| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 22:41:20 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2021 à 22:45:40 |
La Monne Tu dois rompre. |
Plusieurs fois depuis le discours de Macron l'exécutif a parlé de ce stock de 7 millions, et l'article de La Croix aujourd'hui donne le détail. Je doute que leurs chiffres précis soient bidonnés --------------- Lu et approuvé. |
mickey51 |
|
lexomilou |
Si Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2021 à 22:47:32 |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 22:46:37 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gabegie |
|
jujuf1 Je suis un chat | A propos du temps d’attente, le protocole prévoit d’attendre aussi 15 minutes lors de la deuxième dose ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mellowdia |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-07-2021 à 22:49:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
|
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2021 à 22:49:56 |
gabegie |
Message édité par gabegie le 27-07-2021 à 22:50:51 |
M300A |
Non c'est juste pour faire chier --------------- :wq |
senden |
|
Message édité par Sticki le 27-07-2021 à 22:51:24 --------------- En taule le Bayrou :) |
boumbo 3xpl0its |
|
azymantiop |
|
mickey51 |
|
lexomilou | Pour faire du sensationnel antivax, il faudrait qu'un autobus de personnes venus se faire vacciner ait un accident sur le retour. On pourra titrer 10 personnes mortes 1h après la vaccination. Bien sûr malhonnêteté intellectuelle oblige on ne dira pas la cause du décès
Pour ça que j'ai toujours le sac d'urgences, oxygène et même défibrillateur au cas où. Pour l'instant je me suis servi que de l'adrénaline un peu de perfusion et l'oxygène coté vaccination. Et pour une seule patiente je précise Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 27-07-2021 à 22:53:34 |
Tolor Mais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gabegie |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Si tu lis mes autre post je sais très bien que c'est lié aux excipients, mais ça reste quand même lié au vaccin au sens global du terme Tout comme si tu fais une overdose de sucre en prenant trop d'homéopathie, je dirais qu'il est mort a cause de l'homéopathie --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
senden |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Modération | Posté le 27-07-2021 à 22:55:27 ![]()
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |