| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 11:22:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 11:24:34 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Stanislas King |
Message cité 2 fois Message édité par Stanislas King le 03-08-2021 à 11:36:54 |
lexomilou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Maiar |
Et ça m'arrange. Parce que vu le prix que je paye, ce n'est pas pour faire le pied de grue devant la salle |
sligor |
jamere |
|
lexomilou |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Altered Prix public conseillé |
y a un club de sport chez moi j'ai toujours hésité à les balancer : ils sont restés tout le temps ouverts (même durant le confinement dur de mars 2020) en disant aux gens d'avoir une ordonnance du médecin. Il y avait toujours du monde à la salle, avec des gaillards en parfaite santé mais ils avaient tous des ordonnances pour faire leur sport avec avis médical. Tous sans masque dans la salle, tant qu'à y être. De ce fait, cette salle de sport a refusé de rembourser les autres qui ont joué le jeu du confinement ou qui n'ont pas voulu gruger avec une ordonnance bidon et sont pas venus plusieurs mois. Ca se trouve, cette salle a même demandé des indemnités pour la fermeture à laquelle ils étaient normalement tenus. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-08-2021 à 11:44:25 |
loupie94 |
|
jamere |
|
loupie94 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Maiar |
Ouais, il y avait des salles ouvertes sur Grenoble pendant les confinements avec les mêmes spécimens. Ma salle était complètement fermée et a suspendu les paiements. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Maiar |
|
jamere |
|
C'est déjà bien + réglo comme salle Message édité par Altered le 03-08-2021 à 11:55:25 |
_jay_jay_ |
|
loupie94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coucouriste | Très touchant cette retraitée qui va donner de son temps pour contrôler les pass |
Le motif médical, me semblait qu'il y avait un côté vital, genre si tu cesses l'activité ta santé va tomber en chute libre, le confinement aurait + de risque sur ta santé que de poursuivre ton sport. Là c'est des jeunes de 20-25ans qui soulèvent tranquille 120kg au développer coucher dans leurs séries ou bourrinent sur un tapis de course pendant 1h, ils sont peut être ultra diabétiques tu me diras. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-08-2021 à 12:04:13 |
v87 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
justeleblanc |
|
antioch_arrow Menace mineure |
D'ailleurs j'ai une collègue/amie qui me racontait ce matin qu'elle a fait du bénévolat la semaine dernière au centre de vaccination près de chez elle, pour l'accueil et l'orientation des candidats à la vaccination. Hé ben c'était pas de la tarte. Enfin, la majorité des gens étaient là de bon coeur, mais entre ceux qui venaient énervés parce que contraints et forcés par les restrictions et les antivax qui n'avaient tout simplement pas RDV venus juste pour avoir quelqu'un sur qui gueuler, elle a pas toujours passé des super journées Message cité 4 fois Message édité par antioch_arrow le 03-08-2021 à 12:05:47 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |