| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 13:49:11 ![]() ![]() |
v87 |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Altered Prix public conseillé |
|
|
kasaba | On a les croutes qui grattent à partir de la combientème de dose ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 13:57:10 ![]() ![]() |
|
|
hawkersoul |
|
Altered Prix public conseillé | Au fait, la seconde dose m'a quasiment rien fait, à part une vague fatigue le jour même. C'est normal ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
manuel-lv |
|
Gilou75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ca reste du preprint pour l'étude de Singapour donc à prendre avec des pincettes. À voir si ça se confirme par d'autres études. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 03-08-2021 à 14:13:50 --------------- En taule le Bayrou :) |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2021 à 14:15:09 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Marcel Pitou |
|
Exocet911 | les gens, quelque de ma famille a eu le covid y'a 2 mois, n'est pas vacciné ( antivax Je sais pas quel est le délai d'attente pour se faire vacciner après avoir eu le covid ? ... 1 mois ? 2 mois..... 6 mois ? " De plus, les personnes qui ont reçu une première dose de vaccin et qui présentent une infection par le SARS-CoV-2 avec un test PCR, antigénique ou de sérologie positif dans les jours qui suivent cette première injection ne doivent pas recevoir la seconde dose dans les délais habituels, mais dans un délai de 2 à 6 mois après l’infection. Dans tous les cas et après consultation des autorités scientifiques, il est nécessaire d’attendre au moins 2 mois après la fin des symptômes avant de procéder à la vaccination." Donc ça veut dire que pour la personne, faut qu'elle attende au moins 2 mois avant d'avoir la 1ère dose... et 6 mois, pour un éventuel rappell.....ça ok Je pense que la personne en questidon peut avoir la 1ère et unique dose (déjà eu le covid courant mai)
" la HAS actualise son avis sur la vaccination des personnes avec antécédent de Covid-19 afin de tenir compte de l’avancée des connaissances. Elle confirme l’attente des 3 mois minimum, recommande de se rapprocher des 6 mois et de n’utiliser dans ce cas, qu’une seule dose de vaccin. " Entre 3 et 6 mois ??..... ça devient énorme comme attente . Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 03-08-2021 à 14:27:36 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-08-2021 à 14:22:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gabegie |
|
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-08-2021 à 14:26:57 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
o_BlastaaMoof_o |
|