| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 09:06:32 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 28-07-2021 à 09:08:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
It_Connexion |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lagoon57 |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 09:13:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
the anakin Le vrai élu |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Maiar |
Culpabilisation and co --------------- There was a fish in the percolator |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
It_Connexion |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
It_Connexion |
|
the anakin Le vrai élu |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 28-07-2021 à 09:21:14 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Stanislas King |
|
pik3 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Roupillon |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
pik3 |
goodspeed47 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 28-07-2021 à 09:23:07 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 09:23:28 ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
boumbo 3xpl0its |
|
lonely | En Guadeloupe, la situation actuelle est "la chronique d'une quatrième vague annoncée" alerte l'agence régionale de santé
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 8 fois Message édité par radioactif le 28-07-2021 à 09:27:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |