| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 14:38:47 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 08-08-2021 à 14:40:15 |
mlon la frite c'est la fete |
En tous cas pas les infirmières en réas , de celles que j'ai pu voir (de près et pendant trop longtemps): gros sentiment de compétence. Par ailleurs bien sur que les exécutants doivent comprendre ce qu'ils font et pourquoi ils le font, si on veut que le taf soit bien fait. --------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Om@r Oh, indeed |
|
manuel-lv |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-08-2021 à 14:42:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 14:42:22 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
lexomilou |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
sausalito75 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 08-08-2021 à 14:48:09 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est quoi Hospitalier ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mlon la frite c'est la fete |
Tu pourrais lui poser une question à laquelle google ne saurait pas répondre (ni un as)
Plutôt un aide soin de 55 ans. Cgtiste, fumeur et oscillant entre lfi et le rn . Ou alors un doc qui trolle . --------------- ^_^ |
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-08-2021 à 14:48:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 08-08-2021 à 14:52:23 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 08-08-2021 à 14:55:52 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gromarik |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 08-08-2021 à 14:56:31 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Modération | Posté le 08-08-2021 à 15:02:38 ![]()
|
descendante_1936 |
On lui demande de faire correctement un piqûre, mais le dosage du produit et pourquoi tel produit plutôt qu'un autre, ce n'est pas leur domaine de compétence. Un médecin généraliste, parce que le suivi de la vaccination est dans son domaine de compétence et surtout dans son métier en règle générale, il est capable de déterminer quel vaccin convient. Quand tu veux te faire vacciner contre le zona (exemple de maladie commune, qui a un vaccin, mais que pratiquement personne ne prend), ce médecin est capable de te donner le nom du vaccin car c'est dans son champ de compétence, l'infirmière n'est pas formé pour savoir que ça existe. Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 08-08-2021 à 15:46:19 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
Tu parles de ces mêmes anglais qui ont annoncé la mise en place du pass sanitaire ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-08-2021 à 15:27:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mendev | Stop débattre avec les Laska, les patx3, les cracottes en tout genre, de toute façon vous ne pourrez pas avoir le moindre échange d'arguments correct, c'est comme avec le tonton raciste ou la belle sœur anti vax Message cité 6 fois Message édité par Mendev le 08-08-2021 à 15:27:59 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
justeleblanc |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-08-2021 à 15:33:57 |
Message édité par Faramir le 08-08-2021 à 15:36:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol | https://twitter.com/quentinmanoa/st [...] 52420?s=21
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |