| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:36:57 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
verseb |
|
Exocet911 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 05-08-2021 à 20:44:51 |
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:46:22 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bien calme par ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Exocet911 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Exocet911 |
|
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Exocet911 |
Exocet911 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Écoute Robert, 70 ans, 2 semaines d'hospitalisation, mais à qui on la fait pas. À partir de 1mn40 ici :
Ou là : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 25853.html
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2021 à 21:00:03 |
boumbo 3xpl0its |
|
Elbarto |
Attraper volontairement le covid-19 pour échapper à la vaccination c'est la stratégie de certains anti-vax :
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20210728 Pour y parvenir ces gens là ne respectent pas les gestes barrières, ne portent pas le masque, et multiplient les sorties en groupe, les serrages de mains, les bises, comme dans l'ancien monde. Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 05-08-2021 à 21:00:59 |
Exocet911 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
par-hasard |
T'es plus en Allemagne toi ? Niveau justesse de jugement t'es quand même pas un modèle --------------- Achievement HFR unlocked |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai raté les 15 dernières pas.
--------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah oui, merde, c'est vrai ça, y'avait une suite normalement lô. Ils avaient donné rendez-vous sur toutes les places de France à 20h. C'est où le multistream mondial? Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2021 à 21:07:54 |
Elbarto |
|
arthas77 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement samedi, il y a barbecue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kynnay | Salut le topic, Je profite que ça se calme un peu pour sortir de mon lurkage et poser une question. Ça s'explique comment cette histoire ? Ca pourrait vouloir dire qu'il y a moyen d'améliorer significativement les vaccins ARNs ou pas ? Pour justement stimuler cette partie du système immunitaire a priori laissée un peu de coté par l'utilisation de la protéine S comme immunisant ? D'avance merci pour quelques explications. (vraie question hein, pro vaccins, rappels à jour tout le bouzin - bordel pourquoi se priver d'une protection facile, je comprends toujours pas où est le problème) Message cité 4 fois Message édité par kynnay le 05-08-2021 à 21:13:26 |
Elbarto |
D'où ça sort ce ressenti au doigt mouillé ? (si la source vient de twitter, des anti-vax alors il faut partir du principe que c'est du fake, la seule source de vérité doit être les études scientifiques, même un article de presse ça sera suspect, le journaliste pouvant faire du putaclic). Et puis la question n'est pas clair du tout. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-08-2021 à 21:17:12 |
sausalito75 |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |