| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Ainex |
On a largement plus de 120 ans de recul sur la radioactivité puisqu’on doit cumuler plusieurs siècles cumulées d’expérience sur le terrain avec toutes les centrales nucléaires et les petits ou gros problèmes qui sont arrivés et l’apprentissage qui en suit. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-08-2021 à 22:29:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
stevetur |
Bref. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 22:34:58 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Fouge | Et bien non, il a été découvert en 1961, il y a donc 60 ans. Ce qui aurait dû être évoqué :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 05-08-2021 à 22:50:48 |
Theomede De gauche radicale |
Même si tu leur refile juste la chtouille. Message édité par Theomede le 05-08-2021 à 22:40:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coucouriste | Philippot dit qu’il est pas vacciné |
lef 100% Footix ! |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 05-08-2021 à 22:53:29 |
Gilou75 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daffy-duck |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 05-08-2021 à 22:58:25 --------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Can you beat AI? |
Message édité par LadySushi le 05-08-2021 à 22:59:03 --------------- Can you beat AI? |
boumbo 3xpl0its | J'imagine un patriote au boulot prenant un café avec avec ses collègues :
|
d@kn1ko |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
lef 100% Footix ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
J'aimerais bien que Phillipot explique comment des lits d'hôpitaux qui ferment, en psychiatrie ou en rééducation, puissent aider à absorber les malades du covid Je note que Phillipot est dans la science.... Un nouveau sachant Message édité par morb le 05-08-2021 à 23:03:19 |
par-hasard |
symaski62 | COVID-19 : point épidémiologique du 5 aout 2021
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |