoi elle l'est.

n°63733323
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:06:47  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ya aussi un paquet d'Insoumis, mais bon c'est aussi le vieux fond antisémite de l'extrême gauche.


 
Le judéo capitalisme.....
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733332
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-08-2021 à 11:08:32  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Précisément pas, le nombre de participants à la 4e marche était deux fois supérieur à celui de la 1ere et les symboles douteux ont disparu, il n'y a pas eu d'incidents notables.
 
A part cette affiche problématique mais je ne dois pas être assez antisémite pour comprendre pourquoi elle l'est.


 
Si ça double chaque semaine, toute la France sera dans la rue pour Noël  :sol:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63733334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 11:08:39  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Précisément pas, le nombre de participants à la 4e marche était deux fois supérieur à celui de la 1ere et les symboles douteux ont disparu, il n'y a pas eu d'incidents notables.

 

A part cette affiche problématique mais je ne dois pas être assez antisémite pour comprendre pourquoi elle l'est.


"à part"

 

tout le monde s'en cogne des GJ, le sujet actuel est plutôt autour du COVID

 

les GJ essayent de vivre en montrant qu'ils sont là mais ça n'intéresse personne, ils n'ont aucune structuration et sont incapables de porter des idées communes (c'est d'ailleurs entre autres pour ça qu'ils avaient disparu du paysage)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-08-2021 à 11:09:14
n°63733337
com21
real men don't click
Posté le 09-08-2021 à 11:08:48  profilanswer
 


 
Bizarrement non, des reportages télé montraient des gens dont un parent avait fait de la réa, mais qui refusaient toujours la vaccination.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°63733341
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 11:09:04  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Putain [:prozac]
 
C'est honteux une telle comparaison.


 
Clair

n°63733343
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 11:09:11  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Le niveau d'étude n'est pas corrélé à l'adhésion de la mouvance antivax/antipasse :/ c'est trop facile de se dire que "dans l'autre camp, ils sont cons". Ce n'est pas vrai.
Par contre, j'ai aucun soucis pour dire qu'ils sont individualistes/égoïstes.


 
Ben si justement on a montré qu'en hospitalier le taux de vaccination est corrélé au niveau d'études (enfin c'était avant l'obligation vaccinale).
Tu peux en déduire dès lors que les antivax se situent dans une bonne partie des non vaccinés  [:cosmoschtroumpf]  
 
https://www.leparisien.fr/resizer/SwMgR_OH_XLf3zv1nOnirIG8GIg=/622x1030/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/EBQRD25WC5AQ7FZLCKBX6VNDAA.jpg

n°63733347
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 11:09:32  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Le problème n’est jamais de changer d’avis. Le problème est de développer deux avis contraires avec morgue.
Si les ministres admettaient qu’ils peuvent se tromper, qu’ils agissent par rapport à la situation présente, il y aurait beaucoup moins de défiance.

Je n'y crois pas du tout. Ils ont le pouvoir, donc l'injonction d'infaillibilité leur tombe dessus par essence, et explique de mon point de vue ces affichages / postures de communication. C'est un peu l'œuf et la poule, ceci dit...
 
Ali

n°63733349
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 11:09:51  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Bizarrement non, des reportages télé montraient des gens dont un parent avait fait de la réa, mais qui refusaient toujours la vaccination.
 


 
Je pense que ce n’est pas la majorité. Des reportages télé montrent aussi l’inverse d’ailleurs.

n°63733351
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:09:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


"à part"
 
tout le monde s'en cogne des GJ, le sujet actuel est plutôt autour du COVID
 
les GJ essayent de vivre en montrant qu'ils sont là mais ça n'intéresse personne, ils n'ont aucune structuration et sont incapables de porter des idées communes (c'est d'ailleurs entre autres pour ça qu'ils avaient disparu du paysage)


L'idée commune c'est "Non au passe sanitaire".

n°63733353
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 11:10:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Après en ce qui concerne Theomède il n'est pas tout à fait une girouette, l'avis de Théomède sur les choses, c'est ce qui arrange la vie de Théomède et la rend confortable :o .

En cela, il est donc d'une cohérence à toute épreuve :o :D
 
Ali

n°63733361
bob_de_dal​las
Posté le 09-08-2021 à 11:10:36  profilanswer
 


J'ai une question bête. En quoi cette pancarte est antisémite?
 
Complotiste, je veux bien mais antisémite, j'ai du mal à saisir.

n°63733367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 11:11:11  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


L'idée commune c'est "Non au passe sanitaire".


c'est pas une idée ça, c'est un chiffon qu'on agite, il n'y a rien derrière  
 
et nombre d'anti pass ne sont pas du tout GJ (même si guère plus malins :o)

n°63733373
Gued1duweb
Posté le 09-08-2021 à 11:12:20  profilanswer
 

Vaccin et variant Delta : la mauvaise nouvelle confirmée

Citation :

De nouvelles données le confirment : le variant Delta déjoue tous les pronostics. En plus de sa dangereuse contagiosité, il arriverait à combattre les défenses immunitaires des personnes vaccinées.
 


 [:bakk70]

n°63733376
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 11:12:39  profilanswer
 
n°63733377
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 11:12:40  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'y crois pas du tout. Ils ont le pouvoir, donc l'injonction d'infaillibilité leur tombe dessus par essence, et explique de mon point de vue ces affichages / postures de communication. C'est un peu l'œuf et la poule, ceci dit...
 
Ali


 
Bizarrement on n’a pas la même défiance là où les gouvernants ne s’adressent pas à leurs administrés comme à des demeurés et ou ils admettent leurs erreurs. En Allemagne ou en Suisse par exemple.

n°63733383
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 11:13:16  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


J'ai une question bête. En quoi cette pancarte est antisémite?
 
Complotiste, je veux bien mais antisémite, j'ai du mal à saisir.


Cette affaire va faire un four.

n°63733386
Gracchus13
Posté le 09-08-2021 à 11:13:24  profilanswer
 


Noms juifs ayant aucun rapport avec la situation actuelle (le bon vieil épouvantail Soros par exemple) + utilisation du meme antisémite "mais qui?", y'a peu de doutes...

n°63733388
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 11:13:33  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
J'espère juste qu'il faut un minimum de preuves pour annuler car sinon c'est un peu la porte ouverte à des choses pas cools non ?


 
Tout professionnel de santé habilité à ce site doit faire preuve d’honnêteté. Et je vois pas l'intérêt d'un pro à annuler une vaccination... ce serait un peu con et surtout le patient pourrait se retourner contre lui.
Mais techniquement je peux annuler un schéma vaccinal en disant que j'aime pas ta gueule (me faut ton numéro de sécu svp c'est pour un ami  :o ). Ensuite par exemple avec ce motif la sécu peut me refuser l'annulation. En revanche si j'indique erreur identification patient ou alors faux pass vaccinal, là la sécu accepterait.  :jap:  
 
 

KaiserCz a écrit :


je parlais pour la sanction du responsable :D
 
pas de SIDEP :jap:


 
Quand tu annules le motif est enregistré donc si on indique faux je pense que derrière la sécu fait une alerte  [:guilletit:4]

n°63733391
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 11:13:57  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

Le problème ne réside pas dans la cohérence mais dans la manière dont c'est fait.
Passer d'un avis ou tu traites tous les autres de cons à un autre avis totalement opposé ou tu méprises tout ceux qui utilisent les mêmes arguments que tu utilisais tout en soutenant mordicus que non "J'avais raison sur tout hein".

Je suis d'accord...mais c'est ma position. Je ne pense pas que la population soit prête à entendre un aveu d'un gouvernant sur le mode "je me suis planté", et réciproquement, je ne vois pas un gouvernant prêt à le faire. Quand bien même, le gouvernant en question serait contraint à la démission. Et comme ce sont des gens qui aiment le pouvoir...
 
Ali

n°63733393
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 11:14:05  profilanswer
 


 
C'est un problème de mémoire c'est tout, je crois que c'est à cause d'arbitraire de l'attribution
 
J'ai passé 15 ans dans une chambre de bonne de 9 m² au 7ième sans ascenseur, je me lavais sur le balcon avec des seaux d'eau
 
Et j'étais pas prioritaire
 
Et d'un autre coté là j'y suis depuis 2009 et je vois des retraités tout seuls dans des F3 alors que des gnes attendent depuis des années
 
Je vois pas le rapport avec ta soupe
 
Il a fallu que j'obtienne un congé pour vente de la part du proprio pour gagner des points de priorité pour le HLM


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733395
Marcel Pit​ou
Posté le 09-08-2021 à 11:14:33  profilanswer
 


 
Mais y'a quoi d'antisemite sur cette pancarte ?  :??:
 

Gracchus13 a écrit :


Noms juifs ayant aucun rapport avec la situation actuelle (le bon vieil épouvantail Soros par exemple) + utilisation du meme antisémite "mais qui?", y'a peu de doutes...


 
Qui qui sont les snorkys ?  [:sombrero67]


Message édité par Marcel Pitou le 09-08-2021 à 11:15:55
n°63733397
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 11:14:51  profilanswer
 


Je vois pas bien le rapport avec Attal et Macron  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20374  20375  20376  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR