Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19926  19927  19928  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63605323
Draikins
Spiral Knight
Posté le 28-07-2021 à 07:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus le droit d'affirmer que le masque est quasi-inutile à l'extérieur, ce topic [:nawker:6]   [:albanulle]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 07:51:39  profilanswer

n°63605344
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-07-2021 à 07:58:39  profilanswer

niku a écrit :

Le covid ça coûte combien à l’assurance maladie ?

30M/jour  
 [:catalonix:10]  

https://www.capital.fr/economie-pol [...] le-1404376

n°63605347
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-07-2021 à 07:59:02  profilanswer

57,7% de schémas vaccinaux complets parmi les +12 ans !!!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63605350
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 07:59:30  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ah ouai quand même !

Ça marche aussi pour les colorations des poils pubiens ? C'est pour un ami :o

Selon la zone appliquée mais le résultat escompté risque de ne pas être dans la mesure des attentes de ton ami  [:pinar78]

n°63605351
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 07:59:34  profilanswer

Draikins a écrit :

Plus le droit d'affirmer que le masque est quasi-inutile à l'extérieur, ce topic [:nawker:6]   [:albanulle]

Le quasi qui change tout…

n°63605356
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-07-2021 à 08:01:21  profilanswer

xcluzif a écrit :

Certains trouvent bizarre de se découvrir une allergie alimentaire à 22 ans.

J’ai développé mes allergies alimentaires à partir de 30 ans…

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63605357
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 08:01:24  profilanswer

Draikins a écrit :

Mais si tu peux. Mais le gars n’a pas dit quasi inutile,  il a dit inutile !  
Tu peux aussi affirmer qu’en agitant les bras un être humain peut voler si tu veux, mais nous on pourra te demander des preuves sérieuses.

Message édité par Roupillon le 28-07-2021 à 08:02:36
n°63605371
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2021 à 08:04:32  profilanswer

Bientôt va falloir sourcer que 1+1=2.

En vrai comment on s'y retrouve dans ce bordel? Tout le monde dit tout et son contraire.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63605381
cacatomiqu​e
Posté le 28-07-2021 à 08:08:14  profilanswer

oui mais ça créer de l'emploi  [:petitjean:4]  :o

n°63605388
schezario
Posté le 28-07-2021 à 08:10:17  profilanswer

TrakT a écrit :

En vrai comment on s'y retrouve dans ce bordel? Tout le monde dit tout et son contraire.

Tu fais confiance à HFR pour désigner la vérité, tout simplement. :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 08:10:17  profilanswer

n°63605391
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 08:11:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Justement, quand on dit des choses sans source sérieuse, ça se produit oui.

n°63605393
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2021 à 08:11:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Justement, quand on dit des choses sans source sérieuse, ça se produit oui.

Source?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63605406
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 08:14:23  profilanswer

Modération a écrit :

5j de TT pour désinformation  [:sylphide pinklady:6]  

:o

n°63605432
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 08:19:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Surtout que celle qui dit pisser le sang a les vêtements propres. J'admire le cinéma alors qu'elle a déjà un pansement de mimer une compression pour rajouter de la mise en scène.
J'ai bien quelques photos où on pisse le sang mais je veux pas être le premier à obtenir le record de malaises vagaux sur ce topic :o

lexomilou a écrit :

J'avais vu juste sur les arachides [:nozdormu]
En revanche petite précision on ne fait pas une piquouze d'antihistaminique mais une piquouze d'adrénaline en IM.
Si on veut comploter car étonnant que si le patient avait son anapen sur lui (ou autre marque) cela prend même pas 30sec pour le faire (décapuchonner avec la bouche comme dans les films US), on pourrait penser que les antivax ne lui ont pas fait en se disant comme cela ton décès nourrira la noble cause des antivax :o

Quant on a une allergie alimentaire les plats préparés en restaurant toujours avoir son stylo d'adrénaline car ça peut arriver.
Une fois j'ai vu en garde le sosie des frères Bodganoff (allergie alimentaire) ou encore cortex (coloration cheveux). [:pinar78]

[:do not want]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63605467
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-07-2021 à 08:26:42  profilanswer

lonely a écrit :

UK
64 morts (J-7: 49)
36389 nouveaux cas (J-7: 51870)

Patients admitted to hospital
19-07-2021 870    (J-7: 724)

Patients in hospital
22-07-2021 5001   (J-7: 4001)

Patients in mechanical ventilation beds
22-07-2021 699    (J-7: 551)

On est à 131 morts aujourd'hui en UK.
Ca commence à monter, là, non ? [:leskipper:2] Ou alors c'est le pic épidémique en décalage, il me semble qu'en nombre de cas ça diminue.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2021 à 08:28:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63605537
elpoulpo
nickel
Posté le 28-07-2021 à 08:37:20  profilanswer

je n’étais pas convaincu par "le test de la crotte de nez" (popel test) dans les écoles, en Allemagne - les gamins se font un test rapide et non intrusif, eux-mêmes
dans celle où bosse ma femme ils ont d'abord trouvé une petite contaminée le première jour de retour des vacances  (qui n'a pu contaminer personne du coup) et là ils en ont trouvé 4  dans une même classe (confirmés par PCR)

bon par contre ils attendent des directives pendant 2 jours et des parents maintiennent l'anniversaire de la petite soeur avec un gamin covidé dans la baraque ( pas convaincu par la stratégie là  :o )

n°63605540
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 08:37:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On est à 131 morts aujourd'hui en UK.
Ca commence à monter, là, non ? [:leskipper:2] Ou alors c'est le pic épidémique en décalage, il me semble qu'en nombre de cas ça diminue.

Ben oui, entre le moment où les gens sont testés et celui où ils meurent, il y a un décalage qui peut aller jusqu'à plusieurs semaines.   [:yiipaa:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63605546
cyberfred
Posté le 28-07-2021 à 08:38:40  profilanswer

https://youtu.be/ZIF9my4aVO4
 :love:  
A partager le plus possible, une de mes chaînes préférées d'ailleurs
(Vidéo pour la vaccination et ça fait plaisir de voir Astronogeek démonté bcp d'arguments des antivaxx !)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 28-07-2021 à 08:40:51
n°63605559
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-07-2021 à 08:40:38  profilanswer

elpoulpo a écrit :

je n’étais pas convaincu par "le test de la crotte de nez" (popel test) dans les écoles, en Allemagne - les gamins se font un test rapide et non intrusif, eux-mêmes
dans celle où bosse ma femme ils ont d'abord trouvé une petite contaminée le première jour de retour des vacances  (qui n'a pu contaminer personne du coup) et là ils en ont trouvé 4  dans une même classe (confirmés par PCR)

bon par contre ils attendent des directives pendant 2 jours et des parents maintiennent l'anniversaire de la petite soeur avec un gamin covidé dans la baraque ( pas convaincu par la stratégie là  :o )

Donc les gamins qui mangent leurs crottes de nez risquent de s'auto-contaminer ? [:max evans]

n°63605587
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-07-2021 à 08:44:16  profilanswer

cyberfred a écrit :

https://youtu.be/ZIF9my4aVO4
 :love:  
A partager le plus possible, une de mes chaînes préférées d'ailleurs
(Vidéo pour la vaccination et ça fait plaisir de voir Astronogeek démonté bcp d'arguments des antivaxx !)

C'était pour répondre aux antivax de 2017, enfin ça reste tristement d'actualité
Entre temps on avait eu droit à ce genre de choses : https://sante.lefigaro.fr/article/c [...] -cinq-ans/

n°63605612
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-07-2021 à 08:45:47  profilanswer

Blanquer:
Au lycée/collège si cas positif dans une classe les non vaccinés rentrent chez eux et suivent en ligne, les vaccinés restent en cours

n°63605617
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 08:46:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

moi je ne suis pas assez calé pour lire une étude scientifique.
mais c'est pas pour çà que je suis débile  :o

Exact, chacun son domaine clairement

Perso je suis aussi doué en sciences médicales que ne le sont Lalane dans la musique et Bigard dans la politique  :o  

:D

n°63605626
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 08:47:34  profilanswer

Ma soeur a basculé du côté obscur, c'est chaud.  :(
Elle a toujours bien aimé les pouic bio / vegan / glutenfree / psycho alternative, mais ça restait bon enfant.
La elle a envoyé un mail urbi et orbi où ça parle etoile jaune, apartheid,...  [:canard rouge]
Du coup j'ai appris que son  [:touzazimut:4] naturopathe  [:touzazimut:4] (oui le genie qui dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie) lui traite ses allergies depuis des années en "retirant les métaux lourds des vaccins de son enfance"(sic), qui continueraient à l'empoisonner depuis des dizaines d'années.  :ouch:
Évidemment elle a des collègues qui pensent comme elle et tout ce petit monde mythone à  mort car elles sont obligées de se faire vacciner.
Dans les réflections on est à la limite de la secte, franchement quand tu es confronté à ça ça fait peur, on est démuni.  :sweat:

---------------
n°63605640
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 08:48:48  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Je vais passer pour un parano ou un complotiste mais bon. Un conseil, quand vous faites un test PCR, dites que vous n’avez aucun symptôme et que vous n’êtes pas cas contact. Même si c’est faux.

Car j’ai constaté, qu’à chaque fois que j’ai fait un prélèvement en stipulant que j’avais des symptômes, mon échantillons était « perdu ». Et je ne suis pas le seul à qui cela arrive. Du coup ça nous oblige à venir en refaire un. Ça m’est arrivé 2 fois sur 5 tests, ce qui n’est pas rien. Et les 2 fois c’est quand j’ai indiqué à la personne qui effectue le prélèvement, que j’avais des symptômes ou que j’étais cas contact.

J’en déduit qu’il n’est pas exclu qu’il y ai des vols d’échantillons potentiellement positifs pour les revendre sur un marché noir à des antivax. Ainsi ils se contaminent et peuvent avoir leur pass sanitaire sans passer par la case vaccin.

Je dis cela un peu sur le coup de la colère, car ça commence à me faire chier de perdre 48h et refaire un test à chaque fois.
Et en me renseignant je ne serais pas le seul à qui cela arrive.

Après il s’agit peut être également d’une fraude à l’assurance maladie pour se faire rembourser 2 fois un prélèvement.
Ou alors de véritables pertes, au vue des volumes…

En tout cas j’ai constaté que quand je dis que je n’ai aucun symptôme, mon test ne se perd pas.

Tu es vraiment sérieux ?  [:poogz:5]  

n°63605645
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-07-2021 à 08:49:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quant à se la raconter sur HFR, je pense que tu es déjà bien catégorisé sur le sujet :whistle:

[:muskelon:5]

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63605651
_OttO_
Posté le 28-07-2021 à 08:50:02  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je n'avais pas remarqué mais la vaccination a drôlement plafonné aux US :ouch:

Le taux de vaccination est désormais similaire à l'UE malgré l'avance prise l'hiver et au printemps. Il peu probable que ça reparte d'ailleurs, sauf vaccination obligatoire.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/45571

Avec 70% d'adultes primo vaccinés et ~55% d'adultes full vaccinés l'UE fait mieux que les US, et depuis un moment déjà.
Le plateau de vaccination et la rapide conjonction 1 dose/2 doses aux US est simplement lié au plafond... d'une grosse minorité de lobotomisés par les hoax/d'antivax, aggravée par l'ultra politisation du sujet (la césure rep dem est très marquée sur la vaccination, comme sur toute forme de restriction sanitaire).

---------------
Water -
n°63605657
Nico8101
Posté le 28-07-2021 à 08:50:58  profilanswer

verdoux a écrit :

Blanquer:  
Au lycée/collège si cas positif dans une classe les non vaccinés rentrent chez eux et suivent en ligne, les vaccinés restent en cours

Bordel, c'est pas comme ça que tu vas donner envie aux gosses d'être vaccinés, il fallait dire le contraire  [:clooney16]  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63605663
nakata
frog game
Posté le 28-07-2021 à 08:51:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Blanquer:  

Inapplicable.
On ne peut pas faire cours en présentiel avec une moitié de la classe et en même temps en distanciel avec l'autre moitié, c'est ingérable.

n°63605674
Geeck0
Posté le 28-07-2021 à 08:52:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bordel, c'est pas comme ça que tu vas donner envie aux gosses d'être vaccinés, il fallait dire le contraire  [:clooney16]  

Les gosses préfèrent voir les potos en vrais, hein. Ils subissent bien plus à distance que les adultes en TT

n°63605699
Nico8101
Posté le 28-07-2021 à 08:55:11  profilanswer

C'est pas du tout l'impression que j'ai eue avec les gosses de potes ou ceux que je connais, qui tiraient une tronche pas possible au moment de retourner en cours et qui attendaient avidement le confinement suivant de leur propre aveu mais bon j'imagine que certains en ont souffert.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63605703
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 08:55:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ma soeur a basculé du côté obscur, c'est chaud.  :(  
Elle a toujours bien aimé les pouic bio / vegan / glutenfree / psycho alternative, mais ça restait bon enfant.
La elle a envoyé un mail urbi et orbi où ça parle etoile jaune, apartheid,...  [:canard rouge]  
Du coup j'ai appris que son  [:touzazimut:4] naturopathe  [:touzazimut:4] (oui le genie qui dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie) lui traite ses allergies depuis des années en "retirant les métaux lourds des vaccins de son enfance"(sic), qui continueraient à l'empoisonner depuis des dizaines d'années.  :ouch:  
Évidemment elle a des collègues qui pensent comme elle et tout ce petit monde mythone à  mort car elles sont obligées de se faire vacciner.
Dans les réflections on est à la limite de la secte, franchement quand tu es confronté à ça ça fait peur, on est démuni.  :sweat:

:ouch:  
Je croyais que les naturopathe,  c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité,  ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

n°63605707
pik3
Posté le 28-07-2021 à 08:56:00  profilanswer

nakata a écrit :

Inapplicable.
On ne peut pas faire cours en présentiel avec une moitié de la classe et en même temps en distanciel avec l'autre moitié, c'est ingérable.

Et il faudrait connaître le statut vaccinal des élèves.
Les parents n'ont pas l'obligation de le donner non ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63605713
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 08:57:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Par contre,  ça va inciter les parents à faire vacciner leurs gosses pour pouvoir les envoyer à la garderie l’école :o

n°63605721
gabegie
Posté le 28-07-2021 à 08:57:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends rien à comment c'est organisé en France, l'autre forumeuse qui a pas été encodée comme vaccinée, toi qui sors sans avoir fait les 15 minutes.

En Belgique. tu rentres dans le centre, tu donnes ta carte d'identité, on t'encode et tu recois un papier.
Tu vas t'asseoir sur une chaise.
On t'appelle, tu rentres dans le cabinet avec un médecin et un infirmier, tu recois ta dose.
Le médecin met un post-it sur le papier avec l'heure à laquelle tu peux sortir et te dirige vers la salle d'attente. Tu peux pas aller ailleurs que vers la salle d'attente.
Quand les 15 minutes sont finies, tu te diriges vers la porte ou une personne est assise, te demande le papier et ta carte d'identité. Il vérifie l'heure du post-it et t'encode comme vacciné.

Comment vous faites pour avoir un système aussi mal branlé sérieusement? "France Baise Oui"...mais incapable de mettre en place un système logique ? [:tinostar]  [:tinostar]

Chaque centre a sans doute des petites spécificités qui lui sont propres, en fonction de sa taille, de ses moyens humains et techniques et du moment où il a été organisé (dans mon souvenir, au début, les centres n'étaient pas forcément le moyen privilégié retenu pour les injections, donc il n'y avait sans doute pas de recommandations nationales).

Pour donner un exemple, le centre où travaille mon père fait autour de 1000 injections par jour et est né d'une collaboration entre l'hôpital et la municipalité. Par rapport au méga centre de Toulouse, qui fait 1000 injections par heure ( [:k-nel] ), il y a au moins une différence dans l'organisation : la personne qui fait l'injection est aussi la personne qui prépare la seringue parce que lors de l'organisation du centre, ça a été jugé plus pertinent. Mais ce qui fonctionne à 1000 doses par jour ne fonctionne peut-être pas / n'est pas pertinent à 1000 doses par heure.

Tolor a écrit :

Alors, en fait, il y a le stock calculé par livraison - injections, qui est celui calculé par covidtracker, et par moi, chaque soir, et il y a le stock officiel donné par SPF.

Ce stock là est assez différent, et, en théorie, plus proche de la réalité.
il prend en compte :
- Les doses de plus qu'on peut tirer d'un flacon (surtout pfizer)
- Les doses perdues
- Les doses données dans le cadre du programme covax
- (surement d'autre choses)

Au final, la situation est très différente, dans un sens ou dans l'autre

https://i.imgur.com/bWAHKU8.png

Le stock officiel, c'est la dernière colonne.

Merci pour les explications :jap:

WirIpse a écrit :

Ton pseudo est approprié :o

Sacré bordel dans les expériences que je vois passer ici

Perso les deux fois c'est :
- vérification d'un dossier physique à l'accueil, si c'est ok direction l'étage vaccination
- accueil par une secrétaire qui contrôle en détail le dossier physique et les éléments dans leur dossier + prise température
- échange avec un médecin pour poser des questions, vérifier le dossier médical via la Carte Vitale
- piqure par une infirmière qui donne ensuite le dossier avec heure de pique à la secrétaire
- attente; à chaque fois que la secrétaire sort de son bureau après avoir reçu un nouveau patient, elle demande à ceux dans leurs 15mn si c'est toujours ok
- une fois les 15mn écoulées, la secrétaire te fait venir dans son bureau, contrôle une dernière fois si tu vas bien et enfin te file ton papier

Je pensais bêtement que c'était pareil partout :o

(pour le pseudo, j'aimais bien la sonorité du mot, avant sa signification :D)

L'organisation a été légèrement différent les deux fois, parce que la première fois, j'ai été appelé pour une dose qui restait en fin de journée, donc une partie du personnel administratif n'était plus là.

Ça a donné (je précise les différences de la première fois à chaque étape si nécessaire) :
- vérification à l'entrée de ma présence sur le planning et remise du dossier
- remplissage du dossier papier
- secrétariat, avec informatique et vérification que j'ai bien rempli le dossier (cette étape n'a pas eu lieu lors de la première dose, ce personnel n'était plus présent et c'est la médecin qui a vérifié tout)
- je donne mon dossier à la personne qui surveille la zone d'attente avant consultation, elle le glisse sous la pile (parfois, elle en glisse au dessus de la pile, je n'ai pas trop fait attention aux critères, mais je sais que ma grand-mère, en fauteuil roulant, avait été prioritaire dans ce centre) (la première fois, j'ai attendu avec mon dossier que la médecine m'appelle)
- échange avec la personne qui prescrit (une médecine la première dose, un pharmacien la seconde), qui utilise la carte vitale, vérifie mon dossier et s'assure que je n'ai pas de contre-indication. La prise de température a eu lieu à cette étape les deux fois, et la seconde fois, le pharmacien m'a demandé si j'avais fait des effets indésirable. Dans les deux cas, suite à la prescription, une feuille est imprimée (qui est celle avec laquelle je sortirais du centre).
- je donne mon dossier à la personne qui gère la zone d'attente avant injection, elle la glisse sous la pile (la première fois, j'ai été presque immédiatement appelé par une infirmière, sans passer par l'attente et la remise du dossier)
- une infirmière procède à l'injection, me rappelle d'attendre 10 minutes avant de partir (la seconde fois, elle demande aussi si j'ai fait des effets indésirables)
- j'attend 10 minutes en regardant l'horloge du gymnase, je ne fais aucun malaise :D

La première fois, après l'attente, j'ai été voir une personne en charge de l'administration, pour vérifier que mon second rendez-vous était bien enregistré, la seconde fois, je suis parti directement avec la partie utile de mon dossier, remise par l'infirmière (mais imprimée par la personne qui prescrit).

M300A a écrit :

Je suis le seul à avoir un seul compte en fait  [:docteur g:5]

C'est ce que dirais quelqu'un qui a en a plusieurs  :whistle:

Message édité par gabegie le 28-07-2021 à 08:58:21
n°63605729
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 08:58:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Blanquer:  

C'est déjà la rentrée des classes ?    [:no_code]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63605776
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-07-2021 à 09:03:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est déjà la rentrée des classes ? [:no_code]

Pour une fois qu'il annonce pas les mesures la veille pour le lendemain  [:k_raf:3]

n°63605785
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2021 à 09:03:54  profilanswer

nakata a écrit :

Inapplicable.

Le Lycée de ma fille a fonctionné comme ça pendant plusieurs mois.  

n°63605799
Anonymouse
Posté le 28-07-2021 à 09:05:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je croyais que les naturopathe,  c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité,  ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

https://www.rtbf.be/info/societe/on [...] id=9925758

Citation :

Elle va aussi longuement analyser mes yeux, cela s'appelle l'iridologie: "Et donc nous, on regarde au niveau de l'iris: Tiens est-ce qu'il y a des signes majeurs? La collerette représente le système nerveux. Ici, on voit que ce n'est pas régulier non plus. Est-ce que parfois au niveau du système nerveux, vous avez des hauts et des bas? Ici, au niveau de tout ce qui est péritoine, paroi abdominale, bassin? Mais parfois, il n'y a rien car on hérite cela de nos ancêtres. C'est comme des autres paramètres physiques. Il ne faut pas se prendre la tête."  

Citation :

Elle propose ensuite de faire une "spectrophotométrie". Elle scanne avec cet appareil la peau de mes mains. Et en quelques minutes, un bilan des minéraux et des métaux lourds contenus dans mon corps est établi. Elle y décèle des excès et des carences: "Ici, elles sont légères. Effectivement, c'est une carence et un excès de magnésium. Vous avez aussi des excès de métaux lourds, cela bloque aussi l'assimilation des minéraux. Et donc des déséquilibres acido-basique."  

Pour soigner mes maux, ici, on me propose un programme où je testerai à un peu de tout et qui va durer huit séances. Son coût: 1 000 euros, mais cette dame me fera une ristourne, cela me coûtera 947 euros à payer en une fois pour être certaine du suivi. E

Citation :

"Les reins, ils ne le disent pas ici dedans, mais le rein, c'est l'organe de la peur ou de la colère… Cela, il faudrait que je vérifie. Mais donc ce sont des émotions, quoi qu'il en soit, ce sont des émotions du passé qui n'ont pas exprimées, qui n'ont pas été écoutées. Est-ce qu'il y a des attentes pas comblées vis-à-vis de… De la peine, du chagrin accumulés depuis longtemps? L'argent empoisonne ta vie?".

[:sanglier bossu:4]

n°63605803
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 09:05:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je croyais que les naturopathe, c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité, ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

Oui c'est ça, tu detoxifies avec des tisanes.
Peut etre il les fait lui-meme en allant ramasser de l'herbe au bord de l'autoroute ?  Si ça te file une mega-chiasse c'est la preuve que c'est efficace.  [:darkmavis]
Le tarif j'ai aucune idée, sans doute au même niveau que Lexomilou, la santé c'est priceless.  :O

---------------
n°63605809
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 28-07-2021 à 09:05:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je croyais que les naturopathe, c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité, ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

Le plus souvent chez le naturopathe (et même chez l'homéopathe) les consultations sont très longues.
Ça permet au malade de se sentir écouté (ce qu'il ne trouve pas en médecine conventionnelle). Et grâce à ça, il va recommander le charlot. Normal, si on prend autant de temps à s'occuper de lui c'est qu'on s'applique et que c'est efficace.

n°63605820
pik3
Posté le 28-07-2021 à 09:06:32  profilanswer

Citation :

Les habitants de Sydney vont devoir s'armer de patience et passer un mois supplémentaire en confinement, ont annoncé mercredi les autorités locales, invoquant des contaminations toujours plus nombreuses et un taux de vaccination faible. La plus grande ville d'Australie devait initialement mettre fin à son confinement de cinq semaines le 30 juillet, mais les restrictions ont été prolongées de quatre semaines, jusqu'au 28 août.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210728

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19926  19927  19928  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)