| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:48:03 ![]() ![]() |
ormond sacker |
en plus on est quand même 1169796 inscrits sur le forum ! |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anonymouse |
|
roupillon |
|
Smelly Jelly Drive |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:53:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 16:54:14 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giorkal |
|
sligor |
|
sligor |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ou pas réagi: ça gueule beaucoup contre le passe sanitaire, mais ça a gueulé beaucoup moins contre les couvrefinements, que le peuple peut pourtant casser facilement, festivement (important en cette période morose !) et sans risque judiciaire ni sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 23-07-2021 à 16:57:00 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
"Concernant les cas de décès déclarés, les élément transmis n’indiquent pas un rôle potentiel du vaccin" Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 23-07-2021 à 16:59:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
romario pichichi Here and now |
3615 my life : pour ma première dose, lorsque je suis arrivé au centre de vaccination, on m'a donné un ticket.
|
lonely | UK
Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds Message cité 6 fois Message édité par lonely le 23-07-2021 à 17:07:03 |
Tuxerman12 |
|
sausalito75 | On dirait que ça commence à se tasser un peu chez Bojo....
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Les Anglois qui commencent à quitter le game quand on arrive, quelle bande de couards --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tuxerman12 |
Ca monte samer (les cas graves) ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2021 à 17:07:09 |
romario pichichi Here and now |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sligor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |