| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 14:29:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW |
Comme avant le covid, en fait, non ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
o_BlastaaMoof_o |
|
Exocet911 |
|
gabegie |
En cas de doute, si le lieu de vaccination n'a pas d'équipement pour faire un test pour vérifier la présence d'anticorps, elle partira sur un schéma à deux doses (si tant est qu'elle accepte de se faire vacciner évidemment), et si le centre est équipé, ça dépendra du résultat du test fait au centre. Edit : si elle ne veut pas se vacciner, par contre, j'ignore comment ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par gabegie le 03-08-2021 à 14:37:37 |
Exocet911 |
Oui, je lui ai bien expliqué ...au passage lui ai dit que c'était la cata dans les dom tom car personne n'est vacciné. MAis en fait, elle commence à balisée car elle pourra plus aller dans les resto ensuite.......Les antivax " et si le centre est équipé, ça dépendra du résultat du test fait au centre" Cest ça. J'ai pas forcément envie de lui crée un compte Améli pour avoir son QR Code de PAss...j'ai déjà fait ça pour ma mère....mais elle...pas envie Message édité par Exocet911 le 03-08-2021 à 14:38:49 |
tuxerman12 |
|
Ryan Foupoudav | Quand on fait or rose récapitulatif de la pandémie, on se dit que le covid a été scripté par hollywood, c'est assez fantastique: Entre le départ de feu à Wuhan, le premier médecin qui est mis au silence qui en crève, la quarantaine ultra stricte à la chinoise, l'échappée du virus pour faire coucou au reste du monde...l'hécatombe en lombardie, le confinement mondial et l'apparition de covidiots par palettes entières, Trump contaminé qui est a bout de souffle et montre combien c'est un homme au retour de l'hosto, les fosses communes à New York, les quelques jeunes qui en meurent, ou se suicide (J'en connais une Pour commencer ensuite la 2e saison avec l'espoir vaccinal, (Le virus décide en même temps de muter, ça serait bien trop simple sinon, et pas assez hollywoodien La saison 3 avec le retour des covidiots qui manifestent contre le pass sanitaire, la flambée par le variant delta partout où il n'y a pas assez de vaccinés... Il manque en apothéose la mort d'un dirigeant doublement vacciné, par thrombose qui est sans rapport avec le vaccin, mais qui provoque des émeutes des covidiots en mode "Z'avez vu les vaccins c'est vraiment vachement mortel, même notre président est mort à cause de Big pharma " Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-08-2021 à 14:47:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 14:39:00 ![]() ![]() |
starlette27 | Question ; est ce que doctolib peut déplacer un rdv sans notre consentement ?
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 03-08-2021 à 14:39:40 |
zywiec |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
loupie94 |
|
Ashman |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-08-2021 à 14:48:53 |
Yeb63 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loupie94 |
|
zywiec |
|
coke15 Allons-y !! |
Message cité 2 fois Message édité par coke15 le 03-08-2021 à 14:50:45 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
It_Connexion |
|
Marcel Pitou |
|
Ashman |
|
It_Connexion |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-08-2021 à 14:56:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
Marcel Pitou |
|
jamere |
|
tuxerman12 | Pt1, dans les dom-tom même les vioks en ehpad sont antivax : 99% de vaccinés à Paris, 25% en Guadeloupe |
Yeb63 |
|
jamere |
|
Altered Prix public conseillé |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-08-2021 à 15:12:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AllFiction |
|
babgob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |