Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20147  20148  20149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63666346
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2021 à 12:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sans les touristes y aurait personne en réa  :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 12:06:32  profilanswer

n°63666347
Stanislas ​King
Posté le 03-08-2021 à 12:06:34  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est chevaleresque de ta part de faire un effort pour un gars qui n'en a fait aucun pour structurer son argumentaire à l'écrit et qui te balance dans la gueule une vidéo Youtube, comme si un échange d'idées était semblable à un vidéo-club.

:D  
C'est vrai qu'on imagine mal dans les années 80 ou 90 des gens venir avec des K7 et les passer dans un magnétoscope pour échanger des idées.  

Des films de boules, de la musique, oui  :lol:

Mais qui serait venu avec une K7 de zemmour "hé les mecs écoutez ce gars il a tout compris " :lol:

Message édité par Stanislas King le 03-08-2021 à 12:08:05
n°63666357
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-08-2021 à 12:07:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs j'ai une collègue/amie qui me racontait ce matin qu'elle a fait du bénévolat la semaine dernière au centre de vaccination près de chez elle, pour l'accueil et l'orientation des candidats à la vaccination. Hé ben c'était pas de la tarte. Enfin, la majorité des gens étaient là de bon coeur, mais entre ceux qui venaient énervés parce que contraints et forcés par les restrictions et les antivax qui n'avaient tout simplement pas RDV venus juste pour avoir quelqu'un sur qui gueuler, elle a pas toujours passé des super journées :o

faut vraiment être un connard pour passer ses nerfs sur le personnel de vaccination

n°63666359
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-08-2021 à 12:07:19  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Population plus disciplinée qui suit plus volontier les recommandations.

Je n'arrive pas imaginer les autrichiens ou les danois autrement.

Après, je ne suis pas allé voir leurs courbes non plus.  :D  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63666360
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-08-2021 à 12:07:20  profilanswer

Domicron a écrit :

Je m'auto réponds, après avoir vu la réponse du restaurateur :

"Réponse du propriétaire - il y a un jour
Bonjour, nous n’imposons absolument pas le pass sanitaire nous demandons en revanche à nos clients de respecter le port du masque pour tous les déplacements à l’intérieur de l’établissement comme l’exigent les réglementations en vigueur "

Dans le nord, certains restaurateurs ont déjà commencé les essais pour être prêts pour le 9 :jap:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63666372
kremlin bi​ceps
Posté le 03-08-2021 à 12:08:00  profilanswer

Altered a écrit :

y a un club de sport chez moi j'ai toujours hésité à les balancer : ils sont restés tout le temps ouverts (même durant le confinement dur de mars 2020) en disant aux gens d'avoir une ordonnance du médecin.  

Il y avait toujours du monde à la salle, avec des gaillards en parfaite santé mais ils avaient tous des ordonnances pour faire leur sport avec avis médical. Tous sans masque dans la salle, tant qu'à y être.

De ce fait, cette salle de sport a refusé de rembourser les autres qui ont joué le jeu du confinement ou qui n'ont pas voulu gruger avec une ordonnance bidon et sont pas venus plusieurs mois.

Ca se trouve, cette salle a même demandé des indemnités pour la fermeture à laquelle ils étaient normalement tenus.

C’est proprement dégueulasse.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°63666379
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-08-2021 à 12:08:16  profilanswer

Shitan a écrit :

Non il a démissionné.

Au moins il avait un préavis pour ne pas mettre le restaurateur dans la merde.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63666392
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2021 à 12:09:11  profilanswer

ElPedro a écrit :

faut vraiment être un connard pour passer ses nerfs sur le personnel de vaccination

Suite à cette expérience très enrichissante, au moins maintenant elle est d'accord avec moi quand je lui dis qu'il y a une bonne moitié de la population qui est soit idiote, soit frapadingue, parfois les deux :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63666396
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-08-2021 à 12:09:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

Faut voir combien de temps ils vont tenir car si tu veux faire des cours genre 20-30 ça veut dire 20-30 personnes dans le reste des lieux ça fait pas énorme.
Curieux de voir au niveau des abonnements car on peut t'empêcher de venir t'entrainer quand la jauge est atteinte alors que ton abonnement ne le spécifie pas.  [:dks]

Il y aura des aides [:hansaplast]

---------------
n°63666400
Gilou75
Posté le 03-08-2021 à 12:09:34  profilanswer

Oui, c'est la revanche du Finis Terra, la fin de la terre...  :D  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 12:09:34  profilanswer

n°63666403
loupie94
Posté le 03-08-2021 à 12:09:39  profilanswer

Altered a écrit :

Le motif médical, me semblait qu'il y avait un côté vital, genre si tu cesses l'activité ta santé va tomber en chute libre, le confinement aurait + de risque sur ta santé que de poursuivre ton sport.

Là c'est des jeunes de 20-25ans qui soulèvent tranquille 120kg au développer coucher dans leurs séries ou bourrinent sur un tapis de course pendant 1h, ils sont peut être ultra diabétiques tu me diras.  
Ce qui est rageant c'est cette injustice dans le sacrifice aussi.

Un motif médical n'est pas un motif vital. C'est juste que leur état de santé nécessite l'activité physique.

n°63666429
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-08-2021 à 12:10:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Par contre sur les ERP c'est en fonction de leur capacité, genre un gymnase, cela va être sa capacité entière, pass sanitaire si +50...et peu importe si au final il y a 20 personnes dedans. c'est un peu mal foutu pour le coup :/

Ca sera fini le 9 août.

---------------
n°63666448
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2021 à 12:10:59  profilanswer

Cette crise aura au moins eu l'avantage d'identifier clairement les nuisibles à notre société.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63666462
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-08-2021 à 12:11:38  profilanswer

Bonjour,
Est ce qu'on a des données précises sur la charge virale entre vaccinés et non vaccinés?
C'est par rapport à cet article
https://www.cnbc.com/2021/07/30/cdc [...] hgeaMqz0Sk  
Et ce passage: The new data, published in the U.S. agency’s Morbidity and Mortality Weekly Report, also found that fully vaccinated people who get infected carry as much of the virus in their nose as unvaccinated people, and could spread it to other individuals.

C'est pour un débat sur FB ( :o ), ou la personne en conclue qu'en n'étant vacciné on a autant de chance de transmettre le virus qu'en ne l'étant pas (en omettant le conditionnel de la phrase évidemment).
Merci.
C'est peut être déjà passé, mais ce topik est réellement impossible à suivre :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63666468
micj
automate programmable
Posté le 03-08-2021 à 12:12:01  profilanswer

sligor a écrit :

Pendant ce temps en Allemagne pas de 4ème vague  [:sysman:4]

Il me semble que la croissance exponentielle des cas est bien presente en Allemagne aussi, juste qu'elle part de plus bas. Le confinement etait tres strict cette annee en Allemagne est les magasins/restau/... fermes jusqu'il y a peu.

Par ailleur, le pass sanitaire y est applique depuis longtemps (au moins dans certains landers) et j'ai vu personne chialer a la dictature...

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°63666475
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-08-2021 à 12:12:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Un motif médical n'est pas un motif vital. C'est juste que leur état de santé nécessite l'activité physique.

Tous ces roxors ont une santé fragile alors

n°63666478
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2021 à 12:12:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs j'ai une collègue/amie qui me racontait ce matin qu'elle a fait du bénévolat la semaine dernière au centre de vaccination près de chez elle, pour l'accueil et l'orientation des candidats à la vaccination. Hé ben c'était pas de la tarte. Enfin, la majorité des gens étaient là de bon coeur, mais entre ceux qui venaient énervés parce que contraints et forcés par les restrictions et les antivax qui n'avaient tout simplement pas RDV venus juste pour avoir quelqu'un sur qui gueuler, elle a pas toujours passé des super journées :o

[:pascom:9] Pays de merde. Faut repenser le droit de vote. Le système censitaire de la Iere République était pas si mauvais en fait.

n°63666482
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2021 à 12:12:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cela dit je ne considère pas qu'on est sorti du sable, si le taux de vaccination est insuffisant ça peut largement repartir, surtout à la rentrée. Mais ça montre qu'on est sur la bonne voix et qu'on a déjà fait une bonne partie du chemin.

Oui la rentrée, enfin l'automne, ça peut bien repartir :/  il faut espèrer qu'il n'y ait pas non plus un nouveau variant émergeant..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63666528
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-08-2021 à 12:16:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

j’étais en Espagne il y a peut, ou tout le monde porte le masque.de retour en Allemagne, plus personne ne porte de masque dans la rue.
ca fait longtemps que j'ai pas maté les nombres de vacciné en Europe, comment ca évolue ?

Ouais mais en All c'est Pass sanitaire obligatoire (et vérifié !) pour à peu près tout depuis des mois ! De plus le masque en intérieur est respecté et c'est du FFP2 pas des chirs tout pourris qui servent à (presque) rien.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63666530
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-08-2021 à 12:16:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

[:pascom:9] Pays de merde. Faut repenser le droit de vote. Le système censitaire de la Iere République était pas si mauvais en fait.

C'est la même chose que les "pro-life" qui campent devant les centres pratiquant l'IVG pour insulter les femmes qui s'y rendent.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63666560
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-08-2021 à 12:19:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est la même chose que les "pro-life" qui campent devant les centres pratiquant l'IVG pour insulter les femmes qui s'y rendent.

Apparemment c'était pas aussi organisé. Juste des lambdas qui se pointent comme des fleurs sans aucune intention de se faire vacciner. Certainement des gens du coin où se trouve le centre de vaccination et qui en avaient gros sur la patate parce que MACRON DEMITION  [:bap2703:2]  

Enfin bon, on rigole, mais je pense qu'après le 9 août, ça va être beaucoup moins drôle.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63666582
mineur68
Posté le 03-08-2021 à 12:21:40  profilanswer

micj a écrit :

Il me semble que la croissance exponentielle des cas est bien presente en Allemagne aussi, juste qu'elle part de plus bas. Le confinement etait tres strict cette annee en Allemagne est les magasins/restau/... fermes jusqu'il y a peu.

Par ailleur, le pass sanitaire y est applique depuis longtemps (au moins dans certains landers) et j'ai vu personne chialer a la dictature...

Les allemands savent ce que c'est qu'une dictature, leurs parents ou grands-parents l'ont vécue.
Puis bon, on parle d'un peuple qui ne traverse pas quand le feu piéton est rouge.

Message cité 1 fois
Message édité par mineur68 le 03-08-2021 à 12:22:25
n°63666616
pistache52
Posté le 03-08-2021 à 12:26:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est complètement pété comme démarche de poster un message comme ça, genre j'dis tout mais j'dis rien, je source pas, mais tkt frèr ça va être du lourd crois moi  [:gaga wink]  :/

Aussi débile qu'un tweet d'antivax au final.

C'est là toute l'astuce.  :bounce:

n°63666617
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2021 à 12:26:11  profilanswer

Citation :

Toulouse : armé et contrôlé près de la manifestation anti pass, plus de 11 000 munitions trouvées chez lui

https://www.midilibre.fr/2021/08/03 [...] 711156.php

Selon une information de La Depeche, un homme de 32 ans a été contrôlé à Toulouse près de la manifestation anti pass sanitaire. Dans son sac, une arme à feu. Son domicile a été perquisitionné et plus de 11 000 munitions ont été retrouvées.  

Ce samedi lors de la traditionnelle manifestation anti pass sanitaire, un homme  a été contrôlé par les policiers en possession d'une arme à feu rapporte La Dépêche. L'individu âgé de 32 ans marchait près du cortège vers 13 h 30. Alors qu'il prenait des photographies des policiers, ces derniers ont décidé de le contrôler.  

Une arme à feu et trois chargeurs ont été retrouvés lors de la fouille de son sac, selon nos confrères. L'homme portait également un couteau à la ceinture. Les forces de l'ordre ont décidé de le placer en garde à vue. Une perquisition a été menée à son domicile. Sept armes et 11 121 munitions ont été trouvées sur place.

Sur ces réseaux sociaux, les enquêteurs ont découvert une affinité avec la mouvance survivaliste. "La présence d’une arme à feu, c’est parce que je devais aller le lendemain au stand de tir", se justifie le prévenu devant le tribunal.  

---------------
#TeamFirst
n°63666619
gabegie
Posté le 03-08-2021 à 12:26:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pour un débat sur FB ( :o ), ou la personne en conclue qu'en n'étant vacciné on a autant de chance de transmettre le virus qu'en ne l'étant pas (en omettant le conditionnel de la phrase évidemment).

Deux fils Twitter sur la question :  

https://twitter.com/EricBillyFR/sta [...] 6514850820
https://twitter.com/T_Fiolet/status/1421515214017675268

n°63666629
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-08-2021 à 12:27:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

Très touchant cette retraitée qui va donner de son temps pour contrôler les pass :jap:

https://twitter.com/DrvonP/status/1 [...] 60426?s=20

Elle est française assurément.  

n°63666645
lonely
Posté le 03-08-2021 à 12:28:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Eux, ça sera vraiment mon grand mystère sur cette épidémie.  [:potemkin]

Toutes l'Europe est "à feu et à sang" et eux passent ça  [:ammal:2]

Ils avaient 1000 morts par jour il y a 6 mois et ils ont tout reconfiné pendant des mois jusqu'en juin (y compris les écoles) pour réduire le taux d'incidence à un niveau très bas (5/100000 fin juin).
https://www.reuters.com/world/europ [...] 021-04-25/

Depuis le taux est remonté à 18/100000 avec l'arrivée du variant Delta.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 03-08-2021 à 12:29:33
n°63666664
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-08-2021 à 12:29:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Apparemment c'était pas aussi organisé. Juste des lambdas qui se pointent comme des fleurs sans aucune intention de se faire vacciner. Certainement des gens du coin où se trouve le centre de vaccination et qui en avaient gros sur la patate parce que MACRON DEMITION [:bap2703:2]

Enfin bon, on rigole, mais je pense qu'après le 9 août, ça va être beaucoup moins drôle.

Ils pensent faire partie du camp du bien.
Ça a quelque chose d'excitant je pense, un peu comme aller dynamiter des voies de chemins de fer en pleine nuit.

n°63666668
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2021 à 12:30:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

Par contre sur les ERP c'est en fonction de leur capacité, genre un gymnase, cela va être sa capacité entière, pass sanitaire si +50...et peu importe si au final il y a 20 personnes dedans. c'est un peu mal foutu pour le coup :/

C'est tout à fait normal.

Même si ça fait bien rager chez les chevreuils de mon club d'escalade  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63666674
Chips
Posté le 03-08-2021 à 12:30:41  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et ce passage: The new data, published in the U.S. agency’s Morbidity and Mortality Weekly Report, also found that fully vaccinated people who get infected carry as much of the virus in their nose as unvaccinated people, and could spread it to other individuals.

à symptômes égale un vacciné à autant de charge virale qu'un non vacciné. Par contre un vacciné à moins de chance de l’attraper + durée moins longue  ...

Message édité par Chips le 03-08-2021 à 13:08:15
n°63666687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2021 à 12:32:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dans ce genre de job, t'es pas assimilé fonctionnaire ? Avec les peines qui vont avec si tu te fais insulter sur ton lieu de taf ?

---------------
n°63666703
lonely
Posté le 03-08-2021 à 12:33:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Juste l'étape 4 retardé bien loin d'un deconfinement en juin

https://cloudfront-eu-central-1.ima [...] VD4OCA.jpg

On parle de l'Allemagne.

Par exemple, reouverture des écoles début juin après 5 mois de distanciel.
https://www.thelocal.de/20210531/sc [...] bers-sink/

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 03-08-2021 à 12:33:47
n°63666705
Latiole
Posté le 03-08-2021 à 12:33:22  profilanswer

Elle doit avoir une sacrée vie de merde pour faire le rôle de milicienne à son âge.

https://mobile.twitter.com/drvonp/s [...] 3782460426

n°63666710
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-08-2021 à 12:34:00  profilanswer

lonely a écrit :

On parle de l'Allemagne.

Par exemple, reouverture des écoles début juin après 5 mois de distanciel.
https://www.thelocal.de/20210531/sc [...] bers-sink/

Oui j'ai effacé

---------------
#TeamFirst
n°63666713
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-08-2021 à 12:34:08  profilanswer

Bon sang les DOM-TOM qui ne vont vraiment pas bien et curieusement, c'est des dpt's très peu vaccinés. Evidemment, tout cela ne peut qu'être parfaitement fortuit et d'une coïncidence rare.
Tiens les antivax, mangez  [:quenelle epaulee:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63666717
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2021 à 12:35:07  profilanswer

Sticki a écrit :

Bon sang les DOM-TOM qui ne vont vraiment pas bien et curieusement, c'est des dpt's très peu vaccinés. Evidemment, tout cela ne peut qu'être parfaitement fortuit et d'une coïncidence rare.
Tiens les antivax, mangez  [:quenelle epaulee:3]

Les DOMTOM et la médecine, c'est tout une histoire  [:pascom:9]

---------------
n°63666718
Latiole
Posté le 03-08-2021 à 12:35:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans ce genre de job, t'es pas assimilé fonctionnaire ? Avec les peines qui vont avec si tu te fais insulter sur ton lieu de taf ?

Je comprendrai jamais le bénévolat dans ces cas là. L'intérêt pour soi-même ? Surtout quand on voit le prélèvement fiscal qu'on se tape.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20147  20148  20149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)