| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:13:04 ![]() ![]() |
morb | Qui est ce Prigent sur BFM ? Le mec débite de la merde avec ces parallèle au nazisme à 2 balles |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cyberfred |
|
justeleblanc |
|
ddlabraguette |
|
Geeck0 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 09-08-2021 à 10:15:44 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:15:05 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ali-Pacha AW |
Comme pour tous les vaccinés pour toutes les maladies, non ? Ali |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bob_de_dallas |
|
Geeck0 |
|
Tammuz |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
ddlabraguette |
|
norilor |
|
Ali-Pacha AW |
C'est tout à son honneur d'avoir fait évoluer sa position, je trouve. Ali |
hka-ta |
|
Tammuz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2021 à 10:22:30 ![]() |
france2022 France2025 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 09-08-2021 à 10:24:20 |
core_i9 | Game over en septembre octobre sur cnews à l'instant. Dixit le professeur Roger Salomon. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 09-08-2021 à 10:26:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rafioul2 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Quand tu es dans une logique d'échec depuis longtemps, tu ne veux plus en sortir. La peur de réussir et de ne plus pouvoir attribuer ses propres manquements à une source extérieur " c'est pas ma faute, ce sont les autres qui m'empêchent, les gens, le méchant pouvoir en place ...etc... " Je suppose que ç'est bien identifié en psychiatrie et que ça porte un nom Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-08-2021 à 10:27:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tammuz |
Anonymouse |
|
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |