| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 15:38:17 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 24-07-2021 à 15:43:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
Ashman |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
walkersjh |
|
lilidurhone | J'ai rdv le 5/08 radio+consultation chirurgien orthopédiste je dois donc fournir mon pass sanitaire |
Data error vidage de la mémoire physique |
En plus je me suis planté sur le nombre de pages restantes mais c'était une opération mathématique complexe. J'ai édité entre temps, mais ça nique ma démonstration scientifique. Je vais devoir rallumer les bougies de mon pentagramme et refaire mes calculs. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 15:43:20 ![]() ![]() |
Htan |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-07-2021 à 15:46:20 |
grotius |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dites vous pourriez m'aider à faire un bingo sur les thèmes qui ressortent quotidiennement sur le topic?
Message édité par Natopsi le 24-07-2021 à 15:45:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
|
manuel-lv |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
walkersjh |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ashman |
|
Tammuz |
la lampe |
|
Lui, cette histoire a vraiment révélé sa débilité bordel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Htan |
|
sidela | En direct : nouvelle manifestation contre le pass sanitaire à Paris
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LadySushi Onegai Muscle |
Tammuz |
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |