Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19938  19939  19940  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63608333
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 12:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

Ouais mais alors pourquoi s'opposer au déploiement de la 5G dans les pays pauvres, ils seront plus facilement informés. :o

C'est eux les chefs, ils ont le droit de se contredire ou d'être incohérents

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:30:17  profilanswer

n°63608334
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-07-2021 à 12:30:28  profilanswer

k-nar a écrit :

On est mercredi ça aura déjà changé 10x avant lundi prochain alors bon...

c'est pas faux :D

(mais pourquoi lundi ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 28-07-2021 à 12:30:42

---------------
rm -rf internet/
n°63608338
sergiot13
Posté le 28-07-2021 à 12:30:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faudra voir si y a autopsie [:spamafote]

Mais en tout état de cause, une réaction allergique au vaccin aussi tardive (plusieurs heures après l'injection) paraît très peu probable.

Oui, information judiciaire ouverte et autopsie demandée.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18941.html

n°63608340
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 12:30:49  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est normal on tend rapidement vers la fin de l’épidémie. Le topik devient petit à petit un dépotoir comme tous les topiks en fin de vie. [:michel_cymerde:7]

Tout à l'heure j'ai eu une proposition de boulot pour la Belgique. J'ai bien envie de profiter du game over.

n°63608345
_jay_jay_
Posté le 28-07-2021 à 12:31:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Suffit de lancer une rumeur sur twitter comme quoi les mcdo et kebab contiennent des morceaux de vaccin Israélien inside, ça devrait prendre assez vite...  [:sud_conscient:5]

Et il y en aussi dans l'alcool et le tabac :o
Ajoutons que faire du sport permet d'éliminer les nano-particules d'ARN émises par vaccinés :o
Meilleure politique de santé au monde !

n°63608362
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 12:32:27  answer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de relayer ce genre de site ici  B***l ????

Pour te faire chier. [:kras$:4]  :o

n°63608363
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 12:32:27  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Et il y en aussi dans l'alcool et le tabac :o
Ajoutons que faire du sport permet d'éliminer les nano-particules d'ARN émises par vaccinés :o
Meilleure politique de santé au monde !

Est ce que ces nano particules passent à travers un masque ou pas ? J'aimerai pas être vacciné contre mon gré.

n°63608367
k-nar
Laqué.
Posté le 28-07-2021 à 12:32:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pas faux :D

(mais pourquoi lundi ?)

C'était pour la formule :O

Mais bon vu les rétropédalages ajustements pédagogiques qui vont suivre faut pas s'attendre à ce que cela reste comme ça à la rentrée

Message édité par k-nar le 28-07-2021 à 12:33:02

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63608374
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 12:33:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah ça y est il sont déjà passé à 10 ans ? Ca devait être à l'automne normalement.  
Bon c'est vrai que 10 ans c'est pas mal, ça laisse plus de temps pour se faire du blé sur les crédules.

J'affirme que les vaccinés ont 100 ans de vie restante maximum.

Vous pouvez quoter.   [:anonymouse:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63608378
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 12:33:24  profilanswer

La proportion d'antivax en fonction des pays doit assez bien corréler avec l'indice de confiance envers le gouvernement :

https://data.oecd.org/gga/trust-in-government.htm

Le problème initial c'est d'avoir des gouvernements qui font de la merde depuis 50 ans, c'est ça qui créé des armées d'anti vax aujourd'hui.

Message cité 3 fois
Message édité par n0name le 28-07-2021 à 12:36:23

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:33:24  profilanswer

n°63608386
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 12:33:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous pouvez quoter. [:anonymouse:3]

C'est noté.
Je me suis mis un rappel pour dans 100 ans.

n°63608397
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 28-07-2021 à 12:34:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de relayer ce genre de site ici B***l ????

Le topic est en train de devenir un lieu de stockage pour tout les liens complotiste / antivax plus débiles /dangereux les uns que les autres..

Arrêter les gens svp.

Le meilleur moyen de combattre des idées c'est de les laisser s'exprimer et de les contrer, pas de les censurer de l'espace publique.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°63608415
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 12:36:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tu fais ça sur un "document à entête" du ministère de la santé en mode "la lettre reçu par McDo France", y'a moyen que ça se diffuse vite :D

Le pire si tu fait ça, McDo va faire un démenti, le gouvernement va faire un démenti aussi..., et plus ils essaieront de démentir, plus les complotistes y croirons...  [:oh shi-]

n°63608419
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 12:37:19  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

(Pour ceux qui veulent rigoler un peu :o)
"Les vaccinés auraient 10 ans de vie restantes MAXIMUM" :ouch:  
https://nouveau-monde.ca/combien-de [...] ils-vivre/

Une connaissance qui m'envoie ce genre de lien, croustillant  :sarcastic:  
Certains y croient, c'est vraiment triste d'en arriver là  :sweat:  :sweat:  

(Je trouve que la fin tombe un peu comme un cheveux dans la soupe )

https://i.imgur.com/8F9sQP2.gif

Quand je repense aux collègues qui avaient du mal à produire des plaques de graphene sur des échelles raisonnable alors qu'on peut en produire des tonnes à l'intérieur des gens avec une micro source dans une aiguille .... :o

n°63608424
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 12:38:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous pouvez quoter.   [:anonymouse:3]

Jeanne Calment est morte à 122 ans et quelques mois.
Si elle avait été vaccinée à 12 ans pile poil, elle aurait pu vivre 100 ans et quelques mois.  
Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un gamin de 12 ans vacciné qui va vivre un peu plus de 100 ans juste pour te donner tort :o

n°63608425
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 12:38:23  profilanswer

n0name a écrit :

La proportion d'antivax en fonction des pays doit assez bien corrélé avec l'indice de confiance envers le gouvernement :

Le problème initial c'est d'avoir des gouvernements qui font de la merde depuis 50 ans, c'est ça qui créé des armées d'anti vax aujourd'hui.

Ou alors c'est parce que l'armée des neuneus qui croient n'importe quoi grossit que la confiance dans le gouvernement baisse.

Dans ce genre de phénomène, il est toujours difficile de déterminer où est la cause et où est l'effet.   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Tammuz le 28-07-2021 à 12:42:16

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63608426
anise
Posté le 28-07-2021 à 12:38:26  profilanswer

morv a écrit :

Tiens d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois récemment sur la dernière théorie à la mode qui s'appuie sur la possibilité de transcriptase inverse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

Et il y a effectivement une étude qui affirme que de l'ADN issu de ce phénomène pourrait s'intégrer au génome humain, sauf que ça concerne le virus lui-même, pas les vaccins [:sanglier bossu:4] (bonus : les auteurs pensent eux-mêmes que même si c'était confirmé il n'y aurait probablement pas lieu de s'alarmer)

Un article intéressant sur le sujet : https://www.genengnews.com/topics/t [...] n-results/

C'est le problème de la recherche scientifique, tu peux toujours trouver des études au caractère très exploratoire voire spéculatif qu'il suffit de présenter d'une manière un peu orientée pour faire peur aux gens en leur laissant penser que la théorie derrière est béton.

certes mais là ils parlent des vaccins quand même en expliquant pourquoi le risque de phénomène de RT / intégration au génome est encore plus faible et dtf moins dangereux qu'avec une infection. C'est écrit en toutes lettres. (et logique pour qui s'intéresse un peu au truc)

par contre j'ai pas compris leur logique. pourquoi ils ont pas fait directement des PCR sur ces cas de "longs positifs"? (je dis bien PCR et pas RT PCR)  
-plutôt que de fournir RT et intégrase in vitro et s'étonner qu'il y ait RT puis intégration  :bounce:   (encore que je dis ça mais visiblement personne n'arrive à reproduire ces résultats)

n°63608430
Damze
Posté le 28-07-2021 à 12:39:02  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de relayer ce genre de site ici  B***l ????

Le topic est en train de devenir un lieu de stockage pour tout les liens complotiste / antivax plus débiles /dangereux les uns que les autres..

Arrêter les gens svp.

T'es pas content tu scroll et pis c'est tout  [:heech:5]  
Je poste un peu de divertissement, c'est pas écrit assez gros ?  
Tu veux uniquement du tweet de Ding Dong ?  [:alfa j:3]  
Fait attention, parce que l'exocet il va arriver très très vite et le 911 tu aura pas le temps de le composer  [:somberlain4:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 28-07-2021 à 12:39:53
n°63608431
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 12:39:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Jeanne Calment est morte à 122 ans et quelques mois.
Si elle avait été vaccinée à 12 ans pile poil, elle aurait pu vivre 100 ans et quelques mois.  
Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un gamin de 12 ans vacciné qui va vivre un peu plus de 100 ans juste pour te donner tort :o

Je m'en fous, je serai plus là pour le voir.   [:tartine mariol:5]

---------------
n°63608435
karaya
Posté le 28-07-2021 à 12:40:17  profilanswer

n0name a écrit :

La proportion d'antivax en fonction des pays doit assez bien corréler avec l'indice de confiance envers le gouvernement :

Ben je ne crois pas non.
Beaucoup de propagande antivax est taggée du Canada qui pourtant a un taux d'adhésion à son gouvernement important au vu du graphique.  

n°63608439
sligor
Posté le 28-07-2021 à 12:41:16  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Pour les kebabs je suis pas sûr. [:el blancos]

Justement complot des Israéliens contre les musulmans.
Je pense qu'on coche pas mal de cases au bingo complotiste là

---------------
qwerty-fr
n°63608443
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2021 à 12:41:48  profilanswer

n0name a écrit :

Mouais.

Beaucoup d'antivax en Suisse, pas plus qu'ailleurs en Belgique, plutôt moins qu'ailleurs en Espagne et Italie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63608448
Giscours
Posté le 28-07-2021 à 12:42:18  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais voir il fait du repérage pour cambriolage :o
Bon par contre, une semaine après deuxième dose, j'ai toujours pas d'amélioration de mon réseau téléphonique. C'est à qui qu'on doit se plaindre pour le SAV ? :o

A force de se plaindre du SAV, on se retrouve en GAV.  :D  

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.
n°63608454
kleinekrok​odil
Posté le 28-07-2021 à 12:43:04  profilanswer

sligor a écrit :

Il va y avoir plein de fake news sur plein d'aliments contenant le vaccin (complot du gouvernement contre les antivaxs)

Pas con, il suffit d'ajouter de petites doses de vaccin dans le dentifrice ou le sel (comme le fluor et l'iode)  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Source: Google
n°63608469
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-07-2021 à 12:44:40  profilanswer

Moihey a écrit :

Blanquer qui vient de lâcher une bombe nucléaire  [:franceurop-detresse:10]

Il essaie de rameuter du monde aux manifs.

n°63608476
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 12:45:22  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est normal, on tend rapidement vers la fin de l’épidémie. Le topik devient petit à petit un dépotoir comme tous les topiks en fin de vie. [:michel_cymerde:7]

+1

Bientôt l'heure du grand Game-Over final.

n°63608489
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 12:47:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est un stylo tu enlèves le bouchon (dans les films toujours avec les dents :o).
Tu piques dans la cuisse bord externe(avec ou sans vetement) à 90° en gardant appuyé. Tu appuis sur le bouton rouge et tu tiens 10sec (compter dans sa tete ou à voix haute). Puis tu retires le stylo et tu masses 10 sec
https://urgences-serveur.fr/IMG/jpg/epi_et_anna_pen.jpg

A connaitre !
Ca sauve des vies  [:-odysseus-:4]

Du coup il faudrait en avoir un toujours sur soi même si pas d’allergie connue ?
Ou tu préconises que chaque restaurateur en possède 1 ?

(No red face)

n°63608504
aioka
Posté le 28-07-2021 à 12:48:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et c'est là qu'on voit l'importance de la culture scientifique au lycée... qui a été détruite sur la dernière réforme du lycée...

Tout à fait. La réforme est une raison parmi d'autres hélas mais oui.

n°63608505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-07-2021 à 12:48:59  profilanswer

Citation :

Les résidents des pays de l’Union européenne qui ont été entièrement vaccinés contre le coronavirus ne devront bientôt plus subir de quarantaine pour entrer en Angleterre, rapportent mercredi différents médias britanniques.

https://www.lesoir.be/386416/articl [...] -vaccinees

---------------

n°63608512
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 28-07-2021 à 12:49:52  profilanswer

c'est normal que Facebook laisse ce compte actif ?

https://www.facebook.com/eric.leroy.gopan

Gratiné le compte...

Citation :

Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés - Algerie54…
C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations. Le lauréat du prix Nobel de ...

https://www.lifesitenews.com/news/n [...] Wee83URUPY

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-07-2021 à 12:53:11
n°63608518
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-07-2021 à 12:50:16  profilanswer

Le game over surviendra vers la page 21k
Car :
(2+1)*2 = 6
6 + 21 = 27
27 * 19 (comme covid19) = presque 666
=> Le nombre de la bête

n°63608530
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2021 à 12:51:27  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Du coup il faudrait en avoir un toujours sur soi même si pas d’allergie connue ?
Ou tu préconises que chaque restaurateur en possède 1 ?

(No red face)

C'est à l'allergique de l'avoir sur lui.
Comme les asthmatiques ont leur ventoline à portée de main.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63608532
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 12:51:34  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

c'est normal que Facebook laisse ce compte actif ?

https://www.facebook.com/eric.leroy.gopan

Gratiné le compte...

Citation :

Les prédictions mortelles du Professeur Luc Montagnier sur les vaccinés - Algerie54…
C’est une bombe qui vient d’être lancée dans le ciel de la science, et plus précisément dans le domaine de la médecine en pleine période de lutte contre la pandémie du Covid-19 et des appels planétaires pour une massive et rapide vaccination des populations. Le lauréat du prix Nobel de ...

En tout cas, j'ai un ami en commun avec lui.

n°63608571
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 28-07-2021 à 12:55:13  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En tout cas, j'ai un ami en commun avec lui.

Pour résumer, il dit qu'un variant infectera les vaccinés, ce qui sera mortel.. et la seule réponse possible
était de laisser les gens crever du variant pour une immunité collective..

n°63608573
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 28-07-2021 à 12:55:13  profilanswer

anise a écrit :

certes mais là ils parlent des vaccins quand même en expliquant pourquoi le risque de phénomène de RT / intégration au génome est encore plus faible et dtf moins dangereux qu'avec une infection. C'est écrit en toutes lettres. (et logique pour qui s'intéresse un peu au truc)

Ce qui est surtout écrit en toutes lettres :

Citation :

“There is absolutely no reason to believe that any of the vaccine mRNA is doing the same thing. The viral spike protein mRNA is a tiny piece. Vaccines are not inducing LINE element RTs,” said Young.

Et même dans le cadre d'une infection au virus ils précisent bien que ça n'aurait vraisemblablement aucune conséquence (si c'était avéré, ce qui est encore loin d'être prouvé in vivo sans parler du fait qu'une autre équipe a échoué à reproduire leurs résultats) donc l'expression "moins dangereux" concernant les vaccins est déjà inutilement anxiogène :

Citation :

“There is no evidence presented that the extremely rare events proposed in this paper would be harmful to human health or could result in live SARS-CoV-2 viruses being produced,” said Foxman.

Jaenisch agreed and emphasized, “The biggest piece of [viral] DNA we find is 5% of the viral genome, 1,600 bps. There is absolutely no way in which infectious virus can be made from these integrated sequences.”

Encore une fois, méfiance avec la surinterprétation de ce genre d'études surtout quand les auteurs eux-mêmes appellent à la prudence.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63608593
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2021 à 12:56:49  profilanswer

Imaginons que la France arrive à 100% de vaccinés: on l'aura toujours dans le cul à cause des mutations importées.
On est en plein plateau exponentiel, un belle année de merde en prévision https://covidtracker.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 28-07-2021 à 12:57:12
n°63608604
pik3
Posté le 28-07-2021 à 12:57:50  profilanswer

Citation :

Dr Jean-Jacques Fraslin

@Fraslin
3h

À New York, 1 employé hospitalier sur 4 n'a pas encore été vacciné, selon les données de l'État. À l'échelle nationale, seulement 58,7% des employés des maisons de retraite ont été entièrement vaccinés, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Ça va bien se passer.  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63608618
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 12:58:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est à l'allergique de l'avoir sur lui.
Comme les asthmatiques ont leur ventoline à portée de main.

Je crois que tu n’as pas trop compris l’esprit de ma question, pour ne pas dire la question tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 28-07-2021 à 12:59:03
n°63608622
Cyber-sola​ris
Posté le 28-07-2021 à 12:58:50  profilanswer

Le taux R à plus de 2. En gros ça signifie que une personne contaminée contamine 2 personnes, c’est ca ?

n°63608628
snatt1
Posté le 28-07-2021 à 12:59:01  profilanswer

joost6 a écrit :

Imaginons que la France arrive à 100% de vaccinés: on l'aura toujours dans le cul à cause des mutations importées.
On est en plein plateau exponentiel, un belle année de merde en prévision https://covidtracker.fr/

Tu parles des mutations importées contre lesquelles tous les vaccins sont efficaces sans exception ?

[:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 28-07-2021 à 12:59:15
n°63608631
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2021 à 12:59:16  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dr Jean-Jacques Fraslin

@Fraslin
3h

À New York, 1 employé hospitalier sur 4 n'a pas encore été vacciné, selon les données de l'État. À l'échelle nationale, seulement 58,7% des employés des maisons de retraite ont été entièrement vaccinés, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Ça va bien se passer.  :O

C'est pas que français les employés de maisons de retraite qui veulent diminuer la taille de leur industrie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19938  19939  19940  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)