Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20150  20151  20152  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63667729
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-08-2021 à 13:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ces clichés racistes. Merci de ne pas les diffuser sur HFR. Genre tous les gens du nord violent leurs enfants et les bretons sont des alcooliques ?? Faut arrêter.

Je ne m'avancerais pas pour les Nordistes. Pour les bretons en revanche, ça s'discute  [:lebowsky]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 13:49:11  profilanswer

n°63667732
v87
Posté le 03-08-2021 à 13:49:13  profilanswer

Le Cantal what else ?  :bounce:  
Très peu de morts lors de la première vague je crois.

n°63667745
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 03-08-2021 à 13:49:46  profilanswer

Altered a écrit :

C'est marrant de voir que vous êtes alarmés par les décès, par la gravité du virus, et qu'en même temps vous voulez retourner dans les restos, bars etc en mode balek.  

Y a un truc pas logique. Perso quand un truc me fait peur, je fais en sorte de changer mes pratiques pour diminuer mes risques.  

Dans le cas présent vous dites que le vaccin est pas sécurisant à 100%. Pourquoi tenter le diable et retourner dans les lieux publics dans ce cas ? C'est incompréhensible.  

Quand les bombardiers passaient au dessus des villes, est-ce que les gens faisaient des caprices et sortaient de leur cave ?   :??:  :??:  

Vraiment, y a des moments vous êtes incompréhensibles.

C'est une balance bénéfice/risques qui est propre à chacun en fonction de sa propension aux risques et aux conditions.
Ne plus sortir, avoir certains moments de plaisir/de sociabilisation qui font que la vie vaut la peine d'être vécue peux aussi avoir des répercussions sur ta santé aussi terrible que le virus.

n°63667748
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-08-2021 à 13:49:54  profilanswer

jamere a écrit :

Comment ça ? Il suffit juste de vérifier un papier.

Sur les dates de mise en application et sur les mesures. Ca change localement. En tant qu'habitant à la limite tu peux comprendre si ta ville t'informe, mais en tant que touriste c'est compliqué.

n°63667764
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-08-2021 à 13:50:34  profilanswer

Altered a écrit :

C'est marrant de voir que vous êtes alarmés par les décès, par la gravité du virus, et qu'en même temps vous voulez retourner dans les restos, bars etc en mode balek.  

Y a un truc pas logique. Perso quand un truc me fait peur, je fais en sorte de changer mes pratiques pour diminuer mes risques.  

Dans le cas présent vous dites que le vaccin est pas sécurisant à 100%. Pourquoi tenter le diable et retourner dans les lieux publics dans ce cas ? C'est incompréhensible.  

Quand les bombardiers passaient au dessus des villes, est-ce que les gens faisaient des caprices et sortaient de leur cave ?   :??:  :??:  

Vraiment, y a des moments vous êtes incompréhensibles.

Y a pas de vaccins contre les bombardiers.

T’es pas vacciné contre le covid ?  :??:

---------------

n°63667784
Tammuz
Posté le 03-08-2021 à 13:51:36  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est à dire c'est quoi qui explique la baisse ?

J'en sais rien, mais ils disent que les stocks auraient permis d'en faire plus, donc ce n'est pas un problème de manque de doses.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63667815
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 13:54:02  profilanswer

theperco a écrit :

C'est une balance bénéfice/risques qui est propre à chacun en fonction de sa propension aux risques et aux conditions.
Ne plus sortir, avoir certains moments de plaisir/de sociabilisation qui font que la vie vaut la peine d'être vécue peux aussi avoir des répercussions sur ta santé aussi terrible que le virus.

la vie vaut la peine d'être vécue seulement si tu bois un demi en terrasse ?  :??:

n°63667824
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 13:54:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a pas de vaccins contre les bombardiers.

T’es pas vacciné contre le covid ?  :??:

bah si, et je reste loin des lieux de sociabilisation quand même.

n°63667838
kasaba
Posté le 03-08-2021 à 13:55:51  profilanswer

On a les croutes qui grattent à partir de la combientème de dose ?  
Les descentes sont dure ? Deja que je galère en VTT, j'imagine même pas avec la piqure

n°63667858
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-08-2021 à 13:57:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je n'aime pas avoir un portefeuille trop épais. Tout y est optimisé. La moindre carte qui ne me sert pas beaucoup, je l'enlève.  
Donc une feuille A4 dedans, je ne veux pas.  [:do not want]

Sinon tu te fais faire un tatouage temporaire personnalisé avec ton QRCode : http://tatouageland.fr/content/7-t [...] rsonnalise

Ça te rapprochera encore un peu plus de l'expérience.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 13:57:10  profilanswer

n°63667860
theperco
Posté le 03-08-2021 à 13:57:18  profilanswer

Altered a écrit :

la vie vaut la peine d'être vécue seulement si tu bois un demi en terrasse ?  :??:

Ça dépend des personnes, je ne suis pas là pour juger ce qui rend heureux les gens, je peux comprendre que pour certains le besoin de se retrouver à plusieurs autour d'un verre dans l'espace public leur permette de se sentir mieux dans leur peau.

n°63667892
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 13:59:33  profilanswer

theperco a écrit :

Ça dépend des personnes, je ne suis pas là pour juger ce qui rend heureux les gens, je peux comprendre que pour certains le besoin de se retrouver à plusieurs autour d'un verre dans l'espace public leur permette de se sentir mieux dans leur peau.

j'aurais cru que les apéros en visio allaient apporter un souffle à ces gens

n°63667910
hawkersoul
Posté le 03-08-2021 à 14:00:25  profilanswer

Ashman a écrit :

Tente ta chance en pharmacie, les livraisons de Moderna devraient y être très importantes à partir de cette semaine.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f

Si on commence par Moderna faut finir par Moderna ?
Et j'ai lu que la quantité de vaccin était plus importante dans un Moderna que dans un Pfizer, concrètement à court terme ça change quoi sachant qu'au final l'efficacité est grosso-modo la même entre les deux produits ? On risque plus d'être KO à la seconde dose ?  :o

n°63667924
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 14:01:32  profilanswer

Au fait, la seconde dose m'a quasiment rien fait, à part une vague fatigue le jour même. C'est normal ?

n°63667931
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-08-2021 à 14:02:14  profilanswer

theperco a écrit :

+1
Faut essayer de prendre ce qui nous est "offert". Nous sommes allés dîner avec Madame en prenant soin de respecter ce qui doit l'être en fonction de l'espace dans le restaurant. Pas grand monde. C'est sécurisant, ça baisse le niveau d'inquiétude qu'on pouvait avoir avant d'y entrer. C'était pas non plus de la frayeur, faut pas déconner mais une très légère appréhension tout de même. Bref.  

Tout s'est merveilleusement bien passé et nous avons vécu un super moment. Ça fait un bien fou.
On a discuté un peu avec des gens, rigoler sur quelques blagues, comparer nos menus. Chose que nous n'aurions sans doute pas fait y'a 2 ans. La morale est que ces quelques moments d'unions sociales partagés, ça vous donne un bon coup de fouet.

---------------
n°63667942
manuel-lv
Posté le 03-08-2021 à 14:03:14  profilanswer

jamere a écrit :

Ces clichés racistes. Merci de ne pas les diffuser sur HFR. Genre tous les gens du nord violent leurs enfants et les bretons sont des alcooliques ?? Faut arrêter.

Arrêtez le politiquement correct:  les chiffres de vaccination sont clairs : 20% en Martinique contre 64 % pour la moyenne française.

n°63667960
Gilou75
Posté le 03-08-2021 à 14:03:57  profilanswer

jamere a écrit :

Quel "cliché raciste" ? C'est la réalité: l'animisme, le vaudou, le pentecôtisme et autres sont hyper répandus là-bas, j'y fus 2 fois un mois quand mon frère y habitait.
Tant que ça rentre pas dans votre idéologie de gauche bisounours, vous niez la réalité.
Sauf que comme dit l'autre, le réel se venge toujours... [:_otto_]

n°63667977
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2021 à 14:04:48  profilanswer

jamere a écrit :

Pour les Bretons, les chiffres sont têtus

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63667993
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-08-2021 à 14:05:21  profilanswer

Altered a écrit :

Mec, vis ta vie de mormon et fiche la paix à ceux qui veulent boire des demis en terrasse :spamafote:

n°63667998
theperco
Posté le 03-08-2021 à 14:05:42  profilanswer

Altered a écrit :

j'aurais cru que les apéros en visio allaient apporter un souffle à ces gens

La visio n'apporte pas tous les bénéfices en terme de sociabilisation nécessaire aux bien être des êtres humains, les stimulus et la perception du cerveau du langage non-verbal n'est pas interprété de la même manière.

n°63668036
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-08-2021 à 14:07:37  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mec, vis ta vie de mormon et fiche la paix à ceux qui veulent boire des demis en terrasse :spamafote:

Mec, vis ta vie de poivrot et fiche la paix à ceux qui veulent vivre d'air pur et d'eau fraîche :spamafote:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63668105
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-08-2021 à 14:12:16  profilanswer

Merci pour les liens :jap:

Ca reste du preprint pour l'étude de Singapour donc à prendre avec des pincettes. À voir si ça se confirme par d'autres études.
Pour le reste des infos ça montre bien l'efficacité du vaccin.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63668109
milfeuille​s
Posté le 03-08-2021 à 14:12:24  profilanswer

jamere a écrit :

Genre tous les gens du nord violent leurs enfants et les bretons sont des alcooliques ?? Faut arrêter.

[:bobbyfrasier]

n°63668122
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-08-2021 à 14:13:06  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quel "cliché raciste" ? C'est la réalité: l'animisme, le vaudou, le pentecôtisme et autres sont hyper répandus là-bas, j'y fus 2 fois un mois quand mon frère y habitait.
Tant que ça rentre pas dans votre idéologie de gauche bisounours, vous niez la réalité.
Sauf que comme dit l'autre, le réel se venge toujours... [:_otto_]

Merci  :jap:
Faudrait surtout déjà cesser avec les clichés de ceux qui prétendent que le racisme se cache partout, pour tout et en toute occasion. Perso j'ai pas peur de dire que cette France d'outre-mer est conne. Que ce soit due à la religion, à la contestation, à la peur, c'est débile. Il faut se faire vacciner. Ils pourront toujours faire un bilan avec leur conscience plus tard, lorsqu'ils seront sauvés.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 03-08-2021 à 14:13:50

---------------
n°63668141
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 14:14:02  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Fallait me foutre la paix il y a 1an et demi alors. On m'a fait chier avec le confinement dans mon no mans land, les règles sanitaires et le vaccin, à mon tour de faire chier.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-08-2021 à 14:15:09
n°63668152
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-08-2021 à 14:14:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mec, vis ta vie de poivrot et fiche la paix à ceux qui veulent vivre d'air pur et d'eau fraîche :spamafote:

Farpaitement  [:farpaitement]

---------------
n°63668155
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 14:14:45  profilanswer

Sticki a écrit :

Merci  :jap:  
Faudrait surtout déjà cesser avec les clichés de ceux qui prétendent que le racisme se cache partout, pour tout et en toute occasion. Perso j'ai pas peur de dire que cette France d'outre-mer est conne. Que ce soit due à la religion, à la contestation, à la peur, c'est débile. Il faut se faire vacciner. Ils pourront toujours faire un bilan avec leur conscience plus tard, lorsqu'ils seront sauvés.

C'est plein de bon sens, merci

n°63668199
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-08-2021 à 14:17:54  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

"Un des leurs" [:clooney8]

Vive la liberté.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png William Audureau [:yoann riou:9] (@Willvs) :

Cet appel à l'e-vandalisme provient sans surprise d'une militante qui se présente comme "non vaccinée", "patriote", "résistante", retweete du Alexandra Henrion-Caude, du Aldo Sterone, du Florian Philippot, du Nicolas Dupont-Aignan, etc., toutes les figures contestataires antivax.

olala ça crée de la haine.  [:mukumi:2]

n°63668210
Marcel Pit​ou
Posté le 03-08-2021 à 14:18:47  profilanswer

Ashman a écrit :

Tente ta chance en pharmacie, les livraisons de Moderna devraient y être très importantes à partir de cette semaine.

https://img-s-msn-com.akamaized.net [...] 60&o=f&l=f

+1

Effectivement, j'ai eu ma première dose de moderna en appelant 5-6 pharmacies, j'en ai trouvé une qui m'a donne un rdv assez rapidement..., et j'ai aussi mon rdv pour la deuxième dose dans la même pharmacie.  

Quand y'a rien sur doctolib, appeler les pharmacies, c'est une bonne solution.  ;)

n°63668237
Exocet911
Posté le 03-08-2021 à 14:20:29  profilanswer

les gens, quelque de ma famille a eu le covid y'a 2 mois, n'est pas vacciné ( antivax :D ) et se demande comment elle pourra avoir le pass sanitaire...

Je sais pas quel est le délai d'attente pour se faire vacciner après avoir eu le covid ? ... 1 mois ?  2 mois..... 6 mois ? :D

" De plus, les personnes qui ont reçu une première dose de vaccin et qui présentent une infection par le SARS-CoV-2 avec un test PCR, antigénique ou de sérologie positif dans les jours qui suivent cette première injection ne doivent pas recevoir la seconde dose dans les délais habituels, mais dans un délai de 2 à 6 mois après l’infection.

Dans tous les cas et après consultation des autorités scientifiques, il est nécessaire d’attendre au moins 2 mois après la fin des symptômes avant de procéder à la vaccination."

Donc ça veut dire que pour la personne, faut qu'elle attende au moins 2 mois avant d'avoir la 1ère dose... et 6 mois, pour un éventuel rappell.....ça ok

Je pense que la personne en questidon peut avoir la 1ère et unique dose (déjà eu le covid courant mai)
https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] es-covid19

https://www.has-sante.fr/jcms/p_323 [...] sars-cov-2

"  la HAS actualise son avis sur la vaccination des personnes avec antécédent de Covid-19 afin de tenir compte de l’avancée des connaissances. Elle confirme l’attente des 3 mois minimum, recommande de se rapprocher des 6 mois et de n’utiliser dans ce cas, qu’une seule dose de vaccin. "

Entre 3 et 6 mois ??..... ça devient énorme comme attente .

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 03-08-2021 à 14:27:36
n°63668240
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-08-2021 à 14:20:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png William Audureau [:yoann riou:9] (@Willvs) :
Cet appel à l'e-vandalisme provient sans surprise d'une militante qui se présente comme "non vaccinée", "patriote", "résistante", retweete du Alexandra Henrion-Caude, du Aldo Sterone, du Florian Philippot, du Nicolas Dupont-Aignan, etc., toutes les figures contestataires antivax.

olala ça crée de la haine.  [:mukumi:2]

[:somberlain_12:5]

---------------
n°63668247
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-08-2021 à 14:21:25  profilanswer

Aldo Sterone ? C'est quoi ce blaze débile [:rofl]

Message édité par Faramir le 03-08-2021 à 14:22:00

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63668293
gabegie
Posté le 03-08-2021 à 14:24:30  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Arrêtez le politiquement correct:  les chiffres de vaccination sont clairs : 20% en Martinique contre 64 % pour la moyenne française.

Le message auquel tu réponds ne nie pas la réalité des chiffres de la vaccination, il remet en question l'explication claquée du cul sortie tout droit d'un verre de gros rouge du Café du commerce.

n°63668298
milfeuille​s
Posté le 03-08-2021 à 14:24:54  profilanswer

Sticki a écrit :

+1
Faut essayer de prendre ce qui nous est "offert". Nous sommes allés dîner avec Madame en prenant soin de respecter ce qui doit l'être en fonction de l'espace dans le restaurant. Pas grand monde. C'est sécurisant, ça baisse le niveau d'inquiétude qu'on pouvait avoir avant d'y entrer. C'était pas non plus de la frayeur, faut pas déconner mais une très légère appréhension tout de même. Bref.  

Tout s'est merveilleusement bien passé et nous avons vécu un super moment. Ça fait un bien fou.
On a discuté un peu avec des gens, rigoler sur quelques blagues, comparer nos menus. Chose que nous n'aurions sans doute pas fait y'a 2 ans. La morale est que ces quelques moments d'unions sociales partagés, ça vous donne un bon coup de fouet.

Bizarre cette flippe.
T'es vieux ou à risques ? Ca se justifierait amplement.
Sinon je ne comprends pas, sans aller jusqu'à partouzer dans des bars bondés, faut pas rester cloîtré comme ça.

n°63668327
Marcel Pit​ou
Posté le 03-08-2021 à 14:26:29  profilanswer

Exocet911 a écrit :

les gens, quelque de ma famille a eu le covid y'a 2 mois, n'est pas vacciné ( antivax :D ) et se demande comment elle pourra avoir le pass sanitaire...

Je sais pas quel est le délai d'attente pour se faire vacciner après avoir eu le covid ? ... 1 mois ?  2 mois..... 6 mois ? :D

Citation :

Conformément à l’avis de la Haute autorité de Santé du 11 février 2021, les personnes ayant déjà eu la Covid-19 peuvent se voir proposer l’administration d’une seule dose de vaccin. Ceci s’explique par le fait que les personnes ayant déjà été infectées conservent une mémoire immunitaire. Cette dose unique de vaccin joue ainsi un rôle de « rappel » après l’infection.

Au moment de l’entretien médical préalable à la première injection, la personne est invitée à préciser si elle a été infectée et, le cas échéant, à fournir au professionnel de santé le document l’attestant. L’entretien médical permet de déterminer si une deuxième dose reste recommandée.

Par ailleurs, depuis le 21 juin, des millions de tests sérologiques rapides (TROD sérologiques) sont proposés de façon systématique dans les centres de vaccination et les pharmacies de métropole. Ces tests ont pour objectif de détecter l’éventuelle présence d’anticorps due à une infection antérieure et ainsi de permettre aux personnes ayant un antécédent d’infection mais ne disposant pas de preuve de celle-ci de ne recevoir qu’une seule dose de vaccin.

De plus, les personnes qui ont reçu une première dose de vaccin et qui présentent une infection par le SARS-CoV-2 avec un test PCR, antigénique ou de sérologie positif dans les jours qui suivent cette première injection ne doivent pas recevoir la seconde dose dans les délais habituels, mais dans un délai de 2 à 6 mois après l’infection.

Dans tous les cas et après consultation des autorités scientifiques, il est nécessaire d’attendre au moins 2 mois après la fin des symptômes avant de procéder à la vaccination.

Message édité par Marcel Pitou le 03-08-2021 à 14:26:57
n°63668346
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-08-2021 à 14:27:30  profilanswer

Altered a écrit :

Au fait, la seconde dose m'a quasiment rien fait, à part une vague fatigue le jour même. C'est normal ?

Oui.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63668356
milfeuille​s
Posté le 03-08-2021 à 14:28:12  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" De plus, les personnes qui ont reçu une première dose de vaccin et qui présentent une infection par le SARS-CoV-2 avec un test PCR, antigénique ou de sérologie positif dans les jours qui suivent cette première injection ne doivent pas recevoir la seconde dose dans les délais habituels, mais dans un délai de 2 à 6 mois après l’infection.

Dans tous les cas et après consultation des autorités scientifiques, il est nécessaire d’attendre au moins 2 mois après la fin des symptômes avant de procéder à la vaccination."  

Donc ça veut dire que pour la personne, faut qu'elle attende au moins 2 mois avant d'avoir la 1ère dose... et 6 mois, pour un éventuel rappell.....ça ok

Je pense que la personne en questidon peut avoir la 1ère et unique dose (déjà eu le covid courant mai)

Faut pas se prendre la tête, elle est guérie, elle a un passeport sanitaire valable six mois après la date de la guérison.

Donc elle se posera la question dans 4 mois et c'est marre.

n°63668362
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-08-2021 à 14:28:43  profilanswer

Altered a écrit :

Fallait me foutre la paix il y a 1an et demi alors. On m'a fait chier avec le confinement dans mon no mans land, les règles sanitaires et le vaccin, à mon tour de faire chier.  :o

Visiblement tu es très content de pouvoir rester chez toi, je ne vois donc pas le problème...

n°63668366
Ashman
Posté le 03-08-2021 à 14:29:01  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Si on commence par Moderna faut finir par Moderna ?
Et j'ai lu que la quantité de vaccin était plus importante dans un Moderna que dans un Pfizer, concrètement à court terme ça change quoi sachant qu'au final l'efficacité est grosso-modo la même entre les deux produits ? On risque plus d'être KO à la seconde dose ?  :o

Oui, faut finir par Moderna dans ce cas.

Même efficacité et mêmes effets secondaires a priori (quand tu en as).

Altered a écrit :

C'est le cas le plus standard, pas d'inquiétude. Seuls ceux qui ont été mis KO 1 nuit/1 jour/2 jours le racontent sur internet, effet loupe classique.

Marcel Pitou a écrit :

+1

Effectivement, j'ai eu ma première dose de moderna en appelant 5-6 pharmacies, j'en ai trouvé une qui m'a donne un rdv assez rapidement..., et j'ai aussi mon rdv pour la deuxième dose dans la même pharmacie.  

Quand y'a rien sur doctolib, appeler les pharmacies, c'est une bonne solution.  ;)

Je pense que ça doit être plus simple désormais, il doit y avoir un peu moins de rush.  

Il reste aussi la médecine du travail comme option que beaucoup oublient (avec Moderna aussi). Bon, beaucoup doivent être en vacances à cette période :o

n°63668368
gabegie
Posté le 03-08-2021 à 14:29:05  profilanswer

Altered a écrit :

Oui, tout le monde n'a pas d'effets indésirables après une injection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20150  20151  20152  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)