| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 07:51:39 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 28-07-2021 à 08:02:36 |
cacatomique |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 08:10:17 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boumbo 3xpl0its |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2021 à 08:28:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyberfred | https://youtu.be/ZIF9my4aVO4
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-07-2021 à 08:40:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
verdoux And I'm still waiting | Blanquer: |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
nakata frog game |
|
Geeck0 |
|
Roupillon |
|
pik3 |
Et il faudrait connaître le statut vaccinal des élèves. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Roupillon |
|
gabegie |
Chaque centre a sans doute des petites spécificités qui lui sont propres, en fonction de sa taille, de ses moyens humains et techniques et du moment où il a été organisé (dans mon souvenir, au début, les centres n'étaient pas forcément le moyen privilégié retenu pour les injections, donc il n'y avait sans doute pas de recommandations nationales). Pour donner un exemple, le centre où travaille mon père fait autour de 1000 injections par jour et est né d'une collaboration entre l'hôpital et la municipalité. Par rapport au méga centre de Toulouse, qui fait 1000 injections par heure (
Merci pour les explications
(pour le pseudo, j'aimais bien la sonorité du mot, avant sa signification L'organisation a été légèrement différent les deux fois, parce que la première fois, j'ai été appelé pour une dose qui restait en fin de journée, donc une partie du personnel administratif n'était plus là. Ça a donné (je précise les différences de la première fois à chaque étape si nécessaire) : La première fois, après l'attente, j'ai été voir une personne en charge de l'administration, pour vérifier que mon second rendez-vous était bien enregistré, la seconde fois, je suis parti directement avec la partie utile de mon dossier, remise par l'infirmière (mais imprimée par la personne qui prescrit).
C'est ce que dirais quelqu'un qui a en a plusieurs Message édité par gabegie le 28-07-2021 à 08:58:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Anonymouse |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Oui c'est ça, tu detoxifies avec des tisanes. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |