Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19874  19875  19876  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63592748
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 23:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Entre 0 et 18 mois il y a 10 injections.

Très majoritairement pour des maladies infantiles qui tuaient.
C'est pour ça que grâce à ces vaccins au début du 20eme l'espérance de vie s'est envolée et qu'on n'a arrêté de faire 8 enfants pour en avoir que 2 quelques années plus tard

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 23:32:40  profilanswer

n°63592749
Rasthor
Posté le 26-07-2021 à 23:32:41  profilanswer

boumbo a écrit :

Ils nous avaient prévenu... les camps maintenant...

"Covid Macht Frei!"
"Ein Volk, ein Reich, ein Impfstoff!"

n°63592751
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2021 à 23:33:42  profilanswer

https://mobile.twitter.com/GDarmani [...] 6873978887

C'est prévu

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63592754
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-07-2021 à 23:33:56  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et pourquoi pas aujourd'hui?

parce que la semaine prochaine je serais en Bretagne, çà m'évitera de relire la même chose vu que je regarderais pas HFR  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63592757
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-07-2021 à 23:34:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Je sais qu'on est sur un forum de nerdz mais des fois quand je vois les ravages que le net peut faire, je me dis qu'il faudrait couper le web pendant 1 an histoire que tout le monde se calme et reprenne un peu de bon sens.

Ok mais on garde le JDD quand même  :O

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°63592762
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 26-07-2021 à 23:35:09  profilanswer

Justement je regardais Twitter pour tout autre chose que le sujet et pouf, une nouvelle tendance (et j'ai pas les tendances persos activées):

Tendances
#BoycottCollabos
8 282 Tweets

J'imagine que c'est dans cette nouvelle mouvance.

Sauf que le premier tweet de la tendance est encore un exemple de personne encore à côté de la plaque qui fait volontairement ou non de la désinformation à grande échelle: https://twitter.com/ElectronJaune/s [...] 5049613313

Je ne comprends même pas que ces comptes ne sautent pas.  

Heureusement qu'il y a des gens qui ne se lassent pas à convaincre et répondre, moi j'ai atteint une limite (temporaire j'espère) de saturation ou j'ai même pas envie de discuter. Je comprends du coup qu'il y ait des tensions quand tu as juste envie de mettre fin à la conversation tellement ça te saoule.

Message cité 1 fois
Message édité par GuiPoM le 26-07-2021 à 23:36:25
n°63592768
daniel-12
Posté le 26-07-2021 à 23:35:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parce que la semaine prochaine je serais en Bretagne, çà m'évitera de relire la même chose vu que je regarderais pas HFR  :whistle:

mouais ....
défis lancé  :D  

n°63592773
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 23:36:32  profilanswer

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63592780
arzhous
Posté le 26-07-2021 à 23:37:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Please...

boumbo a écrit :

https://www.reuters.com/world/middl [...] 021-07-11/

Israel offers third shot of Pfizer COVID-19 vaccine to adults at risk

Bah oui, le vaccin ne fonctionne plus après 6 mois sur les personnes à risques donc faut un 3eme shot, les personnes à non risques / asymptomatique c'est inutile de se faire vacciner X fois tous les 6mois...
https://media.discordapp.net/attachments/575655960358420491/869332342928470096/unknown.png

https://investors.biontech.de/news- [...] ight-delta

n°63592788
cesar666
CHO CACAO
Posté le 26-07-2021 à 23:37:56  profilanswer

arzhous a écrit :

Oui mais on en revient à :
Quand tu changes 4 facteurs, c'est difficle de savoir ce qui a fonctionné :
-Nouveau variant
-Vaccination (2 catégories pfizer/moderna/AZ etc)
-Pass vaccinal pour pousser a la vaccination
-test pcr qui ne seront plus gratuit

On reproche à la chine de ne compter que les gens avec symtomes dans leurs chiffres mais avec les tests pcr payent yaura que les gens symptomatiques/cascontacts/ceux qui souhaitent prendre un avion.

Je ne comprends pas tout ton message.
Pour moi la vaccination marche.

Sauf que j'ai un discours nuancé en disant vaccination les personnes à risques car on à des ressources limitées.
Les antivax ne comprennent pas, les pro vax ne comprennent pas.

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 23:37:56  profilanswer

n°63592789
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 23:37:57  profilanswer

daniel-12 a écrit :

mouais ....
défis lancé  :D  

il est gagné d'avance.
je vais pas partir avec mon pc  :lol:

---------------
n°63592791
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 23:38:08  profilanswer

arzhous a écrit :

Bah oui, le vaccin ne fonctionne plus après 6 mois sur les personnes à risques donc faut un 3eme shot, les personnes à non risques / asymptomatique c'est inutile de se faire vacciner X fois tous les 6mois...
https://media.discordapp.net/attach [...] nknown.png

https://investors.biontech.de/news- [...] ight-delta

Ah donc c'est très légèrement différent de ce que tu nous dis depuis toute à l'heure n'est ce pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 26-07-2021 à 23:38:49
n°63592803
arzhous
Posté le 26-07-2021 à 23:39:15  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je ne comprends pas tout ton message.
Pour moi la vaccination marche.

Sauf que j'ai un discours nuancé en disant vaccination les personnes à risques car on à des ressources limitées.
Les antivax ne comprennent pas, les pro vax ne comprennent pas.

C'est exactement ce que je dis.

On change 4 facteurs en même temps donc au final, quelque soit l'impacte on ne saura pas lequel aura fait effet.

Ce qui est sur c'est que le vaccin fonctionne temporairement sur les personnes à risques et qu'il faut arrêter les tests PCR à tout va.

n°63592816
louloute_7​8
Posté le 26-07-2021 à 23:41:58  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Possible oui vu la situation géographique :jap:
Par contre pour la chance, ça se discute vu que j'aurais pu prendre un pv à la frontière non ? :/  

Peut être, mais j’en doute. C’était un PCR fait par le système de santé local, ça serait sans doute passé. Par contre pour le resto non.

n°63592820
cyberfred
Posté le 26-07-2021 à 23:43:07  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Justement je regardais Twitter pour tout autre chose que le sujet et pouf, une nouvelle tendance (et j'ai pas les tendances persos activées):

Tendances
#BoycottCollabos
8 282 Tweets

J'imagine que c'est dans cette nouvelle mouvance.

Sauf que le premier tweet de la tendance est encore un exemple de personne encore à côté de la plaque qui fait volontairement ou non de la désinformation à grande échelle: https://twitter.com/ElectronJaune/s [...] 5049613313

Je ne comprends même pas que ces comptes ne sautent pas.  

Heureusement qu'il y a des gens qui ne se lassent pas à convaincre et répondre, moi j'ai atteint une limite (temporaire j'espère) de saturation ou j'ai même pas envie de discuter. Je comprends du coup qu'il y ait des tensions quand tu as juste envie de mettre fin à la conversation tellement ça te saoule.

+1 , franchement je discute même plus maintenant quand on voit le nombre d'âneries postées à l'heure  :pfff:  
De mon côté , tout mon entourage est vacciné 2 doses (moi compris évidemment) , et comme j'ai pas envie de me prendre la tête , je dis "basta"  , advienne que pourra. S'ils veulent pas se faire vacciner , tant pis pour eux.

n°63592822
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2021 à 23:43:12  profilanswer

arzhous a écrit :

Oui mais on en revient à :
Quand tu changes 4 facteurs, c'est difficle de savoir ce qui a fonctionné :
-Nouveau variant
-Vaccination (2 catégories pfizer/moderna/AZ etc)
-Pass vaccinal pour pousser a la vaccination
-test pcr qui ne seront plus gratuit

On reproche à la chine de ne compter que les gens avec symtomes dans leurs chiffres mais avec les tests pcr payent yaura que les gens symptomatiques/cascontacts/ceux qui souhaitent prendre un avion.

D'ici que les tests soient payants, la 4e vague sera déjà finie.

Message édité par Olivie le 26-07-2021 à 23:43:50

---------------

n°63592824
arzhous
Posté le 26-07-2021 à 23:43:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah donc c'est très légèrement différent de ce que tu nous dis depuis toute à l'heure n'est ce pas ?

Depuis tout a l'heure ce que je dis :  

-ça ne sert à rien de vacciner les personnes qui ne sont pas a risque  
-les tests PCR coutent bonbons, il faut absolument les passer payant mais ça va biaiser les stats.
-le vaccin est efficace contre les cas grave mais pas contre la contagiosité donc masque et distanciation de rigueur tant que les personnes à risque ne sont pas vacciné
-le vaccin, d'après Israel, les béta testeur, n'a qu'une efficacité temporaire sur le même variant contrairement à la grippe (où le vaccin change chaque année car la grippe évolue)

Apres je suis pas un expert en argumentation je me suis peut être emmêler les pinceaux

Je suis prêt à être en tort, mais je ne suis pas prêt à être pris pour un con.  [:-arnadul-]

n°63592828
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-07-2021 à 23:44:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'ai une fille de 3 ans et demi. Avec les 11 vaccins obligatoires, les rappels, etc, ca fait 10 injections sur 18 mois. Les rappels suivants à 5-6 ans je crois.

10 injections avec un hexavalent ?
Il faudra que je compte pour ma fille avec les rappels.

n°63592831
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-07-2021 à 23:45:00  profilanswer

NounourZ a écrit :

10 injections avec un hexavalent ?
Il faudra que je compte pour ma fille avec les rappels.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076c33e1a184b6b8d1.jpg

n°63592839
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-07-2021 à 23:46:03  profilanswer

arzhous a écrit :

-les tests PCR coutent bonbons, il faut absolument les passer payant mais ça va biaiser les stats.
-le vaccin est efficace contre les cas grave mais pas contre la contagiosité donc masque et distanciation de rigueur tant que les personnes à risque ne sont pas vacciné
-le vaccin, d'après Israel, les béta testeur, n'a qu'une efficacité temporaire sur le même variant contrairement à la grippe (où le vaccin change chaque année car la grippe évolue)

Apres je suis pas un expert en argumentation je me suis peut être emmêler les pinceaux

Je suis prêt à être en tort, mais je ne suis pas prêt à être pris pour un con.  [:-arnadul-]

Tu sors des chiffres que tu ne sources pas (98%).

Tu te contredis en trois posts (vacciner les gamins tous les 6 mois, vacciner que les vieux à risques tous les 6 mois).

Mais c'est toi qui est pris pour un con...  [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 26-07-2021 à 23:46:56
n°63592845
lef
100% Footix !
Posté le 26-07-2021 à 23:46:48  profilanswer

arzhous a écrit :

Et les cas de Covid longs chez des jeunes en bonne santé on fait comment ?

n°63592872
arzhous
Posté le 26-07-2021 à 23:51:24  profilanswer

lef a écrit :

Et les cas de Covid longs chez des jeunes en bonne santé on fait comment ?

Ca fait partie, des flippés, c'est un risque à prendre également, les flippés peuvent se faire vacciné, comme la grippe.  

Je l'ai déjà dit, la grippe 2007 :50% de couverture vaccinale
en dégression les années suivantes pour une moyenne de 45%.

Pourtant 9000 morts par ans, jusqu'à 2 millions de contaminé et hopitaux surchargé plusieurs hivers.

On a jamais reproché aux 50% de non vaccinés la surcharge ou les morts.

Alors je suis totalement d'accord pour dire que le covid est plus virulent, il n'est pas saisonale etc, mais jusqu'à preuve du contraire, le variant dominant (DELTA) se dirige sur ce genre de statistique, juste indifférent des saisons. on est sur une situation instable en pleine crise équivalente à la grippe espagnole qui elle même est partie d'elle même en évoluant sur des variants moins mortelles.  :jap:  

n°63592880
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 23:53:08  profilanswer

arzhous a écrit :

- c'est faux, on t'a expliqué pourquoi
- t'en sais rien, nous non plus et surtout ils seront payants pour les non-vaccinés, donc certainement une minorité d'ici là
- c'est faux, il se transmet moins aussi grâce au vaccin  
- tu ne comprends toujours pas ce que tu lis pour Israël

bref comme dit par les autres, encore un random multi qui vient poser une pêche :sleep:

n°63592889
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 23:54:22  answer

arzhous a écrit :

https://www.journaldepapageno.fr/public/images/Bidochon_internautes.jpg

n°63592900
azer250
Posté le 26-07-2021 à 23:55:51  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et pourquoi pas aujourd'hui?

Vous faites vraiment pitié... dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens c'est forcément un multi.
Vous êtes encore plus complotistes que les antivax.

n°63592902
arzhous
Posté le 26-07-2021 à 23:55:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu sors des chiffres que tu ne sources pas (98%).

Tu te contredis en trois posts (vacciner les gamins tous les 6 mois, vacciner que les vieux à risques tous les 6 mois).

Mais c'est toi qui est pris pour un con...  [:dbbg:2]

Voila j'ai pris le temps de chercher, avec ma réponse à ça :  

lonely a écrit :

Immunité collective : il faudra atteindre 98% pour le variant Delta avec la vaccination

Still see 70% quoted as level of vaccination required for 'herd immunity'. Important to note it's now likely to be much higher. The standard (albeit rough) calculation for herd immunity threshold is (1/E) x (1-1/R) where E is vaccine effectiveness in reducing transmission...  

In scenario where R is 6 (plausible for Delta in susceptible populations without any restrictions), and vaccination reduces infection/infectiousness such that onwards transmission reduced by 85%, above calc suggests would need to vaccinate (1-1/6)/0.85 = 98% of population.

If transmission reduction is less than this (which is likely the case for some vaccines against Delta), or R higher, then herd immunity wouldn't be achievable through current vaccines alone. This leads to three possibilities...

If herd immunity through vaccination alone not possible, need to either: A) keep some control measures in place indefinitely, B) prepare for exit wave as measures relaxed, C) update what are already very good vaccines to be even more effective.
https://mobile.twitter.com/AdamJKuc [...] 0941874178

Citation :

Si on ajuste la formule avec les données d'Israel (qui ajusté la réduction d'infection à 64%)

merde j'ai foiré ma quote mais spoiler c'était : (1-1/6)/0.64 = 1.30 soit 130% de vacciné, maintenant qu'ils ont réduit à 35% c'est 245%

Message cité 1 fois
Message édité par arzhous le 27-07-2021 à 00:00:04
n°63592907
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 23:56:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

- c'est faux, on t'a expliqué pourquoi
- t'en sais rien, nous non plus et surtout ils seront payants pour les non-vaccinés, donc certainement une minorité d'ici là
- c'est faux, il se transmet moins aussi grâce au vaccin  
- tu ne comprends toujours pas ce que tu lis pour Israël

bref comme dit par les autres, encore un random multi qui vient poser une pêche :sleep:

[:spamafote]

---------------
n°63592912
PinkFloyd3​1
Posté le 26-07-2021 à 23:57:04  profilanswer

surtout ne pas craquer
surtout ne pas craquer
surtout ne pas craquer
 :lol:

---------------
n°63592914
louloute_7​8
Posté le 26-07-2021 à 23:57:23  profilanswer

azer250 a écrit :

Vous faites vraiment pitié... dès que quelqu'un ne va pas dans votre sens c'est forcément un multi.

