Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19927  19928  19929  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63605820
pik3
Posté le 28-07-2021 à 09:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les habitants de Sydney vont devoir s'armer de patience et passer un mois supplémentaire en confinement, ont annoncé mercredi les autorités locales, invoquant des contaminations toujours plus nombreuses et un taux de vaccination faible. La plus grande ville d'Australie devait initialement mettre fin à son confinement de cinq semaines le 30 juillet, mais les restrictions ont été prolongées de quatre semaines, jusqu'au 28 août.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210728

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 09:06:32  profilanswer

n°63605846
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 28-07-2021 à 09:07:50  profilanswer

nakata a écrit :

Inapplicable.
On ne peut pas faire cours en présentiel avec une moitié de la classe et en même temps en distanciel avec l'autre moitié, c'est ingérable.

Chegeorges a écrit :

Le Lycée de ma fille a fonctionné comme ça pendant plusieurs mois.  

J'avais mal lu, ce n'était pas en même temps.
Donc je retire ma remarque.

Message édité par Chegeorges le 28-07-2021 à 09:08:22
n°63605857
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 09:08:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Par contre,  ça va inciter les parents à faire vacciner leurs gosses pour pouvoir les envoyer à la garderie l’école :o

C'est le but.   [:tagazou:2]  

"Les chiards c'est sacré, pas question de leur inoculer votre poison !"      [:4lkaline2:4]  

"Bon OK, mais dans ce cas vous les aurez dans les pattes tous les jours"   [:kordellio]  

"KEVIN VIENS ICI ! La gentille infirmière va te faire une petite piqûre"    [:4lkaline2:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63605862
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 28-07-2021 à 09:09:02  profilanswer

igo2001 a écrit :

Quelles sont les principales raisons avancées pour expliquer la chute des cas en GB malgré l’absence totale de restrictions ? Nombre de tests en baisse ou bien il se passe vraiment quelque chose ?

Le nombre de tests augmente légèrement, et le taux de positivité diminue.

C'est donc une excellente question ... [:z800]

n°63605902
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:12:12  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bordel, c'est pas comme ça que tu vas donner envie aux gosses d'être vaccinés, il fallait dire le contraire  [:clooney16]  

[:fredmoul:1]   :D

n°63605906
raclette 7​4
reblochon
Posté le 28-07-2021 à 09:12:29  profilanswer

Dans le journal de F2, a Rennes, l'infirmière pas vaccinée qui participe à une fête de famille, elle est reçue a l'examen, un petit séjour en REA.
97% des hospitalisés de l'hôpital, ne sont pas vaccinés..... :o  

n°63605910
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-07-2021 à 09:12:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

"Les chiards c'est sacré, pas question de leur inoculer votre poison !"      [:4lkaline2:4]  

"Bon OK, mais dans ce cas vous les aurez dans les pattes tous les jours"   [:kordellio]  

"KEVIN VIENS ICI ! La gentille infirmière va te faire une petite piqûre"    [:4lkaline2:5]

Vérité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63605912
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-07-2021 à 09:12:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

https://www.rtbf.be/info/societe/on [...] id=9925758

Citation :

Elle va aussi longuement analyser mes yeux, cela s'appelle l'iridologie: "Et donc nous, on regarde au niveau de l'iris: Tiens est-ce qu'il y a des signes majeurs? La collerette représente le système nerveux. Ici, on voit que ce n'est pas régulier non plus. Est-ce que parfois au niveau du système nerveux, vous avez des hauts et des bas? Ici, au niveau de tout ce qui est péritoine, paroi abdominale, bassin? Mais parfois, il n'y a rien car on hérite cela de nos ancêtres. C'est comme des autres paramètres physiques. Il ne faut pas se prendre la tête."

Citation :

Elle propose ensuite de faire une "spectrophotométrie". Elle scanne avec cet appareil la peau de mes mains. Et en quelques minutes, un bilan des minéraux et des métaux lourds contenus dans mon corps est établi. Elle y décèle des excès et des carences: "Ici, elles sont légères. Effectivement, c'est une carence et un excès de magnésium. Vous avez aussi des excès de métaux lourds, cela bloque aussi l'assimilation des minéraux. Et donc des déséquilibres acido-basique."

Pour soigner mes maux, ici, on me propose un programme où je testerai à un peu de tout et qui va durer huit séances. Son coût: 1 000 euros, mais cette dame me fera une ristourne, cela me coûtera 947 euros à payer en une fois pour être certaine du suivi. E

Citation :

"Les reins, ils ne le disent pas ici dedans, mais le rein, c'est l'organe de la peur ou de la colère… Cela, il faudrait que je vérifie. Mais donc ce sont des émotions, quoi qu'il en soit, ce sont des émotions du passé qui n'ont pas exprimées, qui n'ont pas été écoutées. Est-ce qu'il y a des attentes pas comblées vis-à-vis de… De la peine, du chagrin accumulés depuis longtemps? L'argent empoisonne ta vie?".

[:sanglier bossu:4]

[:oh l4erreur:8]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63605920
Lagoon57
Posté le 28-07-2021 à 09:13:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On est à 131 morts aujourd'hui en UK.
Ca commence à monter, là, non ? [:leskipper:2] Ou alors c'est le pic épidémique en décalage, il me semble qu'en nombre de cas ça diminue.

Oui c'est le pic en décalage, un mois environ. Mais on sait déjà que c'est game over là-bas avec la décrue des cas.

n°63605923
lexomilou
Posté le 28-07-2021 à 09:13:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

:ouch:  
Je croyais que les naturopathe,  c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité,  ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

Et quand tu récupères un de ces patients qui malgré la naturopathie et autre charlatanopathie  ne va pas mieux et décide dans un instant de lucidité de te consulter... tu découvres un diabète, un infarctus, un lymphome, un cancer métastasé, etc...
Ah si j'avais même eu une belle plaie dégueulasse, l'autre enflure appliquait des préparations de chezpasquoi mais il aurait chier dedans ça m'aurait pas surpris.
La discussion que j'avais eu avec le chirurgien mémorable. Un concentré d'insultes pour parler du criminel qui avait fait ça. Bon on était pas loin de l'amputation  [:cosmoschtroumpf]  
Ça fait froid dans le dos.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2021 à 09:13:41  profilanswer

n°63605932
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:14:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Et il faudrait connaître le statut vaccinal des élèves.
Les parents n'ont pas l'obligation de le donner non ?

Si je ne me trompe pas il y a un nombre de vaccins obligatoires pour aller en cours, du coup peut être qu'ils ont aussi le droit de demander si la vaccination contre la Covid est faite ou pas

n°63605949
t-w
HDBNG club
Posté le 28-07-2021 à 09:15:48  profilanswer

verdoux a écrit :

Blanquer:  
Au lycée/collège si cas positif dans une classe les non vaccinés rentrent chez eux et suivent en ligne, les vaccinés restent en cours

attention les non vaccinés ! si vous ne vous vaccinez pas, vous serez obligés de rester chez vous a chiller devant la ps4 !  [:sharen morgan:5]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63605953
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:15:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui en attendant tu nous excuseras d'estimer que tu racontes n'importe quoi :o

enfin pas dur de s'en rendre compte quand on voit les comparaisons clope/alcool vs. COVID m'enfin

Vivement les comparaisons avec les accidents de voiture ... voire de trottinette [:zoreil:3]  

n°63605955
Critias
Posté le 28-07-2021 à 09:16:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ma soeur a basculé du côté obscur, c'est chaud.  :(  
Elle a toujours bien aimé les pouic bio / vegan / glutenfree / psycho alternative, mais ça restait bon enfant.
La elle a envoyé un mail urbi et orbi où ça parle etoile jaune, apartheid,...  [:canard rouge]  
Du coup j'ai appris que son  [:touzazimut:4] naturopathe  [:touzazimut:4] (oui le genie qui dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie) lui traite ses allergies depuis des années en "retirant les métaux lourds des vaccins de son enfance"(sic), qui continueraient à l'empoisonner depuis des dizaines d'années.  :ouch:  
Évidemment elle a des collègues qui pensent comme elle et tout ce petit monde mythone à  mort car elles sont obligées de se faire vacciner.
Dans les réflections on est à la limite de la secte, franchement quand tu es confronté à ça ça fait peur, on est démuni.  :sweat:

Ce qui est dramatique, c'est quand tu réalises que ce type de "raisonnement" n'est pas le produit d'une ignorance, d'une méconnaissance ou d'une incompréhension des sujets auxquels il s'applique, mais d'une forme de constitution psychologique qui prédisposent inéluctablement les individus qui en sont affectés à adopter ces schémas de pensées et à s'enfermer dans une pathologie de "group think" d'une remarquable pureté théorique avec leurs semblables.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63605960
harold_fin​ch
Posté le 28-07-2021 à 09:16:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

Elle va aussi longuement analyser mes yeux, cela s'appelle l'iridologie: "Et donc nous, on regarde au niveau de l'iris: Tiens est-ce qu'il y a des signes majeurs? La collerette représente le système nerveux. Ici, on voit que ce n'est pas régulier non plus. Est-ce que parfois au niveau du système nerveux, vous avez des hauts et des bas? Ici, au niveau de tout ce qui est péritoine, paroi abdominale, bassin? Mais parfois, il n'y a rien car on hérite cela de nos ancêtres. C'est comme des autres paramètres physiques. Il ne faut pas se prendre la tête."  

Citation :

Elle propose ensuite de faire une "spectrophotométrie". Elle scanne avec cet appareil la peau de mes mains. Et en quelques minutes, un bilan des minéraux et des métaux lourds contenus dans mon corps est établi. Elle y décèle des excès et des carences: "Ici, elles sont légères. Effectivement, c'est une carence et un excès de magnésium. Vous avez aussi des excès de métaux lourds, cela bloque aussi l'assimilation des minéraux. Et donc des déséquilibres acido-basique."  

Pour soigner mes maux, ici, on me propose un programme où je testerai à un peu de tout et qui va durer huit séances. Son coût: 1 000 euros, mais cette dame me fera une ristourne, cela me coûtera 947 euros à payer en une fois pour être certaine du suivi. E

Citation :

"Les reins, ils ne le disent pas ici dedans, mais le rein, c'est l'organe de la peur ou de la colère… Cela, il faudrait que je vérifie. Mais donc ce sont des émotions, quoi qu'il en soit, ce sont des émotions du passé qui n'ont pas exprimées, qui n'ont pas été écoutées. Est-ce qu'il y a des attentes pas comblées vis-à-vis de… De la peine, du chagrin accumulés depuis longtemps? L'argent empoisonne ta vie?".

Ah ben si t'ouvres pas tes chakras aussi  [:somberlain_multi:5]  
Faut y croire pour que ça fonctionne.
Allez tiens, 7 ans de malheur dans ta vie pour moquerie, bien fait [:somberlain_multi:5]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63605964
Maiar
Posté le 28-07-2021 à 09:17:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je croyais que les naturopathe, c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité, ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

Ca peut aller beaucoup plus loin. En mode "vous êtes responsable à 100% de votre maladie chronique, vous avez maltraiter votre corps, vous devez le rééquilibrer. Je ne dis pas que les traitements classiques ne sont pas bien mais il faut purifier votre corps. Voici un médicament 100% naturel, il n'y a que des plantes, c'est bon pour la santé"

Culpabilisation and co  :love:

---------------
There was a fish in the percolator
n°63605967
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-07-2021 à 09:17:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Et il faudrait connaître le statut vaccinal des élèves.
Les parents n'ont pas l'obligation de le donner non ?

Ben si, via un petit livret bleu appelé carnet de santé.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63605968
cisco1
Posté le 28-07-2021 à 09:17:28  profilanswer

dchiesa a écrit :

...  
Du coup j'ai appris que son  [:touzazimut:4] naturopathe  [:touzazimut:4] (oui le genie qui dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie) lui traite ses allergies depuis des années en "retirant les métaux lourds des vaccins de son enfance"(sic), qui continueraient à l'empoisonner depuis des dizaines d'années.  :ouch: ...

démarre t'il les motos russes? C'est pour le topic moant.

C'est dur :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63605973
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:17:40  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

Haaa, d'où la célèbre expression : J'en ai rein à faire !!!  :D

n°63605981
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-07-2021 à 09:18:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je croyais que les naturopathe,  c’était simplement du placebo comme l’homéopathie.
Je ne savais pas que c’était du bullshit à ce point ! Par curiosité,  ça coûte combien la consultation qui doit durer un quart d’heure ?

Ah non non, ils sont bien plus haut dans l'échelle du pouic que les homéopathes.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63605984
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:18:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

:lol:

n°63605985
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-07-2021 à 09:18:40  profilanswer

Critias a écrit :

Ce qui est dramatique, c'est quand tu réalises que ce type de "raisonnement" n'est pas le produit d'une ignorance, d'une méconnaissance ou d'une incompréhension des sujets auxquels il s'applique, mais d'une forme de constitution psychologique qui prédisposent inéluctablement les individus qui en sont affectés à adopter ces schémas de pensées et à s'enfermer dans une pathologie de "group think" d'une remarquable pureté théorique avec leurs semblables.

Ma mère soigne la migraine grâce aux couleurs. Elle a appris ça en naturopathie  [:acachou:7]

n°63605997
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-07-2021 à 09:19:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Et rein à foutre  [:malik68:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 28-07-2021 à 09:21:14

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63606003
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 09:20:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:potoroz]  

Spoiler :

Non, je déconne.   [:flo'r:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63606008
Stanislas ​King
Posté le 28-07-2021 à 09:21:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ma soeur a basculé du côté obscur, c'est chaud.  :(  
Elle a toujours bien aimé les pouic bio / vegan / glutenfree / psycho alternative, mais ça restait bon enfant.
La elle a envoyé un mail urbi et orbi où ça parle etoile jaune, apartheid,...  [:canard rouge]  
Du coup j'ai appris que son  [:touzazimut:4] naturopathe  [:touzazimut:4] (oui le genie qui dit qu'on ne meurt pas du covid mais d'une bactérie) lui traite ses allergies depuis des années en "retirant les métaux lourds des vaccins de son enfance"(sic), qui continueraient à l'empoisonner depuis des dizaines d'années.  :ouch:  
Évidemment elle a des collègues qui pensent comme elle et tout ce petit monde mythone à  mort car elles sont obligées de se faire vacciner.
Dans les réflections on est à la limite de la secte, franchement quand tu es confronté à ça ça fait peur, on est démuni.  :sweat:

Je compatis, après mon frangin et ma frangine;
J'ai ma belle soeur - qui baigne dans les naturopathes, pourvoir des pierres et cartomancie - qui vient en vacances et annonce la couleur " on va pas parler vaccin pour pas se fâcher".  

Elle est kiné dans une clinique, je sais pas comment ça va se passer pour elle.  
Elle va sans doute se reconvertir dans la médecine/thérapie alternative.  

Perso je persiste à penser qu'on aura entre 10 et 15% de non vaccinés.  
Si c'est game over ça n'aura pas trop d'importance.  
Dans le cas contraire on n'est pas sorti le Q des ronces.  

Par exemple, si on a 10-15% de soignants non vaccinés on va faire comment ?

n°63606009
pik3
Posté le 28-07-2021 à 09:21:02  profilanswer

Citation :

Pour les trains, le contrôle du passe sanitaire des voyageurs ne sera pas systématique. Les vérifications pourront avoir lieu sur les quais, dans les trains et même à l'arrivée, de façon aléatoire. En gare, ils seront réalisés à la fois par des agents de la SNCF et les forces de l'ordre. En outre leur organisation doit permettre d'éviter les files d'attente en gare ou à l'aéroport. Pour les voyageurs qui n'auraient pas fini leur schéma vaccinal, en cas de test positif trois jours avant le départ, Jean-Baptiste Djebbari, s'est voulu rassurant, expliquant que la SNCF s'est engagée à «rembourser le billet de train».

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] t-20210728

---------------
n°63606012
cisco1
Posté le 28-07-2021 à 09:21:11  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

... "Ici, elles sont légères. Effectivement, c'est une carence et un excès de magnésium. ...

J'aime beaucoup la carence excédentaire lô  :love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63606018
Roupillon
Posté le 28-07-2021 à 09:21:45  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

C’est légal d’arnaquer les gens à ce point ?  Y’a pas un cadre juridique qui fixe des limites ?  

J’aurais du faire naturopathe en fait. "Ça fera 5000€ pour vous enlever les toxines, grâce à mes médicaments bio vegan".

n°63606021
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:22:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:potoroz]  

Spoiler :

Non, je déconne.   [:flo'r:1]  

Merde j'y ai cru  :lol:

n°63606024
It_Connexi​on
Posté le 28-07-2021 à 09:22:22  profilanswer

cordelius a écrit :

Et rein à foutre  [:malik68:3]

:D

n°63606025
pik3
Posté le 28-07-2021 à 09:22:23  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Je compatis, après mon frangin et ma frangine;
J'ai ma belle soeur - qui baigne dans les naturopathes, pourvoir des pierres et cartomancie - qui vient en vacances et annonce la couleur " on va pas parler vaccin pour pas se fâcher".  

Elle est kiné dans une clinique, je sais pas comment ça va se passer pour elle.  
Elle va sans doute se reconvertir dans la médecine/thérapie alternative.  

Perso je persiste à penser qu'on aura entre 10 et 15% de non vaccinés.  
Si c'est game over ça n'aura pas trop d'importance.  
Dans le cas contraire on n'est pas sorti le Q des ronces.  

Par exemple, si on a 10-15% de soignants non vaccinés on va faire comment ?

On a l'exemple italien donc je suis pas trop inquiet.

---------------
n°63606027
goodspeed4​7
Posté le 28-07-2021 à 09:22:33  profilanswer

n°63606029
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-07-2021 à 09:22:41  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'aime beaucoup la carence excédentaire lô  :love:

C'est du quantique, en unités Bovi(n)s.

Message édité par cordelius le 28-07-2021 à 09:23:07

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63606035
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2021 à 09:23:28  answer

(vidéo)

[:jean-pierre defrog:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 09:24:08
n°63606038
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-07-2021 à 09:23:46  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les gosses préfèrent voir les potos en vrais, hein. Ils subissent bien plus à distance que les adultes en TT

Pas tous non. Et puis rien ne les empêche de se retrouver en dehors de l'école  :D  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63606046
Tammuz
Posté le 28-07-2021 à 09:24:33  profilanswer

Citation :

Dans le village tourangin de Bléré, les adolescents venus demander l'injection au centre vaccinal itinérant sont repartis bredouilles.

Ou plutôt broucouilles, comme on dit dans le Tourangin.    [:xqwzts:1]

---------------
n°63606057
boumbo
3xpl0its
Posté le 28-07-2021 à 09:25:31  profilanswer

[:master_jul]

n°63606059
lonely
Posté le 28-07-2021 à 09:25:36  profilanswer

En Guadeloupe, la situation actuelle est "la chronique d'une quatrième vague annoncée" alerte l'agence régionale de santé
Les nombre de cas de Covid-19 sur l'île des Caraïbes a triplé en une semaine, s'alerte l'agence régionale de santé, selon qui cela laisse présager l'arrivée d'une quatrième vague " qui semble assez violente".  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 18067.html

Le Plan blanc à nouveau déclenché en Guadeloupe face à l'augmentation des cas de Covid-19
https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 67035.html

L'état d'urgence sanitaire déclenché à Saint-Barthélemy et Saint-Martin : discothèques, pistes de danse et bars fermés

Le Sénat a décidé, ce lundi 26 juillet, de l’adoption de l’état d’urgence sanitaire à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin et ce, jusqu’au 30 septembre 2021. Première décision, la fermeture des discothèques et l'interdiction d'exploitation des pistes de danse et des débits de boissons.
https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 67314.html

n°63606065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2021 à 09:26:25  profilanswer

[:rofl]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45610

Message cité 8 fois
Message édité par radioactif le 28-07-2021 à 09:27:19

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19927  19928  19929  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)