| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 12:06:32 ![]() ![]() |
Stanislas King |
Message édité par Stanislas King le 03-08-2021 à 12:08:05 |
ElPedro Virtual worker |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gilou75 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 12:09:34 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Altered Prix public conseillé |
|
latoucheF7duclavier |
|
D_omi sourit |
Oui la rentrée, enfin l'automne, ça peut bien repartir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 03-08-2021 à 12:22:25 |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gabegie |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
lonely |
Depuis le taux est remonté à 18/100000 avec l'arrivée du variant Delta. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 03-08-2021 à 12:29:33 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
Message édité par Chips le 03-08-2021 à 13:08:15 |
lonely |
On parle de l'Allemagne. Par exemple, reouverture des écoles début juin après 5 mois de distanciel. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 03-08-2021 à 12:33:47 |
Latiole | Elle doit avoir une sacrée vie de merde pour faire le rôle de milicienne à son âge. https://mobile.twitter.com/drvonp/s [...] 3782460426 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Latiole |
Je comprendrai jamais le bénévolat dans ces cas là. L'intérêt pour soi-même ? Surtout quand on voit le prélèvement fiscal qu'on se tape. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |