| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 23:06:10 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Theomede De gauche radicale | Fini la barre à 50 personnes si je comprends bien ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 05-08-2021 à 23:10:21 |
anarzh | Italie. Le passe sanitaire est étendu, notamment pour les enseignants |
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 05-08-2021 à 23:12:34 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 23:19:02 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
raclette 74 reblochon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lef 100% Footix ! |
|
mood8moody | Bordel, j'ai raté la sortie de Raoult sur le sniffage de Vaporup, j'étais à la plage, vous avez du bien vous marrer non? |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
zambeze |
|
Tuxerman12 |
|
Fouge |
Il parait qu'on peut mettre de l'éthanol dans nos moteurs à essence, mais c'est un secret bien gardé. Dans les milieux autorisés, sous le manteau se vendent des boitiers qui permettent de régler le moteur pour qu'il soit mieux compatible. Certains affirment même que tu peux faire moitié essence/ moitié éthanol sans aucune modification. Mais faut pas trop s'en vanter ni en parler sur les forum publics, le lobby pétrolier est très puisant ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 23:57:06 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 00:00:04 ![]() |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 00:03:27 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Slyde Lizard of the Coast |
|
mood8moody |
|
teepodavignon |
kray Bad show? |
Peut être que le virus va te faire développer une pathologie secondaire qui pourrait aller du bénin au chronique. Comme un COVID long ? Des cas de vaccinné avec des problèmes de santé chronique lié au vaccin tu en as sur la dernière année ? Il y en a plus que ceux causés par le virus ? Donc dans les faits le virus est plus risqué à ce niveau que le vaccin. Après, faire des hypothèses farfelues ça coûte rien et ça ne sert à rien. Peut être que le vaccin va te protéger contre des maladies graves et/ou inconnues dans 5 ans, on en sait rien. --------------- I guess my real ennemy is me |
hka-ta |
Message cité 3 fois Message édité par hka-ta le 06-08-2021 à 00:25:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |