| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:53:28 ![]() ![]() |
_tchip_ | Plusieurs rassemblements festifs improvisés partout en France ce weekend. https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20210801 Message édité par _tchip_ le 03-08-2021 à 10:54:39 --------------- He likes the taste... |
It_Connexion |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tout se passe à peu près bien, puis soudain le noob des échecs déplace sa tour en diagonale et déclare le roi adverse échec et mat (alors qu'il a potentiellement une case qui le met encore à l'abri). Discuter avec un antivax, c'est donc prendre le risque de parler avec quelqu'un qui ne prend que les règles qui l'arrangent. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zywiec |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 10:58:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
epsiloneridani |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
coucouriste |
Aussi crédible que les antivaxx ce random tweet edit : burned Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 03-08-2021 à 11:09:41 |
gueuselambix Minipouce |
Même avec les machines interdites pour cause de distance, en comptant vite fait on met facile 50 personnes. Mais ils ont peut être limité. Je demanderai. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 03-08-2021 à 11:11:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
iVador |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
_jay_jay_ |
roswellentongues |
loupie94 |
|
Domicron |
|
Geeck0 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 11:15:07 ![]()
|
Domicron |
|
lexomilou |
|
gueuselambix Minipouce | OK. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hun7er | https://www.youtube.com/watch?v=ejdfV2aYJrQ
Message édité par Hun7er le 03-08-2021 à 11:16:12 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
sligor |
Message édité par sligor le 03-08-2021 à 11:20:18 |
Domicron |
"Réponse du propriétaire - il y a un jour Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 03-08-2021 à 11:19:40 |
gabegie |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |