Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19936  19937  19938  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63607713
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

Parce que le vrai projet c'est d'asservir les pauvres. Le vaccin va prendre le contrôle de leur cerveaux et les riches pourront alors les contraindre à faire des trucs comme travailler dur pour pas cher, ou bien effectuer leurs tâches ménagères.

... Du coup, y'a pas besoin de principe actif dans le vaccin  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:39:25  profilanswer

n°63607722
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 11:40:00  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain on dirait ma mère et mon frère. Ils te disent les médias sont vendus et leur source d'info c'est Facebook... Y'a même un gars avec qui je discutais au boulot qui m'a parlé de 5G et de puce. Je pensais que c'était un mythe. Pourtant sur tout le reste le mec était raisonnable.

J'en connais aussi qui avant n'étaient ni complotistes, ni antivax, mais qui ont basculés dans le complotisme depuis cette histoire de covid et de vaccin..., et qui me disent la même chose : "les médias à la tv ne disent pas la vérité, faut aller sur facebook...".

Et quelque soit l'argument "sensé, ou logique" que tu va leur dire pour les faire revenir à la raison, il te répondront par une connerie lu sur facebook ou twitter, ou des trucs complètement irréalistes comme la 5G.  :sweat:

Comme-ci leur cerveau avait basculé dans un truc ou tu ne peut plus sortir comme une sorte de secte...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-07-2021 à 11:42:46
n°63607726
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 11:40:44  profilanswer

totten15 a écrit :

Oui enfin pour ma part je ne sais même pas ce que c’est et encore moins m’en servir donc il aurait pu mourir devant moi je n’aurais pas su faire grand chose.

Et puis si on prononce mal, tu risques de comprendre "anal pen", et c'est le drame.   [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63607735
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 11:41:08  profilanswer

roupillon a écrit :

Pourquoi ce serait 10 passages chez le généraliste et 1 seul chez l’homéopathe ?

J’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse : les connaissances que je connais qui vont voir des charlatans en médecine y sont toujours fourrés :/
Soyons pragmatique, luttons contre toutes forme d’arnaque et de désinformation...

Parce qu'avec tous ces médecins qui sont là que pour enrichir big pharma, ça marche pas.
Et pire tu peux tomber sur un Lexomilou qui laisse entendre que tu es teubé.  [:pinar78]
Alors qu'avec un tube de sucre, le patient repart satisfait et se sent mieux, c'est ça qui compte.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63607749
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 11:42:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

Et pire tu peux tomber sur un Lexomilou qui laisse entendre que tu es teubé.  [:pinar78]  

Et qui te fait tabasser par son infirmière ceinture noire.  :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63607756
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 11:42:54  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est vrai cette rumeur d'un certain Maxime Beltra qui serait mort

Oui.

lilidurhone a écrit :

suite au vaccin ?

Non.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63607765
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 11:43:26  profilanswer

snatt1 a écrit :

C'est comme un stylo, tu tires sur le bout, tu décapuchonne, tu plantes sur le coté de la cuisse, tu appuies sur le bouton au dessus quelques secondes et c'est marre. Ensuite tu fais le 15 :o

C'est intéressant à savoir  :jap:  
(Je viens de me faire un tuto  :o )

N'empêche, ça me serait arrivé hier, je pense que j'aurais magnifiquement illustré l'expression "comme une poule avec une brosse à dents"  [:musacorp:5]

Tammuz a écrit :

Et puis si on prononce mal, tu risques de comprendre "anal pen", et c'est le drame.   [:djmb]

[:donkeyshoot]

Message édité par Ninou le 28-07-2021 à 11:44:48

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63607780
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:44:27  profilanswer

totten15 a écrit :

Oui enfin pour ma part je ne sais même pas ce que c’est et encore moins m’en servir donc il aurait pu mourir devant moi je n’aurais pas su faire grand chose.

C'est un stylo tu enlèves le bouchon (dans les films toujours avec les dents :o).
Tu piques dans la cuisse bord externe(avec ou sans vetement) à 90° en gardant appuyé. Tu appuis sur le bouton rouge et tu tiens 10sec (compter dans sa tete ou à voix haute). Puis tu retires le stylo et tu masses 10 sec
https://urgences-serveur.fr/IMG/jpg/epi_et_anna_pen.jpg

A connaitre !
Ca sauve des vies  [:-odysseus-:4]

n°63607798
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 11:45:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le même phénomène que celui constaté aux USA avec les 12 personnes à l'origine de la majorité des fake news.

Comme toutes ces histoires sont inventées par un petit groupe de gens, il est logique qu'on les retrouve à l'identique dans la bouche de tous ceux qui les ont gobées.

C'est vraiment quelque chose qui me fascine. Cette faculté d'en même temps se considérer comme pensant différemment de tout le monde. Et de répéter exactement les même choses. En ajoutant les phénomènes de bulle informationnelles qui font qu'on ne voit que des commentaires où on est d'accord.
Je vois pas tellement la plus value de ne pas répéter le catéchisme de BFM, si c'est pour anonner ce qu'on lit sur Facebook.

n°63607804
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 11:45:47  profilanswer

dchiesa a écrit :

Parce qu'avec tous ces médecins qui sont là que pour enrichir big pharma, ça marche pas.
Alors qu'avec un tube de sucre, le patient repart satisfait et se sent mieux, c'est ça qui compte.  :jap:

Les médecins generalistes sont aussi capables de prescrire des placebo ci besoin.
Comme des vitamines C par exemple,  ça rassure le patient même s’il n’a aucune carence.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 11:45:47  profilanswer

n°63607812
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 11:46:19  answer

lexomilou a écrit :

A connaitre !

Je connaissance mais je ne savais pas qu'il fallait le laisser 10 secondes, il nous montre pas ça dans les films. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 11:46:32
n°63607821
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:46:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Les médecins generalistes sont aussi capables de prescrire des placebo ci besoin.
Comme des vitamines C par exemple,  ça rassure le patient même s’il n’a aucune carence.

Ou chez le patient fatigué qui a eu tout son bilan normal  [:pinar78]

n°63607829
stefaninho
Posté le 28-07-2021 à 11:47:44  profilanswer

roupillon a écrit :

Un généraliste peut prescrire de l'homéopathie.  
On m'a fait le coup une fois, c'est la pharmacienne qui m'a prévenue que c'était sur l'ordonnance.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°63607834
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-07-2021 à 11:48:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je ramène à moi plein de trucs mais là aussi, c'est contre intuitif mais dans les très hautes sphères mathématiques le plus troublant est....qu'on passe son temps à essayer de se forger une intuition !

Source ?

Une vidéo de Science4all qui a fait un stage de doctorat avec des matheux qui font de la recherche en maths

Je n'affirme pas que l'intuition faut éviter absolument, mais quand à choisir je préfère dans la mesure du possible une démonstration basé sur un raisonnement rigoureux qu'une conclusion intuitive.

L'intuition qui découle d'une accumulation d'expériences peut être tout à fait valable, comme un médecin qui a pratiqué pendant 40 ans et qui saura intuitivement ce que son patient a comme problème suite à ses déclarations et n'aura qu'à faire une vérification basique qui validera dans la majorité des cas son intuition initiale.

Par contre la personne qu'i n'y connait rien en immunologie et sort un discours du type "'j'ai l'intuition que le système immunitaire suite à un vaccin bla bla bla" j'ai dû mal à faire confiance à sa conclusion. Par chance elle peut tomber juste, mais pour moi ça reste du niveau de la divination dans le marc de café.

n°63607837
hka-ta
Posté le 28-07-2021 à 11:48:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est le même phénomène que celui constaté aux USA avec les 12 personnes à l'origine de la majorité des fake news.

Comme toutes ces histoires sont inventées par un petit groupe de gens, il est logique qu'on les retrouve à l'identique dans la bouche de tous ceux qui les ont gobées.

Oui mais c'est là que ça devient incohérent et qu'ils devraient s'en rendre compte : c'est les mêmes textes/argument sur toute leurs "sources", ils ont beau aller faire 30 sites différents c'est du copier/coller sur les mêmes inepties, tandis que de l'autres côtés de l'argumentation à vaccination c'est largement plus variés... mais sûrement plus compliqué de se pencher sur la multitude d'articles de debunkage (chaque grand quotidien des pays francophones ont fait le leur, et si t'as peur de FranceInfo ou du Monde, y'a la RTS ou RTBF pour te rassurer) pour se faire son vrai avis de "réinformation"...
Bref, aucune logique

n°63607838
Stanislas ​King
Posté le 28-07-2021 à 11:48:11  profilanswer

a propos des morts liés au vaccin, et même les cas graves répertoriés

qq'un a vu passer ces tableaux de ANSM ?  

https://i.ibb.co/D8NddBK/ANSM.png

la source est là

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/ [...] 2021-2.pdf

Si je lis bien le truc, sur 42 million de doses, ça ferait 761 décès (lié au vaccin?) et 8 689 cas grave.  

un peu trop technique pour moi.  

Citation :

Au total, sur les 31 389 cas rapportés, 22 700 (72,3 %) correspondaient à des cas non graves  
et 8 689 (27,7 %) à des cas graves au regard des définitions réglementaires internationales de  
pharmacovigilance. Depuis le précédent rapport, 9 156 nouveaux cas ont été transmis, dont  
2 537 graves (27,7 %).  
Parmi les 31 389 cas analysés, 17 053 correspondent à des effets indésirables de  
réactogénicité (définition :   propriété d'un vaccin de produire des réactions indésirables sous  
forme d'une réponse immunologique excessive se manifestant par de la fièvre, de la douleur à  
l'endroit d'injection accompagnée d'un gonflement, une induration et une rougeur  attendus,  
car déjà identifiés et caractérisés dans les essais cliniques). Parmi ces 17 053 effets indésirables  
de réactogénicité, 1 180 sont graves.  
Les effets indésirables graves se répartissent en tableaux cliniques dont la répartition est  
représentée par le graphique ci‐dessous. 

si c'est un fake c'est bien fait.  

n°63607839
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:48:14  profilanswer

roupillon a écrit :

Fallait couper au montage :o
Le seul moment où tu peux zapper les 10secondes c'est quand je prépare ma propre seringue d'adrénaline. Une fois la seringue vidée tu peux te retirer  [:mimounne:3]

n°63607850
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 11:48:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est un stylo tu enlèves le bouchon (dans les films toujours avec les dents :o).
Tu piques dans la cuisse bord externe(avec ou sans vetement) à 90° en gardant appuyé. Tu appuis sur le bouton rouge et tu tiens 10sec (compter dans sa tete ou à voix haute). Puis tu retires le stylo et tu masses 10 sec
https://urgences-serveur.fr/IMG/jpg/epi_et_anna_pen.jpg

A connaitre !

Est-ce qu'il faut chanter stayin'alive comme pour le massage cardiaque? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63607860
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 11:49:30  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ou chez le patient fatigué qui a eu tout son bilan normal [:pinar78]

C'est normé les placebos ?

Est ce que ça marcherait pareil si on prescrivait, par exemple, une séance de méditation de 10 minutes matin midi et soir en répétant mentalement le mantra "je suis un goujon"?
Je propose car il me semble que ça coûterait moins cher à la sécu.

n°63607862
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 11:49:34  profilanswer

Un vaccin contre le Covid-19 sous forme de pilule à avaler entre en phase de test en Israël

https://www.20minutes.fr/monde/3092 [...] est-israel

Citation :

Vers l’élaboration d’un vaccin oral contre le Covid-19 ? C’est le projet sur lequel travaille la biotech Oravax Medical, qui vient de lancer son premier essai clinique sur des humains en Israël, rapporte le Jerusalem Post relayé par Futura Sciences.

Vingt-quatre volontaires non vaccinés doivent ingérer une pilule censée les immuniser contre le virus. La moitié des participants recevront une dose, l’autre moitié deux. Cette première phase de test doit permettre de tester l’innocuité et le niveau d’anticorps entraînés par la prise de ce vaccin oral.

Bientôt la version suppositoire. :o

n°63607866
muhyidin
Posté le 28-07-2021 à 11:49:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'en connais aussi qui avant n'étaient ni complotistes, ni antivax, mais qui ont basculés dans le complotisme depuis cette histoire de covid et de vaccin..., et qui me disent la même chose : "les médias à la tv ne disent pas la vérité, faut aller sur facebook...".

Et quelque soit l'argument "sensé, ou logique" que tu va leur dire pour les faire revenir à la raison, il te répondront par une connerie lu sur facebook ou twitter, ou des trucs complètement irréalistes comme la 5G.  :sweat:

Comme-ci leur cerveau avait basculé dans un truc ou tu ne peut plus sortir comme une sorte de secte...

Faut dire que le gouvernement et les médias ne sont pas irréprochables non plus. Suffit de se rappeler la communication sur le masque ou Ferrand qui refuse l’obligation vaccinale à l’assemblée (c’est démagogique mais au moins ça aurait donné l’exemple).

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°63607877
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 11:50:40  profilanswer

Data error a écrit :

Est ce que ça marcherait pareil si on prescrivait, par exemple, une séance de méditation de 10 minutes matin midi et soir en répétant mentalement le mantra "je suis un goujon"?

La vitamine C n'est pas remboursée. Ce qui participera à améliorer l'effet placebo.

n°63607882
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 11:50:59  profilanswer

muhyidin a écrit :

Putain on dirait ma mère et mon frère. Ils te disent les médias sont vendus et leur source d'info c'est Facebook... Y'a même un gars avec qui je discutais au boulot qui m'a parlé de 5G et de puce. Je pensais que c'était un mythe. Pourtant sur tout le reste le mec était raisonnable.

La copine d'un pote, en mars 2020: "Ce sont les gouvernements qui balancent le virus via les chemtrails". C'est une farouche complotistes...  :sweat:

n°63607896
sligor
Posté le 28-07-2021 à 11:51:40  profilanswer

Dans les films ils plantent une grosse aiguille dans le cœur  [:redrofl1]

---------------
qwerty-fr
n°63607901
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:51:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tant que tu fais pas la chorégraphie  [:pinar78]  
Quand j'ai un arrêt j'ai souvent la musique en tête  [:pinar78]  

Data error a écrit :

C'est souvent une gelule de sucres. Tu as des gelules de couleur différente. Car parfois la couleur même du placebo peut faire varier son efficacité  [:wwilson]

n°63607909
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-07-2021 à 11:52:27  profilanswer

Data error a écrit :

Intéressant, ca consiste en quoi ce "nettoyage des énergies" ?
Y a un mec aux cheveux gras qui vient cramer de l'encens en sarouel dans ton salon?

Bonne question. Il a fait des incantations dans la cour commune, un pendule à la main pour montrer qu'il avait nettoyé les mauvaises énergies et que son pendule bougeait moins. L'autre en mode "whaaaa" à coté.

Jamais de la vie ça rentre chez moi ça.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63607926
roupillon
Posté le 28-07-2021 à 11:53:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mon généraliste m’en a prescrit à une époque où j’étais fatigué.

Je lui ai dis cash " vous me le prescrivez en placebo car vous pensez que ma fatigue est psychologique ?"
Lui : " heu, oui, je pense que c’est juste un passage difficile dans votre vie qui vous fatigue " ( à l’époque j’avais de gros problèmes au travail)
Au final, j’ai pas acheté les vitamines C, et c'est allé mieux plus tard :o

n°63607929
aioka
Posté le 28-07-2021 à 11:53:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

La dégradation génétique via le vaccin... certains y croient vraiment..
Le vaccin à ARN ne rentre PAS dans le noyau de la cellule donc pas de modification génétique.

La population qui s'informe sur Facebook n'a en général pas la moindre culture scientifique donc leur parler d'ARN ou de noyau peu importe.
On paye à la fois l'inculture de beaucoup de français, la prétention du péquin moyen, l'individualisme sociétal et l'influence des réseaux sociaux sur les plus faibles voire simples d'esprit (car pour être influencé il faut être aisément influençable).

n°63607933
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 11:53:25  profilanswer

sligor a écrit :

Dans les films ils plantent une grosse aiguille dans le cœur  [:redrofl1]

Dans la réalité c'est soit pour évacuer un épanchement dans le péricarde ou alors sur un décès pour les prélèvements pour déterminer la cause de la mort.
Dans le 1er cas tu fais gaffe avec ton aiguille. Dans le second cas tu y vas franco tu veux juste du sang  [:cosmoschtroumpf]

aioka a écrit :

La population qui s'informe sur Facebook n'a en général pas la moindre culture scientifique donc leur parler d'ARN ou de noyau peu importe.
On paye à la fois l'inculture de beaucoup de français, la prétention du péquin moyen, l'individualisme sociétal et l'influence des réseaux sociaux sur les plus faibles voire simples d'esprit (car pour être influencé il faut être aisément influençable).

Et c'est là qu'on voit l'importance de la culture scientifique au lycée... qui a été détruite sur la dernière réforme du lycée...

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 28-07-2021 à 11:54:22
n°63607940
sligor
Posté le 28-07-2021 à 11:53:43  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un vaccin contre le Covid-19 sous forme de pilule à avaler entre en phase de test en Israël

Citation :

Vers l’élaboration d’un vaccin oral contre le Covid-19 ? C’est le projet sur lequel travaille la biotech Oravax Medical, qui vient de lancer son premier essai clinique sur des humains en Israël, rapporte le Jerusalem Post relayé par Futura Sciences.

Vingt-quatre volontaires non vaccinés doivent ingérer une pilule censée les immuniser contre le virus. La moitié des participants recevront une dose, l’autre moitié deux. Cette première phase de test doit permettre de tester l’innocuité et le niveau d’anticorps entraînés par la prise de ce vaccin oral.

Il va y avoir plein de fake news sur plein d'aliments contenant le vaccin (complot du gouvernement contre les antivaxs)

---------------
qwerty-fr
n°63607944
oh_damned
Posté le 28-07-2021 à 11:53:55  profilanswer

muhyidin a écrit :

Quelqu'un peut commenter ça? j'avoue ne pas toujours réussir à faire le lien entre les tableaux et les conclusions

https://mobile.twitter.com/DrEricDi [...] 9tooiCgPGs

Il s'avance un peu
Certes il y a potentiellement une baisse d'efficacité dans le temps ou encore face au Delta vs les souches d'avant,
mais les 1ère études quant à la protection du vaccin contre les formes légères ou le fait d'être contaminants avaient certaines limites soulignées par les auteurs de ces études. Il se peut notamment que les 1ères études aient surestimés la protection.

Quoi qu'il en soit on est toujours à + de 90% de réduction du risque d'aller en soins intensifs ou d'en crever, ce qui reste le critère le + important dans le contrôle de l'épidémie.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63607948
Rasthor
Posté le 28-07-2021 à 11:54:02  profilanswer

Stanislas King a écrit :

a propos des morts liés au vaccin, et même les cas graves répertoriés

qq'un a vu passer ces tableaux de ANSM ?  

https://i.ibb.co/D8NddBK/ANSM.png

la source est là

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/ [...] 2021-2.pdf

Si je lis bien le truc, sur 42 million de doses, ça ferait 761 décès (lié au vaccin?) et 8 689 cas grave.  

un peu trop technique pour moi.  

Citation :

Au total, sur les 31 389 cas rapportés, 22 700 (72,3 %) correspondaient à des cas non graves  
et 8 689 (27,7 %) à des cas graves au regard des définitions réglementaires internationales de  
pharmacovigilance. Depuis le précédent rapport, 9 156 nouveaux cas ont été transmis, dont  
2 537 graves (27,7 %).  
Parmi les 31 389 cas analysés, 17 053 correspondent à des effets indésirables de  
réactogénicité (définition :   propriété d'un vaccin de produire des réactions indésirables sous  
forme d'une réponse immunologique excessive se manifestant par de la fièvre, de la douleur à  
l'endroit d'injection accompagnée d'un gonflement, une induration et une rougeur  attendus,  
car déjà identifiés et caractérisés dans les essais cliniques). Parmi ces 17 053 effets indésirables  
de réactogénicité, 1 180 sont graves.  
Les effets indésirables graves se répartissent en tableaux cliniques dont la répartition est  
représentée par le graphique ci‐dessous. 

si c'est un fake c'est bien fait.  

C'est sûrement pas un fake. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils répertorient tout. Donc des trucs qui n'ont pas forcement a voir avec le vaccin.

n°63607957
fabien44
Posté le 28-07-2021 à 11:55:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Il montre pas vraiment ça, c un peu putaclic

Par contre 1+1 = 3 avec les grandes valeurs de 2, ou 1+1 = 1 avec les petites valeurs de 1

Mais ça c'est dans les très très hautes sphères mathématiques, c inaccessible meme à des matheux normals

C un peu comme la somme des entiers naturels à l'infini donne un nombre négatif, -1/12 en l'occurence

Une somme de nombre positifs donne un nombre négatif, alors pourquoi pas 1+1 = 3

Tout est relatif...

C'était du second degré  ;)  
Sinon un peu plus ardu,  
https://scienceetonnante.com/2014/0 [...] vergentes/
Fin du HS :)

n°63607966
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 11:55:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Mon généraliste m’en a prescrit à une époque où j’étais fatigué.

Je lui ai dis cash " vous me le prescrivez en placebo car vous pensez que ma fatigue est psychologique ?"
Lui : " heu, oui, je pense que c’est juste un passage difficile dans votre vie qui vous fatigue " ( à l’époque j’avais de gros problèmes au travail)
Au final, j’ai pas acheté les vitamines C, et c'est allé mieux plus tard :o

Il est pas très malin ton généraliste, car le principe du placebo, c'est que le patient ne doit pas savoir que c'est un placebo..., sinon forcement ça fonctionne pas...  [:marllt2]

n°63607967
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-07-2021 à 11:55:57  profilanswer

Blanquer qui vient de lâcher une bombe nucléaire  [:franceurop-detresse:10]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63607971
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 11:56:20  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bonne question. Il a fait des incantations dans la cour commune, un pendule à la main pour montrer qu'il avait nettoyé les mauvaises énergies et que son pendule bougeait moins. L'autre en mode "whaaaa" à coté.

Jamais de la vie ça rentre chez moi ça.

Oui c'est dangereux, imagine si il fait une fausse manip, il renverse toutes les mauvaises énergies dans ton salon par mégarde.

n°63607977
lef
100% Footix !
Posté le 28-07-2021 à 11:56:54  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Source de qualité :o

Mais ca ne me surprendrais tellement pas que Philippot , Dupont  Aignan et toute cette sphère antivax soit déjà vacciné...avec du Pzifer en plus  :lol:

n°63607986
macgawel
Posté le 28-07-2021 à 11:57:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Avec anal pen ?  :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63607991
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 11:57:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Faut pas se planter de chanson par contre  [:leo++:1]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63607997
Stanislas ​King
Posté le 28-07-2021 à 11:58:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est sûrement pas un fake. Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils répertorient tout. Donc des trucs qui n'ont pas forcement a voir avec le vaccin.

ok, merci,  
(les termes médicaux employés sont effrayants  :lol: )
ça a l'air d'être exhaustif; ça comporte même les erreurs médicamenteuses.  

Citation :

Erreurs de conservation du vaccin avec flacon ouvert depuis plus de 48 heures. Décision de revacciner les 5 patients ayant reçu ce vaccin mal conseré à leur D1. 

n°63608003
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 11:58:29  profilanswer

sligor a écrit :

Il va y avoir plein de fake news sur plein d'aliments contenant le vaccin (complot du gouvernement contre les antivaxs)

Du coup, les antivax ne voudront plus s'alimenter et..., oh wait...  [:kev_hanouleh:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19936  19937  19938  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)