Des comptes créés il y a des années qui soudainement reviennent pour parler du Covid, la question du multi se pose quand même.

n°63592920
senden
Posté le 26-07-2021 à 23:58:46  profilanswer

azer250 a écrit :

C’est dingue, encore un vieux compte avec peu de messages  [:fl4me]

n°63592924
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 26-07-2021 à 23:59:37  profilanswer

Je repense à Bigard, today...avec le journaliste....mais putain, quelle connerie...comment peut on en arriver là ? si tu additionnes Francis Lalanne....le combo peut faire un SHOW !
Bigard, alcoolo, il est gros et diabétique, comme moi, alors, va te faire vacciner ! putain lui, s'il choppe le COVID, c'est mort....et obligatoire...
C'est fou, comment tu peux être célèbre, et raconter autant de conneries...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-07-2021 à 00:00:36
n°63592931
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 27-07-2021 à 00:00:43  profilanswer

arzhous a écrit :

Tu dis que de la merde et tu n’écoutes pas les arguments.  
Pour la dernière fois :  
On se sait pas exactement qui est à risque et qui ne l’est pas. Donc par défaut on vaccine le maximum de monde.  

Pour les 6 mois, je crois qu’ils ne se fient qu’au titrage des anticorps. Il y’a pas que ça. Aucune étude épidémiologique pour dire à ce jour que c’est game over pour Pfizer 2 doses sinon ça se saurait et on aurait officialiser la 3ème dose.
Si c’est game over pour la 2ème dose, go pour la 3ème. C’est tout …

n°63592937
PinkFloyd3​1
Posté le 27-07-2021 à 00:01:28  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Des comptes créés il y a des années qui soudainement reviennent pour parler du Covid, la question du multi se pose quand même.

tu réponds sans doute à un multi d'ailleurs....
mais bon  :o

---------------
n°63592940
boumbo
3xpl0its
Posté le 27-07-2021 à 00:02:08  profilanswer

arzhous a écrit :

Voila j'ai pris le temps de chercher, avec ma réponse à ça :  

Merci  :jap:  

Donc d'après un twittos c'est 98% avec certaines hypothèses. Je vais attendre d'avoir d'autres chiffres pour comparer pour ma part :o

n°63592941
louloute_7​8
Posté le 27-07-2021 à 00:02:15  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu réponds sans doute à un multi d'ailleurs....
mais bon  :o

Je sais, j’aurais du mettre un :o

n°63592943
arzhous
Posté le 27-07-2021 à 00:02:20  profilanswer

Mais encore ?  

Si je répondais ça aux toqués de la piquouze je me prendrai un TT direct.

Je ne pense pas abuser, une majorité des septiques de la vaccination doivent penser comme moi donc plutot que de chercher ton bidochon.jpg exprimes toi.  :jap:

n°63592948
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-07-2021 à 00:03:15  profilanswer

roupillon a écrit :

Plus de 700000 tests pcr vendredi  :ouch:
C’est un record non, il s’est passé quoi ?

Oui, c'est ce que j'ai marqué dans mon message justement :D

Citation :

Sans s'en douter, comme ça, paf, on vient de battre le record du nombre de tests en une journée, avec 717 174 tests

n°63592957
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 00:04:55  profilanswer

arzhous a écrit :

Mais encore ?  

Je ne pense pas abuser, une majorité des septiques de la vaccination doivent penser comme moi donc plutot que de chercher ton bidochon.jpg exprimes toi.  :jap:

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

n°63592960
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 00:05:03  answer

arzhous a écrit :

toqués de la piquouze

Doucement le troll, on pourrait penser que les masques tombent... Vas-y plus progressivement. :)

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 00:05:24
n°63592965
PinkFloyd3​1
Posté le 27-07-2021 à 00:06:19  profilanswer

arzhous a écrit :

Mais encore ?  

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90869.html

Citation :

"une personne non-vaccinée a 12 fois plus de risque de transmettre le Sars-CoV-2 qu'une personne vaccinée."

de rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19874  19875  19876  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)