| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 08:29:44 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ma soeur non vaccinée amène ces gosses non vacinés à mes parents non vaccinés après deux semaines de vacances. (Oui j'ai une famille de cassos sur ce point malgré tout ce que j'ai pu essayer de faire pour les convaincre.) D'ailleurs j'ai vu qu'elle postait des photos de restaurants et tout le tralala. Br
Message cité 18 fois Message édité par Lemminkainen le 27-07-2021 à 08:31:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
It_Connexion |
iVador | "Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins
|
sausalito75 |
|
davids | comme tu le dit, croise les doigts
Message cité 1 fois Message édité par davids le 27-07-2021 à 08:34:34 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Au non encore plus grossier. Mais je ne le retrouve pas : j'avais proposé à la personne qui l'avait relayée de lui faire le même avec le nombre de personnes mortes de la 5G ou de n'importe quelle autre maladie en 5 minutes sous Word. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 27-07-2021 à 08:36:20 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sausalito75 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 08:36:10 ![]() ![]() |
Chips |
|
It_Connexion |
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 27-07-2021 à 08:37:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lexomilou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
It_Connexion |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sausalito75 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 27-07-2021 à 08:46:02 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chips |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
alien64 you touch my tralala |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Justement, eux soignent vraiment les gens, contrairement à toi qui les empoisonnes avec tous tes produits chimiques. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Du coup j'ai recherché les datas pour vous...
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] 85/1196216 Donc en gros, si on se stabilise autour d'une incidence à 400, on aura gagné, si ça monte plus il faut encore vacciner en masse... Je voulais faire ce rapprochement comparatif c'est tous, afin de rassurer et relativiser un minimum. https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] nees/#tabs Message édité par Black_Panther le 27-07-2021 à 08:57:57 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
It_Connexion |
|
space droid |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 27-07-2021 à 08:49:30 |
It_Connexion |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
|