| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
On a aussi des stats la dessus : Protective effectiveness of prior infection was 78.5% (95% confidence interval 72.0 to 83.5), and against symptomatic infection was 83.1% (95% confidence interval 75.1 to 88.5). https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21251715v1 Mais c'est des chiffres avant le variant Delta. Ça serait effectivement intéressant d'avoir les chiffres actuels, en plus c'est pas trop compliqué à calculer. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 22:05:42 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 22:08:02 ![]()
|
stevetur | Bonjour Auriez vous un lien qui donne le nombre de morts en France du covid, en valeur absolue, depuis le début par tranche d'âge? Merci |
Tuxerman12 |
|
Burracho | En tout cas le bon parie à faire était de se faire vacciner au Moderna plus discret sur la com mais il defonce le Covid |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 22:11:32 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 22:11:58 ![]() ![]() |
gabegie |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 22:13:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 22:17:38 |
gaston10241 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas une technologie mais le fonctionnement de ton corps. L'ARNm ça fait des millions d'années que ça existe, on l'a juste découvert y'a 56 ans. La technologie pour "pirater" le truc à des fins thérapeutiques, c'est une dizaine d'années. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
finlay Dolce farniente... |
|
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Vrais savent. --------------- http://septimot.fr |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DVN |
Message édité par DVN le 05-08-2021 à 22:19:30 --------------- Non, rien... |
homnibus | Cette image a tout pour devenirun meme d'hfr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
anarzh |
Yeb63 |
|
Utiliser les mêmes méthodes de mensonges et d'omissions que les antivax c'est pas vraiment une démarche viable, à mon sens. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-08-2021 à 22:22:56 |
lef 100% Footix ! |
|
Je ne suis pas certain du sérieux de ton message... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- En taule le Bayrou :) |
stevetur |
|
gaston10241 |
boumbo 3xpl0its |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |