| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 00:06:19 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les non-vaccinés qui vont aller voir Kaamelott peut-être ? --------------- http://septimot.fr |
boumbo 3xpl0its |
|
arzhous |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-07-2021 à 00:07:26 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut topic ! Je cherche des infos sur l'incidence et la distribution des durées d'effets secondaires suite à la vaccination... Ou à défaut des cas similaires au mien parmis vous ou vos connaissances. Je suis en vacances dans un désert médical, je suis à J+8 de la première injection du vax BionTech. J'ai depuis J+2* des symptômes évocateurs d'effets secondaires : Mais rien d'autre évoquant une infection : A priori la réaction au vaccin semble être la cause la plus plausible, et dans tous les cas je n'aurai pas de résultats de test PCR avant 3-4 jours, ni consulter mon MT avant la semaine prochaine. *: J+2 supposé, parce que j'ai une thermorégulation pourrie et pendant les vagues de chaleur je part vite en hyperthermie, mais subjectivement c'était bien pire... ... mais depuis que j'ai retrouvé les 15 degrés à l'ombre de Normandie j'ai pu objectiver que j'avais bien une légère fièvre (38 +/- 0.2 sans paracétamol, ≤ 37.5 avec) Ça me paraît assez anormal d'avoir autant de symptômes si longtemps, mais je ne trouve pas d'informations pour estimer la probabilité, même si c'est ce qui me semble le plus plausible... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
arzhous |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-07-2021 à 00:12:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
arzhous |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 00:13:24 ![]() ![]() |
daniel-12 |
|
Rasthor |
=> Histoire de satisfaire tout le monde: 1) Le Coronavirus SARS-CoV-2 est la et ne disparaîtra pas du globe de si tôt. Il est en train de devenir endémique, avec dans le futur des variations saisonnieres, avec des Rt<1 en ete Rt>1 en hiver. Comme la grippe. Avec probablement des passages humains<>animaux. Comme la grippe et tant d'autres virus. 2) Pour s'en accommoder, nous avons une armée fantastique qui est le systeme immunitaire et ses globules blancs. Mais comme toute armée, il doit s’entraîner pour survivre a la prochaine guerre. 3) Donc nous avons trois méthodes: => Barrières mécaniques: confinement, masque, gel hydroalcoolique, savon.
4) Au final, le SARS-CoV-2 n'aura pas plus d'effet qu'un rhume ou une grosse grippe dans la majorité des cas, mais comme la grippe, on aura quand meme des morts. 5) Il faudra revacciner les vieux et ceux qui perdent l’immunité. Et concernant les enfants qui viendront a naître dans le futur, il attraperont le virus comme un bête rhume et se feront l’immunité pour leur vie future. Je sais que mon scenario n'envoie pas du rêve, mais c'est bien ce qui risque de devenir réalité. Edit: En fait, ce n'est pas mon scenario, j'ai beaucoup repris de la: https://www.theguardian.com/comment [...] r-pandemic Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-07-2021 à 00:16:49 |
|
arzhous |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 00:16:25 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-07-2021 à 00:17:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par olive127 le 27-07-2021 à 00:17:19 |
Tolor Mais heu... |
senden |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-07-2021 à 00:23:11 |
arzhous |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 00:21:47 ![]()
Relis sous son avatar. Wallah t'as de la chance de pas être banni à vie |
jujuf1 Je suis un chat |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Sans lire vos querelles, sur worldometer, on voit bien que...malgrè la vague inévitable, genre +35000 UK, il y a que quelques morts là-bas. Et c'est partout pareil, quand les vaccins sont là.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 27-07-2021 à 00:24:36 |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 00:25:06 ![]()
Mon système immunitaire est VÉNÈRE |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2021 à 00:30:28 |
v87 | Médecine et politique sont-elles compatibles ? Philippe Juvin, chef des urgences de l'HEGP (Pompidou) à Paris et star médiatique de 2020 se présente aux primaires LR...
|
arzhous |
|
oh_damned | Sur la durée d'immunité post vaccin :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Foxus666 | donc il est possible que chaque année il y ai un nouveau vaccin anti covid, comme les variants de la grippes chaque années ? |
senden |
|
Rasthor |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 27-07-2021 à 00:30:57 |
arzhous |
|
senden |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |