Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20373  20374  20375  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63733054
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 10:28:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :


 
C'est très savoureux de le voir passer d'un extrême à l'autre alors qu'il tenait les mêmes discours que les antivaxx qu'il conchie allégrement aujourd'hui.


Y a un petit bout de temps qu'il est identifié comme une girouette :/

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 10:28:29  profilanswer
 

n°63733056
france2022
France2025
Posté le 09-08-2021 à 10:28:36  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Avec le taux de vaccination qui augmente c'est possible ...


Alors qu'il est très faible en Afrique ?

n°63733068
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 10:30:39  answer
 


La préfet est Corse, il me semble.
La même connasse qui, aux alentours de Pâques 2020, à décidé que les habitants d'un même foyer n'avaient plus le droit de se promener ensemble dans le foutu rayon d'1km, un seul enfant par adulte, ni de prendre la voiture ensemble.

n°63733078
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 10:31:39  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
Quand tu es dans une logique d'échec depuis longtemps, tu ne veux plus en sortir. La peur de réussir et de ne plus pouvoir attribuer ses propres manquements à une source extérieur " c'est pas ma faute, ce sont les autres qui m'empêchent, les gens, le méchant pouvoir en place ...etc... "  
Sinon on doit admettre qu'on est pas capable....et ça c'est dur [:biiij] ça devient un réflexe quasi pavlovien dès que la situation présente une issue .... hop ! ton cerveau fait du caca [:van_flanelle:4]
 
Je suppose que ç'est bien identifié en psychiatrie et que ça porte un nom  [:airforceone]


 
Oui, ça s'appelle mettre le nez des gens dans leur propre caca. Et comme on peut s'en douter, ça se passe rarement bien :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63733086
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-08-2021 à 10:32:41  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Le niveau d'étude n'est pas corrélé à l'adhésion de la mouvance antivax/antipasse :/ c'est trop facile de se dire que "dans l'autre camp, ils sont cons". Ce n'est pas vrai.
Par contre, j'ai aucun soucis pour dire qu'ils sont individualistes/égoïstes.


Pour ceux que je connais, non, ils sont même plutôt altruiste. Mais idiots.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63733093
justelebla​nc
Posté le 09-08-2021 à 10:33:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Pour ceux que je connais, non, ils sont même plutôt altruiste. Mais idiots.


catholiques ?

n°63733103
core_i9
Posté le 09-08-2021 à 10:34:28  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Alors qu'il est très faible en Afrique ?

 

C'est le bémol il parle surtout de la France et évoque le risque d'un super variant qui émerge dans un autre pays. Mais pour lui c'est pas l'hypothèse la plus probable quand même, d'avoir un variant resistant.


Message édité par core_i9 le 09-08-2021 à 10:35:28
n°63733140
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-08-2021 à 10:41:47  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

C'est très savoureux de le voir passer d'un extrême à l'autre alors qu'il tenait les mêmes discours que les antivaxx qu'il conchie allégrement aujourd'hui.

Tu vois, je pense que cet état d'esprit qui met la perfection de la cohérence dans la durée au-dessus de la capacité à se remettre en question (et surtout de l'admettre) est délétère. Et ça explique aussi la défiance vis-à-vis des gouvernants. Pendant cette crise, ils ont pris (et ont continué à prendre) des mesures au fil de l'eau, en réaction, tant bien que mal.
Sur la forme, par contre, la pression des milliers de Jean-Michel CohérenceEtAnticipation les oblige à  raconter de la merde sur une maîtrise de la situation qu'ils n'ont jamais eue.

 

Ali

 


n°63733143
reviendu
Posté le 09-08-2021 à 10:43:16  profilanswer
 

Primilk a écrit :

Salut les gars,

 

A partir de demain on va devoir demander le pass sanitaire au resto (on est fermés aujourd'hui), du coup on cherchait un petit mot à mettre sur la porte pour demander aux gens de préparer leur pass avec un petit trait d'humour qui possible, vous auriez des idées ???


"Vous avez fait la queue pour avoir vos injections et votre précieux sésame, préparez-le pour ne pas avoir à la faire ici"

n°63733145
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 10:43:27  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu vois, je pense que cet état d'esprit qui met la perfection de la cohérence dans la durée au-dessus de la capacité à se remettre en question (et surtout de l'admettre) est délétère. Et ça explique aussi la défiance vis-à-vis des gouvernants. Pendant cette crise, ils ont pris (et ont continué à prendre) des mesures au fil de l'eau, en réaction, tant bien que mal.
Sur la forme, par contre, la pression des milliers de Jean-Michel CohérenceEtAnticipation les oblige à  raconter de la merde sur une maîtrise de la situation qu'ils n'ont jamais eue.

 

Ali

 



 

Le problème n’est jamais de changer d’avis. Le problème est de développer deux avis contraires avec morgue.
Si les ministres admettaient qu’ils peuvent se tromper, qu’ils agissent par rapport à la situation présente, il y aurait beaucoup moins de défiance.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 09-08-2021 à 10:44:42
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 10:43:27  profilanswer
 

n°63733146
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 10:43:31  profilanswer
 

Eife a écrit :


Est ce qu'on peut créer un topic crédit social en France pour laska, pour qu'il aille en débattre avec ses potes ET QU'IL ARRÊTE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC SES IDÉES FANTASMEES BASEES SUR DU VENT !?!?


Basé sur du vent ?
https://www.youtube.com/watch?v=PfJEAhKirRE
 
Regarde plutôt ce rapport du sénat..
https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#toc168

Citation :

On le voit : les perspectives ouvertes par le recours aux technologies numériques sont immenses, et la crise du Covid-19 n'a donné qu'un avant-goût des multiples cas d'usage possibles, à court, moyen ou long terme.
 
Alors que la pandémie de Covid-19 n'est pas terminée, et qu'il est probable que celle-ci ne soit ni la dernière, ni la plus forte, il serait irresponsable de ne pas se saisir de telles possibilités. Les restrictions généralisées imposées aux libertés « physiques » ces derniers mois sont de moins en moins supportables. Elles ne sont ni durables, ni même très efficaces, en comparaison de ce que permettrait un usage plus systématique du numérique.
 
Le recours au numérique permettrait de contrôler précisément le respect des mesures sanitaires, à un niveau individuel et en temps réel : en contrepartie, les restrictions pourraient être ciblées sur un faible nombre de personnes, et être plus limitées dans le temps, tout en ayant une efficacité maximale. Peut-être pourrons-nous demain, grâce au numérique, retrouver nos libertés « physiques » plus vite, ou même ne jamais les abandonner, et avoir des pandémies sans confinement - et ceci même si aucun vaccin ou traitement n'est disponible.
 
Les outils envisageables sont multiples mais, à court et moyen terme du moins, les cas d'usage les plus évidents concernent le contrôle du respect des règles visant à limiter la transmission du virus (pass sanitaire, couvre-feu, confinements, quarantaines, etc.), qui implique de croiser trois types de données : données d'identification, données médicales, et données de localisation (des plus intrusives, avec le tracking GPS, aux plus légères et occasionnelles, avec l'accès conditionnel à certains lieux, en passant par les données de localisation relative avec le contact tracing).
 
L'utilité des outils numériques dans la gestion de crise dépasse le seul domaine sanitaire, et s'étend également à d'autres types de crises,...


Citation :

En Asie, le contrôle social a pris des formes beaucoup moins anecdotiques : en Corée du Sud, les habitants positifs d'un quartier pouvaient être géolocalisés sur une carte accessible à tous, et en Chine, on a vu d'honnêtes citoyens prendre eux-mêmes en charge la « police sanitaire » de leur immeuble. Plus généralement, le système du crédit social (cf. supra), s'il n'implique que rarement des sanctions effectives, se rattache à cette logique de contrôle social.
 
Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire.
 
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment :
 
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
 
- le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
 
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ;
 
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.

n°63733155
It_Connexi​on
Posté le 09-08-2021 à 10:44:23  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
C'est la carotte du gouvernement pour que certains ne voient pas le vaccin que comme un truc pour les autres, mais bénéfice pour eux aussi. Tout ceux qui ont passer du temps à décortiquer chaque mesure en trouvant la faille (wii regardez dans ma foret c'est debiles gneugneu) ou se sont trouver des excuses les plus foireuses (wii mon gosses me reconnaitra plus, j'étouffe, alors essaye de demenager du 8eme sans ascenseur tout les jours tu verras,...)


 
Oui c'est sur

n°63733162
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-08-2021 à 10:45:05  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu vois, je pense que cet état d'esprit qui met la perfection de la cohérence dans la durée au-dessus de la capacité à se remettre en question (et surtout de l'admettre) est délétère. Et ça explique aussi la défiance vis-à-vis des gouvernants. Pendant cette crise, ils ont pris (et ont continué à prendre) des mesures au fil de l'eau, en réaction, tant bien que mal.
Sur la forme, par contre, la pression des milliers de Jean-Michel CohérenceEtAnticipation les oblige à  raconter de la merde sur une maîtrise de la situation qu'ils n'ont jamais eue.

 

Ali

 




Que veux tu la plupart des gens sont angoissés de "ne pas savoir", donc pour combler le vide, on a inventé le bullshit incluant les conneries qu'on entend, mais aussi les religions, les sectes, etc ...

 

L'agnosticisme n'est pas une posture très populaire .

 

Après en ce qui concerne Theomède il n'est pas tout à fait une girouette, l'avis de Théomède sur les choses, c'est ce qui arrange la vie de Théomède et la rend confortable :o .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 09-08-2021 à 10:46:56

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63733163
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 10:45:08  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


Ce que je n'admets et ne comprends pas en revanche, c'est les comparaisons avec une quelconque dictature, ou pire, avec le régime Nazi, ainsi que les dégradations volontaires des lieux de vaccination. Moi ca me fait peur :/


 
J'avoue, vu le niveau d'excitation, je suis pas super serein pour les prochains jours. :/
Après, moi je mesure ça aux manifs et aux appels des antivax sur les RS à au mieux boycotter, au pire provoquer les gens qui ont leur pass ou les gérants de commerces concernés par l'application du pass sanitaire. C'est pas le meilleur indicateur, je sais, mais les discours sont parfois assez inquiétants.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63733164
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 10:45:25  profilanswer
 

france2022 a écrit :


Ils sont tous copains.
 
https://twitter.com/TatianaVentose/ [...] 3839452173
Tatiana Ventôse.
 

Citation :

PASS SANITAIRE... OU PASS TOTALITAIRE ?


Je vais la regarder.  
 
Ecoutez ce qu'elle dit et essayer de comprendre ses arguments.
 
 
 


Brillant et implacable réquisitoire sur la Macronie.  
À regarder vraiment.

n°63733167
reviendu
Posté le 09-08-2021 à 10:46:01  profilanswer
 


Sauf s'il y a la queue  :O

n°63733169
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2021 à 10:46:18  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
 
ils ont aussi posé la question de l'utilisation de l'étoile jaune dans les manifs, 41% de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ne sont "pas du tout choqués". Contre 5% pour les vaccinés...
 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf


 
Putain [:prozac]
 
C'est honteux une telle comparaison.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63733178
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 10:47:39  profilanswer
 


 
Tu as quelque chose contre les restos végans macrobiotiques ?    [:somberlain_multi:5]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63733181
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 10:48:34  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Le niveau d'étude n'est pas corrélé à l'adhésion de la mouvance antivax/antipasse :/ c'est trop facile de se dire que "dans l'autre camp, ils sont cons". Ce n'est pas vrai.
Par contre, j'ai aucun soucis pour dire qu'ils sont individualistes/égoïstes.


 
Je sais pas mais pour le complotisme il l'est clairement, le profil type c'est une femme de basse extraction de moins de 35 ans, avec un faible niveau d'éducation
Après c'est un objet statistique, bien sur qu'il y a aussi des hommes 35+ avec un bon niveau d'instruction
 
Source = n° 337 de la revue Science et Pseudo Science
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733186
Chips
Posté le 09-08-2021 à 10:49:05  profilanswer
 

daouar a écrit :

ils ont aussi posé la question de l'utilisation de l'étoile jaune dans les manifs, 41% de ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ne sont "pas du tout choqués". Contre 5% pour les vaccinés...
 
https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf


 
On voit tout de suite le bord politique des antivaxx [:baarf:4]

n°63733195
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-08-2021 à 10:50:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@jeromegodefroy
On a identifié la manifestante de Metz portant une pancarte antisémite. Il s’agit de Cassandre Fristot, ancienne collaboratrice de @louis_aliot quand il était numéro 2 du FN. Elle a été virée et s’est vautrée aux municipales de Hombourg-Haut (Moselle).
 
https://pbs.twimg.com/media/E8RZkUu [...] name=small



 
Et elle va avoir des problèmes...
 
Une pancarte antisémite brandie par une manifestante anti-passe sanitaire à Metz, une enquête est ouverte


---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63733199
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-08-2021 à 10:50:34  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
On voit tout de suite le bord politique des antivaxx [:baarf:4]


 
Ya aussi un paquet d'Insoumis, mais bon c'est aussi le vieux fond antisémite de l'extrême gauche.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63733200
Naxos
\o/
Posté le 09-08-2021 à 10:50:38  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
On voit tout de suite le bord politique des antivaxx [:baarf:4]


Mais non ce sont des résistants  [:deadpool:3]


---------------
[Folio Photos]
n°63733202
RaKaCHa
Posté le 09-08-2021 à 10:50:52  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Le niveau d'étude n'est pas corrélé à l'adhésion de la mouvance antivax/antipasse :/


Des études prouvent le contraire, et le sondage récent l'indique également.

Geeck0 a écrit :

c'est trop facile de se dire que "dans l'autre camp, ils sont cons". Ce n'est pas vrai.


Ton erreur est dans "bas niveau d'étude" = "con" en fait :o

n°63733207
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 10:51:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu vois, je pense que cet état d'esprit qui met la perfection de la cohérence dans la durée au-dessus de la capacité à se remettre en question (et surtout de l'admettre) est délétère. Et ça explique aussi la défiance vis-à-vis des gouvernants. Pendant cette crise, ils ont pris (et ont continué à prendre) des mesures au fil de l'eau, en réaction, tant bien que mal.
Sur la forme, par contre, la pression des milliers de Jean-Michel CohérenceEtAnticipation les oblige à  raconter de la merde sur une maîtrise de la situation qu'ils n'ont jamais eue.
 
Ali


 
Le problème ne réside pas dans la cohérence mais dans la manière dont c'est fait.
 
Passer d'un avis ou tu traites tous les autres de cons à un autre avis totalement opposé ou tu méprises tout ceux qui utilisent les mêmes arguments que tu utilisais tout en soutenant mordicus que non "J'avais raison sur tout hein".
 
 

n°63733210
kropotchni​kov
Posté le 09-08-2021 à 10:51:56  profilanswer
 


 
J'aime pas les préfets déjà
 
Mais faut être très con pour penser qu'il y a une quelconque mesure de freinage là


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63733212
RaKaCHa
Posté le 09-08-2021 à 10:52:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

@jeromegodefroy
On a identifié la manifestante de Metz portant une pancarte antisémite. Il s’agit de Cassandre Fristot, ancienne collaboratrice de @louis_aliot quand il était numéro 2 du FN. Elle a été virée et s’est vautrée aux municipales de Hombourg-Haut (Moselle).
 
https://pbs.twimg.com/media/E8RZkUu [...] name=small



faut pas être antisémite pour remarquer que c'est antisémite [:mister_k]

n°63733215
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-08-2021 à 10:53:00  profilanswer
 

bonjour !
 
hey ben, on fête ce jour de la st Amour en grand pompe !


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63733218
justelebla​nc
Posté le 09-08-2021 à 10:53:17  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

J'aime pas les préfets déjà

 



Mais pourquoi ?  :D

n°63733226
Anonymouse
Posté le 09-08-2021 à 10:53:57  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Brillant et implacable réquisitoire sur la Macronie.  
À regarder vraiment.


 
De la part de la youtubeuse qui nous expliquait que si la France avait pausé des restrictions sur l'utilisation d'Astrazeneca c'était un complot pour cacher la défaillance de l'UE sur la commande de vaccins ?
 
Je passe merci

n°63733229
walkersjh
Posté le 09-08-2021 à 10:54:18  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Basé sur du vent ?
https://www.youtube.com/watch?v=PfJEAhKirRE
 
Regarde plutôt ce rapport du sénat..
https://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#toc168

Citation :

On le voit : les perspectives ouvertes par le recours aux technologies numériques sont immenses, et la crise du Covid-19 n'a donné qu'un avant-goût des multiples cas d'usage possibles, à court, moyen ou long terme.
 
Alors que la pandémie de Covid-19 n'est pas terminée, et qu'il est probable que celle-ci ne soit ni la dernière, ni la plus forte, il serait irresponsable de ne pas se saisir de telles possibilités. Les restrictions généralisées imposées aux libertés « physiques » ces derniers mois sont de moins en moins supportables. Elles ne sont ni durables, ni même très efficaces, en comparaison de ce que permettrait un usage plus systématique du numérique.
 
Le recours au numérique permettrait de contrôler précisément le respect des mesures sanitaires, à un niveau individuel et en temps réel : en contrepartie, les restrictions pourraient être ciblées sur un faible nombre de personnes, et être plus limitées dans le temps, tout en ayant une efficacité maximale. Peut-être pourrons-nous demain, grâce au numérique, retrouver nos libertés « physiques » plus vite, ou même ne jamais les abandonner, et avoir des pandémies sans confinement - et ceci même si aucun vaccin ou traitement n'est disponible.
 
Les outils envisageables sont multiples mais, à court et moyen terme du moins, les cas d'usage les plus évidents concernent le contrôle du respect des règles visant à limiter la transmission du virus (pass sanitaire, couvre-feu, confinements, quarantaines, etc.), qui implique de croiser trois types de données : données d'identification, données médicales, et données de localisation (des plus intrusives, avec le tracking GPS, aux plus légères et occasionnelles, avec l'accès conditionnel à certains lieux, en passant par les données de localisation relative avec le contact tracing).
 
L'utilité des outils numériques dans la gestion de crise dépasse le seul domaine sanitaire, et s'étend également à d'autres types de crises,...


Citation :

En Asie, le contrôle social a pris des formes beaucoup moins anecdotiques : en Corée du Sud, les habitants positifs d'un quartier pouvaient être géolocalisés sur une carte accessible à tous, et en Chine, on a vu d'honnêtes citoyens prendre eux-mêmes en charge la « police sanitaire » de leur immeuble. Plus généralement, le système du crédit social (cf. supra), s'il n'implique que rarement des sanctions effectives, se rattache à cette logique de contrôle social.
 
Enfin, dans les situations de crise les plus extrêmes, les outils numériques pourraient permettre d'exercer un contrôle effectif, exhaustif et en temps réel du respect des restrictions par la population, assorti le cas échéant de sanctions dissuasives, et fondé sur une exploitation des données personnelles encore plus dérogatoire.
 
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment :
 
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
 
- le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
 
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ;
 
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.



 
 
Si ça peut aider à ce que la France soit moins un pays de cassos, avec plus de 100 000 cambriolages, 100 000 attaques gratuites, what mille homicides, feminicides, vols...  
Je suis pour une forme de crédit social.  :D
 
mais bon, pas la peine de fantasmer une telle chose, on est déjà pas capable d'appliquer des peines de prisons pour des violeurs en serie, donc un crédit social à 68 millions de français...  :ange:


Message édité par walkersjh le 09-08-2021 à 10:55:14
n°63733236
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-08-2021 à 10:55:03  profilanswer
 

Citation :

Dans les transports, notamment les trains, le masque sera obligatoire "au moins jusqu'à la fin de l'été, le temps de voir comment évolue cette quatrième vague", dit Jean-Baptiste Djebbari ce matin sur @franceinter.


 
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 28296?s=19


---------------
#TeamFirst
n°63733239
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 10:55:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


compliqué si c'est dans un centre de vaccination non ?


 
Que dalle n'importe quel professionnel de santé ayant accès au site de vaccination peut l'annuler en justifiant le motif  [:cosmoschtroumpf]

n°63733245
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-08-2021 à 10:56:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je ne comprends effectivement pas ces deux points.


Ils sont inquiets sur l'acceptation des mesures, donc ils distribuent des cadeaux pour faire passer la pilule.

 

Le premier pour "récompenser" ceux qui ont le pass.
Le deuxième pour éviter de trop braquer les "on manque de recul".

 

Ça s'appelle ménager la chèvre et le chou  [:maman_de_galles:1]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63733249
justelebla​nc
Posté le 09-08-2021 à 10:56:38  profilanswer
 


Ah ouais c'est bien d'avoir des principes  :D

n°63733250
walkersjh
Posté le 09-08-2021 à 10:56:43  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
On peut annuler un cycle vaccinal dans sidep en précisant le motif ici faux pass vaccinal obtenu et du coup celui qui l'a rédigé... peut dire adieu à son diplome via le conseile de l'Ordre sans oublier la justice derrière  [:pinar78]


 
J'espère juste qu'il faut un minimum de preuves pour annuler car sinon c'est un peu la porte ouverte à des choses pas cools non ?

n°63733251
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 10:56:43  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Tu oublies le couvre-feu à 18h pendant 6 mois. Dans le genre de mesure "liberticide" ça se posait et pourtant ça n'a pas du tout dérangé les champions qui défilent aujourd'hui.


Euh..
Des manifs il y en a eu, elles ont juste été peu couvertes médiatiquement et été réprimées.
 
Et pour les "champions" qui ne défilent qu' aujourd'hui, il faut aussi comprendre que la rancoeur est un sentiment qui s'accumule.
Me concernant je protestais contre cette mesure presque dès qu'elle a commencé.. je n'ai pas pour autant les capacités d'organiser une manif ni la volonté de me faire ficher par les RG :o

n°63733255
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 10:57:04  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Que dalle n'importe quel professionnel de santé ayant accès au site de vaccination peut l'annuler en justifiant le motif  [:cosmoschtroumpf]


je parlais pour la sanction du responsable :D
 
pas de SIDEP :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20373  20374  20375  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)