Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20343  20344  20345  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63724836
panda_man
This time is different
Posté le 08-08-2021 à 10:48:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

C'est surtout que tu ne "guéris" pas de l'obésité sans faire de gros efforts.
.

C'est pour ça qu'il vaut mieux se "vacciner" (ca va faire plaisir à pas mal de monde du coup) contre.
Habitudes alimentaires, activité physique minimale.
Ca nécessite bien moins d'efforts.
Même si initialement les individus ne sont pas vraiment responsables de l'éducation qu'ils ont reçu sur ces paramètres. Les habitudes alimentaires c'est quasi "héréditaire", au moins les 20 premières années de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 10:50:29
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 10:48:16  profilanswer

n°63724852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-08-2021 à 10:50:36  profilanswer

Tolor a écrit :

à priori, ça semble plutôt être pour ça, les pharmacies surchargées.
https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] NewsSearch

Il y a au final assez peu de pays qui sont sur moins de 58h pour le pass, c'est plutôt du 72h
https://www.ifrap.org/europe-et-int [...] coup-doeil

https://twitter.com/SaiyanBio/statu [...] 27426?s=09

Il explique bien pourquoi cette mesure est idiote.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63724854
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 10:50:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben non. [:gratgrat]

25 à 30 = surpoids
30 à 35 = obésité modérée
35 à 40 = obésité sévère
Au-delà = morbide

https://centre-obesite-surpoids-gre [...] e%20poids.

on définit l'obésité pour une IMC à partir de 30 kg/m2 :

obésité de grade 1 pour un IMC compris entre 30 et 34,9 kg/m2 ;
    obésité de grade 2 pour un IMC compris entre 35 et 39,9 kg/m2 ;
    obésité de grade 3, pour un IMC égal ou supérieur à 40 kg/m2.

On appelait la légère la grade 1, la modérée la grade 2 et la sévère la grade 3.
Je vais rester avec les grades comme cela les mots ne froisseront pas les obèses  :o
On oublie l'obésité légère. Full gros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 08-08-2021 à 10:51:28
n°63724860
Requiem
Posté le 08-08-2021 à 10:51:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

En vrac :  
- Le variant indien a été inventé pour faire peur à la population : quand un vaccin mute il est toujours moins virulent donc c'est juste une grippe.
- Les tests sont inutiles et ne fonctionnent pas. D'ailleurs quand ils sont reçus dans les centres de test ils sont déjà préparés avec une étiquette verte ou rouge (négatif / positif) pour assurer un taux minimum de positivité et faire peur aux gens en les enfermant chez eux.
- La pandémie est un gigantesque complot pour réduire la population mondiale avec le vaccin.
- Quand Montagnier a dit que le virus était fabriqué on l'a traité de complotiste mais maintenant le monde publie un article pour dire qu'il avait raison --> j'ai transmis l'article en question qui ne dit pas ça, mais ils refusent de le lire
- Le grand quotidien (lol) allemand Bild a publié un grand article pour s'excuser d'avoir manipulé la population pour leur faire peur --> je suis allé moi même prendre l'article original en allemand, translate pour prouver que c'est faux mais ça n'a servi à rien.
- Les tests PCR contiennent du graphène au bout du coton pour qu'on puisse te le mettre directement dans le cerveau (et c'est pour ça qu'on force les gens à se faire tester régulièrement, pour assurer que les cerveaux sont jours pleins de graphène).
- Les antennes 5G sont réglées sur la fréquence du graphène
- L'Hôpital de Rouen a publié une analyse pour montrer qu'une patiente était bien magnétique --> l'hôpital a porté plainte pour faux, mais non en réalité ils l'ont fait sous la contrainte pour discréditer le courageux médecin.
- Raoult a dit de se faire vacciner sous pression du gouvernement
- Tous ceux qui se sont trop opposés au vaccin sont assassinés, y compris des chefs d'Etat. Des meurtres sont déguisés en suicide.
- Le vaccin contient du graphène pour contrôler les gens (voir le coup des tests PCR plus haut).
- Le vaccin ne marche de toute manière pas car il faut faire des rappels.
- On a des traitements mais on refuse de les utiliser : HCQ et Ivermectine en tête.
- En Inde, à Bombay il n'y a eu AUCUN  cas de covid car les gens acquièrent une immunité parfaite grâce au manque d'hygiène (visiblement vivre avec les vaches ça aide)
- Les chiffres indiqués pour la mortalité en Inde sont truqués, en réalité ils ont eu très peu de morts grâce à l'Ivermectine.
- Tous les articles de fact checking sont mauvais car ils sont TOUS financés par je ne sais qui pour répandre des mensonges.
- Macron, Hitler c'est pareil. Pass sanitaire = pass nazitaire.
- France soir est le seul journal français qui dit la vérité.
- Je n'ai pas tout noté mais on a des traitements naturels à base de plantes contre le covid (artémisia ?), et il y a aussi des solutions pour éliminer le vaccin du corps si jamais on nous vaccine de force (une sorte de cataplasme pour extraire le vaccin).
- Tout le couplet sur Big Pharma et compagnie. Pfizer s"en met plein les poches etc... --> si je fais remarquer que Raoult s'en met encore plus plein les poches quand on voit combien ils facturent leur traitement, c'est forcément faux et propagé par les médias manipulateurs et menteurs.
- Les affiches pour le pass sanitaire prêtes depuis mars 2020 (le truc débunké il y a quelques jours ici) --> j'explique pourquoi : réponse "oui forcément tu as réponse à tout" ... (ben oui désolé de pas te laisser raconter de la merde)
- Il y a beaucoup plus de cas de maladies cardiaques chez les jeunes que ce qu'on nous raconte et ce sont des effets graves avec des séquelles à vie pour tous.
- L'autopsie du gars qui est mort après sa réaction allergique il y a 10 jours est douteuse et probablement truquée pour mettre le vaccin hors de cause.

On atteint un tel niveau que toute discussion est impossible en fait. Même si je prends la source d'un fake (exemple l'article allemand) et que je prouve qu'il y a une manipulation ... rien n'y fait. J'ai essayé des raisonnements simples : "telle personne que tu écoutes publie régulièrement des montages pour démonter le vaccin, tu vois que ce sont des faux, pourquoi tu les écoutes toujours ?" ... pas de réponse bien entendu.  

Le plus terrible pour moi, c'est de voir les dégâts psychologiques que ça engendre. J'ai une personne agée dans l'entourage là qui ne dort plus la nuit en gros, trop de stress lié à tout ça, persuadée que les petits enfants vaccinés vont mourir dans 2 mois maximum et que c'est la dernière fois qu'elle les voit et...

Putain et après c'est nous les moutons qui avons peur de tout... sérieux..

Ce bingo :love:

---------------
GDB power
n°63724867
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2021 à 10:52:02  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/SaiyanBio/statu [...] 27426?s=09

Il explique bien pourquoi cette mesure est idiote.

Je ne juge pas la mesure (je trouvais le 48 bien perso), j'explique pourquoi :o

n°63724870
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2021 à 10:52:52  profilanswer

Tolor a écrit :

à priori, ça semble plutôt être pour ça, les pharmacies surchargées.
https://www.msn.com/fr-fr/finance/e [...] NewsSearch

Il y a au final assez peu de pays qui sont sur moins de 58h pour le pass, c'est plutôt du 72h
https://www.ifrap.org/europe-et-int [...] coup-doeil

Au contraire quasiment personne avec un test antigénique ou autotest de 72h

---------------
#TeamFirst
n°63724892
Requiem
Posté le 08-08-2021 à 10:56:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Non. Un antivax comme tu dis est contre toute vaccination.
Je reconnais l'importance de la vaccination contre le tétanos, la polio ou la diphtérie par exemple.

Si tu reconnais l'importance de la vaccination pour éradiquer ces maladies, pourquoi tu n'appliques pas la même logique pour la covid ?

---------------
GDB power
n°63724898
gabegie
Posté le 08-08-2021 à 10:57:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Si tu reconnais l'importance de la vaccination pour éradiquer ces maladies, pourquoi tu n'appliques pas la même logique pour la covid ?

[:parskeu]

n°63724899
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-08-2021 à 10:57:13  profilanswer

Tous ces teubés: antivaccination mais en plus sans masque ni respect des distances sociales.

[:der-3:3]

Ce lavage de cerveau qu'ils ont dû subir a croire que le covid n'existe pas...

---------------
------------
n°63724905
pistache52
Posté le 08-08-2021 à 10:58:21  profilanswer

paprika a écrit :

Je me disais qu'en venant sur HFR ,j'aurais de meilleurs informations.
 [:skylvind:8]  

Le topic antivaxx a été fermé. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 10:58:21  profilanswer

n°63724908
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-08-2021 à 10:58:51  profilanswer

nakata a écrit :

[:arcueid brunestud]

Alors pour commencer, il faut faire la peau à cette idée de "normale" qui ne veut pas dire grand-chose dans ce contexte. La "normale" n'était pas la même en 1960 en 1980 et en 2000. Elle n'était pas la même avant et après le terrorisme décentralisé, avant et après les réseaux sociaux, et donc ne sera pas la même avant et après le covid. C'est un terme tellement nébuleux qu'il recoupe tout un tas de réalités, pour certaines positives et pour d'autres négatives. Bref tout dépend ce qu'on y met, du coup c'est pas très pertinent. Faudrait être givré pour regretter une "normale" où les gens collent dans les files et ne se lavent pas les mains par exemple.

Assez simplement, derrière le retour à la normale je mets le fait de vivre sans masque, sans jauge, sans gel hydro, sans lieu fermé/restreint...
Je trouve que ça crée un climat étrange, malaisant comme dirait un jeune  :O

Pour certains ce serait aussi la reprise du boulot sur site.

Rien de bien fou en fait.

Quand ma fille m'a dit qu'elle ne se souvenait plus bien comment était la vie avant les masques, ça m'a fait de la peine pour cette génération qui aura de drôles de souvenirs d'enfance.

Le seul avantage que j'ai trouvé à la vie au temps du covid  c'est qu'on voit moins la tête des moches, et ça ça va me manquer  :(

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63724913
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-08-2021 à 10:59:35  profilanswer

Un notaire britannique est mort de la COVID. 9 jours avant de clamser, il disait être content de l'avoir attrapée pour montrer que c'était  une gripette : https://twitter.com/RonFilipkowski/ [...] 6388029440

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63724919
duriangris
Posté le 08-08-2021 à 11:00:22  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon, petit bilan de mes vacances en famille complotiste antivax. J'ai eu droit à TOUT, mais vraiment TOUT, même des trucs que je n'avais jamais vu sur le topic ou sur le topic complotisme, c'est du lourd.

Tient-on le record du message le plus cite de l'histoire d'HFR?

n°63724930
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-08-2021 à 11:01:22  profilanswer

duriangris a écrit :

non on en est loin :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°63724947
240-185
Posté le 08-08-2021 à 11:04:38  profilanswer

duriangris a écrit :

Mon post sur Akhenaton en a fait 28 :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63724956
Anonymouse
Posté le 08-08-2021 à 11:06:00  profilanswer

240-185 a écrit :

Un notaire britannique est mort de la COVID. 9 jours avant de clamser, il disait être content de l'avoir attrapée pour montrer que c'était  une gripette : https://twitter.com/RonFilipkowski/ [...] 6388029440

Il faisait parti des 0.1%  [:oth:3]

n°63724965
panda_man
This time is different
Posté le 08-08-2021 à 11:07:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Peut être parce que dans les premières on fait un constat factuel. Dans ce dernier cas, on "estime" "croit" "envisage".
Le vaccin contre la grippe ne l'a pas éradiqué et ne l'éradiquera pas
C'est peut être aussi logique d'être mesuré dans les croyances.

Message cité 2 fois
Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 11:08:40
n°63724967
gromarik
Posté le 08-08-2021 à 11:07:24  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu ne guéris pas de l’obésité en quelques semaines. La seule solution reste le vaccin.

En refusant de se faire vacciner, le connard qui se permet de le traiter de gros représente un danger pour toutes les personnes à risque.

Les vieux saturent les réas. On va les sanctionner aussi ?

Message édité par gromarik le 08-08-2021 à 11:11:38
n°63724975
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-08-2021 à 11:08:12  profilanswer

240-185 a écrit :

Mon post sur Akhenaton en a fait 28 :o

Il a fait son mea culpa ?

---------------
#TeamFirst
n°63724982
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-08-2021 à 11:09:09  profilanswer

C était quoi les imprimés pass sanitaire mars 2020?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63724985
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-08-2021 à 11:09:34  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Info donnée via un forum privé (je ne suis pas en contact directement avec le médecin victime de ce "hacking" ): + de 100 vaccinations ont été validés avec son compte Ameli-Pro, car il a accepté par erreur l'accès à son compte via la e-CPS.

Citation :

Et d'autres collègues ont constaté des tentatives frauduleuses d'accès à leur compte Ameli-Pro, car les numéros RPPS sont publics (L'accès à Ameli Pro nécessite juste un chiffre en plus, au bout de 10 tentatives, le mec a forcément le bon numéro).

https://twitter.com/bulles_savon/st [...] 14084?s=19

C'est qui ici ? :o

Ça craint  :sarcastic:  

Confirmé un collègue à nous, qui n'a jamais vacciné s'est vu attribué 178 vaccinations. Et une autre collègue de l'hôpital a eu des demandes d'autorisation d'accès e-cps sur son tel 2 ou 3 fois.

En fait les 3% de vacciné en réa sont ils vraiment vaccinés ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63724994
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-08-2021 à 11:10:31  profilanswer

Menaces de confinement en Israël.

https://m.jpost.com/breaking-news/i [...] ort-675848

n°63725000
240-185
Posté le 08-08-2021 à 11:11:23  profilanswer

orodreths a écrit :

pas vu

---------------
n°63725002
lonely
Posté le 08-08-2021 à 11:11:31  profilanswer

Israël : 4221 nouveaux cas et 19 morts Samedi, 349 cas sévères dans les hôpitaux

L'épidémie n'est plus sous contrôle et le confinement serait la meilleure option selon le Ministre de la Santé.  
La réouverture des écoles  en Septembre est remis en cause.

Les responsables de santé souhaite que le confinement soit remis en place dès que le nombre de cas sévères atteindra les 600-700 mais des personnes du gouvernement souhaite attendre les 1200-1400.

Israël signale 4.221 nouveaux cas de COVID-19
http://french.xinhuanet.com/2021-0 [...] 114660.htm

Health Ministry chief: ‘Impossible to say for sure’ if school year will open
Nachman Ash suggests lockdown in September would be best option for economy, concedes government does not have outbreak under control
https://www.timesofisrael.com/healt [...] will-open/

Channel 12 reported on Friday that the Health Ministry held initial discussions to determine the point at which it will recommend a national lockdown.
According to the network, health experts indicated that a lockdown would be necessary if and when Israel reaches a total of 600 to 700 seriously ill patients.
Unnamed health officials told the network that even if the government “presses the breaks” at 600-700 such cases, the number would still likely grow to 1,200-1,400.
https://www.timesofisrael.com/new-c [...] in-2-days/

n°63725006
lexomilou
Posté le 08-08-2021 à 11:11:53  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Titre: Akhenaton : ce que l'on sait de son hospitalisation à Marseille
Source: https://www.rtl.fr/culture/musique/ [...] 7900059711

Donc bien passé en réa mais pas intubé.  [:cosmoschtroumpf]  
Toujours pas de discours de l'antivax antipass antineurones  [:pinar78]

n°63725016
Draikins
Spiral Knight
Posté le 08-08-2021 à 11:13:15  profilanswer

viniw a écrit :

il est trés musclé mais c'est pas un physique a se goinfrer de stéroïde
https://i1.wp.com/www.tech-gate.org [...] C791&ssl=1

Ex-bodybuilder: https://images.app.goo.gl/dhM3a5bLYhZcj4JdA

On n'arrive pas à ce % de masse graisseuse sans réduire drastiquement son espérance de vie

n°63725041
justelebla​nc
Posté le 08-08-2021 à 11:16:28  profilanswer

panda_man a écrit :

Peut être parce que dans les premières on fait un constat factuel. Dans ce dernier cas, on "estime" "croit" "envisage".

quand on a commencé les autres vaccins ça devait être pareil

n°63725049
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-08-2021 à 11:17:01  profilanswer

panchopa a écrit :

Le seul avantage que j'ai trouvé à la vie au temps du covid  c'est qu'on voit moins la tête des moches, et ça ça va me manquer  :(  

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63725055
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-08-2021 à 11:17:36  profilanswer

Draikins a écrit :

Ex-bodybuilder: https://images.app.goo.gl/dhM3a5bLYhZcj4JdA

On n'arrive pas à ce % de masse graisseuse sans réduire drastiquement son espérance de vie

Oui et non, hors compétition en reprenant un bodyfat classique je vois pas ce qui pourrait être impacte sur le long terme ?
Hors cas particuliers comme les stéroïdes oraux qui flinguent le foie par exemple

n°63725065
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2021 à 11:18:59  profilanswer

Les sanctions envisagées  [:pascom:9]  

135€ pour présentation d'un faux pass sanitaire  [:pascom:9]  

C'est sûr que c'est dissuasif  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63725070
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-08-2021 à 11:19:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Les sanctions envisagées [:pascom:9]

135€ pour présentation d'un faux pass sanitaire [:pascom:9]

C'est sûr que c'est dissuasif [:pascom:9]

:lol:
3 ans et 45K€ faux et usage de faux narmolement

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 08-08-2021 à 11:20:28
n°63725088
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2021 à 11:21:52  profilanswer

wade a écrit :

:lol:
3 ans et 45K€ faux et usage de faux narmolement

Non.

Citation :

"La combine, consistant à présenter le QR code d'un ami vacciné alors qu'on ne l'est pas, sera passible d'une amende de 4e classe de 750 euros, forfaitisée à 135 euros", détaille le JDD. "La sanction sera doublée (1.500 euros) en cas de récidive dans les quinze jours et portée à 3.750 euros et six mois de prison ferme pour une troisième violation en trente jours".

Mêmes tarifs pour les soignants qui exercent sans être vaccinés.  

Côté employeur, "l'absence de contrôle de personnes soumises à l'obligation vaccinale sera punie d'une amende supérieure à 1.000 euros. Elle pourra atteindre 9.000 euros (45.000 pour les personnes morales) et un an de prison au bout de trois violations constatées".

https://www.lindependant.fr/2021/08 [...] 720903.php

Bref, la France, on crée des obligations, et des sanctions ridicules en cas de non respect, sur des trucs qui ne seront jamais contrôlés.

---------------
n°63725114
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-08-2021 à 11:24:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En général quand j'entends que des gens ne veulent pas retourner à la vie "normale", j'entends surtout "ne pas revenir à ce qui me faisait chier dans la vie d'avant tout ça". J'ai aussi très bien vécu les confinements, je suis conscient des dégâts par ailleurs mais par exemple le premier, le plus brut, c'est une vraie période dorée pour ma compagne et moi. Ca nous a par contre clairement rendu asociaux, on s'est rendu compte au fur et à mesure des discussions autour de nous sur cette crise que ça avait fait émerger des choses vraiment pas nettes dans certains cerveaux et que l'échange devenait parfois très difficile. Symptômatiquement parlant, ça donne que j'ai plus de mal maintenant à socialiser de manière prolongée, je reste avenant et je discute volontiers mais ça m'épuise vite et je suis plus méfiant, j'évite certains sujets comme la crise COVID.

J'ai tendance à croire qu'une petite partie de la contestation actuelle concerne aussi cette non envie de revenir à avant ou du moins à ces bouts de la vie "normale" qui étaient chiants. Et si c'était bien le cas, je serais bien plus compréhensif envers de mouvement, même si prolonger la crise pour rester dans cette période très particulière en contestant tout ce qui pourrait nous en faire sortir a quand même de quoi interroger (si c'est plus ou moins ça qui se joue, j'en suis pas certain).

Personnellement j'ai beaucoup plus de pulsions suicidaires.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63725117
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-08-2021 à 11:24:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

En imaginant que le covid19 devienne et reste endémique, avec son R0 actuel, la fréquence de le chopper serait de combien ? On a des modèles qui peuvent estimer cela ?

Modèle SIR ou SEIR, t'as des exemples interactifs, genre là : http://images.math.cnrs.fr/Modelis [...] tie-2.html

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63725118
panda_man
This time is different
Posté le 08-08-2021 à 11:24:30  profilanswer

justeleblanc a écrit :

quand on a commencé les autres vaccins ça devait être pareil

Relis bien la discussion.
Il lui a été demandé pourquoi il croit à l'efficacité pour éradiquer les vieilles maladies en question et pourquoi pas le covid.

Donc il se place comme tel, à NOTRE époque. Le CONSTAT que ces vaccins ont éradiqués les 3 maladies. Alors qu'il ne peut pas le faire sur le covid. Surtout que l'exemple du vaccin contre la grippe démontre qu'il ne l'éradique pas.

Du coup, la logique voudrait qu'il soit permis au moins, de se poser des questions sur la capacité du vaccin actuel à éradiquer le covid.

n°63725119
gromarik
Posté le 08-08-2021 à 11:24:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

"La combine, consistant à présenter le QR code d'un ami vacciné alors qu'on ne l'est pas, sera passible d'une amende de 4e classe de 750 euros, forfaitisée à 135 euros", détaille le JDD. "La sanction sera doublée (1.500 euros) en cas de récidive dans les quinze jours et portée à 3.750 euros et six mois de prison ferme pour une troisième violation en trente jours".

https://www.lindependant.fr/2021/08 [...] 720903.php

Bref, la France, on crée des obligations, et des sanctions ridicules en cas de non respect, sur des trucs qui ne seront jamais contrôlés.

quoted

Message édité par gromarik le 08-08-2021 à 11:25:18
n°63725131
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-08-2021 à 11:26:30  profilanswer

panda_man a écrit :

Surtout que l'exemple du vaccin contre la grippe démontre qu'il ne l'éradique pas.

Mais arrête de t'improviser épidémiologiste putain, on dirait ma grande tante Claudine qui explique que grâce à son vaccin homéopathique elle a jamais eu la grippe.

---------------
n°63725137
Requiem
Posté le 08-08-2021 à 11:26:50  profilanswer

panda_man a écrit :

et donc par "défiance" on ne tente pas le coup suivant cette logique ?

---------------
GDB power
n°63725152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-08-2021 à 11:29:45  profilanswer

[/quotemsg]

Citation :

Mêmes tarifs pour les soignants qui exercent sans être vaccinés.

Côté employeur, "l'absence de contrôle de personnes soumises à l'obligation vaccinale sera punie d'une amende supérieure à 1.000 euros. Elle pourra atteindre 9.000 euros (45.000 pour les personnes morales) et un an de prison au bout de trois violations constatées".https://www.lindependant.fr/2021/08/08/faux-pass-sanitaire-les-sanctions-changent-a-partir-du-lundi-9-aout-ce-que-risquent-les-fraudeurs-9720903.php

je vois bien un petit contrôle d’identités de police "en terrasse"
hop 135€ pour Monsieur, hop 45000€ pour le patron

apres 3-4 cas pour faire exemple au 20h de TF1, ca devrait filer droit
(c'est un peut ce qui avait été fait en Allemagne juste a la fin du 1ier confinement si je me souviens bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 08-08-2021 à 11:31:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63725164
Esiuol
Posté le 08-08-2021 à 11:30:48  profilanswer

Ces mecs entretiennent la désinformation, bcp de personnes politiques au sein du GOP sont vaccinés mais manipulent leur base pour leur propre intérêt. Si vraiment au sein du GOP il y avait une tendance pour changer les choses je leur pardonnerais, là en l’occurrence ils continuent... donc non aucune compassion pour ces vermines.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 08-08-2021 à 11:33:28
n°63725166
somberlain
Posté le 08-08-2021 à 11:30:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais arrête de t'improviser épidémiologiste putain, on dirait ma grande tante Claudine qui explique que grâce à son vaccin homéopathique elle a jamais eu la grippe.

La Mémoire de l'eau  [:hpfan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20343  20344  20345  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)