Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19880  19881  19882  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63595069
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

:sweat:
Ces gens ont des preuves vivantes (et ils peuvent s'estimer heureux que les preuves sont encore vivantes) sous leur toit et préfèrent boire les conneries de 4 twittos en mal de reconnaissance. Comment on peut en arriver là?

Quand une histoire est aussi surprenante on peut aussi douter de sa véracité quand elle est racontée par un inconnu sur internet et qu'elle n'est pas de source direct (le fils d'un ami d'un membre de ma famille). Je ne dis pas qu'elle est fausse, je dis que c'est quand même assez gros d'être anti vax si ton mari a des séquelles d'une maladie ciblé par le vaccin. Ou alors l'histoire est un peu déformée.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 27-07-2021 à 09:24:52
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 09:24:25  profilanswer

n°63595073
feyris
Posté le 27-07-2021 à 09:24:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma soeur non vaccinée amène ces gosses non vacinés à mes parents non vaccinés après deux semaines de vacances. (Oui j'ai une famille de cassos sur ce point malgré tout ce que j'ai pu essayer de faire pour les convaincre.) D'ailleurs j'ai vu qu'elle postait des photos de restaurants et tout le tralala. Br

J'ai beau leur dit que ça craint, ils s'en foutent. Mon père sort d'un cancer et à des problèmes cardiaques à 71 ans et ma mère 68 ans.  

Mes parents ne se font pas vacciner car mes DEUX soeurs (dont une infirmière) sont tombées dans les fakes news, antivax etc depuis juin 2020. Depuis c'est impossible de parler avec elles. Et mes parents, même si il m'écoute, se laisse déborder.

Je sais plus quoi faire. A part croiser les doigts pour que mes parents ne chopent rien.  

Désolé si ça n'a rien à faire là, mais... finalement c'est aussi un peu ça le covid, la connerie ambiante de certains de nos proches qui risquent leur vie car ils écoutent les plus gros débiles du net.

:sweat: Courage.

C'est dingue que des sites genre reinfocovid ne soient pas emmerdés....
Ils ont du sang sur les mains. Combien parmi les 8M de personne à risque non vaccinées le sont à cause de leur désinformation? Combien vont y passer?

n°63595078
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-07-2021 à 09:24:52  profilanswer

roupillon a écrit :

La meilleure solution est celle du gouvernement : les faire chier avec le pass et le porte monnaie,  car la pédagogie c’est impossible avec des gens qui sont dans une secte.

[:julian33:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63595100
roupillon
Posté le 27-07-2021 à 09:26:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

:sweat:
Ces gens ont des preuves vivantes (et ils peuvent s'estimer heureux que les preuves sont encore vivantes) sous leur toit et préfèrent boire les conneries de 4 twittos en mal de reconnaissance. Comment on peut en arriver là?

On leur raconte qu’avec le vaccin, il leur arrivera des choses pires que les problèmes de cœurs irréversibles, handicapants.

n°63595103
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 09:26:06  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ta soeur est infirmière, c'est peine perdue.

Je pense au contraire qu'il faut la réorienté vers une filière de médecine avec 3 ans de plus mini pour qu'elle comprenne enfin la vérité  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63595107
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 09:26:22  profilanswer

zambeze a écrit :

Regarde le détail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Su%C3%A8de

Citation :

La Suède possède une faible densité de population sauf dans les zones urbaines (1,5 % du territoire), où vit 87 % de la population (1 437 personnes par kilomètre carré)

Paris c'est 20k hab/km² hein :o

n°63595122
helmuth
Posté le 27-07-2021 à 09:27:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Toi, t'as déjà lu les posts trollolo de jupiter39 sinon t'as la science infuse   :D

Et devine sur quel topic  [:enerico1]

n°63595123
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 09:27:27  profilanswer

n0name a écrit :

Quand une histoire est aussi surprenante on peut aussi douter de sa véracité quand elle est racontée par un inconnu sur internet et qu'elle n'est pas de source direct (le fils d'un ami d'un membre de ma famille). Je ne dis pas qu'elle est fausse, je dis que c'est quand même assez gros d'être anti vax si ton mari a des séquelles d'une maladie ciblé par le vaccin. Ou alors l'histoire est un peu déformée.

Peu importe que cette histoire particulière soit déformée.
Dans les faits, les victimes plus ou moins graves de COVID existent. Les nier, ou nier le bienfait du vaccin, c'est leur cracher à la gueule.

n°63595135
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 27-07-2021 à 09:28:13  profilanswer

panchopa a écrit :

Lis le topic, c'est passé hier.

Bref pas de source.

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] sars-cov-2

Citation :

D'après une étude parue dans « Pathogens », des chercheurs américains ont mis en évidence un lien entre réactivation du virus Epstein-Barr et survenue d'un Covid long, caractérisé notamment par une fatigue chronique.

Dans l'étude, près d'un tiers des 185 personnes interrogées et positives pour le Covid-19 a présenté des symptômes prolongés, dont quatre avaient présenté une infection initiale asymptomatique. Et plus de 73 % des patients ayant un Covid long présentaient une réactivation de l'EBV.

Plus de 95 % des adultes en bonne santé sont positifs à l’infection latente par l'EBV, rappellent les auteurs, mais la réactivation de l'infection ne survient que dans certains cas - elle est détectée par d'autres tests de dépistage. Elle peut être due à d'autres pathologies ou facteurs de stress.

Une réactivation probablement simultanée de l'infection Covid

« Nous avons trouvé des taux de réactivation de l'EBV chez les personnes qui avaient des symptômes de Covid prolongés pendant des mois et chez celles qui en avaient qui ont commencé quelques semaines seulement après avoir été testés positifs au Covid. Cela suggère que la réactivation de l’EBV se produit probablement simultanément ou peu après l’infection par le Covid », estime David Hurley, microbiologiste à l’Université de Géorgie et coauteur de l’étude.

Au vu de ces résultats, les auteurs estiment qu'il pourrait être utile de dépister une éventuelle réactivation de l'EBV chez les patients Covid afin de traiter précocement l'infection EBV, ce qui pourrait éventuellement avoir un effet positif sur le Covid long.

Et ce d'autant plus que d'autres études ont aussi mis en évidence un lien entre la réactivation de l'EBV et la sévérité du Covid, comme une récente étude chinoise parue dans « Scientific Reports ».

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 27-07-2021 à 09:34:04
n°63595167
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:30:19  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Peu importe que cette histoire particulière soit déformée.
Dans les faits, les victimes plus ou moins graves de COVID existent. Les nier, ou nier le bienfait du vaccin, c'est leur cracher à la gueule.

C'est pas l'histoire de la victime qui me perturbe, c'est l'histoire de madame qui resterait anti vax après avoir vu son mari presque mourir du C19.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 09:30:19  profilanswer

n°63595170
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 09:30:24  profilanswer

Data error a écrit :

"le cas saebalyon"...
Pour sûr ça va les faire réagir de savoir qu'un gars qu'elle connaissent pas a eu le covid.

"Covid long" cad que son corp réagi toujours comme si il avait encore le covid, bref...

---------------
n°63595176
roupillon
Posté le 27-07-2021 à 09:30:57  profilanswer

n0name a écrit :

J’aurai pas cru si je l’avais lu mon non plus, il y a tellement de faux témoignages sur le Web.

Personnellement,  je dois connaître 2 fois plus de personnes vaccinées que de personnes atteintes par le covid, et je connais aucun problèmes sérieux avec le vaccin alors que des drames du covid,  j’en connais un sacret paquet ...

n°63595180
pik3
Posté le 27-07-2021 à 09:31:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Le gamin d’un ami de mon pere a eu le covid assez grave en février 2021. 45 ans sportif, mince pour info
Depuis il a des problèmes de cœur et doit adapter ses efforts pour ne pas dépasser les 100 bpm, autant dire que c’est fini pour lui le sport.

Il s’est fait vacciner,  mais sa femme antivax refuse le vaccin alors qu’elle a son mari handicapé à cause du covid sous les yeux.
Moralité : il y a rien à faire contre les gens qui sont enfermés dans les fakes news, on leur raconte des trucs atroces qui seraient arrivés à des gens vaccinés.  
La meilleure solution est celle du gouvernement : les faire chier avec le pass et le porte monnaie,  car la pédagogie c’est impossible avec des gens qui sont dans une secte.

:jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63595184
hka-ta
Posté le 27-07-2021 à 09:31:45  profilanswer

Ca (comme les autres références du même genre) me fait penser bizarrement à certains d'ici qui comparait le 2eme confinement (déjà plus light que le 1er) et le 3eme semi-confinement comme de la prison, du sacrifice, etc.  
C'est comme les jeunes covidés qui font n'importe quoi (cf l'histoire de la corse avec le nez pété), ça a répété partout qu'ils risquaient rien, suffisait que les vieux se bloquent chez eux, pourquoi aujourd'hui ils feraient plus gaffe ou iraient se vacciner ?? Pour eux, ils risquent rien, les vieux n'ont qu'à se vacciner. Et pire, ils se posent en position victimaire avec la "génération sacrifié", profiter coûte que coûte pour s'amuser

n°63595190
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 09:32:19  profilanswer

n0name a écrit :

C'est pas l'histoire de la victime qui me perturbe, c'est l'histoire de madame qui resterait anti vax après avoir vu son mari presque mourir du C19.

Ca vaut ce que ca vaut:
https://www.washingtonpost.com/heal [...] s-deniers/

n°63595193
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:32:48  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Bref pas de source.

Un médecin urgentiste du topic expliquait que le covid long n'était pas backé par des data, et était sans doute plus de l'ordre du psychosomatique / biais.
Ca inclues des gens qui sont déclarés covid long alors qu'ils n'ont jamais eu le covid, etc.

La charge de la preuve serait déjà de prouver le covid long.

Je ne dis pas que ca n'existe pas, mais on exagère sans doute beaucoup à son sujet.

n°63595195
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 09:32:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi c'est ma mère et ma soeur que je n'arrive pas à convaincre de se faire vacciner, elle me parle de recul, nouvelles technologies, elles préfèrent attendre le Sanofi ect... On dialogue bien avec ma soeur mais avec ma mère c'est plus tendu, pourtant on est très proches, mais les discussions sur la vaccination s'enflamment vite

Comme avec la question du Brexit, ça a déchiré nombre de familles en UK  :sweat:

n°63595217
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 09:35:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi c'est ma mère et ma soeur que je n'arrive pas à convaincre de se faire vacciner, elle me parle de recul, nouvelles technologies, elles préfèrent attendre le Sanofi ect... On dialogue bien avec ma soeur mais avec ma mère c'est plus tendu, pourtant on est très proches, mais les discussions sur la vaccination s'enflamment vite

fais leur mater le docu d'Arte

n°63595241
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2021 à 09:36:09  profilanswer

n0name a écrit :

Un médecin urgentiste du topic expliquait que le covid long n'était pas backé par des data, et était sans doute plus de l'ordre du psychosomatique / biais.
Ca inclues des gens qui sont déclarés covid long alors qu'ils n'ont jamais eu le covid, etc.

Je ne dis pas que ca n'existe pas, mais on exagère sans doute beaucoup à son sujet.

Citation :

Among a sample of over 20,000 study participants who tested positive for COVID-19 between 26 April 2020 and 6 March 2021, 13.7% continued to experience symptoms for at least 12 weeks. This was eight times higher than in a control group of participants who are unlikely to have had COVID-19, suggesting that the prevalence of ongoing symptoms following coronavirus infection is higher than in the general population.
Of study participants who tested positive for COVID-19, symptom prevalence at 12 weeks post-infection was higher for female participants (14.7%) than male participants (12.7%) and was highest among those aged 25 to 34 years (18.2%).

https://www.ons.gov.uk/peoplepopula [...] 1april2021

y'a bien une partie de l'étude sur les self-declared mais cf supra, une partie sur une vraie étude clinique de patients ayant vraiment eu le covid, ça se retrouve réellement...

Message édité par Fender le 27-07-2021 à 09:38:32

---------------
we are the dollars and cents
n°63595248
Chegeorges
Posté le 27-07-2021 à 09:36:34  profilanswer

n0name a écrit :

Je viens d'éditer mon message.
Il commence à y avoir des études et pas des suppositions.
Donc parler de compte pour enfants est un peu prématuré.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 27-07-2021 à 09:37:49
n°63595254
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:37:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

Un fils moralisateur tu m'étonnes qu'elle le vive mal.
La société a bien changé  :pfff:

Pas compris ta remarque  :??:  

Je ne suis pas moralisateur, j'essaye de leur expliquer ce qui m'a convaincu moi de me faire vacciner  :sarcastic:

n°63595259
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:37:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il y'a quelque temps, quand tu rencontrais une fille, la première question que tu lui posait, c'était pas : "est-tu pour ou contre les vaccins ?"  [:mzitraya:1]

:lol:

n°63595265
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-07-2021 à 09:37:50  profilanswer

feyris a écrit :

Ils ont du sang sur les mains. Combien parmi les 8M de personne à risque non vaccinées le sont à cause de leur désinformation? Combien vont y passer?

Pour info, d'un point de vue rgpd, ce site n'est pas conforme : la page "politique de confidentialité" est vide, et le formulaire de contact récolte des données perso telles que nom prénom emails sans mentionner nul part les finalités et les tiers vers qui ça transite (les requêtes partent vers AWS, c'est pas précisé).

Donc si tu veux être un vrai jean moulin, tu peux signaler ça à la CNIL.
https://www.cnil.fr/fr/plaintes

n°63595269
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 09:38:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Paris c'est 20k hab/km² hein :o

En moyenne, Dans mon quartier proche Olympiades c'est 25K  :o

---------------
n°63595275
shenkei
Posté le 27-07-2021 à 09:38:30  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Oui.
Probablement pas.

jamere a écrit :

Confiné non. Couvre-feu non. Masque dehors oui.

Marcel Pitou a écrit :

Si en plus d'être vacciné, on se retrouve avec un couvre-feu ou confinement, la révolte ! [:tkz:1]

Ok, merci pour le retour.

Bon on verra bien, je veux bien supporter le masque encore un peu si ça évite les fermetures et compagnie, en espérant reprendre des activités de type loisirs et festivals en 2022 après deux ans de disette.
Mais bon j'ai l'impression que les efforts de certains ne seront pas suffisant pour reprendre un rythme normal :/

n°63595278
hka-ta
Posté le 27-07-2021 à 09:38:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

fais leur mater le docu d'Arte

Pas certains de l'effet, une fois que les personnes sont bloqués dans un schéma de réflexions, ils chercheront la faille, la petite phrase anodine pour montrer qu'ils ont raisons, et mettront de côté les 80% de données qui vont à l'encontre de leur décision

[gif sur les vaccins qui causent l'autisme]

n°63595296
Chegeorges
Posté le 27-07-2021 à 09:39:41  profilanswer

Data error a écrit :

Pour info, d'un point de vue rgpd, ce site n'est pas conforme : la page "politique de confidentialité" est vide, et le formulaire de contact récolte des données perso telles que nom prénom emails sans mentionner nul part les finalités et les tiers vers qui ça transite (les requêtes partent vers AWS, c'est pas précisé).

Logique, il s'agit de règles édictées par big pharma et big data.  :o  

n°63595299
roupillon
Posté le 27-07-2021 à 09:39:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il y'a quelque temps, quand tu rencontrais une fille, la première question que tu lui posait, c'était pas : "est-tu pour ou contre les vaccins ?"  [:mzitraya:1]

Quand je rencontre,  j’engage assez vite des conversations sur les sciences bidons (homéopathes, naturopathe, astrologie etc...), même avant le covid.

n°63595310
taxalot-
Posté le 27-07-2021 à 09:40:23  profilanswer

Ma femme, vaccinée, cas contact d'une copine avec qui elle a pris un verre jeudi dernier  [:frogaski62:2]  

On doit partir en vacances lundi  [:blessure]  [:blessure]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°63595314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2021 à 09:40:48  profilanswer

Data error a écrit :

pourquo il faudrait préciser que ça utilise AWS par contre ?  :??: tu sur-interprêtes pas un peu, là ?

---------------
n°63595319
Stanislas ​King
Posté le 27-07-2021 à 09:41:12  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma soeur non vaccinée amène ces gosses non vacinés à mes parents non vaccinés après deux semaines de vacances. (Oui j'ai une famille de cassos sur ce point malgré tout ce que j'ai pu essayer de faire pour les convaincre.) D'ailleurs j'ai vu qu'elle postait des photos de restaurants et tout le tralala. Br

J'ai beau leur dit que ça craint, ils s'en foutent. Mon père sort d'un cancer et à des problèmes cardiaques à 71 ans et ma mère 68 ans.  

Mes parents ne se font pas vacciner car mes DEUX soeurs (dont une infirmière) sont tombées dans les fakes news, antivax etc depuis juin 2020. Depuis c'est impossible de parler avec elles. Et mes parents, même si il m'écoute, se laisse déborder.

Je sais plus quoi faire. A part croiser les doigts pour que mes parents ne chopent rien.  

Désolé si ça n'a rien à faire là, mais... finalement c'est aussi un peu ça le covid, la connerie ambiante de certains de nos proches qui risquent leur vie car ils écoutent les plus gros débiles du net.

Faut retenir que tes parents vont voir leur petits enfants.  :)  
Pas besoin de se prendre la tête.  

Perso j'ai un frangin une frangine anti vax qui manifestent le samedi et tout. :)
Je leur ai dit que je les soutenais de manière inconditionnelle.  
Même si je mens un peu  :D  

Mais dans le fond je le pense, quand on aime (sa famille, ses amis) c'est sans condition.  
[:ethnik:3]

n°63595322
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 09:41:27  profilanswer

La propagande antivax no limit:

Crédit immobilier : les assureurs montent au créneau contre une « fake news » sur les vaccins
Sur les réseaux sociaux, des internautes prétendent que les contrats de prêts immobiliers de personnes vaccinées contre le Covid-19 risquent de devenir caducs

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] ns-1334648

Message cité 3 fois
Message édité par fabien44 le 27-07-2021 à 09:41:44
n°63595324
idcare
Posté le 27-07-2021 à 09:41:30  profilanswer

feyris a écrit :

C'est clair, ce sont des choses graves ce qu'il peut se passer avec ce genre de site. Tout comme les site anti-IVG.

Mais, d'un autre côté, est-ce que les gens blâment de la même manière le gouvernement pour toutes les victimes de sa gestion calamiteuse depuis le début de la crise ?

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 27-07-2021 à 09:44:02
n°63595326
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:41:38  profilanswer

shenkei a écrit :

Au vu de la situation actuelle, des possibilités de se retrouver confiné fin d'année avec couvre feu et compagnie ?
Ou le nombre de vacciné actuellement suffira pour éviter cela ?

Alors attends, je regarde  [:michaeldell]  

:D

n°63595331
Fouge
Posté le 27-07-2021 à 09:41:53  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si en plus d'être vacciné, on se retrouve avec un couvre-feu ou confinement, la révolte !  [:tkz:1]

Ou alors uniquement pour les non-vaccinés :o

n°63595344
bob_de_dal​las
Posté le 27-07-2021 à 09:42:38  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ma femme, vaccinée, cas contact d'une copine avec qui elle a pris un verre jeudi dernier  [:frogaski62:2]  

On doit partir en vacances lundi  [:blessure]  [:blessure]

Les vacances  [:chevreuil_npa:2]

n°63595354
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 09:43:03  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si en plus d'être vacciné, on se retrouve avec un couvre-feu ou confinement, la révolte !  [:tkz:1]

La "résistance" des vaccinés  :o

n°63595366
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-07-2021 à 09:43:49  profilanswer

Fender a écrit :

pourquo il faudrait préciser que ça utilise AWS par contre ? :??: tu sur-interprêtes pas un peu, là ?

Il me semble que dès lors que des données personnelles sont récoltées, le responsable de traitement (ici le site) est tenu d'en informer les personnes concernées.
Je vois nul part que aws est un sous traitant de reinfocovid.
C'est pas un manquement ultra violent et il y a peu de chances que ça fasse fermer le site, mais peut être que les enquêteurs de la CNIL y seront sensibles quand même.

n°63595370
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:43:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Je viens d'éditer mon message.
Il commence à y avoir des études et pas des suppositions.
Donc parler de compte pour enfants est un peu prématuré.

J'ai pas parlé de conte :o
Mais disons que le covid long est un argument fort qui est souvent sortie pour justifier la vaccination des plus jeunes, mais qu'il est actuellement un peu exagéré.

n°63595372
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2021 à 09:44:05  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Faut retenir que tes parents vont voir leur petits enfants.  :)  
Pas besoin de se prendre la tête.  

Perso j'ai un frangin une frangine anti vax qui manifestent le samedi et tout. :)
Je leur ai dit que je les soutenais de manière inconditionnelle.  
Même si je mens un peu  :D  

Mais dans le fond je le pense, quand on aime (sa famille, ses amis) c'est sans condition.  
[:ethnik:3]

et puis faut voir le côté positif, l'héritage qui arrive à un âge où c'est plus sympa :o
surtout que tu pourrais tenter de faire mettre tes soeurs sous tutelles pour altération du discernement et prendre tout l'argent :o

---------------
n°63595374
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 09:44:10  profilanswer

n0name a écrit :

Ok.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19880  19881  19882  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)