| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 21:17:18 ![]() les plus grands experts sur les vaccins s'expriment, venez !
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tuxerman12 |
|
Gilou75 | Pendant ce temps aux USA (tirées du forum images étonnantes) :
|
jamere | Cette promiscuité avec des gens qui puent la sueur et qui forniquent sur ton dos. |
sausalito75 |
|
kynnay |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:24:46 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Du coup c'est un peu compliqué de te répondre si on a aucune étude sur le sujet. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 21:26:21 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
kynnay |
Ouais, je me rends compte là que j'ai pas assez cherché avant J'ai trouvé ça en fait (https://www.vidal.fr/actualites/268 [...] auparavant.) Apparemment les réinfections depuis l'apparition des variants sont devenues non négligeables. Message édité par kynnay le 05-08-2021 à 21:31:43 |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 21:40:18 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 21:46:49 ![]()
Je veux bien une source ? Ça fait pas 56 ans que ça existe? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 21:49:47 ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
canardeur | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jean malouk | Est-ce qu'il faut avoir le passe sanitaire pour aller dans la 5d ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a bien plus de vaccinés que d'ex-covidé. Et je n'ai jamais entendu cette information, une source peut être ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
DVN | Je sais pas si ça va bien marcher la 5D, on a vu comment ça s'est passé avec la 3D déjà. --------------- Non, rien... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mxpx ---- |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
finlay Dolce farniente... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a aussi des stats la dessus : Protective effectiveness of prior infection was 78.5% (95% confidence interval 72.0 to 83.5), and against symptomatic infection was 83.1% (95% confidence interval 75.1 to 88.5). https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21251715v1 Mais c'est des chiffres avant le variant Delta. Ça serait effectivement intéressant d'avoir les chiffres actuels, en plus c'est pas trop compliqué à calculer. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |