| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:42:36 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:43:33 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:44:26 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hka-ta |
J'avoue les commentaires qui passent Inquietant de se dire que ça se trouve y'a encore de la place pour Rael (et depuis que je regarde, le mec ne fait que parler de pognon depuis taleur "nann mais arretez de me financer", "nannn mais payez pas si vous pouvez pas", il ramène tout au pognon au lieu de parler droit) Message édité par hka-ta le 05-08-2021 à 19:49:31 |
anarzh |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-08-2021 à 19:50:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 | Quelle est la position de Marine Le Pen ? |
pcfal |
Grubnatz me name is potato |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 19:56:48 ![]() |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... | Au passage, pas de maj des stocks ni des livraisons aujourd'hui, ça n'a pas été mis à jour, alors que c'est en général fait le jeudi. |
Till Lindemann heirate mich | le conseil des "sages" la prochaine étape c 'est l'ordre 66 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-08-2021 à 20:04:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthas77 |
|
Tolor Mais heu... | Nouvelle baisse par rapport à J-7, et ça devrait être pareil pour encore les 2 prochaines semaines, vu les news. La baisse concerne à la fois les 1ères et les secondes doses, pour les 4 vaccins On a méchamment entamé le stock de Pfizer, au point où on aurait même passé, avec les injections du jour, qui seront remontées demain, le stock de la semaine. On a passé hier soir les 2/3 de la population adulte vaccinée. Et on passe 1M d'ado totalement vaccinés #SUIVICOVID Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 05-08-2021 à 20:11:29 |
boumbo 3xpl0its |
|
ledenez |
|
lonely | Passe sanitaire ?
|
Iv4ndi |
anarzh |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |