| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 14:52:06 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 24-07-2021 à 14:53:06 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Il servira. Il sera malheureusement moins efficace, parce que contournable, mais il servira si. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-07-2021 à 14:53:14 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 24-07-2021 à 14:54:31 --------------- VNR CAMENBERT |
jujuf1 Je suis un chat |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 14:54:36 ![]() ![]() |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 24-07-2021 à 14:56:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
norilor |
|
|
LadySushi Onegai Muscle | Le chef cuisinier Philippe #Etchebest s’est déguisé en gendarme pour contrôler le #PassSanitaire de ses clients à l’entrée de son restaurant Le Quatrième Mur à #Bordeaux.
--------------- Can you beat AI? |
czh |
|
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 24-07-2021 à 14:58:49 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
jujuf1 Je suis un chat | Pas simple le débat de la vaccination obligatoire. Tout dépends de la qualité des vaccins dans l’absolu. Ça devait pas être cool à l’époque de la vaccination contre la variole, tu avais des toubibs qui prenaient un vaccin « vieux » pour atténuer les risques (dit sur LCI par un toubib). Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-07-2021 à 14:59:03 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 4 fois Message édité par cesar666 le 24-07-2021 à 15:02:12 --------------- VNR CAMENBERT |
sausalito75 |
|
Tammuz |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Htan |
|
Kalymereau This is not a method | On pourrait pas imaginer un vaccin dosé hyper léger de sorte qu'on pourrait le mettre dans des yaourts au bifidus --------------- rm -rf internet/ |
pik3 |
Ou pas --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Le pire serait de se rendre compte que le COVID long peut entrainer une résurgence des troubles 20/30 ans plus tard comme pour les syndromes post polio .. Message édité par mattgiver le 24-07-2021 à 15:06:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |