| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:41:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Geeck0 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grozibouille | Quelques chiffres trouvés dans un PDF réalisé en 2014 par Thierry Martin, immunologue au CHU de Strasbourg:
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 28-07-2021 à 14:43:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
It_Connexion |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:43:51 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Et dans ce cas tonton Lolo qui en est à sa seconde bouteille ira chercher le défibrillateur accroché au mur de la mairie et lui appliquera quelques décharges. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DVN |
--------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 28-07-2021 à 14:48:14 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
28 cas par an de guillain barré par million... Quand la première ligne c'est de la merde tu vas pas plus loin ! Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 28-07-2021 à 14:50:17 |
Exocet911 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
lexomilou |
|
mineur68 |
|
romario pichichi Here and now |
le "fait que la vaccination des enfants et des adolescents en bonne santé ne soit guère utile, selon les dernières études."
Message cité 2 fois Message édité par romario pichichi le 28-07-2021 à 14:49:15 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bien sur. Mais quand tu en es à ce genre d'imbécilité, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils réfléchissent aussi loin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-07-2021 à 14:53:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |