| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Je comprendrai jamais le bénévolat dans ces cas là. L'intérêt pour soi-même ? Surtout quand on voit le prélèvement fiscal qu'on se tape. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 12:35:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
o_BlastaaMoof_o |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tuxerman12 |
|
jamere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 03-08-2021 à 12:42:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 12:41:26 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Tuxerman12 |
Non mais on le sait que la seule solution c'est le vaccin, le boss en teeshirt l'a répété récemment. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Les mutations du virus pour échapper à la pression qu'on lui met sur la gueule ne vont-elles pas aboutir à la création d'une bestiole encore plus contagieuse et qui s'en ballek du vaccin ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 12:45:57 |
Tuxerman12 |
Plus facile à trouver un médecin (compétent) dans les villages perdus d'un dom-tom qu'en banlieue parisienne ... Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 12:46:53 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Marcel Pitou |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-08-2021 à 13:07:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ashman |
|
Latiole |
Je connais pas ce Twitter, mais la vidéo (donc source d'information) reste authentique. Je vois pas où est le problème. Ici le lien source RMC / BFM. https://rmc.bfmtv.com/emission/au-m [...] 46646.html |
Tuxerman12 |
Sisi, la CMU tourne à plein régime dans les dom-tom. Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2021 à 13:03:33 |
lonely |
|
Septante | https://rmc.bfmtv.com/emission/je-s [...] 46610.html
|
Burracho |
|
Marcel Pitou |
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
Ils étaient confiné en novembre comme nous ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-08-2021 à 13:14:52 --------------- #TeamFirst |
jamere |
|
animemint |
|
Tolor Mais heu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |