Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19881  19882  19883  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63595374
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 09:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0name a écrit :

Un médecin urgentiste du topic expliquait que le covid long n'était pas backé par des data, et était sans doute plus de l'ordre du psychosomatique / biais.
Ca inclues des gens qui sont déclarés covid long alors qu'ils n'ont jamais eu le covid, etc.

La charge de la preuve serait déjà de prouver le covid long.

Je ne dis pas que ca n'existe pas, mais on exagère sans doute beaucoup à son sujet.

Ok.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 09:44:10  profilanswer

n°63595382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 09:44:30  profilanswer

space droid a écrit :

En tout cas ce pass sanitaire aura été un revelateur de l'etat de notre culture scientifique actuelle

Y'aurait bien besoin de relancer la machine a ce niveau que ce soit a l'ecole ou a la tv

La cassure est apparue à la fin de la TV toute puissante, qui permettait au moins d'enfoncer C'est Pas Sorcier et Il Etait une Fois... Dans les crânes de nos jeunes têtes blondes (ou approchant).
Encore la faute des réseaux sociaux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63595387
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-07-2021 à 09:44:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi c'est ma mère et ma soeur que je n'arrive pas à convaincre de se faire vacciner, elle me parle de recul, nouvelles technologies, elles préfèrent attendre le Sanofi ect... On dialogue bien avec ma soeur mais avec ma mère c'est plus tendu, pourtant on est très proches, mais les discussions sur la vaccination s'enflamment vite

Et quand le Sanofi sera là, faudra encore attendre 12 mois parce que bon, le recul, toussa.  [:el_risitas:4]

Avec un peu de chance, fin 2022 elle se lancera. Good luck.

n°63595388
Nico8101
Posté le 27-07-2021 à 09:44:44  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma femme, vaccinée, cas contact d'une copine avec qui elle a pris un verre jeudi dernier  [:frogaski62:2]  

On doit partir en vacances lundi  [:blessure]  [:blessure]

Il n'avait pas été dit que les vaccinés ne seraient plus considérés comme cas contacts (ce que je trouve débile mais c'est ce que j'ai retenu de l'intervention de Castex la semaine dernière) ?

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63595399
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 09:45:22  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pas certains de l'effet, une fois que les personnes sont bloqués dans un schéma de réflexions, ils chercheront la faille, la petite phrase anodine pour montrer qu'ils ont raisons, et mettront de côté les 80% de données qui vont à l'encontre de leur décision

[gif sur les vaccins qui causent l'autisme]

au point où il en est j'ai envie de dire :o

Black_Panther a écrit :

En moyenne, Dans mon quartier proche Olympiades c'est 25K  :o

bah de toute façon la France est largement plus dense, que ça soit au niveau global ou dans les grandes villes, faut vraiment être aveugle pour nier ça :D

n°63595407
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 09:45:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

fais leur mater le docu d'Arte

Inutile, les chercheurs des labos sont des vendus car ils bossent pour des labos, logique implacable  [:fl4me]

n°63595410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-07-2021 à 09:45:49  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Y a des moments où je me sens [:travis_batteur]

Tu as envie de Ken ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63595417
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:46:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

fais leur mater le docu d'Arte

Déjà fait, mais pas convaincues

n°63595431
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 09:46:34  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Faut retenir que tes parents vont voir leur petits enfants.  :)  
Pas besoin de se prendre la tête.  

Perso j'ai un frangin une frangine anti vax qui manifestent le samedi et tout. :)
Je leur ai dit que je les soutenais de manière inconditionnelle.  
Même si je mens un peu  :D  

Mais dans le fond je le pense, quand on aime (sa famille, ses amis) c'est sans condition.  
[:ethnik:3]

[:sombrero67]  

n°63595435
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2021 à 09:46:45  profilanswer

hka-ta a écrit :

Pas certains de l'effet, une fois que les personnes sont bloqués dans un schéma de réflexions, ils chercheront la faille, la petite phrase anodine pour montrer qu'ils ont raisons, et mettront de côté les 80% de données qui vont à l'encontre de leur décision

[gif sur les vaccins qui causent l'autisme]

Leur groupe Facebook aura toujours plus d'impact que le docu d'une obscure chaîne de la TNT.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 09:46:45  profilanswer

n°63595443
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 09:46:58  answer

idcare a écrit :

C'est clair, ce sont des choses graves ce qu'il peut se passer avec ce genre de site. Tout comme les site anti-IVG.

Mais, d'un autre côté, est-ce que les gens blâment de la même manière le gouvernement pour toutes les victimes de sa gestion calamiteuse depuis le début de la crise ?

Quel putain de rapport ?

n°63595447
hka-ta
Posté le 27-07-2021 à 09:47:01  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Perso j'ai un frangin une frangine anti vax qui manifestent le samedi et tout. :)

Mais dans le fond je le pense, quand on aime (sa famille, ses amis) c'est sans condition.  

C'est con que j'ai pas encore d'enfants, car c'est l'argument ultime pour forcer les parents à se faire vacciner "pas de visites tant que vous avez un risque"
J'en ai trouver un autre, mais qui les poussent à attendre Sanofi du coup : mariage à l'étranger en fin d'année dans un pays assez épargné mais assez stricte sur les conditions d'entrées

n°63595450
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-07-2021 à 09:47:04  profilanswer

enhanced² a écrit :

Un fils moralisateur tu m'étonnes qu'elle le vive mal.
La société a bien changé :pfff:

Alors, ça en est où la vaccination ?

n°63595456
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-07-2021 à 09:47:11  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma soeur non vaccinée amène ces gosses non vacinés à mes parents non vaccinés après deux semaines de vacances. (Oui j'ai une famille de cassos sur ce point malgré tout ce que j'ai pu essayer de faire pour les convaincre.) D'ailleurs j'ai vu qu'elle postait des photos de restaurants et tout le tralala. Br

J'ai beau leur dit que ça craint, ils s'en foutent. Mon père sort d'un cancer et à des problèmes cardiaques à 71 ans et ma mère 68 ans.  

Mes parents ne se font pas vacciner car mes DEUX soeurs (dont une infirmière) sont tombées dans les fakes news, antivax etc depuis juin 2020. Depuis c'est impossible de parler avec elles. Et mes parents, même si il m'écoute, se laisse déborder.

Je sais plus quoi faire. A part croiser les doigts pour que mes parents ne chopent rien.  

Désolé si ça n'a rien à faire là, mais... finalement c'est aussi un peu ça le covid, la connerie ambiante de certains de nos proches qui risquent leur vie car ils écoutent les plus gros débiles du net.

sausalito75 a écrit :

Mon pauvre, hormis croiser les doigts pour tes parents surtout, pas grand chose à faire de plus  :sweat:

Chips a écrit :

En fait on mérite une 4eme vague la, on a pas eu assez de morts ni de réa pour que les gens comprennent...

hfr of the dead a écrit :

Punaise mais tes sœurs faut leur couper internet et les réseaux sociaux…..

lexomilou a écrit :

Croiser les doigts.
Mais si ça dérape, je prédis que les repas de famille ne seront plus ce qu'ils étaient.
Le plus triste c'est quand tu as des soignants antivax... tu te demandes ce qu'ils font dans le médical, ils devraient plutôt faire charlatans  [:cosmoschtroumpf]

dchiesa a écrit :

[:hesp:5]  
Moi les parents sont vaccinés depuis longtemps, mais ma sœur est à fond dans le trip antivax. Je crois qu'elle va aller au bout et donc perdre son boulot. :(
Après ça fait chier quand c'est des très proches, mais bon c'est leur vie, on ne peut pas décider à leur place. :/

Narm a écrit :

[:hesp:5]
Et je suppose que ta sœur ne veut pas faire de tests avant d'amener ses gosses ? (fiabilité relative car en 48h les choses peuvent changer toussa toussa, mais ça serait un moindre mal ?)

It_Connexion a écrit :

je te comprends, et dans ta situation ça m'embêterai que ma sœur laisse ses enfants à mes parents non vaccinés... Ca ne fait pas avancer le chmilblic mais soutient à toi  :jap:

alien64 a écrit :

Demande à ta sœur s'il a des problèmes d'argent et si elle a besoin de rapidement toucher l'héritage.

Black_Panther a écrit :

Parle leur du cas de saebalyon, le pauvre, il ne sent sort pas de son covid long :fou: même si ça semble se stabiliser après l'alerte de lundi dernier [:zigg]

Geeck0 a écrit :

Organise la vaccination de tes parents et envisage une tarte dans la gueule de tes soeurs pour leur expliquer que leur délire paranoïaque entraine des risques inconsidérés pour tes parents.
Quand tu dis que tes neuveux sont non vaccinés, c'est que COVID ou alors ROR/hépatites...?

:pt1cable:  :pt1cable:  

Cette psychose à deux balles ! cette paranoïa !!!  [:rofl]  [:rofl]  [:latex_]  [:latex_]  
 C'est là qu'on voit que les gens ont perdu tout sens commun.  
On dirait que les gamins arrivent avec des flingues pour buter les grand-parents.  [:zirk]  [:zirk]  
Il y a 99% de chances que tout se passe bien, et que personne ne soit malade, mais la bien-pensance vaccinale est tellement over-9000 que c'en est risible.

Allez désolé, mais je vous laisse entre nerds totalement flippés fans d'autoritarisme sanitaire et je retourne dans la vraie vie.

Ah, et avant qu'on me traite d'anti-vax complotiste gilet jaune du fbi chinpois du centre de la terre: tout le monde chez moi est vacciné double-dose (y compris mon fils de 14ans).  

Mais on a décidé depuis le départ que la seule chose à faire était de vivre avec ce truc : continuer à vivre, voire nos familles et de ne pas psychoter.  
Et personne n'est tombé malade.  

n°63595459
Naxos
\o/
Posté le 27-07-2021 à 09:47:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi c'est ma mère et ma soeur que je n'arrive pas à convaincre de se faire vacciner, elle me parle de recul, nouvelles technologies, elles préfèrent attendre le Sanofi ect... On dialogue bien avec ma soeur mais avec ma mère c'est plus tendu, pourtant on est très proches, mais les discussions sur la vaccination s'enflamment vite

Ceux qui veulent à la fois attendre le Sanofi et du recul vont attendre bien longtemps.
C'est un faux argument à mon sens :D

---------------
[Folio Photos]
n°63595460
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:47:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma femme, vaccinée, cas contact d'une copine avec qui elle a pris un verre jeudi dernier  [:frogaski62:2]  

si elle est double vaccinée + 7 jours je crois qu'elle n'est plus cas contact, reprenez moi si je me trompe  :jap:

n°63595461
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2021 à 09:47:27  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ça empêche pas d'essayer un coup de bluff genre "je reviens pas tant que vous êtes pas vaccinés, je vous aime trop pour vous mettre en danger" :o

n°63595462
senden
Posté le 27-07-2021 à 09:47:27  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Il manque une redface ou bien ?

n°63595478
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:48:10  profilanswer

fabien44 a écrit :

La propagande antivax no limit:

Crédit immobilier : les assureurs montent au créneau contre une « fake news » sur les vaccins
Sur les réseaux sociaux, des internautes prétendent que les contrats de prêts immobiliers de personnes vaccinées contre le Covid-19 risquent de devenir caducs

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ns-1334648

Merde, c'est pour ça qu'un pote non vacciné m'en a parlé l'autre jour  :lol:

n°63595481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2021 à 09:48:19  profilanswer

Data error a écrit :

Il me semble que dès lors que des données personnelles sont récoltées, le responsable de traitement (ici le site) est tenu d'en informer les personnes concernées.
Je vois nul part que aws est un sous traitant de reinfocovid.
C'est pas un manquement ultra violent et il y a peu de chances que ça fasse fermer le site, mais peut être que les enquêteurs de la CNIL y seront sensibles quand même.

Citation :

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 1er mars dernier vient préciser, s'il en étant besoin, que l'hébergeur d'un site internet ne peut être considéré comme le responsable du traitement des données à caractère personnel sur ce site.

tant qu'il n'y a pas de personnels d'AWS qui font eu mêmes des traitements sur tes données perso non chiffrée (la sauvegarde de données chiffrées et l'hébergement n'en font pas partie) t'as absolument pas à le mentionner

---------------
we are the dollars and cents
n°63595487
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-07-2021 à 09:48:35  profilanswer

senden a écrit :

C’est dingue, encore un vieux compte avec peu de messages  [:fl4me]

Un peu de respect pour la majorité silencieuse stp [:francois l'anglais:6]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63595489
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:48:42  profilanswer

Stanislas King a écrit :

La vérité vrai.  

J'aime mes parents inconditionnellement, malgré toutes nos différences.  
Mais bon j'ai l'impression qu'on est des ovnis ici quand je vois le nombre de mecs intransigeant avec leur famille, c'est triste. Si ils sont parents, j'espère que leurs gosses auront les mêmes idées politiques qu'eux sinon ils vont les virer de la maison à 16 ans..

n°63595490
senden
Posté le 27-07-2021 à 09:48:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

si elle est double vaccinée + 7 jours je crois qu'elle n'est plus cas contact, reprenez moi si je me trompe  :jap:

Yes :  

https://mesconseilscovid.sante.gouv [...] ccine.html

Est-ce que je dois m’isoler si je suis « cas contact » et vacciné(e) ? #

Si vous êtes vacciné(e), en cas de contact à risque avec une personne positive à la Covid : il faut vous faire tester immédiatement et informer de votre statut les personnes avec qui vous avez été en contact 48 h avant votre dernier contact à risque. Vous n’avez pas besoin de vous isoler mais il est recommandé de respecter les mesures barrières avec toutes les personnes de votre entourage pendant une semaine.

n°63595511
taxalot-
Posté le 27-07-2021 à 09:49:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Elle doit quand même passer un test, apparemment.  
S'il est négatif, pas d'isolement car vaccinée mais elle doit en repasser un autre 7 jours plus tard.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63595519
Chips
Posté le 27-07-2021 à 09:49:58  profilanswer

groux a écrit :

Cette psychose à deux balles ! cette paranoïa !!!  [:rofl]  [:rofl]  [:latex_]  [:latex_]  
On dirait que les gamins arrivent avec des flingues pour buter les grand-parents.  [:zirk]  [:zirk]  
Il y a 99% de chances que tout se passe bien, et que personne ne soit malade, mais la bien-pensance vaccinale est tellement over-9000 que c'en est risible.

Allez désolé, mais je vous laisse entre nerds totalement flippés fans d'autoritarisme sanitaire et je retourne dans la vraie vie.

Ah, et avant qu'on me traite d'anti-vax complotiste gilet jaune du fbi chinpois du centre de la terre: tout le monde chez moi est vacciné double-dose (y compris mon fils de 14ans).  

Mais on a décidé depuis le départ que la seule chose à faire était de vivre avec ce truc : continuer à vivre, voire nos familles et de ne pas psychoter.  

Si t'as envie de te complaire dans la situation actuelle tant mieux (même si je comprends pas perso  [:cerveau klem] ) mais ça me parait normal que beaucoup de gens voudraient tourner la page des confinements et autres restrictions...

n°63595524
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 09:50:08  profilanswer

groux a écrit :

Ben si t'es vacciné ainsi que ta famille, où est le problème?
Les histoires que tu cites parlent de personnes non vaccinées, voire fragiles, normal que ça inquiète!?

n°63595527
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-07-2021 à 09:50:16  profilanswer

groux a écrit :

+1, et en public

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°63595530
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 09:50:20  answer

n0name a écrit :

La vérité vrai.  

Mais bon j'ai l'impression qu'on est des ovnis ici quand je vois le nombre de mecs intransigeant avec leur famille, c'est triste. Si ils sont parents, j'espère que leurs gosses auront les mêmes idées politiques qu'eux sinon ils vont les virer de la maison à 16 ans..

N'oublies pas que t'es sur HFR, la plupart des gens s'inventent des vies ici.

n°63595536
senden
Posté le 27-07-2021 à 09:50:43  profilanswer

n0name a écrit :

La vérité vrai.  

Donc pour toi, aimer sa famille c'est être hypocrite ?
C'est une vision personnelle : aimer sa famille, c'est être bienveillant, et lui dire quand elle dérape (OUI pas se faire vacciner = déraper).
Chacun sa conception des choses.

n°63595539
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:50:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et quand le Sanofi sera là, faudra encore attendre 12 mois parce que bon, le recul, toussa.  [:el_risitas:4]  

Avec un peu de chance, fin 2022 elle se lancera. Good luck.

C'est ce que je leur ai dit  

ou alors je leur crée un compte HFR  :whistle:

n°63595542
gouleyance
sait compliquer
Posté le 27-07-2021 à 09:50:55  profilanswer

taxalot- a écrit :

ptites vacances en célibataire? [:deep talk:3]

n°63595556
Roupillon
Posté le 27-07-2021 à 09:51:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

Croiser les doigts.
Mais si ça dérape, je prédis que les repas de famille ne seront plus ce qu'ils étaient.
Le plus triste c'est quand tu as des soignants antivax... tu te demandes ce qu'ils font dans le médical, ils devraient plutôt faire charlatans  [:cosmoschtroumpf]

La sœur infirmière antivax d’un ami veut se reconvertir dans le reiki :D

Pour moi, une personne qui croit à des trucs pareil n’a pas à assister des personnes qui font de la vraie médecine, donc c’est pas plus mal qu’elle change de taf pour devenir charlatan...

n°63595568
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:52:19  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Alors, ça en est où la vaccination ?

J'ai pas compris sa remarque j'avoue  :??:

n°63595574
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2021 à 09:52:49  profilanswer

gouleyance a écrit :

Tu va me manquer chérie ....

Spoiler :

[:so-saugrenu:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63595575
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 27-07-2021 à 09:52:50  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai pas parlé de conte :o
Mais disons que le covid long est un argument fort qui est souvent sortie pour justifier la vaccination des plus jeunes, mais qu'il est actuellement un peu exagéré.

Arf désolé pour la fote.  
Toi non mais panco si.  
Je trouve très prématuré d'écarter l'hypothèse alors que l'on commence à identifier des possibilités d'une réactivation opportuniste d'Epstein Barr.  
Un peu comme le zona d'ailleurs c'est de la même famille.  
Même si ça ne concerne que 1% des cas ça fera des dizaines de milliers de cas en France.

Message édité par Chegeorges le 27-07-2021 à 09:55:40
n°63595578
Gilou75
Posté le 27-07-2021 à 09:53:00  profilanswer

Ce qui m'étonne, c'est que depuis le temps, on n'ait pas plein de témoignages sur Twitter ou autre de non vaccinés qui se croyaient à l'abri (c'est qu'une grippette...) et qui fassent leur mea culpa tout azimut. Ou plein de témoignages à la télé genre "j'ai tué ma vieille mère en lui refilant le covid" sans faire gaffe.
Comme si un dieu caché protégeait tous ces cons.... Ou alors j'ai pas bien regardé...  :??:  

n°63595585
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 09:53:32  answer

Roupillon a écrit :

La sœur infirmière antivax d’un ami veut se reconvertir dans le reiki :D

Pour moi, une personne qui croit à des trucs pareil n’a pas à assister des personnes qui font de la vraie médecine, donc c’est pas plus mal qu’elle change de taf pour devenir charlatan...

Et bah t'es pas sorti de l'auberge.

Sinon au lieu de cracher à la gueule des gens depuis ton fauteuil de sysadmin, tu peux y aller dans le médical [:aewil:2]

n°63595589
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 09:53:50  answer

gouleyance a écrit :

:lol:  [:leskipper:8]  [:loolacol]

n°63595592
senden
Posté le 27-07-2021 à 09:53:53  profilanswer

groux a écrit :

On a perdu tout commun en prenant des précautions ?
Et si tu contamines tes parents qui finissent en réa ? Tu le vis comment ?
T'as eu de la chance (et heureusement, je ne souhaite le malheur de personne), mais t'as joué à la roulette russe.  

n°63595600
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 27-07-2021 à 09:54:23  profilanswer

idcare a écrit :

C'est clair, ce sont des choses graves ce qu'il peut se passer avec ce genre de site. Tout comme les site anti-IVG.

Mais, d'un autre côté, est-ce que les gens blâment de la même manière le gouvernement pour toutes les victimes de sa gestion calamiteuse depuis le début de la crise ?

Tu connais france2022 ? Vous allez bien vous entendre.

n°63595602
totten15
Posté le 27-07-2021 à 09:54:24  profilanswer

Acheum a écrit :

Alors par exemple la rougeole, c'est bénin pour un gamin mais c'est très grave adulte, on les vaccine pourtant contre ça  :o  
Et les rappels tous les 6 mois, j'attends encore la source parce que pour l'instant il n'y a que des hypothèses, on manque d'informations sur la durée de l'immunité et rien n'est décidé ni même préconisé.

En effet, l'étude faite en Israel est intéressante, mais je remarque que quand Macron a parlé de faire des troisième dose à la rentrée pour ceux qui ont été vacciné en début d'année, les spécialistes ont tous dit que c'était inutile pour le moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19881  19882  19883  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)