Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19939  19940  19941  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63608631
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2021 à 12:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Citation :

Dr Jean-Jacques Fraslin

@Fraslin
3h

À New York, 1 employé hospitalier sur 4 n'a pas encore été vacciné, selon les données de l'État. À l'échelle nationale, seulement 58,7% des employés des maisons de retraite ont été entièrement vaccinés, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Ça va bien se passer.  :O

C'est pas que français les employés de maisons de retraite qui veulent diminuer la taille de leur industrie. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 12:59:16  profilanswer

n°63608666
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 13:01:44  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Jeanne Calment est morte à 122 ans et quelques mois.
Si elle avait été vaccinée à 12 ans pile poil, elle aurait pu vivre 100 ans et quelques mois.  
Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un gamin de 12 ans vacciné qui va vivre un peu plus de 100 ans juste pour te donner tort :o

C'est probablement une imposture

Sa fille s'est fait passer pour sa mère selon une enquête de l'entourage, c passé dans un doc TV il y a quelques années

La famille a refusé une exhumation pour test ADN....

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63608668
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 13:02:08  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Le taux R à plus de 2. En gros ça signifie que une personne contaminée contamine 2 personnes, c’est ca ?

Non, plus de 2.  
 [:aloy]

n°63608680
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 28-07-2021 à 13:03:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'affirme que les vaccinés ont 100 ans de vie restante maximum.

Vous pouvez quoter.   [:anonymouse:3]

Si tu te fais vacciner 10 fois ça marche oui [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63608683
Cyber-sola​ris
Posté le 28-07-2021 à 13:03:38  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Non, plus de 2.
 [:aloy]

C’est chaud quand-meme. Ce veut dire que la « machine » s’emballe.

Message édité par Cyber-solaris le 28-07-2021 à 13:04:13
n°63608688
aioka
Posté le 28-07-2021 à 13:03:56  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Jeanne Calment est morte à 122 ans et quelques mois.
Si elle avait été vaccinée à 12 ans pile poil, elle aurait pu vivre 100 ans et quelques mois.  
Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un gamin de 12 ans vacciné qui va vivre un peu plus de 100 ans juste pour te donner tort :o

Et même 110 :o

n°63608706
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 13:07:04  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sa fille s'est fait passer pour sa mère selon une enquête de l'entourage, c passé dans un doc TV il y a quelques années

Ouai d’accord.  

https://www.google.com/amp/s/www.le [...] 6.amp.html

n°63608788
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-07-2021 à 13:14:08  profilanswer

hello

il y a des news sur la date de debut pour l'obligation du pass ? j'ai une orga ultra merdique a cause de ça

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63608812
space droi​d
Posté le 28-07-2021 à 13:16:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est surtout un coup de pub d'une startup russe

n°63608816
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 13:16:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

hello

il y a des news sur la date de debut pour l'obligation du pass ? j'ai une orga ultra merdique a cause de ça

Fais un mail au Conseil Constitutionnel pour le dire de se magner le train.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 13:16:25  profilanswer

n°63608822
Marcel Pit​ou
Posté le 28-07-2021 à 13:16:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

hello

Ben ça dépend pour quoi, pour les ciné c'est déjà la depuis le 21 juillet, pour les bars et restaus il me semble que c'est le 1er aout (ou le 5 aout, selon un barman)...  :??:

n°63608825
space droi​d
Posté le 28-07-2021 à 13:17:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

hello

Pour cinema, spectacle c'est deja le cas
Pour le reste entre le 7 et le 10 il me semble

n°63608854
anise
Posté le 28-07-2021 à 13:18:50  profilanswer

morv a écrit :

Ce qui est surtout écrit en toutes lettres :

Citation :

“There is absolutely no reason to believe that any of the vaccine mRNA is doing the same thing. The viral spike protein mRNA is a tiny piece. Vaccines are not inducing LINE element RTs,” said Young.

Et même dans le cadre d'une infection au virus ils précisent bien que ça n'aurait vraisemblablement aucune conséquence (si c'était avéré, ce qui est encore loin d'être prouvé in vivo sans parler du fait qu'une autre équipe a échoué à reproduire leurs résultats) donc l'expression "moins dangereux" concernant les vaccins est déjà inutilement anxiogène :

Citation :

“There is no evidence presented that the extremely rare events proposed in this paper would be harmful to human health or could result in live SARS-CoV-2 viruses being produced,” said Foxman.

Jaenisch agreed and emphasized, “The biggest piece of [viral] DNA we find is 5% of the viral genome, 1,600 bps. There is absolutely no way in which infectious virus can be made from these integrated sequences.”

Encore une fois, méfiance avec la surinterprétation de ce genre d'études surtout quand les auteurs eux-mêmes appellent à la prudence.

c'est bizarre de me citer en coupant le passage ou je dis que personne n'a réussi à reproduire leurs résultats pour me dire attention! personne n'a réussi à reproduire leurs résultats.  

Et oui le fait que l'arnm du vaccin soit "tiny" rend le danger (ou l'enjeu pour ceux qui préfèrent) plus faible , indépendamment de l'alea plus faible aussi.

Risque = alea x enjeu

je sais pas pour qui c'est anxiogène de dire ca?  

n°63608977
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-07-2021 à 13:28:44  profilanswer

snatt1 a écrit :

Tu parles des mutations importées contre lesquelles tous les vaccins sont efficaces sans exception ?  

[:el frog:4]

Jusqu’à que ça marche plus. Et là, c’est le drame.

n°63608991
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 13:30:04  profilanswer

Queef a écrit :

D'où l'intérêt de vacciner le plus de monde possible à l'échelle mondiale pour réduire les possibilités d'apparition des variants.  [:cabri74]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63609008
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 28-07-2021 à 13:31:07  profilanswer

anise a écrit :

c'est bizarre de me citer en coupant le passage ou je dis que personne n'a réussi à reproduire leurs résultats pour me dire attention! personne n'a réussi à reproduire leurs résultats.  

Et oui le fait que l'arnm du vaccin soit "tiny" rend le danger (ou l'enjeu pour ceux qui préfèrent) plus faible , indépendamment de l'alea plus faible aussi.

Risque = alea x enjeu

je sais pas pour qui c'est anxiogène de dire ca?  

Désolé pour la coupure mais ça ne change rien au fond de ma remarque. Tu parles de danger pour une hypothèse que les auteurs eux-mêmes excluent sans ambiguïté, comment évalues-tu le danger de quelque chose que tu ne peux pas observer ?

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63609021
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 13:31:51  profilanswer

sergiot13 a écrit :

Oui, information judiciaire ouverte et autopsie demandée.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18941.html

A cet age tu auras toujours une autopsie.
Le moment où pas d'obstacle c'est plus la personne agée sans mort brutale.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon pour l'allergique s'il a eu une prescription d'anapen il doit toujours l'avoir avec lui.
J'en ai pas moi même. Mais dans mon sac d'urgence (qui est dans la voiture la plupart du temps) j'ai de l'adrénaline donc je la fais maison  [:jerome38:1]

n°63609058
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:34:48  profilanswer

[:jpa]

---------------
Lu et approuvé.
n°63609085
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-07-2021 à 13:36:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

D'où l'intérêt de vacciner le plus de monde possible à l'échelle mondiale pour réduire les possibilités d'apparition des variants.  [:cabri74]

Oui c’est très facile.
Vaccinons 8 milliards de personnes en un claquement de doigts.

n°63609090
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:37:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sauf qu'elle savait qu'elle allait se faire vacciner et au fond d'elle elle avait sûrement une crainte :o
Ne jamais sous estimer le pouvoir psychique dans le déclenchement des maladies :o
En conclusion : la piste de la vaccination reste très plausible.

Faudrait quand même arrêter de raconter n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°63609103
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-07-2021 à 13:38:35  profilanswer

space droid a écrit :

Pour cinema, spectacle c'est deja le cas
Pour le reste entre le 7 et le 10 il me semble

yes j'ai trouvé entre temps le 7 ou 10 aout, ça me sauve un peu la mise, retour le 6 :D

merci

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63609113
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 28-07-2021 à 13:39:06  profilanswer

Pour revenir sur le débat des restaurateurs dont le métier n’est pas de vérifier la CNI, faudrait juste leur dire que la pour la FNAC ou DARTY, il n’y a pas de problème.  

[:clooney24]

n°63609122
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 13:39:57  profilanswer

Ou déclarer des cas covid dans leur établissement pour prononcer des fermetures administratives  [:pinar78]

n°63609131
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:40:26  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pour résumer, il dit qu'un variant infectera les vaccinés, ce qui sera mortel.. et la seule réponse possible
était de laisser les gens crever du variant pour une immunité collective..

Et pourquoi tu postes le lien ici ? Stop on est pas une poubelle

---------------
Lu et approuvé.
n°63609136
pik3
Posté le 28-07-2021 à 13:41:07  profilanswer

Citation :

Les ambitions de Pfizer sont revues à la hausse. Le laboratoire américain Pfizer prévoit d'écouler cette année pour 33,5 milliards de dollars de vaccins contre le Covid-19 développés en partenariat avec l'allemand BioNTech, grâce à des commandes portant sur 2,1 milliards de doses à travers le monde.

https://www.lefigaro.fr/societes/pf [...] e-20210728

Prenez des actions pfizer  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63609140
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-07-2021 à 13:41:22  profilanswer

v87 a écrit :

Comme prévu  :pt1cable:  
Il faut dire que la SNCF n'a pas vraiment été consultée avant les annonces du passe...

Et donc, faut consulter tout le monde pour prendre les doléances de chacun, et prendre en compte leur incapacité à s'organiser ?

n°63609149
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:42:02  profilanswer

Queef a écrit :

Du coup, il ne faudrait rien faire parce que théoriquement un jour ça pourrait ne pas être suffisant ?  
Donc j'imagine que quand tu pars de chez toi, tu laisses la porte ouverte puisque fermer la porte n'est théoriquement pas suffisant pour empêcher tout cambriolage  [:transparency]

---------------
Lu et approuvé.
n°63609161
epsiloneri​dani
Posté le 28-07-2021 à 13:43:13  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir

(Pour ceux qui veulent rigoler un peu :o)
"Les vaccinés auraient 10 ans de vie restantes MAXIMUM" :ouch:  
https://nouveau-monde.ca/combien-de [...] ils-vivre/

Une connaissance qui m'envoie ce genre de lien, croustillant  :sarcastic:  
Certains y croient, c'est vraiment triste d'en arriver là  :sweat:  :sweat:  

(Je trouve que la fin tombe un peu comme un cheveux dans la soupe )

https://i.imgur.com/8F9sQP2.gif

Ca progresse. Jusqu'à peu il nous restait trois mois à vivre puis c'est passé à 3 ans et maintenant à 10  [:faman:1]

n°63609173
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2021 à 13:43:57  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Pour revenir sur le débat des restaurateurs dont le métier n’est pas de vérifier la CNI, faudrait juste leur dire que la pour la FNAC ou DARTY, il n’y a pas de problème.  

[:clooney24]

Mais les mecs pour vendre de l'alcool ils doivent bien vérifier la CNI pour vérifier si c'est un adulte majeur en face si ils ont un doute. Je vois vraiment pas pourquoi il y a ce débat en faite.

Message cité 4 fois
Message édité par Lemminkainen le 28-07-2021 à 13:47:10

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63609191
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2021 à 13:44:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca progresse. Jusqu'à peu il nous restait trois mois à vivre puis c'est passé à 3 ans et maintenant à 10  [:faman:1]

a ce rythme là ce sera bientôt la vie éternelle  [:logicsystem360:5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63609211
sergiot13
Posté le 28-07-2021 à 13:46:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

A cet age tu auras toujours une autopsie.
Le moment où pas d'obstacle c'est plus la personne agée sans mort brutale.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon pour l'allergique s'il a eu une prescription d'anapen il doit toujours l'avoir avec lui.
J'en ai pas moi même. Mais dans mon sac d'urgence (qui est dans la voiture la plupart du temps) j'ai de l'adrénaline donc je la fais maison  [:jerome38:1]

et qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'il ne l'a pas utilisé ?
on n'en sait strictement rien, attendons l'enquête.

Supposons simplement quel la vaccination, par son action sur le système immunitaire, a amplifié la réaction allergique alimentaire, c'est possible ou non ?

n°63609228
anise
Posté le 28-07-2021 à 13:48:11  profilanswer

morv a écrit :

Désolé pour la coupure mais ça ne change rien au fond de ma remarque. Tu parles de danger pour une hypothèse que les auteurs eux-mêmes excluent sans ambiguïté, comment évalues-tu le danger de quelque chose que tu ne peux pas observer ?

pour moi ce qu'ils "excluent" dans cette phrase c'est qu'il y ait RT car pas de LINE. (donc ils "excluent" l'alea) -je mets "exclure" entre guillemets car pour moi c'est pas ce qu'ils font dans cette phrase et d'ailleurs leurs expérimentations ne portent pas sur ce point et ils peuvent que penser , émettre des hypothèses et pas prouver.
cette phrase n'exclut pas le fait que s'il avait RT ca serait moins dangereux avec le vaccin. (l'enjeu)

mais de toute façon je trouve leur logique bizarre comme déjà dit car ca se vérifie facilement si le virus a de quoi rétro transcrire.  
 ou alors ils considèrent (ils le font à un moment) qu'il y a des RT dans la cellule et à ce moment là ça s'applique aussi au vaccin. non?

n°63609232
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2021 à 13:48:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais les mecs pour vendre de l'alcool ils doivent bien vérifier la CNI pour vérifier si c'est un adulte majeur en face si ils ont un doute. Je vois vraiment pas pourquoi il y a ce débat en faite.

Parce que les mecs sont des hypocrites qui veulent faire aucun effort et qui ensuite viendront chouiner parce qu'on doit fermer leurs établissement [:hotcat]
Ce sont des assistés qui ne pensent qu'à leur tronche. Heureusement que tout le monde n'est pas pareil dans la profession

---------------
Lu et approuvé.
n°63609240
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2021 à 13:49:40  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Je crois que tu n’as pas trop compris l’esprit de ma question, pour ne pas dire la question tout court.

Ma réponse est celle de l'académie.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63609241
Lucky Lurk​e
Posté le 28-07-2021 à 13:49:53  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Parce que ça leur arrive trois ou quatre fois par jour et pas pour chaque client ?

n°63609256
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-07-2021 à 13:51:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup, il ne faudrait rien faire parce que théoriquement un jour ça pourrait ne pas être suffisant ?  
Donc j'imagine que quand tu pars de chez toi, tu laisses la porte ouverte puisque fermer la porte n'est théoriquement pas suffisant pour empêcher tout cambriolage  [:transparency]

Non mais par contre compter sur une seule serrure, c’est pas très sécurisant.

n°63609276
kropotchni​kov
Posté le 28-07-2021 à 13:52:33  profilanswer

space droid a écrit :

C'est surtout un coup de pub d'une startup russe

Ok je vois

C dingue car le documentaire du TJ à l'époque n'a présenté que la thèse qui va dans ce sens

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63609282
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-07-2021 à 13:52:50  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Parce que ça leur arrive trois ou quatre fois par jour et pas pour chaque client ?

Donc c'est pas un problème "éthique" comme tout ceux du milieu qui gueullent : "Mon dieu on est pas flic."

Mais un problème de ne pas vouloir appliquer une mesure pour ? Manque de temps ? Manque de personnel ?  Manque d'organisation ?  
Bref, un faux problème donc.

Message édité par Lemminkainen le 28-07-2021 à 13:55:42

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63609298
symaski62
Posté le 28-07-2021 à 13:53:47  profilanswer

xcluzif a écrit :

Vous avez vu sur FB un certain Maxime Beltra 22 ans mort le soir même de sa 1ère injection de Pfizer ?
Fake ou réel ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18941.html

Le parquet de Montpellier, dans l'Hérault, indique mercredi 28 juillet à franceinfo qu'une information judiciaire "en recherche des causes de la mort" est ouverte ce jour, après le décès d'un jeune homme à la fin du mois de juillet, une mort provoquée par le vaccin contre le Covid-19 selon un homme disant être son père. Une autopsie va être conduite pour connaître les causes véritables de sa mort.

Citation :

Le procureur de la République de Montpellier, Fabrice Bélargent, précise néanmoins que "cette autopsie ne sera sans doute pas conclusive". "En effet, explique-t-il, même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue". La piste d'une grave allergie alimentaire est donc aussi étudiée, mais "des investigations complémentaires seront sans doute nécessaires".

Maxime Beltra, 22 ans, est mort le 26 juillet à 23 heures, alors qu'il avait reçu une première dose de vaccin le même jour à 14 heures. Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux et reprise par des opposants au vaccin et au pass sanitaire, un homme qui affirme être son père accuse le vaccin d'avoir provoqué sa mort et dénonce les décisions "criminelles" et "corrompues" du gouvernement ainsi que "les médias de propagande".

Citation :

[:jean-marlou]    peut-être ?

matin   réveille  et  manger

l'alcool ?   oui ou non   (7h00 à 12h00)

midi  =>   manger

après-midi  14h00  =>   vacciné  

14h30  à  19h00 =>  le bar ou la maison  ( l'alcool oui ou non )

ce soir  19h00 à 21h00 =>  manger

23h00   décès   Maxime Beltra, 22 ans    

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°63609319
Critias
Posté le 28-07-2021 à 13:55:05  profilanswer

Ce n'est pas du COVID dont il faut avoir peur finalement.

C'est du SIDA MENTAL :

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] n-20210728

Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 28-07-2021 à 14:04:48

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19939  19940  19941  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)