Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20352  20353  20354  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63728305
epsiloneri​dani
Posté le 08-08-2021 à 15:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Ah, tu compares donc une maladie avec un taux de létalité de 60% avec une autre maladie dont le taux de létalité est de 1,5% au grand max ? :heink:

patx3 a écrit :

Source ? Le vaccin ne sert à rien donc ? Sois sérieux quand même. :/

C’est quoi le bon taux ? Ça fait deux ans qu’on parle d’une immunité à 60%.

Le bon taux c'est 1 - 1 / R0

R0 était de 3 quand l'épidémie a débuté, il est entre 6 et 8 avec le variant delta. Tu en déduiras pourquoi plein de pays ont tout à coup fortement durci la politique en terme de vaccination.

patx3 a écrit :

Mais tu as quand même conscience qu’il y aura de perpétuels variants sur la planète. Tu as raté les infos ces derniers mois ?  

Pas très scientifique comme argument de ta part. :/

On a déjà des palanquées de variants et les vaccins les attrapent tous pour le moment [:surprised pikachu]  

Ca ne durera pas éternellement mais ça montre que l'apparition d'un nouveau variant ce n'est pas un drame qui remet tout en cause.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 15:35:14  profilanswer

n°63728317
DonAman
Posté le 08-08-2021 à 15:36:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Encore heureux tu monopolises un médecin pour surveiller un antivax se faire un test qui a une sensibilité plus faible qu'un test antigénique ou test pcr nasopharyngé.
De la supervision tu mets n'importe qui. Pourquoi ne pas mettre quelqu'un d'assermenté autant qu'à faire ? Un huissier, un flic ?

Attends de voir la version finale on risque de bien rire quant ils vont se faire envoyer chier sur qui doit surveiller un capricieux antivax. Que Veran leur fasse la gorge profonde c'est son problème. Le notre c'est de tenir le système de santé à flots alors que le navire prend l'eau de partout.
Et comme tu tiens tant à parler de mon activité esthétique, je l'ai mise en suspens justement car on est en crise sanitaire. Et oui je la reprendrais lorsqu'on en aura fini avec le covid sur une partie de mon temps.

Là tu es dans le temps du discours politique. En pratique quant Veran va se faire voler dans les plumes par les médecins les vrais. Car Veran même si médecin n'a quasi pas fait de médecine. Neurologue de formation il était déjà en interne syndicaliste à mort puis a aussitôt enchainé dans la politique pour ne plus toucher au monde médical.  [:cosmoschtroumpf]  
Donc si tu veux retirer des médecins des soins alors que ça craque de partout... pour surveiller le nez des antivax afin de faire une déclaration sidep. La réponse est non. Je suis médecin et je fais des soins.
La pénurie de soignants c'est pas un mythe mais ça tu connais pas c'est trop te demander.

C'est anecdotique, mais je suis curieux de savoir quelle opinion les médecins autour de toi ont de Véran en tant que ministre (je parle bien des médecins spécifiquement, pas de l'ensemble des professionnels de santé). Aussi, j'imagine que vous préfèreriez une campagne de vaccination plus dure et sans concessions ? Est-ce qu'il y a des mesures spécifiques qui sont demandées actuellement, au-delà de l'obligation vaccinale pour tous les adultes ?

Je ne sais pas bien comment fonctionne la prise de décision au niveau du ministère et si c'est perçu comme étant trop vertical façon "tour d'ivoire" ou bien s'il y a assez de consultation des organisations pro (Académie de médecine, ordre des médecins...).

n°63728318
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-08-2021 à 15:36:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Un notaire britannique est mort de la COVID. 9 jours avant de clamser, il disait être content de l'avoir attrapée pour montrer que c'était  une gripette : https://twitter.com/RonFilipkowski/ [...] 6388029440

RIP  [:sat 08:3]

ese-aSH a écrit :

Ca ne change RIEN au fait que le pass sanitaire ne sert a rien (disons plutot pas grand chose) d'un point de vue sanitaire, a part une incitation a la vaccination mais du coup c'est bien un outil coercitif et pas sanitaire :)

C'est ce pour quoi il a été conçu  :o

Message édité par Sticki le 08-08-2021 à 15:40:07

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63728319
Chips
Posté le 08-08-2021 à 15:36:38  profilanswer

• Esiuol a écrit :

https://twitter.com/quentinmanoa/st [...] 52420?s=21

Citation :

Quand @f_philippot défendait farouchement l’idée de rendre le masque obligatoire dans la rue.
    Simple opportuniste ou girouette ??

Cette girouette  [:adnauseam:4]

Il y a pas UNE opposition qui n'a pas raconté de la merde lié à la crise du covid... mais certains ont la décence de reconnaître qu'ils ont pas de solutions miracle et de ne pas tomber dans le complotisme à 2 balles...

n°63728366
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2021 à 15:43:58  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/quentinmanoa/st [...] 52420?s=21

Citation :

Quand @f_philippot défendait farouchement l’idée de rendre le masque obligatoire dans la rue.
Simple opportuniste ou girouette ??

Cette girouette  [:adnauseam:4]

C'est pas une girouette : il dit systématiquement l'inverse du gouvernement.

Et comme le gouvernement a lui même dit l'inverse de ce qu'il avait dit avant...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63728378
M300A
Posté le 08-08-2021 à 15:45:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comme le gouvernement a lui même dit l'inverse de ce qu'il avait dit avant...

[:oh shi-]

---------------
:wq
n°63728411
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-08-2021 à 15:49:20  profilanswer

Mendev a écrit :

Stop débattre avec les Laska, les patx3, les cracottes en tout genre, de toute façon vous ne pourrez pas avoir le moindre échange d'arguments correct, c'est comme avec le tonton raciste ou la belle sœur anti vax [:hahanawak]

Et pi surtout on est dimanche, levez le pied les gars, someone sera toujours wrong on the internet demain.

n°63728416
descendant​e_1936
Posté le 08-08-2021 à 15:49:47  profilanswer

Mendev a écrit :

Stop débattre avec les Laska, les patx3, les cracottes en tout genre, de toute façon vous ne pourrez pas avoir le moindre échange d'arguments correct, c'est comme avec le tonton raciste ou la belle sœur anti vax [:hahanawak]

bizarre, je ne connais personne de ma famille qui soit sur HFR [:bakk5]
on se connait ? [:bakk38]
 :o  

n°63728435
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-08-2021 à 15:54:18  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le bon taux c'est 1 - 1 / R0

R0 était de 3 quand l'épidémie a débuté, il est entre 6 et 8 avec le variant delta. Tu en déduiras pourquoi plein de pays ont tout à coup fortement durci la politique en terme de vaccination.

Si Delta avait été la souche originelle c'aurait pas été triste :pt1cable:  
C'est même pas dit que le confinement de mars 2020 aurait baissé le Rt sous la barre de 1...

n°63728446
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-08-2021 à 15:55:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:clooney24]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 15:55:20  profilanswer

n°63728448
usma16
Posté le 08-08-2021 à 15:55:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Au lieu de mettre des smileys, explique nous comment on pourrait faire du contact tracing dans une manif. [:tammuz:3]

Tu as très bien compris ma question mais tu essaies de "dévié " le trajectoire du problème ,un dialogue de sourds quoi ....

Au début de la pandémie un simple match de foot ( L'Atalanta Bergame je crois) a fait des ravages en Italie, pourtant quelques milliers de supporters ,et ce n'était même pas le Variant Delta...

Là on a des dizaines et des dizaines de milliers qui hurlent, distances non respectés,pas de masques,les rois du balec  ...et pourtant  [:cerveau spamafote]

Mais selon ton raisonnement,pas de tracing = pas de contamination ,donc pas de cluster [:grosratpoilu:4]

n°63728469
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 15:58:10  profilanswer

DonAman a écrit :

C'est anecdotique, mais je suis curieux de savoir quelle opinion les médecins autour de toi ont de Véran en tant que ministre (je parle bien des médecins spécifiquement, pas de l'ensemble des professionnels de santé). Aussi, j'imagine que vous préfèreriez une campagne de vaccination plus dure et sans concessions ? Est-ce qu'il y a des mesures spécifiques qui sont demandées actuellement, au-delà de l'obligation vaccinale pour tous les adultes ?

Je ne sais pas bien comment fonctionne la prise de décision au niveau du ministère et si c'est perçu comme étant trop vertical façon "tour d'ivoire" ou bien s'il y a assez de consultation des organisations pro (Académie de médecine, ordre des médecins...).

Il a même pas fait 3ans de neurologue une fois thèsé... Dès le début de son internat il avait déjà des ambitions politiques en étant à fond dans le syndicalisme puis il a sauté dès qu'il a pu en politique en 2012. Donc jusqu'à 2022 il aura fait 10ans de politiques 4ans de syndicalisme et 3années de docteur en neurologie... autant dire qu'il est pas pressé de revenir bosser dans le médical. En fait la blouse lui a plus servi à dire je suis du milieu alors qu'il est vite parti du milieu médical  :bounce:

n°63728471
Subarashi
Posté le 08-08-2021 à 15:58:26  profilanswer

Chips a écrit :

Il y a pas UNE opposition qui n'a pas raconté de la merde lié à la crise du covid... mais certains ont la décence de reconnaître qu'ils ont pas de solutions miracle et de ne pas tomber dans le complotisme à 2 balles...

Seul Jean LASSALLE.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°63728482
epsiloneri​dani
Posté le 08-08-2021 à 16:00:58  profilanswer

wade a écrit :

C'est même pas dit que le confinement de mars 2020 aurait baissé le Rt sous la barre de 1...

Heureusement les zoonoses démarrent la plupart du temps par un R0 plutôt bas  [:bakk38]  

Puis ça augmente au cours de l'épidémie au fur et à mesure que le virus s'adapte à l'Homme.

Même si le R0 de 8 au bout de 18 mois je ne l'avais pas vu venir  [:copepresident:2]

n°63728498
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-08-2021 à 16:03:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont où les gars qui disaient que la stratégie chinoise du 0 covid est la bonne quand je disais que c’était intenable ??

Citation :

Coronavirus: Chinese health experts call for change in zero-tolerance strategy

Citation :

Liu Guoen, director of the Peking University China Centre for Health Economic Research, said it would be difficult for the country to achieve zero cases given the rapid spread of the Delta variant. He told a webinar organised by tech firm Baidu on Friday that “serious and systematic discussion” was needed to decide whether to “adjust and optimise the current strategy”.

Citation :

“The vast majority are mild cases [in China’s latest outbreak], which should not have caused so much panic and pressure,” Zeng said. “Staying at zero cases is absolutely impossible from the perspective of the whole world … and other countries will not wait for zero cases before they open their borders.”

https://www.scmp.com/economy/china- [...] -tolerance

Parce que tu trouves que cela en a pas réussi jusqu’ici ?? 600k morts aux USA combien en Chine avec une population 6x supérieure en plus d’être à le point d’origine de l’épidémie ?
Après qu’ils changent de stratégie en fonction de l’évolution de la pandémie pourquoi pas, il faut être pragmatique.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63728505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2021 à 16:04:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parce que tu trouves que cela en a pas réussi jusqu’ici ?? 600k morts aux USA combien en Chine avec une population 6x supérieure en plus d’être à le point d’origine de l’épidémie ?
Après qu’ils changent de stratégie en fonction de l’évolution de la pandémie pourquoi pas, il faut être pragmatique.

Je n'avais jamais dit que ce n'était pas efficace. J'avais dit qu'avec le variant Delta, ca ne sera pas possible de continuer cette stratégie.
Si la Chine déclare que c'est impossible pour elle la stratégie du 0 cas avec ce nouveau variant, de notre côté c'est évident que ca ne sera pas possible non plus.

---------------

n°63728506
patx3
Posté le 08-08-2021 à 16:05:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour aller en Guyane, qui est un territoire français, tu dois te faire vacciner contre la fièvre jaune, sinon tu rentres pas. Et personne ne moufte.

Faramir a écrit :

Quel débat ? à chaque fois qu'il te répond tu déformes et détournes ses propos. Il t'oppose l'obligation vaccinale pour entrer en Guyane hop " oui mais le tx de létalité n'a rien à voir" ok super mais l'époque, les pays touchés, la qualité des soins, etc. n'ont rien à voir non plus mais c'est obligatoire quand même parce que sans couverture vaccinale c'est trop dangereux et le Covid également, ne t'en déplaise. La Guadeloupe & la Martinique sont actuellement en phase de test pour les conséquences de territoires rétifs à la vaccination, on n'a pas fini de mesurer les résultats et il n'y aura pas que la létalité malheureusement :(  

Bref, tu es foncièrement malhonnête & manipulateur, il n'y a rien à tirer à "débattre" avec toi dsl :kaola:

Flagrant délit de mauvaise foi. :/

Là, c’est toi qui déformes les propos initiaux comme ça t’arrange.

Lis bien ce qui est écrit s’il te plaît, ça t’évitera le HS. :jap:

Je ne suis pas anti vaccin, que toutes les personnes à risque se vaccinent, est recommandé.

n°63728511
patx3
Posté le 08-08-2021 à 16:05:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Ou essayer de jouer aux échecs avec un pigeon

Délicat. :/

n°63728517
Tuxerman12
Posté le 08-08-2021 à 16:06:43  profilanswer

wade a écrit :

Les cimetières seraient pleins et les survivants seraient libres oui.

n°63728526
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2021 à 16:08:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Flagrant délit de mauvaise foi. :/

Là, c’est toi qui déformes les propos initiaux comme ça t’arrange.

Lis bien ce qui est écrit s’il te plaît, ça t’évitera le HS. :jap:

Je ne suis pas anti vaccin, que toutes les personnes à risque se vaccinent, est recommandé.

Non, pour qu'une vaccination soit efficace, il faut que TOUT LE MONDE se vaccine, pas seulement les personnes à risques. On t'a expliqué ça plein de fois alors c'est pas en répétant en boucle la même connerie que ça ne sera plus une connerie.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63728527
Tammuz
Posté le 08-08-2021 à 16:08:17  profilanswer

usma16 a écrit :

Tu as très bien compris ma question mais tu essaies de "dévié " le trajectoire du problème ,un dialogue de sourds quoi ....

Au début de la pandémie un simple match de foot ( L'Atalanta Bergame je crois) a fait des ravages en Italie, pourtant quelques milliers de supporters ,et ce n'était même pas le Variant Delta...

Là on a des dizaines et des dizaines de milliers qui hurlent, distances non respectés,pas de masques,les rois du balec  ...et pourtant  [:cerveau spamafote]  

Mais selon ton raisonnement,pas de tracing = pas de contamination ,donc pas de cluster [:grosratpoilu:4]  

Et pourtant quoi ?

Tu n'as pas remarqué que l'incidence augmente depuis quelques temps ?

Il y a eu 150 000 cas positifs au cours de la dernière semaine.

Qu'est-ce qui te permet de dire que dans le lot il n'y en a pas 10 000 ou 20 000 qui se sont contaminés en défilant dans les rues ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63728537
epsiloneri​dani
Posté le 08-08-2021 à 16:10:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On aurait Lalanne et Bigard à la tête de manif GJ à hurler que le gouvernement a sciemment tué des centaines de milliers de français alors qu'il aurait été si simple de protéger le peuple en confinant  [:francois l'anglais:8]

n°63728542
M300A
Posté le 08-08-2021 à 16:10:59  profilanswer

Apparemment pour les antivax, pas besoin de trop s'emmerder, suffit d'un PCR valide peut importe la date, l'appli de verif est moisie et donne toujours vert

https://www.reddit.com/r/france/com [...] urce=share

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

---------------
n°63728544
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-08-2021 à 16:11:08  profilanswer

Mendev a écrit :

C'est rigolo de voir sur ce topic tous les plus gros trolls et casse couilles des autres topics tout sujet confondu :D
Évidemment du côté de la barrière qui va bien, complotistes anti science et gilets jaunes anti Macron :O
[:danid789:6]

Être pour le vaccin et plutôt pour le pass, lui a défaut d'autres propositions, ne fait pas du tout de moi un pro Macron, faut pas déconner non plus.

---------------
Photo
n°63728546
Ayrin
Miaou
Posté le 08-08-2021 à 16:11:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ou pas. Tu ne sais pas quel variant serait apparu durant ce temps. On ne sait toujours pas quel nouveau variant peu apparaître maintenant. Et tant que le virus circule en mode yolo le risque est présent de voir des variants de plus en plus agressifs.

n°63728550
Tuxerman12
Posté le 08-08-2021 à 16:12:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On aurait Lalanne et Bigard à la tête de manif GJ à hurler que le gouvernement a sciemment tué des centaines de milliers de français alors qu'il aurait été si simple de protéger le peuple en confinant  [:francois l'anglais:8]

Ça c'est très probable, en supposant qu'ils aient survécu [:clooney32]

n°63728565
sausalito7​5
Posté le 08-08-2021 à 16:16:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pour qu'une vaccination soit efficace, il faut que TOUT LE MONDE se vaccine, pas seulement les personnes à risques. On t'a expliqué ça plein de fois alors c'est pas en répétant en boucle la même connerie que ça ne sera plus une connerie.

20300 pages plus tard, y a ENCORE besoin de le dire ?????????????
Non mais sérieux, pourquoi on s'e******de avec des patx and co   [:gidoin]

n°63728570
lionel_13
Posté le 08-08-2021 à 16:16:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le midazolam (Hypnovel) et la morphine on a pas assez de recul pour la fin de vie  :o  
Ah j'oubliais la scopolamine car on risque d'avoir des râles bien gras...

Dans le cas des antivax pro-raoult (à vue de nez ils sont assez nombreux ) on peut envisager de leur proposer d'essayer le traitement de leur "gourou",  HCQ+AZT, sans oublier le très important zinc. Vu que selon eux ce ca marche partout sauf en France il devraient avoir une totale confiance

Message cité 2 fois
Message édité par lionel_13 le 08-08-2021 à 16:19:01
n°63728571
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-08-2021 à 16:17:07  profilanswer

Mendev a écrit :

Surtout pour rabâcher les mêmes choses depuis 18 mois.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63728587
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 08-08-2021 à 16:20:15  profilanswer

Pour les auto-tests, il inclut les pharmaciens quand Véran dit : "il sera possible d'effectuer des autotests supervisés par un professionnel de santé" ?

Message cité 2 fois
Message édité par wuk le 08-08-2021 à 16:20:39
n°63728589
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-08-2021 à 16:20:25  profilanswer

usma16 a écrit :

Là on a des dizaines et des dizaines de milliers qui hurlent, distances non respectés,pas de masques,les rois du balec ...et pourtant [:cerveau spamafote]

Mais qui a écrit une telle chose !?  [:catalonix:8]

n°63728593
Tuxerman12
Posté le 08-08-2021 à 16:21:21  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ou pas. Tu ne sais pas quel variant serait apparu durant ce temps. On ne sait toujours pas quel nouveau variant peu apparaître maintenant. Et tant que le virus circule en mode yolo le risque est présent de voir des variants de plus en plus agressifs.

La seule épidémie qui aurait pu réduire à néant l'humanité, si elle n'avait pas réagi, c'est le sida, à mon avis.

n°63728597
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-08-2021 à 16:22:07  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Dans le cas des antivax pro-raoult (à vue de nez ils sont assez nombreux ) on peut aussi leur proposer d'essayer le traitement de leur "gourou",  HCQ+AZT, sans oublier le très important zinc. Vu que selon eux ce ca marche partout sauf en France il devraient avoir une totale confiance

Et la javel  [:zedlefou:1]  
La 5g n'étant pas compatible avec la javel, on a tendance à oublier un peu trop vite ce breuvage qui pourrait se révéler efficace  [:mister williams]  

---------------
n°63728599
jamere
Posté le 08-08-2021 à 16:23:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La seule épidémie qui aurait pu réduire à néant l'humanité, si elle n'avait pas réagi, c'est le sida, à mon avis.

La peste a bien agi.

n°63728604
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 08-08-2021 à 16:24:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ah !
 Il me semble que j'avais lu que ce n'était pas une épidémie le risque mais une maladie. Le palu' ?
Je sais plus trop

---------------
n°63728613
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 08-08-2021 à 16:25:44  profilanswer

wuk a écrit :

Pour les auto-tests, il inclut les pharmaciens quand Véran dit : "il sera possible d'effectuer des autotests supervisés par un professionnel de santé" ?

J'ai ma réponse via le décret  :o  

Citation :

« L'utilisation de l'autotest est, dans ce cas, réalisée sous la supervision de l'un des professionnels de santé mentionnés à l'article 1er du décret du 14 novembre 2020 n° 2020-1387 du 14 novembre 2020 fixant la liste des professionnels de santé habilités à renseigner les systèmes d'information mentionnés à l'article 11 de la loi du 11 mai 2020 prorogeant l'état d'urgence sanitaire et complétant ses dispositions, présent sur le site.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 042609340/

La liste mentionnée au 1° du II de l'article 11 de la loi du 11 mai 2020 susvisée comprend les professionnels suivants :

- médecins ;

- biologistes médicaux ;

- pharmaciens ;

- infirmiers ;

- chirurgiens-dentistes ;

- sages-femmes ;

- masseurs-kinésithérapeutes.

Message cité 3 fois
Message édité par wuk le 08-08-2021 à 16:26:36
n°63728628
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 08-08-2021 à 16:28:37  profilanswer

M300A a écrit :

Apparemment pour les antivax, pas besoin de trop s'emmerder, suffit d'un PCR valide peut importe la date, l'appli de verif est moisie et donne toujours vert

https://www.reddit.com/r/france/com [...] urce=share

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Testé sur un vieux pcr à moi, ca invalide.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63728642
roupillon
Posté le 08-08-2021 à 16:32:29  profilanswer

wuk a écrit :

J'ai ma réponse via le décret  :o  

Citation :

« L'utilisation de l'autotest est, dans ce cas, réalisée sous la supervision de l'un des professionnels de santé mentionnés à l'article 1er du décret du 14 novembre 2020 n° 2020-1387 du 14 novembre 2020 fixant la liste des professionnels de santé habilités à renseigner les systèmes d'information mentionnés à l'article 11 de la loi du 11 mai 2020 prorogeant l'état d'urgence sanitaire et complétant ses dispositions, présent sur le site.

La liste mentionnée au 1° du II de l'article 11 de la loi du 11 mai 2020 susvisée comprend les professionnels suivants :

- médecins ;

- biologistes médicaux ;

- pharmaciens ;

- infirmiers ;

- sages-femmes ;

Les infirmiers, sages femmes et pharmaciens antivax vont remplir négatifs quelque soit l’issu du test, ou même sans vérifier que la personne a fait le test..

J’espère que les personnes pratiquant ces autotests seront payés (sans remboursement) par les personnes voulant le passe.

n°63728643
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-08-2021 à 16:32:40  profilanswer

wuk a écrit :

J'ai ma réponse via le décret :o

Citation :

- médecins ;

- biologistes médicaux ;

- pharmaciens ;

- infirmiers ;

- sages-femmes ;

Je ne comprends pas trop cette histoire de supervision: on te regarde faire le test???

---------------
Photo
n°63728660
M300A
Posté le 08-08-2021 à 16:38:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Testé sur un vieux pcr à moi, ca invalide.

Oé, apparemment si tu mets ton tel en anglais c'est plus ou moins systématique mais la c'est pas le cas donc c'est encore un autre bug :D

---------------
n°63728662
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 16:39:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Dans le cas des antivax pro-raoult (à vue de nez ils sont assez nombreux ) on peut envisager de leur proposer d'essayer le traitement de leur "gourou",  HCQ+AZT, sans oublier le très important zinc. Vu que selon eux ce ca marche partout sauf en France il devraient avoir une totale confiance

Ca augmente les troubles du rythme cardiaque avec un allongement du QT conduisant à une tachycardie ventriculaire/torsade de pointes, fibrillation ventriculaire, asystolie...
A ce niveau l'ivermectine c'est moins chiant... c'est juste embêtant si la personne n'a pas la gale de lui en donner  [:pinar78]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20352  20353  20354  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)