Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19879  19880  19881  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63594652
Marcel Pit​ou
Posté le 27-07-2021 à 08:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico8101 a écrit :

Evidemment d'accord avec toi.

Mais son mari est vacciné, du coup elle est emmerdée pour les sorties et pas lui :lol:

Je sens que plein de couples ne vont pas se remettre de cette crise...  [:mimounne:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-07-2021 à 08:52:57
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 08:52:34  profilanswer

n°63594669
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2021 à 08:54:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je sens que plein de couples ne vont pas se remettre de cette crise...  [:mimounne:4]

Après les séparations post confinement, les séparations post pass sanitaire  :o  

C'est la qu'on voit les couples solides  :D

n°63594688
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 08:55:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Oui alors justement, ça devrait être l'inverse, sino il y a un vrai problème dans le couple ...

Moi et ma femme on s'est fait vacciner en même temps  [:airforceone] Enfin, moi 2min avant  [:amandine75011]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63594694
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-07-2021 à 08:56:03  profilanswer

fazero a écrit :

C'est la résistance [:daouar:3]

Y a des moments où je me sens [:travis_batteur]

n°63594699
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 08:56:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Entre 0 et 18 mois il y a 10 injections.

Pour des vaccins différents :o
Si on devait les vacciner pour le covid il faudrait les piquer tous les 6 mois juste pour ça.

n°63594713
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 08:57:53  profilanswer

n0name a écrit :

Pour des vaccins différents :o
Si on devait les vacciner pour le covid il faudrait les piquer tous les 6 mois juste pour ça.

Please not this shit again...

n°63594720
karaya
Posté le 27-07-2021 à 08:58:22  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Déjà essayé il y a quelques jours. "Arrête de nous forcer la main. On veut attendre. Tes soeurs nous ont dit blabla."  

Demande leur si toute leur succession est déjà en ordre, car ca pourrait arriver plus vite qu'ils n'imaginent.
ce genre de propos peut être un gros électrochoc.

n°63594725
enhanced²
Posté le 27-07-2021 à 08:58:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi c'est ma mère et ma soeur que je n'arrive pas à convaincre de se faire vacciner, elle me parle de recul, nouvelles technologies, elles préfèrent attendre le Sanofi ect... On dialogue bien avec ma soeur mais avec ma mère c'est plus tendu, pourtant on est très proches, mais les discussions sur la vaccination s'enflamment vite

Un fils moralisateur tu m'étonnes qu'elle le vive mal.
La société a bien changé  :pfff:

n°63594729
helmuth
Posté le 27-07-2021 à 08:59:02  profilanswer

senden a écrit :

C’est dingue, encore un vieux compte avec peu de messages  [:fl4me]

Que l’on peut féliciter d’être le 123 elle sur ma petite liste, dès son premier message ici  [:enerico1]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 27-07-2021 à 09:23:43
n°63594733
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 08:59:17  profilanswer

lef a écrit :

Et les cas de Covid longs chez des jeunes en bonne santé on fait comment ?

Tu veux dire les symptômes liés à la dépression et à l'absence d'activité physique ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 08:59:17  profilanswer

n°63594735
Marcel Pit​ou
Posté le 27-07-2021 à 08:59:36  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Oui alors justement, ça devrait être l'inverse, sino il y a un vrai problème dans le couple ...

Il y'a quelque temps, quand tu rencontrais une fille, la première question que tu lui posait, c'était pas : "est-tu pour ou contre les vaccins ?"  [:mzitraya:1]

n°63594741
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-07-2021 à 08:59:52  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Déjà essayé il y a quelques jours. "Arrête de nous forcer la main. On veut attendre. Tes soeurs nous ont dit blabla."  

Ta soeur est infirmière, c'est peine perdue.

n°63594745
Tammuz
Posté le 27-07-2021 à 09:00:08  profilanswer

helmuth a écrit :

Que l’on peut féliciter d’être le 123 elle sur ma petite liste, des sont premier message ici  [:enerico1]

Tu as pensé à faire la déclaration à la CNIL ?   [:emmanuel_micron:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63594763
_tchip_
Posté le 27-07-2021 à 09:01:18  profilanswer

fazero a écrit :

C'est la résistance [:daouar:3]

Et bien qu'elle ne s'étonne pas d'avoir de la température après :o

---------------
He likes the taste...
n°63594767
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2021 à 09:01:38  profilanswer

Retour du masque et interdiction de la consommation d'alcool sur la voie publique, au pays basque et dans l'hérault.

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] bligatoire

Pendant ce temps-la, en Espagne, il n'y a personne dans les campings, il y a du soleil, de la bière fraiche à 3€ les 50cl (TVA 10% sur les alcools), et les contaminations sont en chute libre en Catalogne.

Partez en vacances en France  [:macronite:5]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°63594772
shenkei
Posté le 27-07-2021 à 09:01:51  profilanswer

Au vu de la situation actuelle, des possibilités de se retrouver confiné fin d'année avec couvre feu et compagnie ?
Ou le nombre de vacciné actuellement suffira pour éviter cela ?

n°63594774
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-07-2021 à 09:01:56  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Parle leur du cas de saebalyon, le pauvre, il ne sent sort pas de son covid long :fou: même si ça semble se stabiliser après l'alerte de lundi dernier [:zigg]

"le cas saebalyon"...
Pour sûr ça va les faire réagir de savoir qu'un gars qu'elle connaissent pas a eu le covid.

n°63594775
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 09:02:12  profilanswer

Des fois, je me dis qu'il faudrait faire comme pour certaines campagnes de sensibilisation sur les dégats des drogues/accidents... et organiser des rencontres entre antivax ou indécis et des personnes sortant de soins lourds.
Montrer que cette grippette peut être handicapante à vie, que monter 3 marches peut devenir une corvée...

n°63594777
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-07-2021 à 09:02:18  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

c'est pas tes soeurs qui partiront en réa à la place de tes parents...

n°63594782
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-07-2021 à 09:02:25  profilanswer

Bigard s'est déjà fait écartelé en place publique à cause du respect des normes sanitaires de ses spectacles ? :o

n°63594786
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-07-2021 à 09:02:38  profilanswer

shenkei a écrit :

Au vu de la situation actuelle, des possibilités de se retrouver confiné fin d'année avec couvre feu et compagnie ?

Oui.
Probablement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 27-07-2021 à 09:03:26
n°63594804
Marcel Pit​ou
Posté le 27-07-2021 à 09:04:03  profilanswer

shenkei a écrit :

Si en plus d'être vacciné, on se retrouve avec un couvre-feu ou confinement, la révolte !  [:tkz:1]

n°63594806
jamere
Posté le 27-07-2021 à 09:04:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Retour du masque et interdiction de la consommation d'alcool sur la voie publique, au pays basque et dans l'hérault.  

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] bligatoire

Pendant ce temps-la, en Espagne, il n'y a personne dans les campings, il y a du soleil, de la bière fraiche à 3€ les 50cl (TVA 10% sur les alcools), et les contaminations sont en chute libre en Catalogne.

Partez en vacances en France  [:macronite:5]

Jamais compris l'intérêt de boire de la bière à pisse dehors. Autant acheter les canettes à 1 euro à Franprix.

n°63594817
Tammuz
Posté le 27-07-2021 à 09:05:22  profilanswer

Data error a écrit :

"le cas saebalyon"...
Pour sûr ça va les faire réagir de savoir qu'un gars qu'elle connaissent pas a eu le covid.

S'il leur montre ses posts et leur dit que son orthographe est un effet secondaire du covid, ça devrait les faire réfléchir, quand même.   [:max evans]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63594832
_tchip_
Posté le 27-07-2021 à 09:06:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Des fois, je me dis qu'il faudrait faire comme pour certaines campagnes de sensibilisation sur les dégats des drogues/accidents... et organiser des rencontres entre antivax ou indécis et des personnes sortant de soins lourds.
Montrer que cette grippette peut être handicapante à vie, que monter 3 marches peut devenir une corvée...

Il faut que des non vacciné aillent dans les hôpitaux voir les malades pour se decider :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 27-07-2021 à 09:07:11

---------------
He likes the taste...
n°63594835
jamere
Posté le 27-07-2021 à 09:06:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Confiné non. Couvre-feu non. Masque dehors oui.

n°63594836
Nico8101
Posté le 27-07-2021 à 09:06:55  profilanswer

Chips a écrit :

En fait on mérite une 4eme vague la, on a pas eu assez de morts ni de réa pour que les gens comprennent...

Ah mais tu as pas idée :

Citation :

Patrimonio : Positive au Covid-19, elle sort faire la fête mais tombe et "se casse le nez"

La rédaction le Lundi 26 Juillet 2021 à 08:10
Ce dimanche 25 juillet vers 19 heures, les sapeurs-pompiers de Saint-Florent ont été appelés pour secourir une jeune femme de 23 ans qui, tombée des escaliers d'un bar de Patrimonio et blessée au nez et au front, a dû être transportée au centre hospitalier de Bastia.
Problème : la victime avait été testée positive à la Covid-19 mardi dernier et malgré l'obligation de s'isoler et de prendre toute une série de précautions dans un contexte sanitaire très fragile, elle était sortie boire l'apéro et au moment de la chute elle ne portait pas de masque, selon les services de secours.

Bon là heureusement le karma s'en est mêlé  :o  

Sans parler des clusters géants en Balagne qui ont démarré avec des jeunes présentant des symptômes mais qui sont allés quand même à des mariages et baptêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 27-07-2021 à 09:08:45

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63594837
Lagoon57
Posté le 27-07-2021 à 09:06:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah ils font le nécessaire pour pouvoir suivre des études en présentiel à la rentrée 2021/2022  :whistle:

Alors que les 25-40 veulent rester en TT :o

n°63594842
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-07-2021 à 09:07:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'il leur montre ses posts et leur dit que son orthographe est un effet secondaire du covid, ça devrait les faire réfléchir, quand même. [:max evans]

Ortho quoi ? On parle de soignantes là.

n°63594896
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 09:12:18  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Il faut que des non vacciné aillent dans les hôpitaux voir les malades pour se decider :o

"Je voudrais que tu rencontres 3 personnes pour les convaincre de ne pas se faire vacciner, elles t'attendent dans la salle de réa"

n°63594907
helmuth
Posté le 27-07-2021 à 09:13:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

10 années de scoutisme  [:hesp:5]  
3 semaines de camps perdu au fond des bois à l'autre bout de la france sans téléphone.  [:oeuf_en_gelee:2]

« Et maintenant tenez, voilà une boussole de merde à 50 centimes trouvée dans une boîte surprise made in China, une carte vieille de 40 ans au 1/500000 eme de la région centre ou on déchiffre pas grande chose, c’est l’heure du parcours d’orientation! 30 km de nuit, dans les bois, sous la pluie, demerdenzisich! »

n°63594912
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2021 à 09:13:51  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma soeur non vaccinée amène ces gosses non vacinés à mes parents non vaccinés après deux semaines de vacances. (Oui j'ai une famille de cassos sur ce point malgré tout ce que j'ai pu essayer de faire pour les convaincre.) D'ailleurs j'ai vu qu'elle postait des photos de restaurants et tout le tralala. Br

J'ai beau leur dit que ça craint, ils s'en foutent. Mon père sort d'un cancer et à des problèmes cardiaques à 71 ans et ma mère 68 ans.  

Mes parents ne se font pas vacciner car mes DEUX soeurs (dont une infirmière) sont tombées dans les fakes news, antivax etc depuis juin 2020. Depuis c'est impossible de parler avec elles. Et mes parents, même si il m'écoute, se laisse déborder.

Je sais plus quoi faire. A part croiser les doigts pour que mes parents ne chopent rien.  

Désolé si ça n'a rien à faire là, mais... finalement c'est aussi un peu ça le covid, la connerie ambiante de certains de nos proches qui risquent leur vie car ils écoutent les plus gros débiles du net.

Sois courageux, et j'espère qu'ils éviteront le pire. [:absolument fabuleux:7]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63594921
helmuth
Posté le 27-07-2021 à 09:14:32  profilanswer

Toi préventivement t’es le numéro 124, félicitations!

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 27-07-2021 à 09:26:32
n°63594965
roupillon
Posté le 27-07-2021 à 09:17:56  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Parle leur du cas de saebalyon, le pauvre, il ne sent sort pas de son covid long :fou: même si ça semble se stabiliser après l'alerte de lundi dernier [:zigg]

Le gamin d’un ami de mon pere a eu le covid assez grave en février 2021. 45 ans sportif, mince pour info
Depuis il a des problèmes de cœur et doit adapter ses efforts pour ne pas dépasser les 100 bpm, autant dire que c’est fini pour lui le sport.

Il s’est fait vacciner,  mais sa femme antivax refuse le vaccin alors qu’elle a son mari handicapé à cause du covid sous les yeux.
Moralité : il y a rien à faire contre les gens qui sont enfermés dans les fakes news, on leur raconte des trucs atroces qui seraient arrivés à des gens vaccinés.  
La meilleure solution est celle du gouvernement : les faire chier avec le pass et le porte monnaie,  car la pédagogie c’est impossible avec des gens qui sont dans une secte.

Message cité 3 fois
Message édité par roupillon le 27-07-2021 à 09:19:40
n°63594985
sausalito7​5
Posté le 27-07-2021 à 09:19:06  profilanswer

helmuth a écrit :

A toi préventivement t’es le numéro 124, félicitations!

Toi, t'as déjà lu les posts trollolo de jupiter39 sinon t'as la science infuse   :D

n°63594995
Esiuol
Posté le 27-07-2021 à 09:19:22  profilanswer

Pas d'obligation vaccinale aux Etats-Unis, mais la pression monte sur les non-vaccinés

Citation :

Point de bascule hier outre-Atlantique. Plusieurs autorités locales (New York, la Californie) vont exiger de leur salariés qu'ils soient vaccinés ou testés. Aux JO de Tokyo, la tenue des sportives fait parler mais pas jazzer.

On est à un point de bascule, "a tipping point" en anglais... et c'est le titre de l'article le plus lus du site du Washington Post d'ailleurs. ‘A tipping point’: Government officials, health groups move to require coronavirus vaccines for workers. 'Point de bascule' : des gouverneurs et des groupes de santé demandent à leur personnel de se faire vacciner.  

La semaine dernière, le New York Times se demandait si le passe sanitaire français pouvait être un modèle pour les Etats Unis, où le variant Delta se propage lui aussi à vitesse grand V. NON, estimait alors le quotidien, rappelant qu'aux Etats Unis " du port du masque aux demandes de tests, aucune politique commune n'a été imposé aux 50 Etats ", et qu'il n'existait aucune preuve de vaccination reconnue au niveau fédéral.    

Une semaine plus tard, toujours rien du côté fédéral, en revanche localement, les pressions sont de plus en plus fortes sur les non vaccinés.    

Le premier point de bascule, relayé par tous les grands médias américains, c'est cette déclaration conjointe de 60 groupes médicaux hier, exhortant chaque établissement de santé à exiger de leurs travailleurs qu'ils se fassent vacciner.    

Appel entendu et suivi dans la journée même, d'abord par le Ministère des anciens combattants, or cette agence fédérale gère l'un des plus grands système de santé du pays, avec 100 000 employés en première ligne nous dit le Washington Post pour qui cette décision est aussi un point de bascule.    

Puis ce sera au tour du maire de New York, d'annoncer lui aussi que les 300 000 employés de la ville ont jusqu'au 13 septembre pour se faire vacciner ou se tester au moins une fois par semaine.  

Septembre est un moment clé pour la reprise économique, en septembre les salariés reviennent au travail, septembre c'est la rentrée de classe, septembre c'est le retour des vacances, c'est en septembre que cela va se passer... Bill de Blasio. Maire de New York.  

Quelques heures après cette déclaration, le gouverneur de Californie annoncera des mesures similaires, pour les 246 000 fonctionnaires de son Etat.  

Le Los Angeles Times explique que cette nouvelle directive n'oblige pas à être vacciné, mais les employés qui ne le seront pas devront porter des équipements de protection individuel approprié... comme des masques.  Cela parait donc bien léger comme obligation, et le Los Angeles Times précise d'ailleurs, que l'exigence formulée par le gouverneur de Californie, mets surtout fin à la pratique actuellement en cours, d'auto certification.  

Un peu comme nous faisions des auto-attestation de déplacement, les Californiens pouvaient jusqu'à maintenant s'auto-certifier vacciné.    

Aucun détail n'est cependant donné encore dans la presse américaine sur la forme que prendrait les nouvelles preuves de vaccinations, qui contrôlerait, et ce qui se passerait pour les employés refusant le vaccin et les tests...      

Aux Etats-Unis, la vaccination marque aussi le pas...  

Environ 60% de tous les adultes américains sont entièrement vaccinés, selon le Washington Post. Le New York times donne lui le chiffre de 49%. Ce qui est sûr, c'est que le rythme des nouvelles vaccinations ralentit depuis la mi avril.    

Côté soignant, l'Américan Medical Association estime que 96% des médecins sont vaccinés, mais selon les données du département américain de la santé et ses services sociaux, relayé par la Wall Street journal, un travailleur hospitalier sur 4 qui est en contact avec les patients n'avaient reçu aucune dose à la fin mai.  

Plusieurs hôpitaux avaient déjà déclaré ces dernièrement qu'ils exigeraient la vaccination de leur personnel, tout comme la ligne national de football américain, Delta Airlines, l'université de l'Indiana rappelle The New York Times qui se demande si les nouvelles règles édictées par le maire de New York pourront réellement s'appliquer car "plus de deux douzaines de syndicats qui représentent les employés municipaux pourraient la contester ", anticipe le journal.    

"Si le maire veut imposer Vax ou des tests hebdomadaires aux employés de la ville, il doit d'abord négocier sur son impact #cityworkerslivesmatter", a déjà tweeté Henry A. Garrido, directeur exécutif du District Council 37, le plus grand syndicat des employés municipaux de New York."

Le New York Times note aussi le soutien du bout de lèvres de la maison blanche à ces initiatives. Jen Psaki, porte parole de la Maison Blanche a déclaré hier que l'obligation vaccinale avait pour but d'assurer la sécurité des Américains, mais elle a éloigné toute perspective de voir le gouvernement fédéral se joindre à ces exigences.  

Si les établissement de santé hésitent à imposer les vaccins contre le coronavirus à leurs employés, c'est parce que ces vaccins n'ont toujours pas reçu l'approbation complète de la Food and Drug Administration, rappelle Le Washington Post, mais une autorisation temporaire d'urgence, et qu'il y a donc de fortes menaces de poursuites judiciaires.

Même problème en France et aux US, les derniers récalcitrants sont durs à aller chercher.

n°63595005
helmuth
Posté le 27-07-2021 à 09:20:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ma soeur non vaccinée amène ces gosses non vacinés à mes parents non vaccinés après deux semaines de vacances. (Oui j'ai une famille de cassos sur ce point malgré tout ce que j'ai pu essayer de faire pour les convaincre.) D'ailleurs j'ai vu qu'elle postait des photos de restaurants et tout le tralala. Br

J'ai beau leur dit que ça craint, ils s'en foutent. Mon père sort d'un cancer et à des problèmes cardiaques à 71 ans et ma mère 68 ans.  

Mes parents ne se font pas vacciner car mes DEUX soeurs (dont une infirmière) sont tombées dans les fakes news, antivax etc depuis juin 2020. Depuis c'est impossible de parler avec elles. Et mes parents, même si il m'écoute, se laisse déborder.

Je sais plus quoi faire. A part croiser les doigts pour que mes parents ne chopent rien.  

Désolé si ça n'a rien à faire là, mais... finalement c'est aussi un peu ça le covid, la connerie ambiante de certains de nos proches qui risquent leur vie car ils écoutent les plus gros débiles du net.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680757709549a20995ba.jpg

:o

n°63595014
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:21:01  profilanswer

boumbo a écrit :

Please not this shit again...

Le monsieur n'avait rien compris à ma remarque j'étais obligé de répondre   [:cosmoschtroumpf]

n°63595025
Geeck0
Posté le 27-07-2021 à 09:21:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Le gamin d’un ami de mon pere a eu le covid assez grave en février 2021. 45 ans sportif, mince pour info
Depuis il a des problèmes de cœur et doit adapter ses efforts pour ne pas dépasser les 100 bpm, autant dire que c’est fini pour lui le sport.

Il s’est fait vacciner,  mais sa femme antivax refuse le vaccin alors qu’elle a son mari handicapé à cause du covid sous les yeux.
Moralité : il y a rien à faire contre les gens qui sont enfermés dans les fakes news, on leur raconte des trucs atroces qui seraient arrivés à des gens vaccinés.
La meilleure solution est celle du gouvernement : les faire chier avec le pass et le porte monnaie,  car la pédagogie c’est impossible avec des gens qui sont dans une secte.

:sweat:
Ces gens ont des preuves vivantes (et ils peuvent s'estimer heureux que les preuves sont encore vivantes) sous leur toit et préfèrent boire les conneries de 4 twittos en mal de reconnaissance. Comment on peut en arriver là?

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 27-07-2021 à 09:22:27
n°63595064
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-07-2021 à 09:24:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Il y'a quelque temps, quand tu rencontrais une fille, la première question que tu lui posait, c'était pas : "est-tu pour ou contre les vaccins ?"  [:mzitraya:1]

Oui et non, en fait de manière global on fait tous confiance à la médecine [:airforceone] C'est juste que certains sont trop collé à facebook & Co et gobent les moindres hoax diffusés sur ces "média" et sont sujet au mimétisme sans un seul brin de réflexion, ils ne voient pas ou est le vrai "mal"

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63595069
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-07-2021 à 09:24:25  profilanswer

Geeck0 a écrit :

:sweat:
Ces gens ont des preuves vivantes (et ils peuvent s'estimer heureux que les preuves sont encore vivantes) sous leur toit et préfèrent boire les conneries de 4 twittos en mal de reconnaissance. Comment on peut en arriver là?

Quand une histoire est aussi surprenante on peut aussi douter de sa véracité quand elle est racontée par un inconnu sur internet et qu'elle n'est pas de source direct (le fils d'un ami d'un membre de ma famille). Je ne dis pas qu'elle est fausse, je dis que c'est quand même assez gros d'être anti vax si ton mari a des séquelles d'une maladie ciblé par le vaccin. Ou alors l'histoire est un peu déformée.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 27-07-2021 à 09:24:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19879  19880  19881  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)